8.9/10
★★★★☆
basée sur 2077 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Incompétent. Désorganisé. Impolie. Non réactif. Incapable de faire quoi que ce soit de bien. C'est ça ABP.

User icon
Matthew S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison hors délai : arrive au bout d'1 mois au lieu d'1 semaine annoncéeArrivé après noël (commande fin novembre) Aucun écrinPour le prix c'est inadmissible J'avais déjà commandé et j'avais déjà eu un problème de délai mais même en prenant de la marge c'est toujours pareil. Le Service client n'apporte aucun solution ni compensation.

User icon
Pe
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réponse aux réclamations. Ne pas se préoccuper des marchandises non livrées. Catastrophe. Jamais plus.

User icon
N. K.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Produit conforme à la commande mais l'emballage cadeau est minable, digne d'un bijou fantaisie à 10 euros!!! Jai honte d'offrir un cadeau à ce prix dans un tel emballage !!!!Quant au " dialogue" avec le service client il est inexistant, aucune réponse.

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune facture n'accompagne la commande comme on pourrait s'y attendre de la part d'une entreprise sérieuse. De plus, l'un des bracelets - en alligator - est de travers du côté de la montre. Pas de réponse à ce problème non plus.

User icon
Guenter B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande sur internet ! Rupture sans être avertie !!! Après un appel on me dit qu'on doit me rappeler mais aucune nouvelle ! Aujourd'hui on m'annonce, quand je rappelle, que ma commande devrait éventuellement arriver dans 1 semaine ! Ils sont pas professionnels je ne recommande pas du tout ! Je viens d'annuler ma commande

User icon
Didine S.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Abpconcept
Bonjour Madame, notre fiche produit indique bien entre 2 et 10 jours de livraison. Car cela dépend de nos stocks. Nous vous avons avertis de l'indisponibilité de ce bracelet et avons fait de notre mieux pour vous tenir informé de sa date de livraison. Nous comprenons que vous désiriez ce produit au plus vite malheureusement nous avons fait notre possible pour vous apporter une réponse.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon bracelet en temps et en heure. Très beau ! Doux. Très belle qualité. Cependant, je n'aimais pas la façon dont la couleur s'accordait avec le cadran de ma montre. J'ai demandé des informations sur la façon d'entamer la procédure de retour. Je sais que je suis limité dans le temps pour renvoyer cet article. J'ai envoyé 5 courriels et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de cette société. J'ai envoyé 5 emails et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de cette société. Je suis désemparée. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER À RETOURNER CET ARTICLE !!!!! HELLOOOOOOO !!!!!!??????

User icon
Roman G.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Achat très décevant. J'ai acheté un bracelet pour une montre de collection spécifique en pensant qu'il s'agirait d'une solution pour la montre que je possède déjà. Au lieu de cela, j'ai reçu un bracelet sans fermoir rendant impossible l'utilisation du bracelet sur la montre.Publicité trompeuse.MC

User icon
Massimo C.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je m'attendais à quelque chose de bien, j'ai été très déçue au point que je n'utiliserai plus la sangle.

User icon
Tareq S.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit s'est cassé après seulement quelques utilisations et malgré plusieurs courriels concernant le remboursement, rien n'a été fait.

User icon
Jan W.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu de problème avec la couleur de la sangle, qui est différente de celle que j'avais commandée. J'ai envoyé deux réclamations en l'espace d'une semaine avec une justification complète et des photos. La première en envoyant l'email au contact indiqué dans la commande et la seconde en remplissant un formulaire spécial sur le site web. Les jours suivants se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu de réponse à aucune de ces réclamations. Ils m'ont tout simplement ignoré. C'est triste mais vrai.

User icon
Wojtek
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet de montre que j'ai commandé ne m'a jamais été livré. Il est arrivé jusqu'à Bruxelles mais a été renvoyé à Paris et je n'ai pas eu de nouvelles d'ABP. Je les ai contactés plusieurs fois par e-mail, mais je n'ai pas eu de réponse. C'est dommage car leurs bracelets de montre sont très bons, mais ils ne me rendent pas service s'ils ne peuvent même pas m'expédier le bracelet. Très déçu

User icon
Gregory M.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté deux bracelets Rolex chez ABP, l'envoi s'est perdu dans le courrier, et la communication a commencé pour réparer les bracelets manquants, ils ont répondu poliment à deux emails, puis ont cessé de répondre à mes emails, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

User icon
Morten R.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet de la commande du client n'est pas adapté à la montre ou le bracelet rolex et le bracelet fait sur mesure se décollent seulement après 3 mois d'utilisation.

