★★★★☆
basée sur 170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de problème sur la qualité mais un manque d'information après avoir commandé et payé le tapis sur le délai de livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre tapis. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque d'informations sur le délai de livraison et nous veillerons à améliorer notre communication à ce sujet. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS
Tapis conformes à la commande. Communication à revoir (pas de réponse aux mails ni aux messages téléphoniques).
Ma commande YXMMOIQBR du 1 octobre 2024 et expédiée n'est pas arrivée au point Relay de livraison garage Peugeot 86500 Montmorillon Ma commande étant réglée j'attends de votre part la réception de celle ci Giraud Catherine
Tapis de bonne qualité. Cependant toute l'expérience d'achat client en ligne est mauvaise. Une fois le produit payé aucune confirmation de commande reçu par mail. Aucun suivi sur la livraison du colis. Aucune réponse au mail envoyé pour demande d'informations.
Décevant le délai de 3 semaines pour des articles réputés en stock lors de la commande DÉCEVANT le mépris pour le client en ne répondant pas à ses mails pourtant légitimes
Une erreur de dimension dans la commande livrée et pour l’instant aucune nouvelle du service après vente contacté par mail…
Bonjour certes vous faites de bons tapis qui sont de bonne qualité mais le service clientèle est zéro pour commencer personne répond au téléphone et pourtant j'ai essayé plusieurs jours de suites après on c'est tromper de couleur de tapis dans ma commande je pense que c'est quand même pas compliquer de respecter la couleur du tapis commander par le client, le client demande la couleur bleu on lui donne le marron qu'est-ce qu'il y a de compliquer à cela sachant que c'est écris sur la facture du client, et le temps qu'on comprenne derrière que y a eu une erreur de commande c'est très long 3 semaine à peu près pour renvoyer le bon tapis incroyable il y a sûrement des méthodes de travail à revoir derrière tout ça etc.. Cordialement
Délai de livraison extrêmement long (+de 2 semaines, après avoir téléphoné au service client, j’ai eu l’impressions que ma commande avait été oubliée…) et en plus erreur de coloris dans la commande. Les produits sont néanmoins satisfaisants.
Délai non respecté
J'ai bien reçu le colis mais écrasé et ouvert. Heureusement le tapis était encore à l'intérieur....
Merci pour votre livraison, conforme à nos souhaits, si ce n'est la couleur, beaucoup plus foncée que celle de la photo sur votre site...
Couleur gris commandé mais en réalité vert clair délavé déçu surtout pour un prix très élevé
Colis livré dans un autre point relai et ouvert. Pour le tapis la qualité semble bonne mais je l'ai seulement depuis hier
Tapis arrivé avec des taches. Très épais, il a du mal à rentrer dans la machine à laver. Tapis de qualité très médiocre
Bonjour Bien reçu, ils sont bien mais nous attendons de les essayer, dommage que la livraison n’est pas à domicile, nous avons dû nous rendre au bureau de poste pas à côté du domicile merci
Produit reçu conformément à la commande. A première vue aspect correct mais après observation, présence de défauts de tissage à deux endroits.
Finition du tapis médiocre. A voir sur la durée.