9/10
★★★★★
basée sur 489 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

1er voyage en avion concluant à voir pour les prochains voyages

User icon
Nadine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
5 /5
★★★★★

Produits livrés dans les délais,

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
5 /5
★★★★★

La navigation sur le site est simple et clair. La livraison a été très rapide. Bonne communication sur la date de réception.

User icon
Eve B.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. il ne reste plus qu'a tester.

User icon
Mary G.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

Ma fille de 5 ans qui a le mal des transports les a adoptées tout de suite, effet presque immédiat sur elle

User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite, et...elles fonctionnent. 30min balloté par les vagues et mon épouse n'a pas eu le mal de mer

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

15 ans c’est le nombre d’année ou je me suis empêcher d’aller à la montagne a cause de mon mal des transports très important. Cet été j’ai tenté l’expérience avec les Boarding Glasses et magique ! Je me suis sentie bien et les 4 heures de routes sont passées à merveille. Ca m’a changé la vie ! Merci

User icon
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Nous sommes tellement heureux de lire que les Boarding Glasses ont transformé votre expérience de voyage et vous ont permis de profiter de la montagne après tant d'années. 🎉
Antoine
5 /5
★★★★★

L'équipe a été à l'écoute, j'ai pu ainsi changé l'envoi de ma commande sur mon lieu de vacances. Mon fils n'a pas été malade sur le bateau qui nous emmener plonger. Nous testerons sur d'autres trajets (bus, voiture) pour voir l'efficacité des lunettes.

User icon
King-haï W.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Les lunettes ont changé la vie de mon fils de 11 ans, nous avons fait 6 heures de trajet en voiture, sans vomissements ni maux de ventre ni maux de tête. Nous avons pris taille adulte, elles vont parfaitement.

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5 /5
★★★★★

Super produit!

User icon
Sarah T.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, j'ai effectué plusieurs heures de route en camping car. Je suis malade dans tout les transport depuis l'enfance. J'ai eu l'impression que les lunettes permettait de rendre le voyage moins pénible et les symptômes etiat plus léger. Je les ai utilisé ensuite pour prendre le bateau et la aucun symptôme, j'ai pu savourer mon voyage avec ma famille. Alors même si les gens s'interroge un peu sur votre allure, les regards n'ont pas être désagréable. Après vous n'avez qu'à leur répondre que vous venez du future lol. Je recommande les lunettes qui sont quand même mieux que les médicaments. Mais pour les premiers essais de voyage prévoyez les deux alternatives

User icon
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Tjs aussi efficace, c’est la 2eme paire achetée

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Colis arrivé très rapidement. Lunettes pas encore testées j’attends la croisière

User icon
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Un ami les as essayés en bateau, heureux de ne pas se poser la question quand il sera malade, et ça marche Un grand merci

User icon
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Mon épouse rencontre des problèmes du mal des transports depuis son enfance. Elle a pris l'avion il y a quelques jours. Après le décollage, elle commençait à ne pas se sentir bien. Dès qu'elle a porté les lunettes boarding glasses, elle s'est senti beaucoup mieux. Très efficace ces lunettes.

User icon
Thierry N.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Thierry,

Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que les lunettes Boarding Glasses ont apporté soulagement et confort à votre épouse en avion !
Antoine
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Jeanine A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai dû attendre plusieurs jours avant d'avoir l'occasion de les essayer, mais ça n'a ni éviter ni diminuer mon mal des transports en voiture. Je suis très déçue...

User icon
Celia M.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Celia,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Comme indiqué, nos lunettes ne fonctionnent pas avec certaines personnes, sans explications évidentes. Je vous invite à consulter un ORL pour essayer de trouver une solution.
Nous vous avons remboursé votre achat suite au retour de votre paire de lunettes.
Antoine
5 /5
★★★★★

Réception rapide, produit conforme Expérience positive lors de 3 voyages en voiture Pourvu que ça dure

User icon
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait : facilité de commande, rapidité de livraison. Merci !

User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5 /5
★★★★★

Fonctionne parfaitement Pour moi plus de mal de mer (ça tout de même 50ans que j’en souffrais) pour ma fille plus de mal de transport ( ça faisait 17ans qu’elle était toujours malade en voiture)

User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Génial !
Merci Jean c'est un grand soulagement pour vous et toujours un bonheur pour nous 🙂

Antoine
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Pas testé à ce jour

User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas d'efficacité pour mon mal de Mer

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Denis,
Désolé pour cette première expérience négative...
Vous avez reçu un mail, nous allons trouver une solution pour obtenir une meilleure efficacité 🙂
Antoine
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir. Pour moi j ai utilisé les lunettes pour partir en vacances je n ai pas vu de différence j ai été toujours aussi malade. Très déçu. Chantal

User icon
Chantal A.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Chantaln,
Désolé pour cette première expérience...
Je vous ai contacté pour tenter d'améliorer l'efficacité de vos lunettes.
A très bientôt,
Antoine !
5 /5
★★★★★

Faut essayer !

