8.9/10
★★★★☆
basée sur 1916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande ne correspondait pas aux dimensions demandées Délais trop long pour résoudre le problèmePas de pompes livrées avec le bracelet
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆
EDIT: I'm in communication now, they responded after a couple of weeks. If they provide adequate solution to the problem the review will be altered. ****OLD****J'ai informé ABP Concept de ma réclamation par e-mail et formulaire web ; cependant, cette entreprise ne répond pas à ma plainte. La plainte concerne la commande n°30229, une sangle en alligator sur mesure pour 360 euros à fabriquer pour une montre Cartier.J'ai reçu la commande incomplète, car la boucle déployante commandée manquait. De plus, lorsque j'ai fait monter la bande par mon horloger bijoutier, il est apparu qu'elle ne convient pas. Le cuir est trop épais pour passer à travers la boucle déployante d'origine de Cartier. L'horloger a non seulement indiqué que le cuir était trop épais, mais aussi que les deux parties de la sangle n'avaient pas une épaisseur égale. Une partie de la bande est plus mince que l'autre. Il ne pouvait en aucun cas la faire passer à travers la boucle déployante d'origine de Cartier.Jusqu'à présent, l'entreprise a livré une sangle sur mesure qui ne convient pas, a été expédiée sans toutes les pièces commandées et l'entreprise ne répond pas aux questions via son site web ni par e-mail. Solution demandée : envoyez une nouvelle bande qui s'ajuste et est complète avec toutes les pièces commandées.ENGLISH:Custom strap (EUR 360,-) does not fit, leather too thick for original cartier deployant, ordered deployant not received, company is not responding via website nor email. As such, terrible experience. Avoid. Requested solution. Send strap that actually fits, respond to communication and deliver all parts of the order.
User icon
Alex L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bracelet en autruche reçu sous blister plastique avec une coque iphone en cadeau.Pourquoi ce cadeau ? alors que je ne possède pas d'iphone. j'aurais préféré un prix plus juste de mon bracelet et/ou un conditionnement plus qualitatif. Ce cadeau incongru me donne un sentiment de qualité surévaluée. Et que dire des rabais sur les coques iphone sur le site de 550€ soldé a 75€. C'est grotesque
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le produit a été expédié rapidement. La qualité du bracelet en toile est médiocre. Je ne recommande pas
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai acheté 3 bracelets chez ABP. Je suis enchanté. Je n'ai mis que 3 étoiles car pour le dernier, j'ai commandé un gris et reçu un noir. J'ai envoyé 2 messages et n'ai pas reçu de réponse. Les bracelets sont top et la communication est un point d'attention.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon bracelet beaucoup plus tard que prévu, et avec la mauvaise boucle, j'ai commandé celle en or rose PVD, et j'ai reçu celle en or à la place, ce qui n'est pas ce que je voulais.
User icon
Jullien B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des cuirs est décevante. ABP nous avait habitué à beaucoup mieux !
User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur Gilson, quel aspect du cuir vous a déçu ?
3 /5
★★★☆☆
Boucle déployante inadaptéeJe regrette que la boucle déployante ne soit pas testée avec le bracelet avec laquelle elle est vendue (bracelet trop épais pour la boucle) Je suis déçu par l'attitude du vendeur qui semblait penser que je ne savais pas me servir d'une boucle déployante; qui proposait un échange alors que je demandais un remboursement.Je suis satisfais d'avoir été remboursé Que de temps perdu, pour eux comme pour moi !!!Olivier
User icon
Reinach
Le
suite à un achat du 15/08/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 bracelets en suivant leurs conseils. La sangle en caoutchouc ne s'adapte pas au modèle spécifique pour lequel je l'ai commandée et les instructions pour commander les sangles en tissu extensible sont erronées. La sangle en caoutchouc ne convient pas au modèle spécifique pour lequel je l'ai commandée. Et les instructions données pour commander les sangles en tissu extensible sont erronées car celles que j'ai commandées étaient trop petites et ne me conviennent pas.
User icon
Shahram M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité. Plastique, pas de cuir véritable. La sangle marron, lorsqu'elle est portée, s'étire et prend une autre couleur, et on dirait qu'elle va bientôt se casser.
User icon
J G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bracelet disponible uniquement avec une seule longueur qui demande un poignet XL. On peut choisir la largeur cornes à cornes mais pas la longueur. Dommage. Qualité du tuner sinon est top.
User icon
Xavier J.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur, Ce bracelet est en taille unique malheureusement. Nous avons renseigné un tour de poignet compris entre 16cm et 19cm.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le bracelet est un peu trop large. Il aurait fallu un 19mm et pas un bracelet entre 18 et 20mm
User icon
Damien
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur, la largeur du bracelet doit correspondre exactement à l'ente corne de la montre. Si vous avez une montre en 19mm d'entrecorne nous pouvons vous conseiller d'autres bracelets. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé... long délai d'attente pour recevoir la commande et déception il manquait les pompes... ce n'est pas bien grave mais...j'aurais probablement du appeler pour plus d'information au départ.bon point: le bracelet correspond pleinement à mes attentes !
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
La demande de remboursement ou de remplacement n'ayant pas abouti, je donne deux étoiles.
