★★★★☆
basée sur 2077 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
2 ème fois de suite de terribles problèmes, aucune communication, à éviter à tout prix.1La première fois, ils n'incluent pas de facture dans l'enveloppe avec dhl (j'ai vérifié physiquement), donc malgré le paiement de l'expédition express, le colis reste bloqué pendant 10 jours. Après cela, la facture de la douane (je suis à New York) s'élève à 231,30 dollars.Cette fois-ci, j'ai bêtement dépensé 400 dollars pour un bracelet et j'ai eu le même problème que précédemment, avec les mêmes retards et rien sur l'enveloppe. Cette fois-ci, aucune communication pendant une semaine et j'ai bêtement payé la facture de douane de 231,30 dollars juste pour mettre fin à cette relation avec eux une fois pour toutes. J'ai proposé une couverture 50/50, pour qu'ils réparent le problème mais non... Opération très amateur en termes d'expédition et d'achèvement d'une commande, retard terrible et communication élitiste. Mon réseau a une très grande portée dans le monde de l'horlogerie, soyez assuré que mon expérience dans tous ses détails, et la façon dont j'ai été patient, en écrivant de multiples courriels seront tous partagés afin qu'ils n'obtiennent pas d'affaires répétées de milliers de personnes que je connais.
La qualité est mauvaise
Bonjour,J'ai bien reçu ma commande il y a 1 mois.Malgré plusieurs mail et appel téléphonique, pour expliquer mon problème, je n'ai eu aucun retour pour régler mon problème.Cordialement,M. Julien Bouchet
Le bâti n'était pas adapté
L'épaisseur du bracelet est trop petite, ce qui n'est pas compatible avec la montre. Pourtant, il m'a semblé que le modèle était mentionné pour ce bracelet sur le site. Je ne pourrai donc pas l'utiliser.
Je n'ai jamais reçu le bracelet-montre
Je n'ai jamais reçu mon colis, je n'ai jamais reçu de réponse à mes questions concernant la non-réception du colis.
Le bracelet envoyé n'avait pas la bonne taille et n'était pas de la même couleur que celle décrite sur votre site. De plus, les trous n'étaient pas alignés avec la boucle déployante. Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec vous, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec vous.
J'ai commandé à ABP un bracelet-montre d'une valeur d'environ 220 dollars américains. Avant la livraison, leur transporteur, DHL, a exigé 45 dollars de droits de douane, que j'ai payés. Un mois après avoir reçu le bracelet, DHL m'a réclamé 203 dollars supplémentaires pour les droits de douane. DHL menace de ruiner mon crédit, mais refuse de fournir les documents relatifs aux droits de douane dus. J'ai présenté cette situation au service clientèle d'ABP qui m'a répondu que "c'est scandaleux" et m'a promis de se pencher sur la question et de "faire quelque chose pour arranger les choses". C'était il y a un mois et demi et je n'ai plus jamais entendu parler d'ABP. Si ABP continue à utiliser DHL comme transporteur, le moins qu'ils puissent faire est de défendre leurs clients et de tenir leurs promesses de service à la clientèle.Pour les besoins d'ABP, cet événement concerne la commande #28076 et fait référence à l'e-mail que Diana m'a envoyé le 5 juillet 2023.
