8.9/10
★★★★☆
basée sur 2101 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Excellente dans tous les domaines.

User icon
Robert A.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Muy buen producto y mejor atencion.

User icon
Salvador J.
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé un email à la société une fois que j'ai reçu les bracelets de la montre car ils sont trop courts et ne peuvent pratiquement pas s'adapter à n'importe quel poignet. Les bracelets devraient être l'un plus long que l'autre mais j'ai reçu 2 bracelets courts. Ils ont répondu à mon email rapidement mais après ma réponse, il n'y a plus de suivi de mon dossier. J'ai envoyé deux autres courriels par la suite, mais c'est le silence.

User icon
Chris K.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Las, le bracelet en lui même n'est pas calibré pour ma Rolex. La partie inférieure du bracelet empêche le bracelet d'être utilisé.Deux étoiles pour la qualité de l'objet qui est malheureusement inutilisable.

User icon
G.m
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

LA MAUVAISE TAILLE A ÉTÉ ENVOYÉE...COMMANDÉ XLGR, REÇU PETITE TAILLE...ESSAYÉ DE CONTACTER LA SOCIÉTÉ TROIS FOIS, PAS DE RÉPONSE...TRÈS MAUVAIS SERVICE....

User icon
Richard S.
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il a pris un peu plus de temps que d'habitude mais a fini par arriver. Je me suis trompé sur l'un des articles et j'ai demandé à ce qu'on m'envoie la bonne boucle déployante, mais ils n'ont pas répondu à mon courriel.

User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

J'ai commandé un deuxième bracelet en alligator pour ma WG Daytona car le premier ne répondait pas tout à fait à mes attentes en termes de couleur. Cette fois-ci, j'ai commandé un bracelet noir, mais par rapport à la photo annoncée, j'ai reçu un produit très différent. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail, ils m'ont répondu une fois en l'espace d'un mois. Je suis très frustré et j'essaie d'obtenir un remboursement.Edit : J'ai reçu un bracelet de remplacement comme celui annoncé. C'est un excellent produit, mais cela a pris beaucoup de temps du début à la fin.

User icon
Martin M.
Le
suite à un achat du 03/09/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Expérience mixte avec ma commande. Le bracelet en cuir de la montre est merveilleux. Il est très bien fait, encore plus beau que ce à quoi je m'attendais. Pour cela, 5 étoiles. Le premier contact avec ABP a été très amical en ligne et la commande a été traitée de manière très professionnelle. Encore une fois, 5 étoiles. L'expérience a été décevante au moment de l'envoi. L'adresse était clairement indiquée au moment de la commande, mais ABP a oublié de mentionner l'adresse de livraison. Le colis recommandé n'a pas pu être livré et a été renvoyé à l'expéditeur. C'est à ce moment-là que j'ai manqué la livraison et que j'ai découvert que le numéro de suivi engagé ne fonctionnait pas. J'ai dû appeler deux fois ABP pour recevoir le numéro. Par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse après 48 heures d'écriture. Enfin, j'ai dû payer pour la deuxième livraison par la Poste suisse. Pour cette expérience, seulement 1 étoile. Merci les gars, vous avez fait un bon travail pour le bracelet qui me rendra heureux pendant longtemps.

User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tout est parfait Merci

User icon
Juan C.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai dépensé plusieurs centaines de dollars et je n'ai jamais reçu un seul article.

User icon
Jim
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai reçu vos bretelles. Elles me plaisent beaucoup. Merci au directeur Damien pour son aide.

User icon
Chunyi L.
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai été tres satisfait de ABP et les recommande tres fortement. J'ai commandé 2 fois des bracelet OTAN en nylon qui furent livrer rapidement et qui sont de tres tres bonne qualité pour un prix très abordable.Lors de ma 2 ème commande j'ai même reçu le bracelet en double. J'ai écrit a ABP pour leur en faire part et m'ont dit que c'était une erreur mais qu'ils me l'offraient avec plaisir ! Une entreprise au top ! De plus ils font des produits compatibles Rolex, Panerai, Breitling, Cartier....

User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★

Mon nouveau bracelet a dépassé toutes mes attentes et a été livré en temps voulu. J'achèterai à nouveau auprès de cette entreprise de qualité.Michael

User icon
Michael V.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Rapide, agréable, de haute qualité, merci

User icon
Zsolt F.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent service - expédition rapide et excellents produits 🙂

User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

La qualité des produits est incroyable. J'ai acheté des bracelets en cuir de plusieurs fabricants au fil des ans et la qualité d'ABP est la meilleure que j'ai rencontrée.

User icon
Ville
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Réseau

User icon
Satisfied C.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais vraiment aimé écouter les commentaires négatifs, mais je les ai considérés comme des jugements trop sévères, par exemple les retards dus à la COVID19. J'avais tort. Il m'est arrivé la même chose : des retards, des promesses, encore des retards et des promesses vides... Finalement, le bracelet arrive et pratiquement toutes les mesures sont fausses. Même la largeur des cornes n'était pas correcte. A partir de là, j'ai été confronté au silence et 300 euros sont partis en fumée... S'il vous plaît, soyez plus intelligent que je ne l'ai été : Ne faites pas affaire avec cette société.