User icon
Hau F.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La qualité est bonne et correspond à ce que j'attendais. Je préférais leur bracelet Rolex à bout arrondi mais je le voulais en Honey Brown. Ils ont affirmé qu'ils n'avaient plus ce matériau en stock. Pourtant, je pouvais acheter ce même matériau sans l'extrémité incurvée du bracelet Rolex. Le bracelet est bien, mais il aurait été bien d'avoir l'extrémité courbée. D'autant plus qu'ils avaient en fait le matériau en stock.
User icon
Robert W.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon bracelet rapidement, mais l'emballage était peu qualitatif pour un bracelet à 200€ .Concernant la boucle supplémentaire, qui était censée remplacer ma boucle d'origine Rolex , elle est de moindre qualité. J'ai donc gardé ma boucle déployante d'origine . En effet votre boucle est très dure à enlever , j'ai même cassé un axe lors de cette manœuvre, qui est très douce avec le bracelet Rolex. Je suis déçu de cet achat. Cordialement
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur Bouchez, nous sommes navrés que cette boucle ne convienne pas, n'hésitez pas à nous contacter par email, nous essaierons de trouver une boucle de remplacement si vous le désirez.
3 /5
★★★☆☆
Bracelets de super qualité mais taille trop petit par rapport au guide des tailles, dommage ( je dois prendre 1 taille au dessus par rapport à ce qui est conseillé sur le site )
User icon
Louison H.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Abpconcept
Bonjour Louison, parfois la taille recommandée peut ne pas convenir si le boitier de votre montre est trop petit ou trop grand par rapport aux standards. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochain achat, nous serons ravis de vous conseiller.
2 /5
★★☆☆☆
Changement du produit suite à un probleme de surpiqure qui ne tient pas . Le meêm probléme est arrivé sur le nouveau produit au bout d'une semaine. Il ya un probléme de conception!!!
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Abpconcept
Nous sommes navré, nous allons vous envoyer une étiquette de retour dès aujourd'hui.
3 /5
★★★☆☆
Les produits en eux-mêmes sont d'excellente qualité. L'envoi a été effectué dans les délais.En revanche, les bracelets ne peuvent être utilisés dans la mesure où la mesure de l'entre-axe n'était pas la bonne. C'est certes moi qui l'ai faite, mais j'aurais souhaité qu'il soit précisé qu'il fallait la majorer d'un ou deux millimètres pour tenir compte du dispositif.
User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Abpconcept
Bonjour Madame, les largeurs a l'entre-corne de la montre sont en effet assez précise pour éviter que le bracelet se ne détache du boitier. Si vos bracelets ne vous conviennent pas vous pouvez les renvoyer et nous les échangerons. Vous pouvez nous contacter par email info.abp@orange.fr
3 /5
★★★☆☆
Qualité moyenne pour le prix. Impossible à contacter par e-mail
User icon
Philgex
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Bonjour Phil, n'hésitez pas à nous contacter par cet email si le principal ne fonctionne pas : abpconceptweb@outlook.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu d'information de la réception de ma commande par ABP Lyon. Je suis allé demander à la boutique lors d'un passage à proximité. Bien cordialement,
User icon
Xxx
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Votre bracelet n'est pas adapté à ma Sky Dweller (avec Oystersteel). Cependant, votre bracelet est de très bonne qualité.
User icon
Wichai F.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ne ressemble pas à la photo
User icon
David A.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Maison au demeurant sérieuse et reconnue, pour autant j'ai acheté une boucle déployante chez eux, très décevante, envoyé un mail pour le dire, auquel je n'ai jamais eu de réponse...dommage.
User icon
Cd
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Le travail du cuir était excellent ! Cependant, l'une des barres de ressort n'était pas de 18 mm. Elle mesurait environ 17,5 mm. De ce fait, elle ne se fixait pas correctement à la montre.
User icon
Sungjun O.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'entreprise est française et tous les e-mails en anglais ?Merci de personnaliser vos échanges au moins avec les clients francophones et soyez fier de votre langue ! Je suis déçu par la qualité du bracelet, je m'attendais à mieux, le croco me semble extrêmement fin par endroit et sur le point de se déchirer entre les écailles, je pense que la durée de vie du bracelet sera très courte…D'autre part je m'attendais à un bracelet plus épais et rembourré comme les bracelets breitling…dommage
User icon
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, cette fois-ci, je ne suis pas satisfaite à 100 % de ma commande. J'ai précisé que je ne voulais pas de boucle sur mon bracelet. De plus, il y a 2 petites rayures sur mon bracelet qui vont probablement s'aggraver avec le temps.
User icon
Jurica M.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
2 relances ont été nécessaires; la date de mise en fabrication transmis par mail était fausse ! C'est seulement suite à ma 1ère relance que la fabrication n a été lancée !
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Après 1 mois je les ai contacté pour savoir où en était ma commande, ils m'ont zappé ! Quelques jours plus tard j'ai reçu ma commande mais non conforme...Par contre le SAV a de suite pris en compte mon problème, maintenant je suis dans l'attente de mon bracelet (320€ tout de même). En espérant que cela se passe bien pour la suite....
User icon
Serge
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3 /5
★★★☆☆
La couleur du bracelet brun moyen ne ressemble pas à la photo, elle est plus foncée sans aucune nuance d'orange.
User icon
Niel
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Avis traduit