8.9/10
★★★★☆
basée sur 1916 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Le bracelet personnalisé d'ABP s'est effondré en 3 jours ! J'ai fait faire un bracelet sur mesure pour une Rolex. La société a été très réactive lors de la conception du bracelet. La fabrication a pris quelques mois et a coûté plus de 300 $. Une fois arrivé, le cuir a commencé à se décoller du caoutchouc sur lequel il était collé en l'espace de 3 jours seulement. Au bout de 5 jours, je ne pouvais plus utiliser le bracelet. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre ABP, personne n'a communiqué avec moi de la part de cette société. Si ABP lit ceci, j'attends toujours une réponse (plus d'un mois). (plus d'un mois).
User icon
Dope D.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tres bons produits, excellent service, livraison parfaite, client tres satisfait .Serge THIRY
User icon
Serge T.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé deux commandesLa première, une coque de téléphone, livraison rapide pour de l'artisanat et belle qualité.La deuxième commande, un bracelet sur mesure, l'erreur... Je n'ai pas reçu ma commande complète, l'article ne correspond pas exactement à se que j'ai demandé, pourtant j'avais transmis les informations du modèle de ma montre et le délai affreusement long, 3 mois!J'ai écris à plusieurs reprise au SAV, aucune réponse à part celle du webmaster qui m'a dit que je serai recontacté rapidement, ça fait 3 semaines maintenant.Je modifie ma note car ils sont revenus vers moi, le SAV était en vacance...Dommage que l'absence d'une personne bloque le SAV.La qualité est là mais les délais sont très long.
User icon
Emilien
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet de la montre n'était pas correct lorsqu'il a été reçu. Deux courriels envoyés jusqu'à présent sont restés sans réponse. L'aide avant la commande était excellente mais le service après-vente semble inexistant ! Pas de réponse à une demande de renseignements par téléphone.
User icon
Kropacsy C.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bracelet Nato classique affiché disponible.....Mail de demande d'information 34 jours après, pas de réponse. 45 jours après la commande, toujours aucune nouvelle, second mail ; le tout hors période de confinement sinon je n'en parlerais pas.J'ajoute que j'ai l'habitude de commander à l'étranger et qu'un tel scénario ne s'est jamais imposé à moi. Pour exemple, même matériel commandé en Chine, livraison 15 jours montre en mains.Bref, inquiétant : à fuir.PS je doute recevoir quoi que ce soit de leur part, fermeture d'août.... pas grave.
User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un service incroyablement mauvais. J'ai commandé un bracelet-montre pour l'anniversaire de mon mari le 3 mai 2020. Deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que la commande serait retardée en raison du covid-19. J'ai été informée qu'il fallait s'attendre à un délai de 6 semaines, ce qui ne m'a pas plu, mais j'ai apprécié l'avertissement préalable. 9 semaines plus tard, toujours pas de sangle et aucune réponse à mes demandes par email et Facebook Messenger. Je crains d'avoir perdu mon argent. Mise à jour : mon commentaire d'une étoile a suscité une promesse d'enquêter sur la raison pour laquelle le bracelet n'était pas arrivé et une promesse de suivi. C'était il y a 10 jours. Inutile de dire que Diana n'a pas repris contact depuis.Mise à jour 24 juillet. Après de nombreux courriels et publications sur les médias sociaux, j'ai reçu un remboursement complet aujourd'hui, de sorte que mon évaluation est maintenant de 2 étoiles au lieu d'une.
User icon
Gillian
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé un bracelet en alligator (120 eur) j'ai reçu un bracelet en plastique marron.Enorme arnaque !!!!
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
DE PLUS DE 2 MOIS sont passés depuis ma commande. (30 Avril 2020)Et TOUJOURS PAS DE BRACELET. C'est l'entreprise typiquement Française, ils encaissent et vous galérez.Je vous fait grâce de tous mes appels et connexions pour faire avancer le dossier. Damien au service client est un personnage arrogant et prétentieux qui vous débite son bla bla bidon menteur pour vous démontrer que tout cela est normal et que votre demande et infondée.
User icon
Raymond P.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet il y a plus de 7 semaines, et j'ai échangé de nombreux emails avec eux où ils me disaient que la livraison était retardée. Et maintenant depuis une semaine, je n'ai pas eu de réponse aux 2 emails que j'ai envoyé et je n'ai toujours pas reçu le bracelet. Je me suis fait voler plus de 200 dollars. Je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise.
User icon
Karl
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 bretelles au début du mois d'avril, j'ai tout payé en avril. en juin, je n'ai reçu que 3 bretelles, dont une de mauvaise qualité. il manque toujours des articles pour 56 euros. sans réaction ! !!!, n'achetez pas chez eux. ! !!!!
User icon
Levi D.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'avais déjà fait appel à ABP et je les avais trouvés bons, j'ai donc pensé qu'il était prudent de profiter d'une offre de réduction alléchante pour acheter un nouveau bracelet pour mon IWC. ABP est attractif par les couleurs proposées, pas le noir / marron de l'IWC, j'ai pris un bleu. Il a été retardé à cause de Covid19, ok je comprends ça, mais je dirais que c'est un gris et non un bleu. Le bracelet a l'air de bonne qualité, mais pas ce que j'attendais, donc il va rester dans un tiroir de réserve et je vais devoir regarder à nouveau.
