8.9/10
★★★★☆
basée sur 2019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas de support client du tout. Les sangles envoyées n'étaient pas de la bonne taille et de mauvaise qualité. J'ai envoyé deux courriels à leur service clientèle et je n'ai jamais eu de réponse.
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Robert C.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ces outils sont absolument nuls. J'ai acheté les plus chers que j'ai pu trouver et ils ne s'adaptent même pas aux vis. utilisateur $200
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Christian P.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le bracelet a été envoyé le 24/12 mais a été retenu au bureau de poste le 30/12 avec la mention 'The item was undeliverable due to addressee's address cannot be identified'.J'ai envoyé un email à ABP concept le 2/1 et ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter immédiatement.De plus, j'ai envoyé l'email le 7/1 et j'ai soulevé le problème à nouveau mais cette fois sans réponse.Maintenant une semaine plus tard, le problème n'a pas été résolu et je n'ai toujours pas reçu le bracelet.
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Hor M.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est trompeur, au moment de la commande, il n'est pas mentionné que le produit est en rupture de stock et que la livraison peut prendre plus de 30 jours.j'ai commandé le 9 décembre, et Damien m'a promis plusieurs fois que l'article commandé serait reçu au plus tard le 24 décembre, mais il n'est arrivé que le 31 décembre.je suis très déçue de vos services, et je ne recommanderai jamais à personne de traiter avec ABP Concept.
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Attila H.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La sangle est arrivée après 3 semaines d'expédition (pas 1 jour), et elle n'était pas de la bonne taille - je ne peux pas l'utiliser. Abp s'est dérobé à ses responsabilités et n'a apporté aucune aide.
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Gary B.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet en Alligator à écailles carrées en édition limitée cette fois-ci, mais je n'aurais jamais imaginé que la photo et le vrai bracelet seraient si différents. Il s'agit en fait d'une fraude ! J'ai été très déçu et j'ai eu du mal à utiliser ce bracelet.
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Minsu K.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le pire service à la clientèle qui soit.
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Mike L.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Ne répondent pas aux mails. Aucune réponse pour ma demande de remboursement.
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Anthony S.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été retardée de plus d'une semaine. Une fois reçue, j'ai découvert qu'ABP n'avait pas livré le bon bracelet. J'ai payé 345 euros pour un bracelet que je n'avais pas commandé. De plus, je n'ai reçu aucune facture. Ce que j'ai reçu, c'est une facture indiquant que j'ai reçu un échantillon de bracelet d'une valeur de 20 euros. Je trouve cette pratique commerciale irrégulière. J'ai écrit plusieurs fois pour m'assurer qu'ABP rattrape l'erreur de commande. Toujours pas de solution après 45 jours...
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Avesta S.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet NATO alligator marron clair... 90€ + 7€ de frais de port, je veux bien comprendre le prix en fonction d'une Entreprise du Patrimoine Vivant, cependant merci de m'expliquer les choses suivantes :- Bien que le cuir varie en fonction de l'animal et de l'endroit prélevé le bracelet ne ressemble en rien à la photo... qui doit être sans doute la mieux...- J'ai du mal à saisir la couleur marron clair, il est marron chocolat...- Je ne vois pas le côté brillant du cuir ni le contraste inter-écailles, il est terne et d'une couleur très unie.Je ne suis pas quelqu'un de pointilleux pour être poli... mais depuis le temps que je le voulais... après 16 jours d'attente... là je suis relativement déçu.
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Fargier A.
Le
suite à un achat du 24/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
18 jours depuis la commande. Il ne s'agissait pas d'un bracelet sur mesure. J'ai écrit deux fois au service clientèle pour obtenir une mise à jour et je n'ai rien reçu. Je suis prêt à contacter la société émettrice de la carte de crédit pour obtenir un remboursement.
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Mark
Le
suite à un achat du 23/06/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
HorribleIl a fallu des dizaines d'emails pour obtenir mon bracelet personnaliséReçu 8 mois plus tard Magasin ailleurs
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Ben S.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise sangle et ABP m'a dit que je pouvais la renvoyer (à mes frais) et qu'ils referaient la commande. Au lieu de cela, j'ai demandé un échange ou un remboursement et après plusieurs courriels et un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas reçu une seule réponse d'ABP. Ils ont maintenant récupéré le bracelet d'origine et j'attends une réponse. Il est intéressant de noter qu'avant de passer ma commande, ils étaient très réactifs.
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Taylor
Le
suite à un achat du 16/05/2019
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Réponse de Abpconcept
Cher Monsieur Taylor, nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise vous ait laissé un mauvais souvenir. Nous nous excusons si cela a pris un peu de temps. Nous espérons que vous nous ferez confiance une autre fois et nous serons heureux de vous offrir une réduction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe ABP
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre La boucle est de très mauvaise qualité.Très déçu
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Franck B.
Le
suite à un achat du 11/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
La sangle ne comportait pas de trous (ils ont été ajoutés au moment de l'achat). Mauvaise qualité des coutures, irrégulières. La couleur spécifiée était marron foncé. La couleur réelle est comme un taupe. J'ai envoyé un email avec mes réclamations sur la réception et je n'ai jamais reçu de réponse. La qualité n'est pas à la hauteur d'un prix supérieur à 200 euros. Les sangles pour moins du quart du prix font le travail et n'ont pas de coutures irrégulières.
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Carlos S.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Cher Monsieur, je suis désolé que votre plainte soit restée sans réponse. En effet, il y a un problème avec votre bracelet, vous serez contacté par notre équipe.Best Regards,ABP Team
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex Air King mais l'ajustement à la hauteur des cornes était terrible malgré le fait qu'il soit listé pour ce modèle. ABP a admis le problème et j'ai donc renvoyé le bracelet pour un remboursement, mais sans inclure les frais de port d'origine, bien que le problème du produit soit le leur. J'ai fini par perdre une vingtaine de livres sterling à cause de cette expérience et je ne ferai donc plus appel à eux, malheureusement.
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Npunshon
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est minable. J'ai demandé spécifiquement à ce que la barre d'attache rapide soit découpée sur les bracelets (je leur ai même donné la référence de la montre), ils l'ont confirmé mais quand le bracelet est arrivé, il n'y avait pas de découpe. J'ai écrit 2 emails à ce sujet, aucune réponse jusqu'à présent (ce qui est un peu frustrant étant donné que c'est ma troisième commande d'un bracelet personnalisé chez abp). Je suis désolé de dire que c'était ma dernière commande.
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Catalin M.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 bretelles en novembre, l'une était en stock et l'autre devait être fabriquée. J'ai reçu les bracelets et j'ai constaté que celui qui avait été fabriqué n'était pas de la bonne couleur. J'ai contacté ABP et on m'a dit qu'un remplacement serait fait et envoyé le plus rapidement possible. J'ai fait un suivi le 1/2/191/9/192/11/192/26/19et le 3/6/19Dans leur réponse à mon courriel daté du 1/9/19, on m'a dit que le bracelet était en cours de fabrication et qu'il serait terminé à la fin de la semaine et envoyé.au 3/7/19, je n'ai toujours pas reçu le bracelet. En fait, ils ont cessé de correspondre avec moi après le courriel du 1/9/19.cette société m'a été fortement recommandée mais a été une grande déception et je dirai à l'homme qui m'a donné leur recommandation (il travaille pour une bijouterie très haut de gamme aux États-Unis) que leur service est horrible et que je n'achèterai plus jamais rien chez eux et je conseillerai à d'autres de faire la même chose.
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Mb
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet de montre avec livraison express. On m'a dit qu'il avait été expédié. Le bracelet n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et j'ai finalement reçu une réponse indiquant que je serais remboursé pour la livraison express et qu'ils réexpédieraient. J'ai envoyé un nombre incalculable de courriels et j'ai essayé d'appeler. Pas de réponse. Pas de bracelet. La commande a été passée il y a plus de 3 mois maintenant ! Si vous devez faire appel à ces gens, assurez-vous de payer par carte de crédit afin d'avoir une chance sur deux de récupérer votre argent si (quand) ils se plantent et refusent de renvoyer toute correspondance.
