8.9/10
★★★★☆
basée sur 2077 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le problème est que la sous boucle métallique, qui est en contact direct avec la peau est trop est trop épaisse et cela provoque rapidement une gêne en surface de la peau. Dommage....

User icon
Hugo V.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur lors de l’envoi et je n’ai aucune nouvelle du bracelet qui aurait dû m’être envoyé

User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La sangle était en plastique dur.

User icon
Stephen W.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La taille du bracelet ne correspondait pas du tout

User icon
Geoffroy G.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de recuperer une Vulcain Cricket, confiée à ABP pour révision et remplacement du poussoir d'alarme . Celui qui a été installé n'est pas le meme que celui d"origine. Je me retrouve ainsi avec une montre qui ressemble à une copie non-conforme de l'originale. Cela a été fait sans me demander mon avis, et plus triste , sans m'en avertir lors de la restitution. Peut-être aura-t-on cru que je n'aurais rien remarqué. J'étais jusqu'à aujourdhui un client très très satisfait d'ABP , que je recommandais encore il y a deux jours lors d'une discussion entre collègues, ou la semaine dernière avec des amis japonais. Si j'avais su...

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les outils qui étaient ensemble avec le bracelet ne laissent pas détacher le vieux

User icon
Aleksei K.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Abpconcept
Le
Bonjour, Avec bien des allers venus, je viens de le recevoir..... Super ! Merci beaucoup
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été obligé de recoller le bracelet dès la première utilisation...

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service terrible, colis perdu, personne ne semble se soucier, pas de réponse aux e-mails, au téléphone seulement des excuses, pas de remboursement après 4 semaines de commande - veuillez éviter ce vendeur à tout prix

User icon
Ralph G.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

C'est une sangle à 15 dollars d'aliexpress, ABP vend certainement des sangles de haute qualité mais pas celles sans marque (je suppose pour une raison)

User icon
Adilson O.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet est pas joli et la qualité est médiocre je suis très déçue

User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Abpconcept
Le
Bonjour Pascale, notre bracelet en tissu jean est fidèle à sa description sur le site je suis navré que son rendu ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez des d'autres photos de bracelets avant une prochaine commande. Bonne journée, L'équipe ABP
1 /5
★☆☆☆☆

Des mois auparavant, j'ai acheté deux ceintures de couleur noire et celle-ci ne ressemble en rien. Ni au toucher, ni à la malléabilité, ni à la qualité. Quel dommage.

User icon
Ignacio B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Premier bracelet commandé et qualité très décevante.

User icon
Yan A.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Abpconcept
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que votre première expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble via info@abpconcept.paris .

L’équipe ABP Concept
1 /5
★☆☆☆☆

Article de mauvaise qualité, déçu

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Même produit « Made in China » que sur Amazon mais 3 fois plus chers

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé une couleur bordeaux, on m'a envoyé une couleur violette.

User icon
Vivienne O.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les articles rapidement, mais j'ai depuis contacté ABP concept pour une demande de retour et je n'ai pas eu de réponse à cette demande. Mauvaise communication - client insatisfait.

User icon
Rob P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne suis toujours pas livré. Je vous ai contacté ce jour sans succès. L expérience n'est donc pas du tout recommandable

User icon
Mickael I.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Visiblement ce n'est plus l'atelier que j'ai connu.La vendeuse s'est enfermée dans son jargon pour me fabriquer un bracelet qui ne me donne pas satisfaction et ne ressemble pas à celui qui pouvait convenir à ma montre.La satisfaction du client n'est pas dans la préoccupation de cette boutique.Je déconseille fortement.

User icon
Lozi
Le
suite à un achat du 24/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Si vous ne voulez pas être déçu et frustré par un article non livré alors qu'il était indiqué comme tel, et ne pas recevoir d'assistance de la part de cette société horlogère, il est préférable d'éviter tout achat auprès d'elle. Le service client est insatisfaisant et je soupçonne un comportement discriminatoire, en particulier à l'égard des étrangers. Mon bracelet n'est jamais arrivé, je me suis plaint le lendemain car je pensais le trouver dans un endroit sûr ou chez mes voisins mais rien n'a été trouvé.

User icon
Evans
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pour ceux qui cherchent l'apparence à la qualité, vous êtes sur bon site après 2 mois d'utilisation sur une montre haute gamme, le cuir a fait la poudre d'escampette le SAV m'a proposé de renvoyer le bracelet afin qu'il puisse le recoller , mais c'est comme mettre rustine sur une jambe de bois Pro pour les passionnés du luxe et de la qualité, je déconseille fortement ce site

User icon
Avellaneda
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité, pas bien fait du tout !!!!

User icon
Sean K.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un bracelet pour Panerai, mais j'ai commandé pour Breitling, et même s'il s'adapte aux cornes, il ne s'adapte pas à la boucle. Je les ai contactés pour un échange, mais ils n'ont jamais répondu et je suis donc coincé avec un starp de 250 euros que je ne peux pas utiliser.

User icon
Alex
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il est impossible de monter le bracelet, je suis allé voir mon service de bijouterie et ils ne peuvent pas le réparer, puis ils ont demandé à un autre détaillant Rolex et encore une fois il n'est pas possible de le réparer. Je vous remercie de votre réponse. AFG .

User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet ne s'adapte pas. J'ai failli abîmer ma montre en installant ce terrible bracelet.

User icon
Sam Y.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai aucune idée de quand ou comment elle arrivera.