User icon
Gavan B.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le délai de fabrication est un peu long mais le service et la qualité sont excellents.
User icon
Simone
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La qualité et la finition sont parfaites.la communication même pendant la fermeture a été parfaite et a permis d'attendre un peu plus longtemps.ma prochaine commande sera certainement chez ABP Concept.
User icon
Dirk
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Merveilleux travail
User icon
Karen H.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bonne qualité de cuir mais mauvaise finition
User icon
Max
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
En raison de la crise du Corona, un retard a été communiqué. Il faudrait 16 à 20 jours ouvrables supplémentaires pour terminer mon bracelet (il était en cours de production). Maintenant, au 22e jour (après de nombreux courriels), on me dit d'attendre encore 10 jours ! Ce n'est pas une bonne façon de servir la clientèle.... Et vraiment, comment peut-on travailler plus de 30 jours sur un seul bracelet ?
User icon
René
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Cher René, Comme vous le savez peut-être, nous sommes actuellement confrontés à une pandémie mondiale. Nos ouvriers ont besoin d'être protégés pendant cette période difficile et c'est pourquoi nous vous avons envoyé un email au début pour vous informer qu'en raison de cette situation exceptionnelle la fabrication de votre bracelet pourrait être retardée. Nos équipes travaillent en deux équipes distinctes et nous avons de nombreuses commandes à préparer, donc même si votre bracelet ne prend pas 30 jours pour être fabriqué, il doit attendre que les bracelets précédents soient terminés. Nous espérons que vous comprendrez et que vous apprécierez votre bracelet lorsqu'il vous parviendra !
5 /5
★★★★★
Absolument les plus beaux produits que j'ai vus !
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus de 200 livres sterling pour un bracelet ouvert destiné à une vieille montre à barrettes fixes. Le bracelet avait de l'adhésif sur chaque moitié pour fixer le bracelet aux barrettes, j'ai monté le bracelet sur la montre et j'ai serré les extrémités du bracelet avec l'adhésif pendant 24 heures pour qu'il prenne. 2 heures après avoir retiré les pinces, les deux moitiés du bracelet se sont ouvertes d'elles-mêmes sans même que la montre soit touchée. J'ai répété l'opération avec le même résultat. J'ai contacté le service clientèle d'ABP par email et j'ai été ignoré, je les ai contactés deux fois de plus avant de recevoir une réponse. On m'a répondu que je devais acheter de la colle et la coller moi-même ! On m'a également traitée de menteuse parce que dans mon dernier courriel, j'avais dit que c'était la troisième fois que j'essayais de les contacter et ils ont insisté à tort sur le fait que ce n'était que deux fois. Évitez cette merde hors de prix.
User icon
Dear L.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le bracelet en alligator est plus beau que prévu. Ce ne sera pas mon dernier achat
User icon
Sherif H.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent produit et production dans les délais.
User icon
Alan
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon matériau et bonne finition.
User icon
Eusebio M.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et bonne communication
User icon
Hilary F.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La qualité du cuir et le service sont incroyables... j'ai fait deux bracelets avec eux et je suis en train d'en faire un troisième... c'est une addiction 🙂
User icon
Mohammed A.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet en cuir qui est censé s'adapter à une Rolex Datejust 41. Le bracelet ne convenait pas à ma Datejust 41. Les barrettes de ressort ne s'alignent pas sur les trous des cornes. Même si c'était le cas, le fermoir Oyster ne s'aligne pas avec le bracelet. Très, très déçu compte tenu du prix que j'ai payé. D'autant plus déçu que je suis un client fidèle. Je suis d'autant plus déçu que j'ai essayé d'envoyer trois fois un email à ABP Concept pour obtenir une solution, mais les emails ne sont pas renvoyés. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Je recommande à tout acheteur de faire preuve d'une extrême prudence après mon expérience.
User icon
Mandeep S.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon service, livraison rapide, site web facile à utiliser.
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Contrairement à ma première commande qui a été perdue et retrouvée par le transporteur, je l'ai enfin reçue. Je me suis assuré de choisir un meilleur transporteur pour cette commande.
User icon
Dune
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Site web facile à naviguer. Je suis tenu au courant de l'évolution de la commande. Le bracelet est très bien fait. Je suis très satisfait de mon achat.
User icon
Andrew K.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout simplement parfait !
User icon
Xavier J.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Travail et matériaux d'une qualité exceptionnelle, service et conseils en boutique au top. Les artisans qui y travaillent sont de très bon conseil et ont de très belles idées d'association de matières et de couleurs. Et le petit plus Les vendeuses sont très jolies.
User icon
Mathilde V.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Informations sur la commande en temps utile, mais sans excès, tout au long du processus. Livré dans les délais promis.
User icon
Martin D.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Avis traduit