★★★★☆
basée sur 2077 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Incompétent. Désorganisé. Impolie. Non réactif. Incapable de faire quoi que ce soit de bien. C'est ça ABP.
Livraison hors délai : arrive au bout d'1 mois au lieu d'1 semaine annoncéeArrivé après noël (commande fin novembre) Aucun écrinPour le prix c'est inadmissible J'avais déjà commandé et j'avais déjà eu un problème de délai mais même en prenant de la marge c'est toujours pareil. Le Service client n'apporte aucun solution ni compensation.
Pas de réponse aux réclamations. Ne pas se préoccuper des marchandises non livrées. Catastrophe. Jamais plus.
Produit conforme à la commande mais l'emballage cadeau est minable, digne d'un bijou fantaisie à 10 euros!!! Jai honte d'offrir un cadeau à ce prix dans un tel emballage !!!!Quant au " dialogue" avec le service client il est inexistant, aucune réponse.
Aucune facture n'accompagne la commande comme on pourrait s'y attendre de la part d'une entreprise sérieuse. De plus, l'un des bracelets - en alligator - est de travers du côté de la montre. Pas de réponse à ce problème non plus.
Commande sur internet ! Rupture sans être avertie !!! Après un appel on me dit qu'on doit me rappeler mais aucune nouvelle ! Aujourd'hui on m'annonce, quand je rappelle, que ma commande devrait éventuellement arriver dans 1 semaine ! Ils sont pas professionnels je ne recommande pas du tout ! Je viens d'annuler ma commande
J'ai reçu mon bracelet en temps et en heure. Très beau ! Doux. Très belle qualité. Cependant, je n'aimais pas la façon dont la couleur s'accordait avec le cadran de ma montre. J'ai demandé des informations sur la façon d'entamer la procédure de retour. Je sais que je suis limité dans le temps pour renvoyer cet article. J'ai envoyé 5 courriels et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de cette société. J'ai envoyé 5 emails et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de cette société. Je suis désemparée. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER À RETOURNER CET ARTICLE !!!!! HELLOOOOOOO !!!!!!??????
Achat très décevant. J'ai acheté un bracelet pour une montre de collection spécifique en pensant qu'il s'agirait d'une solution pour la montre que je possède déjà. Au lieu de cela, j'ai reçu un bracelet sans fermoir rendant impossible l'utilisation du bracelet sur la montre.Publicité trompeuse.MC
Je m'attendais à quelque chose de bien, j'ai été très déçue au point que je n'utiliserai plus la sangle.
Le produit s'est cassé après seulement quelques utilisations et malgré plusieurs courriels concernant le remboursement, rien n'a été fait.
Je n'ai pas eu de problème avec la couleur de la sangle, qui est différente de celle que j'avais commandée. J'ai envoyé deux réclamations en l'espace d'une semaine avec une justification complète et des photos. La première en envoyant l'email au contact indiqué dans la commande et la seconde en remplissant un formulaire spécial sur le site web. Les jours suivants se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu de réponse à aucune de ces réclamations. Ils m'ont tout simplement ignoré. C'est triste mais vrai.
Le bracelet de montre que j'ai commandé ne m'a jamais été livré. Il est arrivé jusqu'à Bruxelles mais a été renvoyé à Paris et je n'ai pas eu de nouvelles d'ABP. Je les ai contactés plusieurs fois par e-mail, mais je n'ai pas eu de réponse. C'est dommage car leurs bracelets de montre sont très bons, mais ils ne me rendent pas service s'ils ne peuvent même pas m'expédier le bracelet. Très déçu
J'ai acheté deux bracelets Rolex chez ABP, l'envoi s'est perdu dans le courrier, et la communication a commencé pour réparer les bracelets manquants, ils ont répondu poliment à deux emails, puis ont cessé de répondre à mes emails, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Le bracelet de la commande du client n'est pas adapté à la montre ou le bracelet rolex et le bracelet fait sur mesure se décollent seulement après 3 mois d'utilisation.
Plus de 3 semaines après avoir passé ma commande, le colis n'est toujours pas arrivé. Pas de réponse à mes demandes de mise à jour sur l'état de la livraison, et ma demande éventuelle d'annulation est toujours en attente de réponse.
