★★★★☆
basée sur 2101 avis publiés
Derniers avis clients
Excellente dans tous les domaines.
Muy buen producto y mejor atencion.
J'ai envoyé un email à la société une fois que j'ai reçu les bracelets de la montre car ils sont trop courts et ne peuvent pratiquement pas s'adapter à n'importe quel poignet. Les bracelets devraient être l'un plus long que l'autre mais j'ai reçu 2 bracelets courts. Ils ont répondu à mon email rapidement mais après ma réponse, il n'y a plus de suivi de mon dossier. J'ai envoyé deux autres courriels par la suite, mais c'est le silence.
Las, le bracelet en lui même n'est pas calibré pour ma Rolex. La partie inférieure du bracelet empêche le bracelet d'être utilisé.Deux étoiles pour la qualité de l'objet qui est malheureusement inutilisable.
LA MAUVAISE TAILLE A ÉTÉ ENVOYÉE...COMMANDÉ XLGR, REÇU PETITE TAILLE...ESSAYÉ DE CONTACTER LA SOCIÉTÉ TROIS FOIS, PAS DE RÉPONSE...TRÈS MAUVAIS SERVICE....
Il a pris un peu plus de temps que d'habitude mais a fini par arriver. Je me suis trompé sur l'un des articles et j'ai demandé à ce qu'on m'envoie la bonne boucle déployante, mais ils n'ont pas répondu à mon courriel.
J'ai commandé un deuxième bracelet en alligator pour ma WG Daytona car le premier ne répondait pas tout à fait à mes attentes en termes de couleur. Cette fois-ci, j'ai commandé un bracelet noir, mais par rapport à la photo annoncée, j'ai reçu un produit très différent. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail, ils m'ont répondu une fois en l'espace d'un mois. Je suis très frustré et j'essaie d'obtenir un remboursement.Edit : J'ai reçu un bracelet de remplacement comme celui annoncé. C'est un excellent produit, mais cela a pris beaucoup de temps du début à la fin.
Expérience mixte avec ma commande. Le bracelet en cuir de la montre est merveilleux. Il est très bien fait, encore plus beau que ce à quoi je m'attendais. Pour cela, 5 étoiles. Le premier contact avec ABP a été très amical en ligne et la commande a été traitée de manière très professionnelle. Encore une fois, 5 étoiles. L'expérience a été décevante au moment de l'envoi. L'adresse était clairement indiquée au moment de la commande, mais ABP a oublié de mentionner l'adresse de livraison. Le colis recommandé n'a pas pu être livré et a été renvoyé à l'expéditeur. C'est à ce moment-là que j'ai manqué la livraison et que j'ai découvert que le numéro de suivi engagé ne fonctionnait pas. J'ai dû appeler deux fois ABP pour recevoir le numéro. Par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse après 48 heures d'écriture. Enfin, j'ai dû payer pour la deuxième livraison par la Poste suisse. Pour cette expérience, seulement 1 étoile. Merci les gars, vous avez fait un bon travail pour le bracelet qui me rendra heureux pendant longtemps.
Tout est parfait Merci
J'ai dépensé plusieurs centaines de dollars et je n'ai jamais reçu un seul article.
J'ai reçu vos bretelles. Elles me plaisent beaucoup. Merci au directeur Damien pour son aide.
J'ai été tres satisfait de ABP et les recommande tres fortement. J'ai commandé 2 fois des bracelet OTAN en nylon qui furent livrer rapidement et qui sont de tres tres bonne qualité pour un prix très abordable.Lors de ma 2 ème commande j'ai même reçu le bracelet en double. J'ai écrit a ABP pour leur en faire part et m'ont dit que c'était une erreur mais qu'ils me l'offraient avec plaisir ! Une entreprise au top ! De plus ils font des produits compatibles Rolex, Panerai, Breitling, Cartier....
Mon nouveau bracelet a dépassé toutes mes attentes et a été livré en temps voulu. J'achèterai à nouveau auprès de cette entreprise de qualité.Michael
Rapide, agréable, de haute qualité, merci
Excellent service - expédition rapide et excellents produits 🙂
La qualité des produits est incroyable. J'ai acheté des bracelets en cuir de plusieurs fabricants au fil des ans et la qualité d'ABP est la meilleure que j'ai rencontrée.
Réseau
J'aurais vraiment aimé écouter les commentaires négatifs, mais je les ai considérés comme des jugements trop sévères, par exemple les retards dus à la COVID19. J'avais tort. Il m'est arrivé la même chose : des retards, des promesses, encore des retards et des promesses vides... Finalement, le bracelet arrive et pratiquement toutes les mesures sont fausses. Même la largeur des cornes n'était pas correcte. A partir de là, j'ai été confronté au silence et 300 euros sont partis en fumée... S'il vous plaît, soyez plus intelligent que je ne l'ai été : Ne faites pas affaire avec cette société.
