★★★★☆
basée sur 2077 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé un bracelet il y a plus de 7 semaines, et j'ai échangé de nombreux emails avec eux où ils me disaient que la livraison était retardée. Et maintenant depuis une semaine, je n'ai pas eu de réponse aux 2 emails que j'ai envoyé et je n'ai toujours pas reçu le bracelet. Je me suis fait voler plus de 200 dollars. Je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise.
J'ai commandé 4 bretelles au début du mois d'avril, j'ai tout payé en avril. en juin, je n'ai reçu que 3 bretelles, dont une de mauvaise qualité. il manque toujours des articles pour 56 euros. sans réaction ! !!!, n'achetez pas chez eux. ! !!!!
J'ai payé plus de 200 livres sterling pour un bracelet ouvert destiné à une vieille montre à barrettes fixes. Le bracelet avait de l'adhésif sur chaque moitié pour fixer le bracelet aux barrettes, j'ai monté le bracelet sur la montre et j'ai serré les extrémités du bracelet avec l'adhésif pendant 24 heures pour qu'il prenne. 2 heures après avoir retiré les pinces, les deux moitiés du bracelet se sont ouvertes d'elles-mêmes sans même que la montre soit touchée. J'ai répété l'opération avec le même résultat. J'ai contacté le service clientèle d'ABP par email et j'ai été ignoré, je les ai contactés deux fois de plus avant de recevoir une réponse. On m'a répondu que je devais acheter de la colle et la coller moi-même ! On m'a également traitée de menteuse parce que dans mon dernier courriel, j'avais dit que c'était la troisième fois que j'essayais de les contacter et ils ont insisté à tort sur le fait que ce n'était que deux fois. Évitez cette merde hors de prix.
J'ai commandé un bracelet en cuir qui est censé s'adapter à une Rolex Datejust 41. Le bracelet ne convenait pas à ma Datejust 41. Les barrettes de ressort ne s'alignent pas sur les trous des cornes. Même si c'était le cas, le fermoir Oyster ne s'aligne pas avec le bracelet. Très, très déçu compte tenu du prix que j'ai payé. D'autant plus déçu que je suis un client fidèle. Je suis d'autant plus déçu que j'ai essayé d'envoyer trois fois un email à ABP Concept pour obtenir une solution, mais les emails ne sont pas renvoyés. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Je recommande à tout acheteur de faire preuve d'une extrême prudence après mon expérience.
Pas de support client du tout. Les sangles envoyées n'étaient pas de la bonne taille et de mauvaise qualité. J'ai envoyé deux courriels à leur service clientèle et je n'ai jamais eu de réponse.
Ces outils sont absolument nuls. J'ai acheté les plus chers que j'ai pu trouver et ils ne s'adaptent même pas aux vis. utilisateur $200
Le bracelet a été envoyé le 24/12 mais a été retenu au bureau de poste le 30/12 avec la mention 'The item was undeliverable due to addressee's address cannot be identified'.J'ai envoyé un email à ABP concept le 2/1 et ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter immédiatement.De plus, j'ai envoyé l'email le 7/1 et j'ai soulevé le problème à nouveau mais cette fois sans réponse.Maintenant une semaine plus tard, le problème n'a pas été résolu et je n'ai toujours pas reçu le bracelet.
Le site est trompeur, au moment de la commande, il n'est pas mentionné que le produit est en rupture de stock et que la livraison peut prendre plus de 30 jours.j'ai commandé le 9 décembre, et Damien m'a promis plusieurs fois que l'article commandé serait reçu au plus tard le 24 décembre, mais il n'est arrivé que le 31 décembre.je suis très déçue de vos services, et je ne recommanderai jamais à personne de traiter avec ABP Concept.
La sangle est arrivée après 3 semaines d'expédition (pas 1 jour), et elle n'était pas de la bonne taille - je ne peux pas l'utiliser. Abp s'est dérobé à ses responsabilités et n'a apporté aucune aide.
J'ai commandé un bracelet en Alligator à écailles carrées en édition limitée cette fois-ci, mais je n'aurais jamais imaginé que la photo et le vrai bracelet seraient si différents. Il s'agit en fait d'une fraude ! J'ai été très déçu et j'ai eu du mal à utiliser ce bracelet.
Le pire service à la clientèle qui soit.
Service client inexistant. Ne répondent pas aux mails. Aucune réponse pour ma demande de remboursement.
La commande a été retardée de plus d'une semaine. Une fois reçue, j'ai découvert qu'ABP n'avait pas livré le bon bracelet. J'ai payé 345 euros pour un bracelet que je n'avais pas commandé. De plus, je n'ai reçu aucune facture. Ce que j'ai reçu, c'est une facture indiquant que j'ai reçu un échantillon de bracelet d'une valeur de 20 euros. Je trouve cette pratique commerciale irrégulière. J'ai écrit plusieurs fois pour m'assurer qu'ABP rattrape l'erreur de commande. Toujours pas de solution après 45 jours...
J'ai acheté un bracelet NATO alligator marron clair... 90 + 7 de frais de port, je veux bien comprendre le prix en fonction d'une Entreprise du Patrimoine Vivant, cependant merci de m'expliquer les choses suivantes :- Bien que le cuir varie en fonction de l'animal et de l'endroit prélevé le bracelet ne ressemble en rien à la photo... qui doit être sans doute la mieux...- J'ai du mal à saisir la couleur marron clair, il est marron chocolat...- Je ne vois pas le côté brillant du cuir ni le contraste inter-écailles, il est terne et d'une couleur très unie.Je ne suis pas quelqu'un de pointilleux pour être poli... mais depuis le temps que je le voulais... après 16 jours d'attente... là je suis relativement déçu.
18 jours depuis la commande. Il ne s'agissait pas d'un bracelet sur mesure. J'ai écrit deux fois au service clientèle pour obtenir une mise à jour et je n'ai rien reçu. Je suis prêt à contacter la société émettrice de la carte de crédit pour obtenir un remboursement.
HorribleIl a fallu des dizaines d'emails pour obtenir mon bracelet personnaliséReçu 8 mois plus tard Magasin ailleurs
J'ai reçu la mauvaise sangle et ABP m'a dit que je pouvais la renvoyer (à mes frais) et qu'ils referaient la commande. Au lieu de cela, j'ai demandé un échange ou un remboursement et après plusieurs courriels et un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas reçu une seule réponse d'ABP. Ils ont maintenant récupéré le bracelet d'origine et j'attends une réponse. Il est intéressant de noter qu'avant de passer ma commande, ils étaient très réactifs.
Qualité médiocre La boucle est de très mauvaise qualité.Très déçu
La sangle ne comportait pas de trous (ils ont été ajoutés au moment de l'achat). Mauvaise qualité des coutures, irrégulières. La couleur spécifiée était marron foncé. La couleur réelle est comme un taupe. J'ai envoyé un email avec mes réclamations sur la réception et je n'ai jamais reçu de réponse. La qualité n'est pas à la hauteur d'un prix supérieur à 200 euros. Les sangles pour moins du quart du prix font le travail et n'ont pas de coutures irrégulières.
J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex Air King mais l'ajustement à la hauteur des cornes était terrible malgré le fait qu'il soit listé pour ce modèle. ABP a admis le problème et j'ai donc renvoyé le bracelet pour un remboursement, mais sans inclure les frais de port d'origine, bien que le problème du produit soit le leur. J'ai fini par perdre une vingtaine de livres sterling à cause de cette expérience et je ne ferai donc plus appel à eux, malheureusement.
Le service client est minable. J'ai demandé spécifiquement à ce que la barre d'attache rapide soit découpée sur les bracelets (je leur ai même donné la référence de la montre), ils l'ont confirmé mais quand le bracelet est arrivé, il n'y avait pas de découpe. J'ai écrit 2 emails à ce sujet, aucune réponse jusqu'à présent (ce qui est un peu frustrant étant donné que c'est ma troisième commande d'un bracelet personnalisé chez abp). Je suis désolé de dire que c'était ma dernière commande.
J'ai acheté 2 bretelles en novembre, l'une était en stock et l'autre devait être fabriquée. J'ai reçu les bracelets et j'ai constaté que celui qui avait été fabriqué n'était pas de la bonne couleur. J'ai contacté ABP et on m'a dit qu'un remplacement serait fait et envoyé le plus rapidement possible. J'ai fait un suivi le 1/2/191/9/192/11/192/26/19et le 3/6/19Dans leur réponse à mon courriel daté du 1/9/19, on m'a dit que le bracelet était en cours de fabrication et qu'il serait terminé à la fin de la semaine et envoyé.au 3/7/19, je n'ai toujours pas reçu le bracelet. En fait, ils ont cessé de correspondre avec moi après le courriel du 1/9/19.cette société m'a été fortement recommandée mais a été une grande déception et je dirai à l'homme qui m'a donné leur recommandation (il travaille pour une bijouterie très haut de gamme aux États-Unis) que leur service est horrible et que je n'achèterai plus jamais rien chez eux et je conseillerai à d'autres de faire la même chose.
J'ai commandé un bracelet de montre avec livraison express. On m'a dit qu'il avait été expédié. Le bracelet n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et j'ai finalement reçu une réponse indiquant que je serais remboursé pour la livraison express et qu'ils réexpédieraient. J'ai envoyé un nombre incalculable de courriels et j'ai essayé d'appeler. Pas de réponse. Pas de bracelet. La commande a été passée il y a plus de 3 mois maintenant ! Si vous devez faire appel à ces gens, assurez-vous de payer par carte de crédit afin d'avoir une chance sur deux de récupérer votre argent si (quand) ils se plantent et refusent de renvoyer toute correspondance.
J'ai commandé un bracelet qui était déjà en stock et j'ai choisi la méthode d'expédition rapide 1-5 jours.Après 4 jours j'ai reçu un email disant que le bracelet était prêt à être expédié.Cela fait maintenant 10 jours que j'ai passé la commande et toujours pas de bracelet.J'ai essayé de contacter abp concept mais aucune réponse.Le système de suivi de l'agence d'expédition montre que le bracelet est en route.Très mauvaise réponse.Je ne suis en aucun cas satisfaite d'ABP CONCEPT.
1 mois Pour recevoir ma commande. 10 jours après Noël. Sans un mot d'excuse. Sans bon de réduction. Je ne reviendrai jamais et déconseille votre site.
ABP étant française,je vous écris en Français,pourquoi 1 étoile,ABPn'a pas respecté ses engagements,livraison 1 mois au lieu de 10 jours,le bracelet vendu ne peut s' adapter à la boucle Hermés,ABP m'a vendu des pistons non adaptables sur la montre,le prix de cebracelet 215 n'est pas justifié,à la réception de ce bracelet pasde facture,un bon de livraison uniquement,d'après leur mail,je devais être dédommagé,à ce jour pas de dédommagement,je vouslaisse le soin d'enregistrer mon mécontentement.Bien à vous.A.Lemaître
Très mauvaise qualité pour ce bracelet en caoutchouc cassé après seulement 4 mois ... heureusement j'ai sauvé ma Rolex qui est tombée par terre ! !!!!
Je n'ai pas reçu mon bracelet de montre, le colis a été renvoyé en France et mes fonds n'ont pas été remboursés. Je vais appeler ma société de carte de crédit lundi pour leur faire savoir que ce débit doit être annulé car ABP n'a pas livré le produit que j'avais payé.
Le produit est de très mauvaise qualité et les goupilles ne s'insèrent pas dans les ergots. Ne gaspillez pas votre argent avec ce produit !
Je n'ai toujours pas reçu mon bracelet
J'ai lu des centaines d'avis sur de nombreuses marques de bracelets avant de choisir ABP pour mon Panerai. J'ai reçu le bracelet et j'ai trouvé 2 déchirures dans le cuir. J'étais très déçu. J'ai contacté le site via l'email fourni avec la facture. Je n'ai reçu aucune réponse pendant plusieurs jours (il est intéressant de noter que lorsque je les ai contactés pour la première fois à propos de l'achat, ils ont répondu du jour au lendemain, mais lorsqu'il s'agit de réclamations, c'est le silence). J'ai alors appelé à mes frais leur magasin en France pour savoir ce qui se passait. J'ai réussi à parler à une personne dont l'anglais était limité et qui m'a dit que quelqu'un me rappellerait. Dans la nuit, j'ai reçu une réponse disant que les déchirures n'avaient pas l'air très graves. J'étais choquée - il ne devrait pas y en avoir en premier lieu !!!! On m'a demandé de renvoyer la sangle "si je le souhaite" et on m'en donnerait une autre. J'étais très contrariée. De plus, le bracelet était très fin et semblait de très mauvaise qualité. J'ai demandé un remboursement dans la lettre que j'ai envoyée avec le bracelet - c'était ma préférence. S'ils ne pouvaient pas le faire, j'accepterais un remplacement, mais je leur ai dit que je considérais leurs produits comme mal fabriqués et bon marché. Ils ne m'ont pas remboursé mais m'ont envoyé un autre bracelet. C'est un résultat tellement différent de ce à quoi je m'attendais après toutes les critiques élogieuses. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
J'ai commandé le bracelet en ligne et j'ai attendu plus d'un mois avant de me rendre au magasin et de le récupérer moi-même.