Bracelet pour Omega Seamaster.Cette note concerne le deuxième bracelet que j'ai acheté. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, et j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle.j'ai fait une erreur sur la largeur. Cette erreur avait été corrigée lors de la première commande. La deuxième fois, ils l'ont traitée telle qu'elle avait été saisie. Je comprends que j'ai fait une erreur, mais je comprends aussi que si j'ajoute la marque et le modèle, ABP vérifie si le produit convient et corrige ces erreurs en confirmant avec le client. J'ai écrit au service clientèle à deux reprises. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je suis passé de l'époustouflement par la qualité à l'extrême déception par un traitement du silence. Je n'ai pas reçu un seul mot de mes deux derniers courriels, qui sont passés de 10 à 0. Je suis passé de 10 à 0. Je n'achèterai rien d'autre.
J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex 126600, et malgré la spécification du modèle au moment de la commande, il n'est pas valable pour cette montre, j'ai des images de son mauvais état, pour moi cela n'a pas été une bonne expérience d'achat.
Après 3 mails, toujours pas de réponse.
J'ai acheté un bracelet de montre ici il y a 18 mois et il s'est déjà dégradé au point que je ne peux plus le porter. J'ai envoyé un e-mail pour demander un remplacement à deux reprises et je n'ai pas reçu de réponse. Marque de luxe qui dure moins de deux ans ? C'est n'importe quoi !
Je n'ai pas reçu la commande expédiée le 12 janvier 2021 à ce jour. Comme le magasin n'a pas répondu aux e-mails, j'ai résilié la commande conformément au règlement du magasin, mais pour cette information (envoyée par e-mail et par lettre), je n'ai pas reçu de retour ni de remboursement. Il est dommage que la bonne réputation et donc la poursuite de notre collaboration ne valent que 500 euros pour eux. Je ne les blâme pas pour le problème d'expédition, mais c'est à eux d'expliquer le problème au transporteur, et comme vous pouvez le voir, ils s'en lavent les mains. L'affaire aura des conséquences juridiques.
J'ai commandé du marron et j'ai reçu du marron foncé...
Pas de réponse à mon e-mail concernant la taille complètement inadaptée à mon poignet et la façon de résoudre ce problème.
Entreprise choquante et honteuse, probablement entièrement fausse. Ne faites pas affaire avec eux. Lisez les commentaires des souffrants et des personnes qui ont été trompées par cette société. Ce sont des prédateurs avec des pièges bien préparés pour vous arnaquer. Allez acheter vos sangles auprès d'entreprises très honnêtes comme Rubber B ou Everest (deux des entreprises les plus honnêtes). Je ne sais pas comment ils sont autorisés à poursuivre leurs activités criminelles à Paris. C'est très étrange, ce genre de personnes crée de la haine dans le cœur des honnêtes gens qui travaillent dur et qui dépensent leurs sous durement gagnés pour des passe-temps qui les font se sentir bien, en prenant leur argent et en disparaissant ensuite dans la nature. Des criminels absolus.
Un mois après la commande, le colis n'a toujours pas été expédié et aucune réponse n'a été donnée sur les raisons de ce retard.
Je comprends qu'il y ait un long délai de livraison pour un produit fait à la main, mais on m'avait dit que l'article arriverait à une certaine date, ce qui n'a pas été le cas. Je n'ai pas reçu l'article avant une certaine date, ce qui n'a pas été le cas. Je travaille avec le service client pour trouver une solution, mais cela a déjà pris une semaine et je n'ai pas encore de solution. Payer plus de 800 $ pour un produit inutilisable et pour une livraison accélérée est frustrant alors que je dois maintenant attendre plusieurs mois pour utiliser le produit. A ce stade, je veux juste être remboursé et passer à autre chose. Je vous remercie de votre aide pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci, Cory.
Courroie cassée
J'ai commandé un bracelet Bleu / marron, j'ai reçu un bracelet Noir/ jaune ! J'ai essayé de faire part de ma déception, mais l'email et le contact du support n'étaient pas accessibles ! Pas possible !!! Ils avaient l'habitude de livrer une qualité extraordinaire.....mais plus jamais pour moi !!!!
