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★★★★★
basée sur 236 avis publiés
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basée sur 236 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Honteux! Vu le tarif le soutien gorge n'était même pas emballé dans son carton! Un chien aurait lieux préparé la commande
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Abricot-compression
Le
Nos produits sont envoyés dans leurs emballages d'origine, il arrive que les cartons soient applatis dans un souci de paramètres postaux mais cela ne nuit en rien à la qualité du produit.
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/5
★☆☆☆☆
J ai rencontré un grand problème d allergie
Je n ai donc pas pu le mettre
Des que je le portais j avais des plaques d eczéma sur toute la zone de contact bien que ce soit un produit d indication medical
Bettina S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolé pour ce problème, c'est la première fois que nous rencontrons ce genre d'inconvénient sur ce type de produit. Vous auriez dû nous contacter, nous aurions certainement trouvé ensemble une solution pour y remédier. Nous restons à votre disposition.
1
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★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs jours que nous cherchons à joindre le service client pour retourner le produit mais personne ne nous réponds.
Fouzia B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à votre message, il s'agit d'un oublie de notre part. Vous pouvez bien sûr nous retourner votre commande.Pour cela, vous devez vous référer à nos conditions générales de vente onglet 8. Nous procéderons à l'échange ou au remboursement dès réception de la marchandise. Encore toutes nos excuses.
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★☆☆☆☆
Sur 2 soutiens gorge demandes, ils se sont trompés sur la taille d’un des deux.
Ariane D.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Nous allons procéder à l’échange dès aujourd’hui. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1
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★☆☆☆☆
Le site est prometteur, mais ….. on passe commande et aucune nouvelle, donc pas de livraison,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Abricot-compression
Le
Suite à notre conversation téléphonique, je confirme que votre commande a été expédiée le jour même et livrée dans les délais dans votre boite aux lettres. La note de 1/5 est bien sévère et injustifiée. Nous restons à votre disposition.
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★☆☆☆☆
Très déçue.
J ai commandé des zbras il y a une semaine avec une livraison express que j ai payé 25 euros !!! La livraison devait être faite avant 18 h ... la livraison s est faite une semaine après !! J ai contacté le service client reste5a ce jour sans réponse ! Juste me dire qu ill n avait pas le produit. Les zbras sont plus chers qu ailleurs et j aurai vraiment cru que le service client serait à la hauteur.
Je ne recommande pas du tout.. j ai demandé un remboursement des frais mais je ne m attends à rien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour Madame, Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes désolé de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Je me permets de revenir sur différents points.Vous avez passé commande un vendredi 22h, nous vous rappelons qu'il n'y a pas de départ hors jours ouvrés. Vos brassières étant en rupture de stock, nous vous avons informé de leur départ le mardi via chronopost pour une livraison le mercredi .chronopost ayant rencontré des difficultés votre livraison a été reportée au jeudi. Vos frais de port vous ont été remboursés. Nous renouvelons nos excuses et espérons que vos brassières vous apporteront satisfaction.
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★☆☆☆☆
Bonjour
Je n ai jamais reçu mon colis , je n ai pas de nouvelle de la poste . J ai vraiment besoin de mon colis car je viens de le faire opérer ce n est pas sérieux , c est peut-être pas votre faute mais bon …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme bien que votre commande a été expédiée dans les délais mais que votre colis nous a été retourné par la poste sans raison apparente. Je vous confirme la réexpédition en urgence. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces problèmes indépendants de notre volonté.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n est toujours pas arrivee je suis extremement decue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour Madame, Votre brassière a pourtant été envoyée le jour même de la commande. Après vérification la poste ne trouve pas votre adresse et fait des recherches. Je contacte la poste afin d'en savoir plus et vous tiens informé. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter au plus vite satisfaction et restons à votre disposition. Toute nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour, Votre commande a bien été expédiée dans les temps et après vérification sur le site de la poste, votre colis est en cours de livraison. Nous avons fait une réclamation afin de comprendre pourquoi la poste rencontre des difficultés pour la livraison de votre colis. Nous sommes désolé pour ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre ce problème.