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Marcus C.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet qui était déjà en stock et j'ai choisi la méthode d'expédition rapide 1-5 jours.Après 4 jours j'ai reçu un email disant que le bracelet était prêt à être expédié.Cela fait maintenant 10 jours que j'ai passé la commande et toujours pas de bracelet.J'ai essayé de contacter abp concept mais aucune réponse.Le système de suivi de l'agence d'expédition montre que le bracelet est en route.Très mauvaise réponse.Je ne suis en aucun cas satisfaite d'ABP CONCEPT.
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Niels D.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois Pour recevoir ma commande. 10 jours après Noël. Sans un mot d'excuse. Sans bon de réduction. Je ne reviendrai jamais et déconseille votre site.
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Remy
Le
suite à un achat du 19/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
ABP étant française,je vous écris en Français,pourquoi 1 étoile,ABPn'a pas respecté ses engagements,livraison 1 mois au lieu de 10 jours,le bracelet vendu ne peut s' adapter à la boucle Hermés,ABP m'a vendu des pistons non adaptables sur la montre,le prix de cebracelet €215 n'est pas justifié,à la réception de ce bracelet pasde facture,un bon de livraison uniquement,d'après leur mail,je devais être dédommagé,à ce jour pas de dédommagement,je vouslaisse le soin d'enregistrer mon mécontentement.Bien à vous.A.Lemaître
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Alain L.
Le
suite à un achat du 18/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité pour ce bracelet en caoutchouc cassé après seulement 4 mois ... heureusement j'ai sauvé ma Rolex qui est tombée par terre ! !!!!
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Nico
Le
suite à un achat du 04/12/2018
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon bracelet de montre, le colis a été renvoyé en France et mes fonds n'ont pas été remboursés. Je vais appeler ma société de carte de crédit lundi pour leur faire savoir que ce débit doit être annulé car ABP n'a pas livré le produit que j'avais payé.
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Raj P.
Le
suite à un achat du 20/10/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est de très mauvaise qualité et les goupilles ne s'insèrent pas dans les ergots. Ne gaspillez pas votre argent avec ce produit !
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Steven G.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon bracelet
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Ali A.
Le
suite à un achat du 27/08/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai lu des centaines d'avis sur de nombreuses marques de bracelets avant de choisir ABP pour mon Panerai. J'ai reçu le bracelet et j'ai trouvé 2 déchirures dans le cuir. J'étais très déçu. J'ai contacté le site via l'email fourni avec la facture. Je n'ai reçu aucune réponse pendant plusieurs jours (il est intéressant de noter que lorsque je les ai contactés pour la première fois à propos de l'achat, ils ont répondu du jour au lendemain, mais lorsqu'il s'agit de réclamations, c'est le silence). J'ai alors appelé à mes frais leur magasin en France pour savoir ce qui se passait. J'ai réussi à parler à une personne dont l'anglais était limité et qui m'a dit que quelqu'un me rappellerait. Dans la nuit, j'ai reçu une réponse disant que les déchirures n'avaient pas l'air très graves. J'étais choquée - il ne devrait pas y en avoir en premier lieu !!!! On m'a demandé de renvoyer la sangle "si je le souhaite" et on m'en donnerait une autre. J'étais très contrariée. De plus, le bracelet était très fin et semblait de très mauvaise qualité. J'ai demandé un remboursement dans la lettre que j'ai envoyée avec le bracelet - c'était ma préférence. S'ils ne pouvaient pas le faire, j'accepterais un remplacement, mais je leur ai dit que je considérais leurs produits comme mal fabriqués et bon marché. Ils ne m'ont pas remboursé mais m'ont envoyé un autre bracelet. C'est un résultat tellement différent de ce à quoi je m'attendais après toutes les critiques élogieuses. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Australian P.
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le bracelet en ligne et j'ai attendu plus d'un mois avant de me rendre au magasin et de le récupérer moi-même.
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Ahmad
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi de la mauvaise couleur J'ai essayé de leur envoyer un email 4 fois mais je n'ai pas eu de réponse.
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Jack C.
Le
suite à un achat du 12/07/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tout était incorrect dans ma commande...et j'ai envoyé un email après avoir reçu ma commande sans aucune réponse à ce jour ! !! Cela fait plus d'une semaine !
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Sultan H.
Le
suite à un achat du 21/06/2018
Avis traduit