User icon
Zebastian S.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu, moi qui croyait faire appel à des professionnels pour un projet de montre personnalisé pour ma marque, j'ai reçu un bracelet sur mesure bâclé. Le service client m'as bien évidemment proposé de le renvoyé (à mes frais) pour corrigé les defaults, seul une partie à été corrigé, laissant des craquelures sur les rebords. Je déconseille vraiment de faire du sur mesure chez eux, pour la moitié du prix il y a beaucoup mieux ailleurs avec de vrais finitions malheureusement pas dans le cuir que je voulais mais à choisir je préfère la qualité.

User icon
Fuchs
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5 /5
★★★★★

L'article est arrivé dans un bon emballage et en bon état. Le bracelet et le fermoir sont de bonne qualité. Léger retard à prévoir.

User icon
Mitch S.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon produit, très bon prix...

User icon
John
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Superbe qualité et très bonne communication.Merci !

User icon
Chauvin C.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5 /5
★★★★★

Bien que le bracelet ait mis près de 6 semaines à arriver, c'est un magnifique bracelet sur mesure qui améliore énormément mon Bell & Ross ! Je vous remercie !

User icon
Gary G.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Qualité supérieure des produits et bon dialogue avec le magasin.

User icon
Chris_nor
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Bien fait et élégant. Parfait pour mon IWC Portofino.

User icon
Christopher
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Magnifique bracelet en alligator ; taille et finition parfaites.

User icon
Michael S.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le meilleur dans tout ce qu'ils font.

User icon
Charles D.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet n'est pas compatible avec la montre

User icon
Kel F.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produit de grande qualité. J'adore les finitions de la sangle en croco pour mon reverso. Livraison rapide en Indonésie. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et j'achèterai à nouveau chez ABP Concept Paris.

User icon
Ilul Y.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'aime beaucoup votre bracelet, on dirait qu'il a été fabriqué en usine.

User icon
Salem A.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Très bonne communication et aide à la commande. J'ai reçu un des trois articles défectueux (donc moins une étoile pour mauvais contrôle de qualité) mais ils ont procédé au remplacement sans problème. En ce qui concerne la qualité des bretelles, cela reste à voir avec le temps. Elles ont l'air très jolies en effet.

User icon
Ioannis
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu mon bracelet, cela prend plus de temps que prévu !

User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent service !

User icon
Georg G.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté une boucle de rechange pour une montre Cartier. Il n'était pas particulièrement bon marché, même si, comme on me l'a fait remarquer de manière peu constructive, comme si j'étais complètement naïf, il est "moins de 1/10e du prix d'une boucle authentique". Je n'ai pas demandé de remboursement ou de retour, mais je m'attendais à ce que la qualité soit un peu plus élevée pour un vendeur aussi réputé. Cette boucle n'était pas meilleure (pire en fait) que des offres chinoises similaires sur eBay pour la moitié du prix, sans compter les frais de port élevés. En fin de compte, je ne me soucie pas vraiment de la mauvaise qualité de la boucle, même si je m'attendais à mieux, mais le fait qu'une personne du service clientèle m'explique avec condescendance le coût des boucles en or massif de Cartier n'a pas été d'une grande aide. Je connais bien le coût des montres Cartier et de leurs pièces d'origine - je pourrais facilement en acheter une, mais j'ai préféré choisir une autre option auprès d'un service de confiance comme ABP. Je vous recommande 1) de ne pas vendre les boucles de contrefaçon car elles ternissent la réputation du magasin et 2) de rappeler à vos employés que les gens qui achètent ici ont généralement une vague idée du type de produit qu'ils achètent.

User icon
George U.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande (22 jours après la commande).

User icon
Andrzej R.
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Cuir de qualité décente mais finition des bords très moyenne. La boucle en acier inoxydable (copie) est décente. Dans l'ensemble, il n'est pas mauvais mais son prix est excessif.

User icon
Robertm
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet personnalisé d'ABP s'est effondré en 3 jours ! J'ai fait faire un bracelet sur mesure pour une Rolex. La société a été très réactive lors de la conception du bracelet. La fabrication a pris quelques mois et a coûté plus de 300 $. Une fois arrivé, le cuir a commencé à se décoller du caoutchouc sur lequel il était collé en l'espace de 3 jours seulement. Au bout de 5 jours, je ne pouvais plus utiliser le bracelet. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre ABP, personne n'a communiqué avec moi de la part de cette société. Si ABP lit ceci, j'attends toujours une réponse (plus d'un mois). (plus d'un mois).

User icon
Dope D.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tres bons produits, excellent service, livraison parfaite, client tres satisfait .Serge THIRY

User icon
Serge T.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé deux commandesLa première, une coque de téléphone, livraison rapide pour de l'artisanat et belle qualité.La deuxième commande, un bracelet sur mesure, l'erreur... Je n'ai pas reçu ma commande complète, l'article ne correspond pas exactement à se que j'ai demandé, pourtant j'avais transmis les informations du modèle de ma montre et le délai affreusement long, 3 mois!J'ai écris à plusieurs reprise au SAV, aucune réponse à part celle du webmaster qui m'a dit que je serai recontacté rapidement, ça fait 3 semaines maintenant.Je modifie ma note car ils sont revenus vers moi, le SAV était en vacance...Dommage que l'absence d'une personne bloque le SAV.La qualité est là mais les délais sont très long.

User icon
Emilien
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le bracelet de la montre n'était pas correct lorsqu'il a été reçu. Deux courriels envoyés jusqu'à présent sont restés sans réponse. L'aide avant la commande était excellente mais le service après-vente semble inexistant ! Pas de réponse à une demande de renseignements par téléphone.

User icon
Kropacsy C.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Avis traduit