/5
★★★★☆
basée sur 36844 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36844 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Superbe produits je suis ravi à recommandé vivement super qualité !
Nordinee B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire, c'était parfait
Yoann J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Petite incomp
Gaëtan M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Le colis est arrivé à la date convenue.
Frank E.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Marc R.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Réponses aimables, livraison rapide
Hyun L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produits tous bons, le processus de commande est facile. Cela prend plus de temps en provenance du Royaume-Uni, donc prévoyez cela.
George M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours !
Nous sommes ravis que vous aimiez les produits et que vous ayez trouvé le processus de commande simple. Vous avez raison de souligner le retard associé à l'expédition depuis le Royaume-Uni - nous faisons de notre mieux pour limiter ce temps tout en maintenant la qualité du service.
Merci pour votre compréhension et votre confiance !
Cordialement,
1001hobbies
Merci beaucoup pour vos retours !
Nous sommes ravis que vous aimiez les produits et que vous ayez trouvé le processus de commande simple. Vous avez raison de souligner le retard associé à l'expédition depuis le Royaume-Uni - nous faisons de notre mieux pour limiter ce temps tout en maintenant la qualité du service.
Merci pour votre compréhension et votre confiance !
Cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellent service ! La livraison a pris un peu de temps mais c'étaient des articles difficiles à trouver à un excellent prix !
Matteo R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Inmejorable
Manuel J C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience sur les précommandes, c'est la première fois que j'ai une aussi mauvaise expérience. Aucune communication sur l'état des commandes et sur les retards qui s'accumulent, sur des modèles pourtant déjà sortis et disponibles ailleurs. Je regrette ma confiance.
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec nos précommandes n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous reconnaissons qu’un manque de communication a pu accentuer votre déception, notamment en ce qui concerne les retards. Certains modèles déjà sortis chez d’autres distributeurs peuvent en effet arriver plus tard chez nous, en fonction de nos fournisseurs et de leur circuit logistique.
Nous regrettons que cela ait affecté votre confiance et prenons votre retour très au sérieux. Des améliorations sont en cours pour renforcer notre suivi client et la transparence sur l’état des commandes.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour faire le point sur votre commande, si vous le souhaitez.
Cordialement,
1001hobbies
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec nos précommandes n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous reconnaissons qu’un manque de communication a pu accentuer votre déception, notamment en ce qui concerne les retards. Certains modèles déjà sortis chez d’autres distributeurs peuvent en effet arriver plus tard chez nous, en fonction de nos fournisseurs et de leur circuit logistique.
Nous regrettons que cela ait affecté votre confiance et prenons votre retour très au sérieux. Des améliorations sont en cours pour renforcer notre suivi client et la transparence sur l’état des commandes.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour faire le point sur votre commande, si vous le souhaitez.
Cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j' ai passé ma commande le 29 décembre et après moult péripéties j' ai reçu le solde de ma commande début avril avec de plus le remboursement d une boite car non livré ( bien surveillé c'est dommage) je m attendais a un geste commercial car d habitude je commande tous les mois, mais rien je ne sais pas si je vais recommander
David B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande de décembre.
Nous comprenons parfaitement votre déception face aux délais prolongés, ainsi qu’à l’absence du produit manquant, et nous regrettons que cela ait altéré la qualité de votre expérience. Nous sommes également conscients que, dans un tel contexte, un geste commercial aurait été apprécié — surtout de la part d’un client fidèle comme vous, que nous remercions pour sa confiance passée.
Votre retour a bien été transmis à notre service client afin qu’il soit étudié avec attention. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus précisément.
Nous espérons avoir l’occasion de vous redonner entière satisfaction à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande de décembre.
Nous comprenons parfaitement votre déception face aux délais prolongés, ainsi qu’à l’absence du produit manquant, et nous regrettons que cela ait altéré la qualité de votre expérience. Nous sommes également conscients que, dans un tel contexte, un geste commercial aurait été apprécié — surtout de la part d’un client fidèle comme vous, que nous remercions pour sa confiance passée.
Votre retour a bien été transmis à notre service client afin qu’il soit étudié avec attention. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus précisément.
Nous espérons avoir l’occasion de vous redonner entière satisfaction à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Exactement comme promis, expédié en toute sécurité !
Michael F.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
¡
Jose M. A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J’étais satisfait de ma commande, même si elle a eu du retard
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande. Ce retard est lié à un changement de logisticien, qui a temporairement perturbé notre organisation et nos délais d’expédition.
Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que, malgré ce contretemps, vous avez été satisfait(e) de votre commande.
Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour rétablir un service optimal dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande. Ce retard est lié à un changement de logisticien, qui a temporairement perturbé notre organisation et nos délais d’expédition.
Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que, malgré ce contretemps, vous avez été satisfait(e) de votre commande.
Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour rétablir un service optimal dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison bcp plus long qu'annoncé
Pierre B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Tout d’abord, nous souhaitons vous informer que ce produit est habituellement expédié sous 7 jours. Toutefois, en raison du changement logistique de notre dépôt, nous avons effectivement rencontré des retards dans l’expédition.
Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour rétablir des délais d’envoi normaux dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension,
1001hobbies
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Tout d’abord, nous souhaitons vous informer que ce produit est habituellement expédié sous 7 jours. Toutefois, en raison du changement logistique de notre dépôt, nous avons effectivement rencontré des retards dans l’expédition.
Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour rétablir des délais d’envoi normaux dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Produits assez cher et un délai extrêmement long .
Thierry L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client,
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Nous souhaitons vous rappeler que, comme indiqué dans votre confirmation de commande, les produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur basé au Royaume-Uni. À ce titre, un délai de 2 à 4 semaines est généralement nécessaire pour la réception.
Dans votre cas, la commande a été passée le 11/04/2025 et vous avez reçu vos produits le 26/04/2025, soit dans les délais annoncés.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L’équipe Service Client
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Nous souhaitons vous rappeler que, comme indiqué dans votre confirmation de commande, les produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur basé au Royaume-Uni. À ce titre, un délai de 2 à 4 semaines est généralement nécessaire pour la réception.
Dans votre cas, la commande a été passée le 11/04/2025 et vous avez reçu vos produits le 26/04/2025, soit dans les délais annoncés.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L’équipe Service Client
5
/5
★★★★★
Excellent service d’achat! Cependant prenez y vous à l’avance quand il s’agit de commander. Les délais de livraison sont régulièrement non respecté surtout que les frais d'envoie sont très cher
Jayson V.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Trop content d'avoir reçu rapidement mon kit!
Eric W.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Bon achat, livraison nikel.
Jessica M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3
/5
★★★☆☆
La commande a été très retardée à être servie, d'abord elle était disponible et ensuite non, mais la commande était déjà payée.
Joaquín N.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et aimerions clarifier certains points. Le produit HMS Eskimo 1941 figurait comme disponible, ce qui signifie qu'il était sur la liste de notre fournisseur, mais pas nécessairement en stock immédiat dans nos entrepôts.
Dans votre cas, le produit a dû être commandé spécialement auprès du fournisseur, ce qui a nécessité un temps supplémentaire avant l'expédition. Nous nous excusons si cela n'était pas clair au moment de l'achat.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
1001hobbies
Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et aimerions clarifier certains points. Le produit HMS Eskimo 1941 figurait comme disponible, ce qui signifie qu'il était sur la liste de notre fournisseur, mais pas nécessairement en stock immédiat dans nos entrepôts.
Dans votre cas, le produit a dû être commandé spécialement auprès du fournisseur, ce qui a nécessité un temps supplémentaire avant l'expédition. Nous nous excusons si cela n'était pas clair au moment de l'achat.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Après avoir reçu le conseil via le service client, j'ai acheté le diluant qui m'a été recommandé et qui s'est avéré parfait.
Marco S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande conforme Envoi rapide et soigné
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produits, envoi rapide et suivi au top.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien emballé et rapide
Yves A.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Jordi M.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, soigné, et conforme à ma commande, merci pour votre sérieux !
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
4
/5
★★★★☆
Delai livraison trop long
Lionel D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Luis P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Avis traduit