9/10
★★★★★
basée sur 13493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Délais un peu long pour l'expédition
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Muriel L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★
Articles de qualité, malgré un prix un peu élevé je recommande.
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BÉatrice F.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★
Colis réceptionné rapidement. en état.
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Micro-crèche Ainsi Font Fontaine -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★
Je passe différentes commandes une fois par an. Lorsque la livraison n'est pas complète je suis bien informée. j'ai demandé mes devis en juillet cette année pendant les soldes j'ai du attendre car le délais des devis étaient courts et ne correspondaient pas à mon administration à voir si des modifications peuvent se faire
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Christel P.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★
Poupée de qualité, merci !
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Laura H.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Des meubles abîmé, un lot de roulette incomplet
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Mairie Ploemeur -.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine visite sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★
Nickel
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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
5 /5
★★★★★
Articles de très bonne qualité dont je suis sûre que ça dure dans le temps!
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Nathalie H.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★
Trés bien
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Aurore N.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfaite de ma commande. Commander chez wesco, c'est un vrai gage de qualité. Le carton était, néanmoins, surdimensionné, sans protection supplémentaires. J'aurais aimé que les produits ne se "baladent" pas autant dans le carton. Heureusement, les différents éléments en inox n'ont pas été rayés.
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Clémence M.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
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Halte Garderie Les Petits Loups -.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★
Qualité et sérieux
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Linda L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★
Matériel conforme et service après vente disponible
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Pirouette-cacahuète -.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Correspond à la commande
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Pointel F.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★
Livraison respectée. produits conformes à la demande.
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Marie-aude A.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★
Qualité et rapidité d'expédition
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école Jc Bord -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Commune Terres De Bord -.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
3 /5
★★★☆☆
Alors le produit a l air très fragile car des manipulation les éléments se disloquent de plus lors de la réception de ma commande il manque un des pieds lesté.
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Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de la situation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité du produit qui n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en rappelant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit non conforme). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
4 /5
★★★★☆
Satisfait de ma commande
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé 2 matelas pour notre MaM nous en avons reçu que 1 sur les 2. Et 0 réponse de leurs part pour l'instant...
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La Mam L'étoile D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Notre service client procède actuellement au renvoi du matelas manquant. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande !
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Sandrine S.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Chloé M.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais livraison lente
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Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, livraison plus rapide que prévu.
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Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectée Notice d’explication pour les sangles très mal faite Produit arrivé emballé juste dans un grand sac plastique même pas en carton
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Cabinet D'orthophonie -.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Votre retour concernant le montage des sangles a bien été transmis à notre équipe design. Nous espérons que le transat vous apportera malgré tout satisfaction à l’usage et aurons plaisir à vous retrouver lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆
La couleur litchen est vraiment très jolie. Le délai de transport a été plus long et le tapis est plié et non roulé donc celui ci présente de trace
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Alycia N.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★
Bonjour, juste je trouve dommage de m'avoir envoyé le lot de 6 rouleaux de papier à peindre dans 6 (beaux) cartons différents. pour le reste aucun problème très satisfaite de la qualité wesco bien à vous isabelle werwinski
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Isabelle W.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★
Nous commandons depuis plusieurs année chez WESCO pour notre crèche sans grand souci jusque là. Pour nos deux dernière commandes : jeux cassés, et jeux manquant dans notre livraison. Nous sommes surpris et déçus de la qualité du service. A suivre au sujet de la prise en compte des problèmes rencontrés
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Creche Claire Fontaine -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et regrettons que vos dernières commandes remettent en cause la confiance que vous accordiez jusqu’ici à Wesco. Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion entre vos deux commandes : pour la première (réf. QI1900442733), un retour a bien été pris en charge par notre SAV concernant le miroir abîmé. Quant à la seconde, elle est en cours de traitement et sera finalisée dans les délais annoncés lors de votre commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire et espérons regagner votre pleine confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée.
5 /5
★★★★★
Site clair et simple d'utilisation. Les jeux sont pertinents
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La Mutualité Française Hauts De France -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5 /5
★★★★★
Couchette conforme. Délai tenu.
User icon
Virginia R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025