Envoi de la mauvaise couleur J'ai essayé de leur envoyer un email 4 fois mais je n'ai pas eu de réponse.
Tout était incorrect dans ma commande...et j'ai envoyé un email après avoir reçu ma commande sans aucune réponse à ce jour ! !! Cela fait plus d'une semaine !
Mauvais service !!! J'ai passé ma commande il y a quelques semaines et je ne l'avais pas encore traitée 2 à 3 semaines plus tard. J'ai dû faire des pieds et des mains pour entrer en contact avec leur équipe, puis la commande a été traitée. Il semble qu'il y ait une très mauvaise communication de la part de la société, après avoir reçu ma commande, j'ai dû les contacter au sujet de la mauvaise qualité du produit, encore une fois, le silence est la façon dont la société choisit de traiter les questions de ses clients. Je ne recommanderais pas cette société à quiconque souhaitant acheter chez eux.
Cette idée brillante d'une entreprise de niche créée par un artisan bijoutier renommé était autrefois un véritable joyau pour les cognoscenti, un petit secret exclusif et de haute qualité pour les clients VIP des montres de luxe ou une référence pour les bijoutiers... Quinze ans plus tard, maintenant gérée par un fils pas si prodigue que ça, comme un Seven Eleven avec des Millennials non formés, non professionnels et avec une attitude (faussement parisienne) de haut nez, c'est devenu un produit de base pour les hipster prétentieux qui viennent juste d'acheter leur première Rolex d'occasion. Des produits hors de prix, un suivi commercial et un service désordonnés, ils sont maintenant surpassés par d'autres concurrents reconnus dans le monde entier... Ne tombez pas dans ce piège à touristes français surestimé.
1. Les trous pour les barres de ressort sont minuscules, impossible de pousser les barres de ressort à travers.2. J'ai choisi des extrémités incurvées pour la sangle pour un coût de 50, plus tard on m'a conseillé de changer pour des droites mais pas de remboursement de 50.3. La qualité générale des coutures est très médiocre, la taille et le sens de l'interrupteur varient considérablement. Pour 310, je m'attendais à beaucoup mieux.4. Les problèmes ci-dessus ont été partagés avec ABP, des photos ont été envoyées, j'ai envoyé 2 e-mails de relance au cours de la semaine dernière, mais toujours pas de réponse - le service clientèle est très mauvais.
Produit médiocre et service client épouvantable. Le bracelet de montre que j'ai commandé est arrivé manifestement défectueux, et compte tenu de leurs prix haut de gamme et du fait qu'ils se décrivent comme une "entreprise familiale" et "artisanale", je suis surpris qu'il ait même été autorisé à quitter l'usine. Il a coûté bien plus de 100 euros mais, en toute honnêteté, il avait l'air d'une importation bon marché, ce qui était peut-être le cas puisque j'ai remarqué depuis sur leur site web que tout ce qu'ils vendent n'est pas fabriqué par eux. J'ai contacté ABP Concept (Atelier du Bracelet Parisien) et j'ai reçu une réponse assez rapide me demandant de prendre des photos comme preuve de ce que je disais, ce que j'ai fait et leur ai renvoyé le même jour. Quelques jours plus tard, j'ai donc repris contact avec eux pour leur demander ce qui se passait et, un jour plus tard, ils m'ont répondu que leur "chef d'atelier" s'occupait de l'affaire et que je recevrais une réponse le jour même. Plus d'une semaine s'est écoulée et, bien que je les aie relancés deux fois par courrier électronique, je n'ai eu aucune nouvelle. C'est donc un échec pour le service à la clientèle. C'est ahurissant pour une entreprise familiale qui parle de qualité et d'attention aux détails. Il existe de bien meilleurs fabricants indépendants de bracelets de montres qui accordent de l'importance à leurs clients. A éviter !