Vraiment déçu, moi qui croyait faire appel à des professionnels pour un projet de montre personnalisé pour ma marque, j'ai reçu un bracelet sur mesure bâclé. Le service client m'as bien évidemment proposé de le renvoyé (à mes frais) pour corrigé les defaults, seul une partie à été corrigé, laissant des craquelures sur les rebords. Je déconseille vraiment de faire du sur mesure chez eux, pour la moitié du prix il y a beaucoup mieux ailleurs avec de vrais finitions malheureusement pas dans le cuir que je voulais mais à choisir je préfère la qualité.
L'article est arrivé dans un bon emballage et en bon état. Le bracelet et le fermoir sont de bonne qualité. Léger retard à prévoir.
Très bon produit, très bon prix...
Superbe qualité et très bonne communication.Merci !
Bien que le bracelet ait mis près de 6 semaines à arriver, c'est un magnifique bracelet sur mesure qui améliore énormément mon Bell & Ross ! Je vous remercie !
Qualité supérieure des produits et bon dialogue avec le magasin.
Très bon produit. Bien fait et élégant. Parfait pour mon IWC Portofino.
Magnifique bracelet en alligator ; taille et finition parfaites.
Le meilleur dans tout ce qu'ils font.
Le bracelet n'est pas compatible avec la montre
Produit de grande qualité. J'adore les finitions de la sangle en croco pour mon reverso. Livraison rapide en Indonésie. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et j'achèterai à nouveau chez ABP Concept Paris.
J'aime beaucoup votre bracelet, on dirait qu'il a été fabriqué en usine.
Très bonne communication et aide à la commande. J'ai reçu un des trois articles défectueux (donc moins une étoile pour mauvais contrôle de qualité) mais ils ont procédé au remplacement sans problème. En ce qui concerne la qualité des bretelles, cela reste à voir avec le temps. Elles ont l'air très jolies en effet.
Je n'ai pas encore reçu mon bracelet, cela prend plus de temps que prévu !
Excellent service !
J'ai acheté une boucle de rechange pour une montre Cartier. Il n'était pas particulièrement bon marché, même si, comme on me l'a fait remarquer de manière peu constructive, comme si j'étais complètement naïf, il est "moins de 1/10e du prix d'une boucle authentique". Je n'ai pas demandé de remboursement ou de retour, mais je m'attendais à ce que la qualité soit un peu plus élevée pour un vendeur aussi réputé. Cette boucle n'était pas meilleure (pire en fait) que des offres chinoises similaires sur eBay pour la moitié du prix, sans compter les frais de port élevés. En fin de compte, je ne me soucie pas vraiment de la mauvaise qualité de la boucle, même si je m'attendais à mieux, mais le fait qu'une personne du service clientèle m'explique avec condescendance le coût des boucles en or massif de Cartier n'a pas été d'une grande aide. Je connais bien le coût des montres Cartier et de leurs pièces d'origine - je pourrais facilement en acheter une, mais j'ai préféré choisir une autre option auprès d'un service de confiance comme ABP. Je vous recommande 1) de ne pas vendre les boucles de contrefaçon car elles ternissent la réputation du magasin et 2) de rappeler à vos employés que les gens qui achètent ici ont généralement une vague idée du type de produit qu'ils achètent.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande (22 jours après la commande).
Cuir de qualité décente mais finition des bords très moyenne. La boucle en acier inoxydable (copie) est décente. Dans l'ensemble, il n'est pas mauvais mais son prix est excessif.
Le bracelet personnalisé d'ABP s'est effondré en 3 jours ! J'ai fait faire un bracelet sur mesure pour une Rolex. La société a été très réactive lors de la conception du bracelet. La fabrication a pris quelques mois et a coûté plus de 300 $. Une fois arrivé, le cuir a commencé à se décoller du caoutchouc sur lequel il était collé en l'espace de 3 jours seulement. Au bout de 5 jours, je ne pouvais plus utiliser le bracelet. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre ABP, personne n'a communiqué avec moi de la part de cette société. Si ABP lit ceci, j'attends toujours une réponse (plus d'un mois). (plus d'un mois).
Tres bons produits, excellent service, livraison parfaite, client tres satisfait .Serge THIRY
J'ai passé deux commandesLa première, une coque de téléphone, livraison rapide pour de l'artisanat et belle qualité.La deuxième commande, un bracelet sur mesure, l'erreur... Je n'ai pas reçu ma commande complète, l'article ne correspond pas exactement à se que j'ai demandé, pourtant j'avais transmis les informations du modèle de ma montre et le délai affreusement long, 3 mois!J'ai écris à plusieurs reprise au SAV, aucune réponse à part celle du webmaster qui m'a dit que je serai recontacté rapidement, ça fait 3 semaines maintenant.Je modifie ma note car ils sont revenus vers moi, le SAV était en vacance...Dommage que l'absence d'une personne bloque le SAV.La qualité est là mais les délais sont très long.
Le bracelet de la montre n'était pas correct lorsqu'il a été reçu. Deux courriels envoyés jusqu'à présent sont restés sans réponse. L'aide avant la commande était excellente mais le service après-vente semble inexistant ! Pas de réponse à une demande de renseignements par téléphone.