Je n'ai pas reçu l'article ni le numéro de suivi.
J'ai envoyé un email à la société une fois que j'ai reçu les bracelets de la montre car ils sont trop courts et ne peuvent pratiquement pas s'adapter à n'importe quel poignet. Les bracelets devraient être l'un plus long que l'autre mais j'ai reçu 2 bracelets courts. Ils ont répondu à mon email rapidement mais après ma réponse, il n'y a plus de suivi de mon dossier. J'ai envoyé deux autres courriels par la suite, mais c'est le silence.
LA MAUVAISE TAILLE A ÉTÉ ENVOYÉE...COMMANDÉ XLGR, REÇU PETITE TAILLE...ESSAYÉ DE CONTACTER LA SOCIÉTÉ TROIS FOIS, PAS DE RÉPONSE...TRÈS MAUVAIS SERVICE....
J'ai dépensé plusieurs centaines de dollars et je n'ai jamais reçu un seul article.
J'aurais vraiment aimé écouter les commentaires négatifs, mais je les ai considérés comme des jugements trop sévères, par exemple les retards dus à la COVID19. J'avais tort. Il m'est arrivé la même chose : des retards, des promesses, encore des retards et des promesses vides... Finalement, le bracelet arrive et pratiquement toutes les mesures sont fausses. Même la largeur des cornes n'était pas correcte. A partir de là, j'ai été confronté au silence et 300 euros sont partis en fumée... S'il vous plaît, soyez plus intelligent que je ne l'ai été : Ne faites pas affaire avec cette société.
Vraiment déçu, moi qui croyait faire appel à des professionnels pour un projet de montre personnalisé pour ma marque, j'ai reçu un bracelet sur mesure bâclé. Le service client m'as bien évidemment proposé de le renvoyé (à mes frais) pour corrigé les defaults, seul une partie à été corrigé, laissant des craquelures sur les rebords. Je déconseille vraiment de faire du sur mesure chez eux, pour la moitié du prix il y a beaucoup mieux ailleurs avec de vrais finitions malheureusement pas dans le cuir que je voulais mais à choisir je préfère la qualité.
Le bracelet n'est pas compatible avec la montre
Je n'ai pas encore reçu mon bracelet, cela prend plus de temps que prévu !
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande (22 jours après la commande).
Le bracelet personnalisé d'ABP s'est effondré en 3 jours ! J'ai fait faire un bracelet sur mesure pour une Rolex. La société a été très réactive lors de la conception du bracelet. La fabrication a pris quelques mois et a coûté plus de 300 $. Une fois arrivé, le cuir a commencé à se décoller du caoutchouc sur lequel il était collé en l'espace de 3 jours seulement. Au bout de 5 jours, je ne pouvais plus utiliser le bracelet. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre ABP, personne n'a communiqué avec moi de la part de cette société. Si ABP lit ceci, j'attends toujours une réponse (plus d'un mois). (plus d'un mois).
Bracelet Nato classique affiché disponible.....Mail de demande d'information 34 jours après, pas de réponse. 45 jours après la commande, toujours aucune nouvelle, second mail ; le tout hors période de confinement sinon je n'en parlerais pas.J'ajoute que j'ai l'habitude de commander à l'étranger et qu'un tel scénario ne s'est jamais imposé à moi. Pour exemple, même matériel commandé en Chine, livraison 15 jours montre en mains.Bref, inquiétant : à fuir.PS je doute recevoir quoi que ce soit de leur part, fermeture d'août.... pas grave.
J'ai commandé et payé un bracelet en alligator (120 eur) j'ai reçu un bracelet en plastique marron.Enorme arnaque !!!!
DE PLUS DE 2 MOIS sont passés depuis ma commande. (30 Avril 2020)Et TOUJOURS PAS DE BRACELET. C'est l'entreprise typiquement Française, ils encaissent et vous galérez.Je vous fait grâce de tous mes appels et connexions pour faire avancer le dossier. Damien au service client est un personnage arrogant et prétentieux qui vous débite son bla bla bidon menteur pour vous démontrer que tout cela est normal et que votre demande et infondée.