★★★★★
basée sur 2001 avis publiés
Derniers avis clients
Superbe article, de belle qualité
Merveilleux
Envoi et objets parfaits Merci
Expédition rapide et soignée. Article de belle qualité correspondant entièrement à mes attentes.
Satisfait du produit et de sa qualité que j’ai offert à une proche qui en était ravie… Et, lae patrimoine, c’est important voire une priorité !
Très content de mon achat condition de paiement appréciée envoi rapide
Tout parfait
La recherche du bien désiré a été aisée, comme le passage de la commande, et les délais ont été respectés, tout cela pour un prix raisonnable. Parfait !
Oui RAS. Rapide Etc. Les boules tres jolies. L’inscription sur la sacoche fait un peu bas de gamme…. Sinon l’ensemble est très bien.
Merci pour la qualité des produits et la rapidité d’envoi
Très content de mon achat
Site d'une grande clarté, accès facile aux produits, suivi informationnel de qualité, délivrance rapide du produit. A recommander.
Le colis a été expédié aux États-Unis via FedEx. Je l'ai reçu rapidement et j'adore absolument le parapluie ! Je suis ravi qu'il fasse un souvenir combiné de Paris et de Cherbourg qui soit fonctionnel et de haute qualité.
Très efficace et rapide
Excellent
Site marchand de confiance. Excellents produits. Commande honorée dans les temps.
Livraison rapide et conforme a ma commande
Très joli mais le cadeau ne plaît pas. J'ai dû le renvoyer. Désolée.
Produits de qualité, satisfaction.
Je suis dessus du cochonnet abîmé... À vous lire un message déjà envoyé.... Merci. Cordialement Mr Gregu jean
Très satisfaite du produit et d3 la rapidité de livraison
Envoi rapide et sans problèmes. Marchandise conforme à la demande.
Parfait
Très bien
Top ! Rapide et efficace !
Très bien
Jolie série de verres Duralex aux couleurs de la République. Dommage d’apprendre à la télé que la dite société demande sa mise en RJ !
RAS Commande parfaitement reçue
Tres beau ! Livraisons rapide. Très satisfaite de mon achat !
Déjà plusieurs commandes à la Boutique Élysée Présidence de la République et toujours autant de plaisir à la réception du colis dont le contenu est conforme à la description et d'une excellente qualité. Boutique Élysée à recommander, jamais déçu par la qualité des objets
Bonjour, J'a bien reçu mon colis et je suis très satisfaite. Melanie. D ILE DE LA REUNION 974
Très beaux design pour ces stylos. Je suis ravie. Emballage soigné.
Très bien !
Excellent !
Parfait je recommande Merci
Très bons produits français ! C'est un grand plaisir de pouvoir les acheter.
Très bien !
Rien à redire.
Parfait !
Le petit coq est parfait, on est ravi !