Nul et avare !j'ai commandé un bracelet pour montre BR, a reception le bracelet était très loin du descriptif en terme de compatibilité et de qualité, ABP l'a d'ailleurs reconnu dans un mail de réponse, j'ai renvoyé le bracelet , ABP a mis 10 jours a faire le remboursement et a refusé de prendre en charge le port retour (2,75) . je dirai même qu'ils ont tenté de me faire renvoyer en courrier simple , ainsi ils auraient pu invoquer la non reception pour tout simplement éviter le remboursement ! plus jamais chez eux
J'ai reçu une sangle complètement différente de celle que j'ai commandée. Personne dans l'entreprise ne veut parler de la plainte
La sangle n'est même pas
Le bracelet ne correspond pas à mon montre malheureusement je suis en vacances dès que je rentre je vous le renvoie pour être échangé Pour me joindre 0032475848976
1 mois d attente et toujours pas de braceletSoit disant la faute au transporteurToujours est il J ai payé et j ai rien
La sangle que j'ai commandée était censée avoir des ressorts interchangeables et la sangle que j'ai reçue ne l'était pas. J'ai revérifié ma commande pour m'assurer que j'avais bien commandé des barrettes à ressort interchangeables et c'était le cas. J'ai alors envoyé un email expliquant l'erreur. J'ai reçu une réponse d'ABP Concept une semaine plus tard, niant l'erreur et n'offrant aucune solution au problème. Je ne ferai plus jamais affaire avec cette société qui n'a aucune idée de ce que doit être un service client de qualité.
Je n'ai toujours pas reçu mes bracelets de montre. Ils semblent bloqués à la douane et aucune personne d'ABP ne m'a contacté pour me donner des nouvelles.
Pas de documents CITES pour une commande récente, retenue à la douane américaine pendant trois semaines et renvoyée à ABP. Trois tentatives de contact avec ABP pour résoudre le problème et personne ne m'a contacté. J'ai appelé VISA pour le remboursement des frais et je ne serai plus jamais client.
Très ancien client. C'est la dernière fois que je commande sur ABP.La qualité n'y est plus. Le bracelet que j'ai reçu est digne d'un bracelet à 30 acheté sur Amazon.Les prix deviennent stratosphériques.Cela est maintenant indécent .Et globalement là où avant "tout était possible", tout devient maintenant exhorbitants quand ce n'est pas "impossible". Je conseille d'autres fabriquants du quartiers qui sont restés les pieds sur terre ! George L.
Ils ont répondu à plusieurs de mes courriels mais refusent toujours de faire quoi que ce soit pour s'assurer que je reçoive le bracelet-montre pour lequel j'ai payé ABP une bonne partie de l'argent.
J'ai commandé deux bracelets type rubber pour ma Sky-Dweller "pour tester" (180 euros quand même) ils indiquent la compatibilité avec ce modèle de montre sur la page. Résultat le bracelet ne s'adapte ni à la montre, ni à leur propre boucle fournie avec (d'ailleurs de qualité médiocre), c'est cocasse, ni avec ma déployante Rolex. Je ne vais pas perdre deux heures au téléphone et à la poste pour ce montant mais au moins vous savez, poubelle 30 minutes après déballage, à fuir.
Je n'ai pas reçu mon article ! Personne ne m'a répondu !
Les bracelets Cordura Type fabric watch band que j'ai commandés sont beaucoup trop rigides, très inconfortables.
J'ai acheté un bracelet rubber pour ma Panerai , il etait en sillicone et faisait un millimetre d'epaisseur , il a cassé au bout d'une heure d'utilisation.au prix ou c'est vendu c'est absolument deplorable d'avoir une telle qualité , ABP plus jamais.
Produit pas livré
Qualité de se produit vraiment en deçà que d'accoutumés
Frais de port prohibitifs et pas seulement livré à mon domicile. J'ai acheté un bracelet à 15 euros et j'ai réalisé que la livraison s'élevait à 28 euros environ ! !!! et je n'ai même pas été livrée à domicile, j'ai dû me rendre dans un point relais malgré la bonne adresse... donc évidemment pas une grande expérience.
A vendu un bracelet avec un fermoir montrant des ferrures Rolex mais quand il est arrivé, il n'y avait pas de ferrures et pas de moyen de les contacter
Une lanière de veau chère à 375,00 qui a été livrée avec une tache de feu, encore utilisable mais je m'attendais à un meilleur contrôle de qualité de la part d'ABP.
J'ai commandé un bracelet gris et il m'a été livré en vert foncé. Ils m'ont dit que leur gris était vert et que c'était une erreur de ma part de l'avoir commandé. Ils me rembourseraient.
Le bracelet n'est pas compatible avec l'omega seamaster 300. Le bracelet n'est pas compatible avec l'omega seamaster 300. J'ai envoyé un mail à ce sujet pour retourner ma commande, mais personne ne répond. Je vais essayer de passer un coup de fil d'une manière ou d'une autre, mais si aucune solution n'est trouvée, il faudra que j'ouvre un contentieux à ce sujet. Si le bracelet avait été adapté à la montre, il aurait certainement été très bon !
Très mauvaise qualité. J'ai acheté un bracelet en caoutchouc chez ABP Concept pour ma montre Omega Seamaster. Malheureusement, le bracelet s'est cassé au bout de 2 mois et ma montre est tombée directement dans la rue. Je dois maintenant faire vérifier ma montre par un revendeur Omega. J'espère que tout ira bien.
Il ne s'agit pas d'une indexation de mes travaux réalisés. En 1990, une décision officielle a été prise. ABP a mis à jour les données de mon dossier. Je n'ai pas encore reçu d'indexation. L'une d'entre elles indique qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire appel à une personne plus âgée. L'autre ne dit pas non plus qu'il y a une hausse de 2,39 % en 2016, mais que je n'ai pas besoin d'en profiter. Mijn ex wel.Hoe kan dat, sta je jaren lang stil, en dan krijg je helemaal niets erbij. Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?
Très déçu du bracelet ; simple epaisseur, basse qualité voir très basse qualité pour 45 .On fait de bonne marge dans cette boutique...Je ne recommande pas et je ne recommanderai plus.
Je n'ai pas reçu le bracelet personnalisé que j'ai commandé et personne ne répond à mes e-mails. Mon bracelet a été perdu par la poste, un nouveau bracelet a donc été fabriqué et envoyé par un autre transporteur. Je n'ai toujours pas l'impression que la qualité des coutures, la consistance et la pureté du bracelet sont suffisantes pour un bracelet de ce prix, mais je l'accepte et je passe à autre chose.
Mauvais service. Bretelles horribles. Je ne commanderai plus jamais.
La boucle est de mauvaise qualité et ne se fixe pas comme elle le devrait.
09-05-22 Commande passée.11-05-22 Commande expédiée.31-05-22 Le transporteur renvoie le colis à l'expéditeur sans tentative de livraison (et oui, j'ai rempli mon adresse correctement).03-06-22 Toujours pas de colis, pas de contact de la part d'ABP.En faisant des recherches, j'ai découvert que l'option d'expédition de base a beaucoup de mauvaises critiques. ABP continue pourtant à l'utiliser.
Absolument épouvantable. Un bracelet de montre en crocodile que j'ai acheté est tombé en morceaux après environ trois semaines (il a coûté environ 250 livres sterling !). Lorsque je leur ai expliqué cela (avec une photo), ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire parce que la garantie limitée de 15 jours était dépassée. Je l'ai retourné et j'attends un remboursement complet. J'ai retourné le produit et j'attends un remboursement complet. Compte tenu de leur terrible attitude, je m'attends à devoir les poursuivre devant le tribunal local des petites créances. Quelle terrible expérience pour un produit prétendument haut de gamme... A éviter absolument.
Le service client n'est pas bon, j'ai reçu ma commande le 2/10, j'ai commandé deux bracelets, l'un en cuir, l'autre en caoutchouc, et le bracelet ne se met pas en place, j'ai appelé, je n'ai pas eu de réponse, j'ai envoyé des mails, quelqu'un peut-il me contacter ?
À little disaponted, Pour ce modèle de bracelet Rubber B il n'y a pas la possibilité de choisir la taille... et le bracelet ferme certes mais est un peu court.Ça fait à mon goût un peu raté pour une Rolex ....Voila...Merci pour votre réponse : « il s'agit d'une version boucle ardillon donc taille standard pour taille de poignet 14 cm - 21 cm. Pour un bracelet ajustable je vous invite à choisir une référence différente »Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé ces infos avant mon achat ...Donc trop tard pour moi ...Utile je l'espère pour les futurs acheteurs.