User icon
Turnerjeffery
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise couleur du bracelet de la montre

User icon
Tommy
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le paquet

User icon
Lennart W.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un étui pour iPhone 14 max plus et un bracelet pour une Cartier. La qualité des produits était très critiquable. J'ai dû payer pour retourner les produits. Le bracelet a été refait mais sur l'étiquette il est écrit que le cuir est embrossé et que la valeur est de 50. J'ai payé 197 pour le bracelet de montre. J'ai consulté le représentant de la société Cartier et un marchand de montres à Helsinki et ils m'ont tous deux dit qu'ils n'étaient pas sûrs qu'il s'agissait de peau de crocodile. Cette expérience m'a coûté 25 euros et m'a fait perdre mon temps. JE NE RECOMMANDE CETTE SOCIÉTÉ À PERSONNE.

User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

N'a pas aimé

User icon
??? ?.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé deux fois auprès de ce détaillant. Ma première commande a mis beaucoup de temps à me parvenir. Le service clientèle ne cessait de tergiverser dans sa communication sur l'état de la commande et de la livraison. La deuxième commande a pris tout autant de temps et j'ai été déçu de ce que j'ai reçu après avoir dû attendre. Je m'attendais à un bracelet en cuir brun tan (comme indiqué sur les photos du site Web) et non brun foncé, ce que j'ai reçu. J'attends toujours des nouvelles du détaillant sur la politique de retour/échange.

User icon
Ajay A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience sur cet achat. Produit reçu incomplet et défectueux. De plus , le SAV est compliqué à contacter Je suis d'ailleurs en attente de leur retour.

User icon
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très très mauvaise expérience

User icon
Steeve S.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Abpconcept
Bonjour Mr Jorno, Vous n'êtes pas client de notre site internet veuillez svp supprimer votre commentaire. Cordialement, L'équipe ABP
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir commandé un bracelet en stock avec l'option des pompes interchangeables. Le bracelet au bout de seulement quelques jours se déchire au niveau justement de l'encoche faites par Abp. Leur réponse sur ce problème est simplement que j'en rachète un avec une remise car le bracelet a été porté…!! Une réponse inacceptable qui ne veut même pas prendre en compte l'obligation de livrer un produit de qualité avec un minimum de fiabilité.

User icon
Christian
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'avais laissé un message pour les mesures de mon bracelet j'avais demandé 19/18 au lieu de 19/16 on a pas tenu compte de mon message bravo pour le prix chapeau

User icon
Claudel
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Abpconcept
Bonjour Mr Marchand, ce bracelet n'existe pas en 19/18mm malheureusement, uniquement en 19/16mm comme indiqué. S'il ne vous convient pas vous pouvez le retourner et nous pouvons vous aider à confectionner un bracelet sur mesure en 19/18mm. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@abpconcept.paris
1 /5
★☆☆☆☆

Boutique. A. Fuir. Personnel. Non qualifier. Et. De plus. A. La. Tête. Du. Client pour. Les. Tarifs. Et tenue Porte. A. Fuir

User icon
Jeremy E.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur, ne faisant pas partie de nos clients je vous invite à supprimer votre commentaire. Cordialement, L'équipe ABP
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le mauvais produit (encore une fois). J'ai dû le renvoyer à ABP pour recevoir le bon produit. Cela fait 2 semaines que je l'ai renvoyé et je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'ABP.

User icon
Regular C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commander le 10 decembre 2023 , je n'ai toujours pas ma boucle deployante. La raison est une erreur dans l'adresse écrit sur le colis envoyé ( pourtant l'adresse sur la facture que j'ai reçu est la bonne)et donc retourné a la société. Je dois maintenant attendre que le colis leur soit rendu. En tous les cas heureusement que ce n'est pas un cadeau de Noël!!!! Sur que je ne commanderai plus rien chez eux

User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté deux bracelets. Il y a un an, j'ai acheté le même bracelet et je l'adore. Raison pour laquelle j'ai racheté deux bracelets identiques. Les nouvelles lanières ont une couleur que je n'aime pas et la taille diffère de celle que j'ai achetée il y a un an, j'ai donc renvoyé les lanières à Paris. ABP est prêt à fabriquer deux nouveaux bracelets, mais je crains que cela ne prenne beaucoup de temps avant que j'aie deux nouveaux bracelets. J'ai payé plus de 400 euros pour des bracelets et pour les renvoyer et je ne sais pas quand j'aurai les nouveaux bracelets. J'attends donc de voir ce qui va se passer

User icon
Boudewijn
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet de la montre a été fabriqué avec un morceau de peau endommagé, le service clientèle n'a pas été d'une grande aide.

User icon
Sam
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il est frappant pour moi qu'un artisan vous demande de payer des articles d'une valeur juste en dessous de la gamme de prix d'Hermès, mais avec un service d'expédition qui n'est ni fiable, ni efficace.J'ai attendu en tout et pour tout plus d'un mois maintenant pour un bracelet Arceau en cuir. L'atelier prend jusqu'à 2 semaines pour préparer et finaliser le bracelet, avant de le remettre à Colissimo (services postaux français) qui a pris jusqu'à présent plus de 20 jours pour d'abord envoyer le colis par le mauvais canal, et en essayant pour la deuxième fois, l'envoyer à La Martinique (île française des Dom Tom).Fait amusant, je vis au Danemark... !La seule étoile reste pour Clémence qui s'occupe des relations avec les clients et qui a essayé de suivre la situation.ça ne vaut pas la peine de se démener.

User icon
Garance K.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit