8.6/10
★★★★☆
basée sur 164 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
C'est notre deuxième tapis de cette marque. Qualité prix au rendez-vous.
User icon
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4 /5
★★★★☆
Commande bien suivie et bon produit
User icon
Marie Claire B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté
User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Tapis de très bonne qualité, résistant et très absorbant.
User icon
Francine P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★
Tapis toujours aussi efficace
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★
Tapis arrivé dans les temps
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Je connais l'efficacité de ces tapis depuis de nombreuses années, j'en suis très contente
User icon
Cantraine F.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bel aspect du tapis. Tient bien en place. Facile à aspirer.
User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité de mes 2 tapis d'accueil. Je suis super content du pouvoir d'absorption. Rien à voir avec les produits de la grande distribution. Et c'est fabriqué en France ! Bravo.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas satisfaits car le tapis s'effiloche
User icon
Claude E.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Claude, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre tapis. Nous prenons votre commentaire en compte et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis mais écrasé et ouvert. Heureusement le tapis était encore à l'intérieur....
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5 /5
★★★★★
Jolie tapis je recommande vôtre site
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Merci pour votre livraison, conforme à nos souhaits, si ce n'est la couleur, beaucoup plus foncée que celle de la photo sur votre site...
User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et suivi de livraison Entreprise sérieuse
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et correspond a mes attentes
User icon
Marie-line G.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★
Excellent d efficassite N existe pas mieux
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★
C'est exactement le produit recherché, puisqu'il vient en remplacement d'un tapis de la même marque qui a rendu de très bons et très loyaux services pendant de très longues années. Il a pris sa retraite au garage pour un usage plus modéré. Pas d'hésitation, c'est "top".....
User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un tapis couleur rouge et j'ai reçu un tapis couleur verte, de plus il n'y a pas de procédure de retour et de remboursement, je ne sais comment faire !!!
User icon
Christiane R.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Madame Christiane, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de couleur dans votre commande de tapis. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat et nous allons immédiatement corriger cette erreur et vous envoyer le tapis rouge que vous avez commandé. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.
1 /5
★☆☆☆☆
Tapis marqué par des traces de graisse noire et aussi décolorées. J'attends toujours le remplacement depuis deux mois. Les excuses de l'entreprise sont diverses et variées et n'apportent aucune solution. Je regrette cet achat.... j'ai voulu acheter dans une entreprise professionnelle et française !
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Françoise, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et prenons votre avis très au sérieux. Nous mettons tout en oeuvre pour régler rapidement ce problème afin de vous offrir le service de qualité que vous méritez. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question ou demande. Cordialement, L'équipe du Tapis Français.
2 /5
★★☆☆☆
Couleur gris commandé mais en réalité vert clair délavé déçu surtout pour un prix très élevé
User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour, Après un report de réception de commande de ma part , colis reçu à mon retour. Maison sérieuse, aucun problème. Je recommande à tous.
User icon
Guy S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , je recommande
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et super qualité du produit que je connaissais depuis un certain temps
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis livré dans un autre point relai et ouvert. Pour le tapis la qualité semble bonne mais je l'ai seulement depuis hier
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5 /5
★★★★★
Produit de qualité. Réception en 4 jours. Conforme à la commande. Notre satisfaction est totale
User icon
Francisco L.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5 /5
★★★★★
Super ces tapis qui absorbent toute les saletés accrochées aux semelles et qui laissent le carrelage sans trace de pas !!! Je recommande a 100%
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, rapide,efficace, qui correspond à mes attentes
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★
Les tapis sont d'une bonne qualité et correspondent à mes attentes. Je recommande ce site sans hésitation.
User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022