User icon
Valerie K.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Celine A.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★

Efficace sur mon enfant de 8 ans. Et sur moi même. Bonne qualité, protégé par l’étui. Niquel

User icon
Jeremy N.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Merci beaucoup Jeremy !
Ravi de lire ces bonnes nouvelles 🙂
Antoine
2 /5
★★☆☆☆

J'ai choisi le modèle lunettes de soleil pour surmonter le mal de mer. J'ai trouvé l'argument du principe de ces lunettes très convaincant mais Problème : il est conseillé d'après la notice d'avancer les lunettes sur le nez si nécessaire pour apercevoir l'eau contenue dans les doubles parois des verres . Mais mon nez n'est pas horizontal. Il aurait fallu tenir les lunettes tout le temps ou intercaler quelque chose entre l'arête de mon nez et le pont de nez des lunettes. Assez gênant ! Par ailleurs le colis inclut un joli cordon et un bel étui. Malheureusement on ne peut pas ranger les lunettes avec leur cordon dans l'étui. Donc achat décevant

User icon
Jocelyne S.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Jocelyne,
Désolé que notre produit ne réponde pas parfaitement à vos attentes...
Vous avez reçu un mail pour tenter d'améliorer la situation 😊
Avancer les lunettes sur le nez n'est une consigne qu'en cas de mauvaise efficacité des lunettes lors d'un premier test. Il n'est pas nécessaire de voir consciemment le liquide en permanence. Pour résoudre la situation de "nez pas horizontal" nous pouvons vous envoyer une paire de patins autocollants qu'en dites vous ?
Concernant le rangement, je vous confirme que les lunettes et le cordon rentrent bien dans l'étui, il suffit de détacher le cordon des lunettes (comme souvent avec ce type d'accroche).
Il y a un sens à respecter pour positionner les lunettes mais on prend vite le coup !
Antoine
5 /5
★★★★★

Un peu tôt pour juger l'efficacité des lunettes mais j'espère vraiment qu'elles feront le job…

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Hâte de connaître votre retour d'expérience !
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement cela n’a pas fonctionné pour moi. C’est dommage, j’avais mis beaucoup d’espoir dans cette solution ! J’espère que les autres acheteurs ont été plus chanceux que moi. Après la version solaire est confortable, j’ai pu les garder sur la mer sans avoir mal aux yeux.

User icon
Emilie V.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Emilie,

Nous venons de vous envoyer un mail pour tenter d'améliorer les choses niveau efficacité !
Effectivement, les autres avis montrent que la grande majorité des clients sont satisfaits même si nous n'avons pas 100% de réussite, comme indiqué sur notre site 😉

Antoine
5 /5
★★★★★

J’ai 50 ans et le mal des transports je le connais depuis l’enfance. Je viens de découvrir les lunettes boarding glasses par hasard et j’ai commandé sans grand espoir en me disant j’ai tout tenté donc essayons . Prendre l’avion pour moi c’est au mieux nausées et malaise, au pire on rajoute les vomissements !!! Rouler en voiture en montagne ou sur des routes à virages c’est vraiment la galère … Je reviens d’un séjour à l’étranger en avion et surprise aucun symptôme et j’atterris en pleine forme lors des deux vols ( non trois puisque nous avons subi un détournement de l’avion pour urgence médicale et par conséquent j’ai enchaîné deux décollages et deux atterrissages d’affilée ce qui pour moi sans les lunettes auparavant aurait été un vrai cauchemar). J’ai même testé les lunettes en voiture lors de mon séjour alors que j’ai senti les prémices d’une nausée j’ai vite mis les lunettes et les symptômes ont très rapidement disparu. Sur le premier vol je me suis dit c’est peut-être le hasard , c’est peut-être psychologique… j’attends le retour. Aujourd’hui en toute objectivité je ne peut-être psychologique que dire que les lunettes Boarding Glasses sont très efficaces pour mon cas . Alors évidemment concernant l’esthétique des lunettes nous n’y sommes pas ( surtout lorsque l’on porte déjà des lunettes et que nous les portons par dessus l’allure n’est pas terrible du tout et les regards des personnes sur nous est interrogatif). Aujourd’hui « la beauté » pour moi est totalement secondaire en comparaison de mon bien être durant le vol et après le vol ( car les maux que je subissais perduraient souvent plusieurs heures après l’atterrissage et m’entraînaient souvent des maux de tête en plus . Pour conclure un grand MERCI à Boarding Glasses .

User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Un grand merci Karine pour ce retour complet !
Nous imaginons le soulagement que cela peut représenter, et nous en sommes ravis !
Antoine
5 /5
★★★★★

Les lunettes semblent bien fonctionner sur mon fils de 4 ans, j’en suis vraiment ravie !

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Nous le sommes tout autant 🙂
Antoine
5 /5
★★★★★

Pas encire eu l occasion de tester

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Hâte de connaitre votre retour d'expérience !
Antoine
5 /5
★★★★★

Je n y croyais pas trop en les achetant, mais j' avais beaucoup d espoir. C une véritable réussite. Je voyage avec depuis deux semaines et je me permet meme d aller à l arrière ds le taxi voir meme les minis bus et ça ce passe très bien. J apprécie enfin de voyager. Mes deux soeurs les ont achetées et en sont ravies aussi.

User icon
Cyril O.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
C'est génial, merci Cyril pour ce témoignage !
Ravi de savoir que vous pouvez voyager sereinement désormais,
Antoine
5 /5
★★★★★

Le produit répond à mes attentes. De surcroît le service commercial à l'écoute de ses clients.

User icon
Jean Luc W.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Monsieur Jean Luc. Nous sommes ravis, votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir prochainement !
Antoine
5 /5
★★★★★

C’est parfait

User icon
Odile W.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Merci Odile,
Nous sommes ravis que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes !

Antoine
5 /5
★★★★★

Tout excellent

User icon
Mark K.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Boarding Glasses
Le
Un grand merci Mark !
Antoine