5doigts Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 657 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les chaussons sont de très mauvaise qualité. Je les ai portés une fois durant 3h et sur le chausson gauche tout c'est décollé y compris une partie de la semelle. Au prix de 98 € on pourrait s'attendre à mieux !
Réponse de 5doigts :
Bonjour, Je fais suite à votre message. Nous avez vous contacter pour faire une procédure de SAV ?
N'hésitez pas pour que nous puissions activer la garantie: vente@5doigts.fr

Cordialement.

Mathieu pour 5doigts
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les sandales sont très bien par contre il manque des boucles sur une des 2 sandales. J'ai fait une réclamation à monica.lacoma@5doigts.fr le 6 juillet et depuis 1 mois aucune nouvelle ?
1/5
★☆☆☆☆
Commandé pour 65€ de chaussettes modèle ”light”, reçu des chaussettes épaisseurs ”3 saisons”. Chance ! Pour l’instant l’été est moins chaud cet année que les autres, je ferais des trous moi-même dedans si l’été prochain est plus chaud.
Réponse de 5doigts :
Bonjour M.Chappuis,

Merci d'avoir pris le temps de notre enquête de satisfaction. Si vous le souhaitez, et afin que nous puissions vous échanger les chaussettes, vous pouvez nous envoyer une photo pour voir le modèle de chaussettes que vous avez reçu. Vous pouvez nous envoyer la photo à monica.lacoma@5doigts.fr.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Mónica Lacoma
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon modele de sandales. j'ai essayé de les appeler en vain. ils ne m'ont jamais rappeller meme apres plusieurs messages. se sera ma derniere commande chez eux. tres decu !!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise toujours pas arrivé.
Réponse de 5doigts :
Bonjour M.Stary,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Votre commande vous a été expédiée le 27/01 et d'après La Poste le colis est arrivé en Polynésie le 3/02 et normalement le colis doit être en ce moment en cours de dédouanement. En tout cas, je vais contacter La Poste afin d'être sûrs qu'il n'y a pas de problèmes de livraison.
Veuillez trouver ci-dessous le lien pour suivre votre colis:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8Q53743479268
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Mónica Lacoma
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux paires de sandales chez 5Doigts. Une seule paire a été livrée et ce dans un emballage minimal. Une boîte en carton pour les chaussures serait souhaitable. Puis ceci : 5Doigts a initié une procédure parce que j'ai écrit par mail que je n'avais reçu qu'une seule paire. 5Doigts pense avoir envoyé deux paires, mais ce n'est pas vrai, c'est impossible, car le petit colis n'a pas de place pour deux paires de chaussures et l'emballage était encore original quand je l'ai ouvert au comptoir postal. J'ai alors demandé à la factrice s'il y avait encore un paquet parce que j'avais commandé deux paires de sandales. Mais il n'y avait qu'un seul colis.
1/5
★☆☆☆☆
5doigts me vends une paire de Five Fingers qui ne remplit pas du tout la promesse technique et d'usage du modèle. Service après vente exécrable m'invitant à me retourner contre la marque, ne proposant aucun retour ni remboursement mais bon d'achat pour consommer toujours plus. Je suis en procédure judiciaire car je souhaite protéger tous les prochains clients à ce qu'ils puissent recevoir un service cohérent et fiable. N'achetez pas chez 5doigts.