User icon
Ajeel A.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 3 semaines après avoir passé ma commande, le colis n'est toujours pas arrivé. Pas de réponse à mes demandes de mise à jour sur l'état de la livraison, et ma demande éventuelle d'annulation est toujours en attente de réponse.

User icon
Dlc
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bracelet pour Omega Seamaster.Cette note concerne le deuxième bracelet que j'ai acheté. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, et j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle.j'ai fait une erreur sur la largeur. Cette erreur avait été corrigée lors de la première commande. La deuxième fois, ils l'ont traitée telle qu'elle avait été saisie. Je comprends que j'ai fait une erreur, mais je comprends aussi que si j'ajoute la marque et le modèle, ABP vérifie si le produit convient et corrige ces erreurs en confirmant avec le client. J'ai écrit au service clientèle à deux reprises. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je suis passé de l'époustouflement par la qualité à l'extrême déception par un traitement du silence. Je n'ai pas reçu un seul mot de mes deux derniers courriels, qui sont passés de 10 à 0. Je suis passé de 10 à 0. Je n'achèterai rien d'autre.

User icon
Ruben V.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex 126600, et malgré la spécification du modèle au moment de la commande, il n'est pas valable pour cette montre, j'ai des images de son mauvais état, pour moi cela n'a pas été une bonne expérience d'achat.

User icon
Jesus R.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Après 3 mails, toujours pas de réponse.

User icon
Angelo
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un bracelet de montre ici il y a 18 mois et il s'est déjà dégradé au point que je ne peux plus le porter. J'ai envoyé un e-mail pour demander un remplacement à deux reprises et je n'ai pas reçu de réponse. Marque de luxe qui dure moins de deux ans ? C'est n'importe quoi !

User icon
Phil R.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande expédiée le 12 janvier 2021 à ce jour. Comme le magasin n'a pas répondu aux e-mails, j'ai résilié la commande conformément au règlement du magasin, mais pour cette information (envoyée par e-mail et par lettre), je n'ai pas reçu de retour ni de remboursement. Il est dommage que la bonne réputation et donc la poursuite de notre collaboration ne valent que 500 euros pour eux. Je ne les blâme pas pour le problème d'expédition, mais c'est à eux d'expliquer le problème au transporteur, et comme vous pouvez le voir, ils s'en lavent les mains. L'affaire aura des conséquences juridiques.

User icon
Marcin
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé du marron et j'ai reçu du marron foncé...

User icon
Yannick R.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réponse à mon e-mail concernant la taille complètement inadaptée à mon poignet et la façon de résoudre ce problème.

User icon
David H.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise choquante et honteuse, probablement entièrement fausse. Ne faites pas affaire avec eux. Lisez les commentaires des souffrants et des personnes qui ont été trompées par cette société. Ce sont des prédateurs avec des pièges bien préparés pour vous arnaquer. Allez acheter vos sangles auprès d'entreprises très honnêtes comme Rubber B ou Everest (deux des entreprises les plus honnêtes). Je ne sais pas comment ils sont autorisés à poursuivre leurs activités criminelles à Paris. C'est très étrange, ce genre de personnes crée de la haine dans le cœur des honnêtes gens qui travaillent dur et qui dépensent leurs sous durement gagnés pour des passe-temps qui les font se sentir bien, en prenant leur argent et en disparaissant ensuite dans la nature. Des criminels absolus.

User icon
Shaheen I.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un mois après la commande, le colis n'a toujours pas été expédié et aucune réponse n'a été donnée sur les raisons de ce retard.

User icon
Mario T.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je comprends qu'il y ait un long délai de livraison pour un produit fait à la main, mais on m'avait dit que l'article arriverait à une certaine date, ce qui n'a pas été le cas. Je n'ai pas reçu l'article avant une certaine date, ce qui n'a pas été le cas. Je travaille avec le service client pour trouver une solution, mais cela a déjà pris une semaine et je n'ai pas encore de solution. Payer plus de 800 $ pour un produit inutilisable et pour une livraison accélérée est frustrant alors que je dois maintenant attendre plusieurs mois pour utiliser le produit. A ce stade, je veux juste être remboursé et passer à autre chose. Je vous remercie de votre aide pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci, Cory.

User icon
Cory B.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Courroie cassée

User icon
Lauren?iu M.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un bracelet Bleu / marron, j'ai reçu un bracelet Noir/ jaune ! J'ai essayé de faire part de ma déception, mais l'email et le contact du support n'étaient pas accessibles ! Pas possible !!! Ils avaient l'habitude de livrer une qualité extraordinaire.....mais plus jamais pour moi !!!!

