★★★★☆
basée sur 172 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après la commande, aucune facture, bon de commande, info sur la livraison, rien... J'ai dû lancé une procédure de remboursement sur PayPal, donc heureusement que j'ai utilisé ce moyen de paiement. Car jamais on m'a répondu par téléphone ou par mail! Après ma réclamation, bizarrement, j'ai reçu les paillassons en quelques jours. Je vais voir sur la durée le qualité des paillassons mais c'est un 0 sur tout le service client
Vous m'avez donné un tapis dégueulasse, même ps à la bonne dimension (90x90 au lieu de 80x90) avec des trous sans poils, plié dans un petit carton de merde. Vous vous foutez de la gueule de qui la ? Ça un tapis de luxe ? J'en ai pas terminé avec vous, je serai remboursé, y a intérêt
La personne du service a été très sympathique et réactive à notre demande
Bonjour, Je suis très déçue de mon achat dans la mesure où lorsque j'ai reçu le tapis, ce dernier était plié horizontalement donc le tapis a une marque définitive ! Aussi dans l'emballage il n'y avait aucune trace écrite de mon achat donc je ne sais même pas s'il s'agit bien du tapis que j'ai commandé en coton. Car je ne connais pas la différence visuelle entre le coton et le nylon d'autant que le nylon est bien moins cher que le coton ! Pour un tapis à 58 € je ne suis pas satisfaite. Merci. Emilie Chaput
Produit reçu pas conforme a ceux commandés et on n arrive pas a joindre la firme
Fabrication française oui mais livraison très longue. SAV presque inexistant.Communication avec le client très insuffisante.Je ne recommande pas du tout.
Mauvaise qualité du produit et couleur pas comme sur le site!
Colis non reçu
Non pas satisfaite il manque un tapis dans la commande. J’ai envoyé un mail et je n’ai pas de réponse
Complètement satisfait, produits de qualité.
Nous ne sommes pas satisfaits car le tapis s'effiloche
J'ai commandé un tapis couleur rouge et j'ai reçu un tapis couleur verte, de plus il n'y a pas de procédure de retour et de remboursement, je ne sais comment faire !!!
Tapis marqué par des traces de graisse noire et aussi décolorées. J'attends toujours le remplacement depuis deux mois. Les excuses de l'entreprise sont diverses et variées et n'apportent aucune solution. Je regrette cet achat.... j'ai voulu acheter dans une entreprise professionnelle et française !
Très déçu ily a plusieurs défauts de fils tirés
Très déçue. Je pensais que vos tapis étaient aussi efficaces que les tapis ISBA. Ils ne sont qu'une pale copie. Pour moi, ce n'est qu'une imitation, voire une arnaque.