/10
★★★★☆
basée sur 1916 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1916 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellente qualité !
Valeria A.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La qualité de finition du produit est un peu décevante par rapport au prix du produit.
Romain D.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
4
/5
★★★★☆
Tous les OKTime et produits
Pedro G.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Celui-ci est une belle pièce mais plus courte que celle que j'ai payée.
Raul A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Qualité supérieure et livraison rapide.
Jonas
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Envoi rapide Bracelet de bonne qualité Très satisfait
Client
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3
/5
★★★☆☆
La fabrication de mes deux bracelets a pris un peu plus de temps que prévu et le fermoir de l'un d'eux était de très mauvaise qualité. Je pense que le fabricant s'attendait à ce que vous remplaciez le fermoir du bracelet par le fermoir d'origine de la montre. Malheureusement pour moi, la raison initiale pour laquelle j'ai remplacé le bracelet par un bracelet était de protéger le bracelet d'origine et d'obtenir une sensation différente. J'ai donc été contraint de commander un fermoir de rechange. La qualité du cuir des bracelets était excellente, mais ce fermoir était si rigide qu'il l'a rendu inutilisable jusqu'à ce que j'en commande un autre sur le marché des pièces de rechange.
G30
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellents produits. J'ai acheté 6-7 bracelets chez ABP Concept, aussi bien des bracelets prêts à l'emploi que des bracelets sur mesure. Ces bracelets sont de la meilleure qualité possible.
Satisfied C.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La qualité de leur produit est excellente et il est arrivé rapidement depuis l'Europe. Excellente communication de la part de leur personnel. Leur prix est un peu plus élevé que celui de la concurrence, mais il en vaut la peine. 5 étoiles *****
Abp C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai eu un problème avec l'un de mes bracelets et ils s'en sont occupés immédiatement et m'ont tenu informé de l'avancement de la commande de remplacement.j'ai également commandé de nombreux bracelets chez eux et leur qualité et leur service client sont les meilleurs.
Ian I.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune facture n'accompagne la commande comme on pourrait s'y attendre de la part d'une entreprise sérieuse. De plus, l'un des bracelets - en alligator - est de travers du côté de la montre. Pas de réponse à ce problème non plus.
Guenter B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait : livraison rapide, produit conforme. J'ai apprécié la finition haut de gamme ( boucle et passants) qui m'a surpris au vu du petit prix ! Je rachèterai ici.
Client
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Réaction rapide, bon retour d'information et bonne communication. Livraison dans les délais. Produit de qualité
Olivier
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Des bracelets en alligator vraiment impressionnants !
Joon K.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le configurateur du site web d'ABP concepts est facile à utiliser et m'a permis de spécifier rapidement un nouveau bracelet en alligator pour mon Audemars Piguet dans une couleur assortie à l'aiguille bleue du chronographe. Le bracelet est arrivé en quelques semaines, il s'adapte parfaitement au boîtier et au fermoir déployant, et il est superbe.
Graeme W.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis incroyablement satisfaite du bracelet que j'ai reçu d'ABP. Le choix sur leur site est vaste, la livraison a été très rapide (moins de 5 jours ouvrables) et leur service client a été excellent. Je remercie tout particulièrement Clémence pour son engagement et la rapidité de ses réponses.
A. R.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que j'évalue une entreprise dont je n'ai pas acheté un produit ou un service, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai contacté ABP à quatre reprises, sur une période de six mois, pour essayer d'acheter des bracelets et une montre:1) Demande par e-mail concernant l'un de leurs bracelets2) Demande par e-mail concernant un autre bracelet3) Soumission sur le site Web concernant une montre pour laquelle ils sont revendeurs agréés4) Soumission sur le site Web concernant la même montreAucune de ces demandes n'a été prise en compte. Soumission sur le site web concernant une montre pour laquelle ils sont revendeurs agréés4) Soumission sur le site web concernant la même montreDans aucun de ces cas, je n'ai reçu de réponse.D'une part, j'ai entendu des choses merveilleuses à propos de leur produit. D'autre part, j'ai entendu des anecdotes frustrantes sur leur service clientèle (en personne et par voie électronique). En fin de compte, je n'ai jamais eu à prendre de décision puisqu'ils ne veulent manifestement pas de mes affaires.
Peter
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un bracelet sur mesure pour une Bulova Accutron très rare, potentiellement unique. J'ai spécifié du cuir d'ananas et je suis étonné de la qualité et de la finition du produit final. Je recommande vivement les bracelets personnalisés d'ABP pour toutes vos montres-bracelets très spéciales.
Thomas F.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait pour mon Jaeger-LeCoultre Master Geographic
Frank D.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon service, livraison rapide.
Iyad
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Encore un merveilleux bracelet de la part d'ABP - merci beaucoup
Bb
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Des bracelets incroyablement beaux et toujours bien faits. Ces bracelets sont tellement meilleurs et plus personnels que les bracelets d'origine des fabricants, même sur les meilleures marques de montres.
Customer
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai lu de bonnes histoires sur ABP. J'ai choisi un bracelet et au moment de fermer la commande, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur dans le numéro de maison de mon adresse. Je les ai immédiatement contactés pour leur demander de changer le numéro, mais aucune réponse, et bien sûr le paquet a été livré à une autre adresseLe bracelet que j'ai acheté était beau, sans aucun doute. Il s'adaptait bien à la montre. Cependant, après la première utilisation, lorsque je me suis lavé les mains, il y avait des gouttes d'eau sur le bracelet. J'étais loin de me douter que toute goutte d'eau produisait une tache qui ne partait pas. J'ai contacté le service clientèle qui m'a répondu qu'il s'agissait en effet d'un attribut du produit et que la sangle ne devait jamais être mouillée. Cela n'était pas indiqué sur le site web mais le service client n'a pas proposé de solution ou d'excuses. J'achète beaucoup de bracelets auprès de différents fournisseurs, mais je n'ai jamais connu ce genre de défaillance.
Eric V.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix. Le produit a été monté facilement sur mon Patek, mais j'ai dû utiliser les barres de ressort de l'équipement d'origine car celles fournies ne se fixaient pas correctement au boîtier.
R.madhvani
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service, qualité et livraison rapide et fiable. C'est mon deuxième achat et je suis très satisfaite du professionnalisme et de la gamme de produits proposés par ABP. Mercy beaucoup ! !!
Walter S.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon service
Algis P.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Un peu long à arriver mais le service était absolument parfait !
Oliviag
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande sur internet ! Rupture sans être avertie !!! Après un appel on me dit qu'on doit me rappeler mais aucune nouvelle ! Aujourd'hui on m'annonce, quand je rappelle, que ma commande devrait éventuellement arriver dans 1 semaine ! Ils sont pas professionnels je ne recommande pas du tout ! Je viens d'annuler ma commande
Didine S.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Abpconcept
Bonjour Madame, notre fiche produit indique bien entre 2 et 10 jours de livraison. Car cela dépend de nos stocks. Nous vous avons avertis de l'indisponibilité de ce bracelet et avons fait de notre mieux pour vous tenir informé de sa date de livraison. Nous comprenons que vous désiriez ce produit au plus vite malheureusement nous avons fait notre possible pour vous apporter une réponse.
5
/5
★★★★★
Tout est ok merci beaucoup !
Maurizio G.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Avis traduit