User icon
Mr. T.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article ni le numéro de suivi.

User icon
Abdullah A.
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé un email à la société une fois que j'ai reçu les bracelets de la montre car ils sont trop courts et ne peuvent pratiquement pas s'adapter à n'importe quel poignet. Les bracelets devraient être l'un plus long que l'autre mais j'ai reçu 2 bracelets courts. Ils ont répondu à mon email rapidement mais après ma réponse, il n'y a plus de suivi de mon dossier. J'ai envoyé deux autres courriels par la suite, mais c'est le silence.

User icon
Chris K.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

LA MAUVAISE TAILLE A ÉTÉ ENVOYÉE...COMMANDÉ XLGR, REÇU PETITE TAILLE...ESSAYÉ DE CONTACTER LA SOCIÉTÉ TROIS FOIS, PAS DE RÉPONSE...TRÈS MAUVAIS SERVICE....

User icon
Richard S.
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai dépensé plusieurs centaines de dollars et je n'ai jamais reçu un seul article.

User icon
Jim
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais vraiment aimé écouter les commentaires négatifs, mais je les ai considérés comme des jugements trop sévères, par exemple les retards dus à la COVID19. J'avais tort. Il m'est arrivé la même chose : des retards, des promesses, encore des retards et des promesses vides... Finalement, le bracelet arrive et pratiquement toutes les mesures sont fausses. Même la largeur des cornes n'était pas correcte. A partir de là, j'ai été confronté au silence et 300 euros sont partis en fumée... S'il vous plaît, soyez plus intelligent que je ne l'ai été : Ne faites pas affaire avec cette société.

User icon
Zebastian S.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu, moi qui croyait faire appel à des professionnels pour un projet de montre personnalisé pour ma marque, j'ai reçu un bracelet sur mesure bâclé. Le service client m'as bien évidemment proposé de le renvoyé (à mes frais) pour corrigé les defaults, seul une partie à été corrigé, laissant des craquelures sur les rebords. Je déconseille vraiment de faire du sur mesure chez eux, pour la moitié du prix il y a beaucoup mieux ailleurs avec de vrais finitions malheureusement pas dans le cuir que je voulais mais à choisir je préfère la qualité.

User icon
Fuchs
Le
suite à un achat du 07/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet n'est pas compatible avec la montre

User icon
Kel F.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu mon bracelet, cela prend plus de temps que prévu !

User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande (22 jours après la commande).

User icon
Andrzej R.
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet personnalisé d'ABP s'est effondré en 3 jours ! J'ai fait faire un bracelet sur mesure pour une Rolex. La société a été très réactive lors de la conception du bracelet. La fabrication a pris quelques mois et a coûté plus de 300 $. Une fois arrivé, le cuir a commencé à se décoller du caoutchouc sur lequel il était collé en l'espace de 3 jours seulement. Au bout de 5 jours, je ne pouvais plus utiliser le bracelet. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre ABP, personne n'a communiqué avec moi de la part de cette société. Si ABP lit ceci, j'attends toujours une réponse (plus d'un mois). (plus d'un mois).

User icon
Dope D.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bracelet Nato classique affiché disponible.....Mail de demande d'information 34 jours après, pas de réponse. 45 jours après la commande, toujours aucune nouvelle, second mail ; le tout hors période de confinement sinon je n'en parlerais pas.J'ajoute que j'ai l'habitude de commander à l'étranger et qu'un tel scénario ne s'est jamais imposé à moi. Pour exemple, même matériel commandé en Chine, livraison 15 jours montre en mains.Bref, inquiétant : à fuir.PS je doute recevoir quoi que ce soit de leur part, fermeture d'août.... pas grave.

User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 27/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé et payé un bracelet en alligator (120 eur) j'ai reçu un bracelet en plastique marron.Enorme arnaque !!!!

User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

DE PLUS DE 2 MOIS sont passés depuis ma commande. (30 Avril 2020)Et TOUJOURS PAS DE BRACELET. C'est l'entreprise typiquement Française, ils encaissent et vous galérez.Je vous fait grâce de tous mes appels et connexions pour faire avancer le dossier. Damien au service client est un personnage arrogant et prétentieux qui vous débite son bla bla bidon menteur pour vous démontrer que tout cela est normal et que votre demande et infondée.

User icon
Raymond P.
Le
suite à un achat du 07/07/2020