9.4/10
★★★★★
basée sur 851 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Les conditions de livraisons ont été respectées
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, emballage soigné
User icon
Gaëlle A.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★
J'achète régulièrement sur ce site. Les produits sont très bien.
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produits que je commande régulièrement. Je recommande ce site.
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produits.
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Marchandise reçue dans les délais et de bons produits que je recommande
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d habitude
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
4 /5
★★★★☆
Tout s’est très bien passé.
User icon
Léa R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★
Choix de produits intéressant et livraison rapide
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée au mois d août, toujours pas livrée et pas de nouvelles à ce jour
User icon
Cathy P.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre colis avait subit un incident pendant le transport. Notre service client nous indique qu'un nouvel envoi de votre commande a été organisé.

Nous sommes navrés de cet aléa et espérons que vous êtes ravie de votre achat.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
5 /5
★★★★★
Tout est ok !
User icon
Elizabeth C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait ! Très bon produit Envoi rapide
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★
Aucun souci. Parfait
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison conforme, respect du délai, colis bien préparé et arrivé en parfait état
User icon
Carène R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, livraison bien gérée, très satisfaite
User icon
Agnès P.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
4 /5
★★★★☆
Les cartons sont un peu léger
User icon
Madeleine A.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bons produits.
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait.
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
4 /5
★★★★☆
La commande a été livré dans les temps. Aucun problème sur la livraison. Il est difficile de trouver le bon de commande à imprimer ainsi que la facture
User icon
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Jocelyne,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison de votre commande. Nous prenons note de votre remarque sur la difficulté à localiser le bon de commande et la facture, et nous allons travailler à améliorer l’accessibilité de ces documents sur notre site.

Notre service client nous informe que les étapes pour accéder à votre facture depuis votre espace client vous ont été envoyées par mail 😊.

Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Abonéobio.
5 /5
★★★★★
Toujours bien
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les produits commandés et n'ai toujours pas eu de réponse à mon email de réclamation.
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Chère cliente,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre mail soit resté sans réponse. Votre retour a été transmis à notre service client à l'instant afin que nous puissions rapidement vous apporter une solution.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des échantillons gratuits lors de mon achat; or ceux-ci ne sont jamais arrivés.
User icon
Anna M.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Comme expliqué par notre service client, après vérification, aucun échantillon n’a été sélectionné dans votre commande. Pour en bénéficier, il est nécessaire de les ajouter manuellement à votre panier avant de valider votre achat. Lors du passage de commande, une suggestion d’échantillons vous est proposée, et vous pouvez en choisir jusqu’à trois 🙂.

Une de nos collaboratrices vous a proposé de vous ajouter des échantillons supplémentaires lors d'une future commande. N'hésitez pas à revenir vers elle lors de votre prochain achat, afin qu'elle puisse vous ajouter quelques échantillons.

Nous remercions pour votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Abonéobio.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est parfaitement bien passé de bout en bout
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Claudine H.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
User icon
Marie-anne T.
Le
suite à un achat du 09/08/2025