/10
★★★★☆
basée sur 1939 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1939 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet gris et il m'a été livré en vert foncé. Ils m'ont dit que leur gris était vert et que c'était une erreur de ma part de l'avoir commandé. Ils me rembourseraient.
Sh
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet n'est pas compatible avec l'omega seamaster 300. Le bracelet n'est pas compatible avec l'omega seamaster 300. J'ai envoyé un mail à ce sujet pour retourner ma commande, mais personne ne répond. Je vais essayer de passer un coup de fil d'une manière ou d'une autre, mais si aucune solution n'est trouvée, il faudra que j'ouvre un contentieux à ce sujet. Si le bracelet avait été adapté à la montre, il aurait certainement été très bon !
Giovanni C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité. J'ai acheté un bracelet en caoutchouc chez ABP Concept pour ma montre Omega Seamaster. Malheureusement, le bracelet s'est cassé au bout de 2 mois et ma montre est tombée directement dans la rue. Je dois maintenant faire vérifier ma montre par un revendeur Omega. J'espère que tout ira bien.
Steen W.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne s'agit pas d'une indexation de mes travaux réalisés. En 1990, une décision officielle a été prise. ABP a mis à jour les données de mon dossier. Je n'ai pas encore reçu d'indexation. L'une d'entre elles indique qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire appel à une personne plus âgée. L'autre ne dit pas non plus qu'il y a une hausse de 2,39 % en 2016, mais que je n'ai pas besoin d'en profiter. Mijn ex wel.Hoe kan dat, sta je jaren lang stil, en dan krijg je helemaal niets erbij. Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?
Agnes H.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Chère AGNES, nous vendons des bretelles, pas des divorces... nous ne sommes pas des avocats.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du bracelet ; simple epaisseur, basse qualité voir très basse qualité pour 45 .On fait de bonne marge dans cette boutique...Je ne recommande pas et je ne recommanderai plus.
Janeczko F.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bracelet personnalisé que j'ai commandé et personne ne répond à mes e-mails. Mon bracelet a été perdu par la poste, un nouveau bracelet a donc été fabriqué et envoyé par un autre transporteur. Je n'ai toujours pas l'impression que la qualité des coutures, la consistance et la pureté du bracelet sont suffisantes pour un bracelet de ce prix, mais je l'accepte et je passe à autre chose.
Chris
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Cher Chris, le transporteur a perdu le colis mais nous avons refait votre bracelet et expédié le nouveau par DHL. Je vous souhaite une bonne journée ! ABP
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais service. Bretelles horribles. Je ne commanderai plus jamais.
Murat K.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Cher Murat, votre commande date de 2020, si vous avez un problème, comment pouvons-nous vous aider ?
1
/5
★☆☆☆☆
La boucle est de mauvaise qualité et ne se fixe pas comme elle le devrait.
Artemis
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
09-05-22 Commande passée.11-05-22 Commande expédiée.31-05-22 Le transporteur renvoie le colis à l'expéditeur sans tentative de livraison (et oui, j'ai rempli mon adresse correctement).03-06-22 Toujours pas de colis, pas de contact de la part d'ABP.En faisant des recherches, j'ai découvert que l'option d'expédition de base a beaucoup de mauvaises critiques. ABP continue pourtant à l'utiliser.
Anoniem
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Absolument épouvantable. Un bracelet de montre en crocodile que j'ai acheté est tombé en morceaux après environ trois semaines (il a coûté environ 250 livres sterling !). Lorsque je leur ai expliqué cela (avec une photo), ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire parce que la garantie limitée de 15 jours était dépassée. Je l'ai retourné et j'attends un remboursement complet. J'ai retourné le produit et j'attends un remboursement complet. Compte tenu de leur terrible attitude, je m'attends à devoir les poursuivre devant le tribunal local des petites créances. Quelle terrible expérience pour un produit prétendument haut de gamme... A éviter absolument.
Andre F.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client n'est pas bon, j'ai reçu ma commande le 2/10, j'ai commandé deux bracelets, l'un en cuir, l'autre en caoutchouc, et le bracelet ne se met pas en place, j'ai appelé, je n'ai pas eu de réponse, j'ai envoyé des mails, quelqu'un peut-il me contacter ?
Jermain Y.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
À little disaponted, Pour ce modèle de bracelet Rubber B il n'y a pas la possibilité de choisir la taille... et le bracelet ferme certes mais est un peu court.Ça fait à mon goût un peu raté pour une Rolex ....Voila...Merci pour votre réponse : « il s'agit d'une version boucle ardillon donc taille standard pour taille de poignet 14 cm - 21 cm. Pour un bracelet ajustable je vous invite à choisir une référence différente »Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé ces infos avant mon achat ...Donc trop tard pour moi ...Utile je l'espère pour les futurs acheteurs.
Rt
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur, il s'agit d'une version boucle ardillon donc taille standard pour taille de poignet 14 cm - 21 cm. Pour un bracelet ajustable je vous invite à choisir une référence différente : https://www.fr.abpconcept.paris/products/bracelet-montre-watch-band-strap-rolex-submariner-41mm-ceramic-glidelock-caoutchouc-rubber-bsur lequel vous devez adapter votre boucle déployante. Cordialement,ABP
1
/5
★☆☆☆☆
Incompétent. Désorganisé. Impolie. Non réactif. Incapable de faire quoi que ce soit de bien. C'est ça ABP.
Matthew S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délai : arrive au bout d'1 mois au lieu d'1 semaine annoncéeArrivé après noël (commande fin novembre) Aucun écrinPour le prix c'est inadmissible J'avais déjà commandé et j'avais déjà eu un problème de délai mais même en prenant de la marge c'est toujours pareil. Le Service client n'apporte aucun solution ni compensation.
Pe
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse aux réclamations. Ne pas se préoccuper des marchandises non livrées. Catastrophe. Jamais plus.
N. K.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande mais l'emballage cadeau est minable, digne d'un bijou fantaisie à 10 euros!!! Jai honte d'offrir un cadeau à ce prix dans un tel emballage !!!!Quant au " dialogue" avec le service client il est inexistant, aucune réponse.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune facture n'accompagne la commande comme on pourrait s'y attendre de la part d'une entreprise sérieuse. De plus, l'un des bracelets - en alligator - est de travers du côté de la montre. Pas de réponse à ce problème non plus.
Guenter B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande sur internet ! Rupture sans être avertie !!! Après un appel on me dit qu'on doit me rappeler mais aucune nouvelle ! Aujourd'hui on m'annonce, quand je rappelle, que ma commande devrait éventuellement arriver dans 1 semaine ! Ils sont pas professionnels je ne recommande pas du tout ! Je viens d'annuler ma commande
Didine S.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Abpconcept
Bonjour Madame, notre fiche produit indique bien entre 2 et 10 jours de livraison. Car cela dépend de nos stocks. Nous vous avons avertis de l'indisponibilité de ce bracelet et avons fait de notre mieux pour vous tenir informé de sa date de livraison. Nous comprenons que vous désiriez ce produit au plus vite malheureusement nous avons fait notre possible pour vous apporter une réponse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon bracelet en temps et en heure. Très beau ! Doux. Très belle qualité. Cependant, je n'aimais pas la façon dont la couleur s'accordait avec le cadran de ma montre. J'ai demandé des informations sur la façon d'entamer la procédure de retour. Je sais que je suis limité dans le temps pour renvoyer cet article. J'ai envoyé 5 courriels et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de cette société. J'ai envoyé 5 emails et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de cette société. Je suis désemparée. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER À RETOURNER CET ARTICLE !!!!! HELLOOOOOOO !!!!!!??????
Roman G.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Achat très décevant. J'ai acheté un bracelet pour une montre de collection spécifique en pensant qu'il s'agirait d'une solution pour la montre que je possède déjà. Au lieu de cela, j'ai reçu un bracelet sans fermoir rendant impossible l'utilisation du bracelet sur la montre.Publicité trompeuse.MC
Massimo C.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je m'attendais à quelque chose de bien, j'ai été très déçue au point que je n'utiliserai plus la sangle.
Tareq S.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit s'est cassé après seulement quelques utilisations et malgré plusieurs courriels concernant le remboursement, rien n'a été fait.
Jan W.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de problème avec la couleur de la sangle, qui est différente de celle que j'avais commandée. J'ai envoyé deux réclamations en l'espace d'une semaine avec une justification complète et des photos. La première en envoyant l'email au contact indiqué dans la commande et la seconde en remplissant un formulaire spécial sur le site web. Les jours suivants se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu de réponse à aucune de ces réclamations. Ils m'ont tout simplement ignoré. C'est triste mais vrai.
Wojtek
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet de montre que j'ai commandé ne m'a jamais été livré. Il est arrivé jusqu'à Bruxelles mais a été renvoyé à Paris et je n'ai pas eu de nouvelles d'ABP. Je les ai contactés plusieurs fois par e-mail, mais je n'ai pas eu de réponse. C'est dommage car leurs bracelets de montre sont très bons, mais ils ne me rendent pas service s'ils ne peuvent même pas m'expédier le bracelet. Très déçu
Gregory M.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux bracelets Rolex chez ABP, l'envoi s'est perdu dans le courrier, et la communication a commencé pour réparer les bracelets manquants, ils ont répondu poliment à deux emails, puis ont cessé de répondre à mes emails, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Morten R.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet de la commande du client n'est pas adapté à la montre ou le bracelet rolex et le bracelet fait sur mesure se décollent seulement après 3 mois d'utilisation.
Ajeel A.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 3 semaines après avoir passé ma commande, le colis n'est toujours pas arrivé. Pas de réponse à mes demandes de mise à jour sur l'état de la livraison, et ma demande éventuelle d'annulation est toujours en attente de réponse.
Dlc
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bracelet pour Omega Seamaster.Cette note concerne le deuxième bracelet que j'ai acheté. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, et j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle.j'ai fait une erreur sur la largeur. Cette erreur avait été corrigée lors de la première commande. La deuxième fois, ils l'ont traitée telle qu'elle avait été saisie. Je comprends que j'ai fait une erreur, mais je comprends aussi que si j'ajoute la marque et le modèle, ABP vérifie si le produit convient et corrige ces erreurs en confirmant avec le client. J'ai écrit au service clientèle à deux reprises. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je suis passé de l'époustouflement par la qualité à l'extrême déception par un traitement du silence. Je n'ai pas reçu un seul mot de mes deux derniers courriels, qui sont passés de 10 à 0. Je suis passé de 10 à 0. Je n'achèterai rien d'autre.
Ruben V.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex 126600, et malgré la spécification du modèle au moment de la commande, il n'est pas valable pour cette montre, j'ai des images de son mauvais état, pour moi cela n'a pas été une bonne expérience d'achat.
Jesus R.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Après 3 mails, toujours pas de réponse.
Angelo
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit