9.6/10
★★★★★
basée sur 1305 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Cela fait 2 semaines que je demande le retour de marchandise, toujours pas de retour de votre part. nul
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Vincent R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
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★☆☆☆☆
J ai commandé, payé et jamais recu ma commande!! apparemment une vente en magasin de ma paire 🤷🏽‍♀️ trop déçue … dc remboursement mais franchement j ai jamais vu ca!
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Dorine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Dorine,

Nous faisons suite à votre message et sommes une nouvelle fois désolé de cette situation.

Nous sommes également une boutique physique et il se trouve qu'entre votre commande et une vente en magasin votre chaussures a été vendue...

C'est la première fois que nous avons ce soucis. Ceci n'est pas une excuse mais il s'agit vraiment d'un cas d'école (qui ne se reproduira d'ailleurs pas puisque nous avons désormais changé le process).

En espérant que votre déception est désormais derrière vous, nous vous présentons nos sincères excuses.

Cordialement.
Mathieu pour l'équipe 5doigts.
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★☆☆☆☆
J'ai eu à payer des frais de la douane pour une vingaine d'Euros.
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Stephane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour,

Dans la mesure où vous n'êtes pas résident de l'union européenne vous achetez sur notre site en hors taxe.

A réception du matériel la douane vous fais régler des frais de douane du montant de la taxe sur la valeur ajoutée du pays où vous résidez.

Il s'agit d'une règle légale et nous ne sommes pas responsable de son application...

Nous espérons que le matériel vous convient tout de même.

Cordialement.
Mathieu pour 5doigts.fr
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★☆☆☆☆
Bonjour, Impossible de joindre le service après vente par téléphone ! Répondeur pour informer non disponible. Les chaussure son trop petite et je ne trouve pas comment procéder pour échanger … J’ai laisser des messages téléphoniques et ne reçois aucun retour ! Déplorable !i
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Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recommandé 3 paires de chaussures que je ne recevrai jamais. Vous m'avez remboursé la première paire et j'attends le remboursement des 2 suivantes....C'est très décevant.
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Malvina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Malvina,
Nous sommes désolés de cette situation due à une erreur de stock. Néanmoins nous vous avons remboursé le 04/08/2022 (soit 3 jours avant votre avis) et vous avons informé par mail que le remboursement serait effectif dans un délai entre 3 et 5 jours (délai bancaire que nous ne maîtrisons pas).

Habituellement nous mettons tout en œuvre pour être réactifs et apporter un service de qualité à nos clients. Manifestement cela n'a pas été le cas avec votre achat et nous en sommes à nouveau désolés.

Enfin, pour nous excuser de cette mésaventure, nous vous avons offert un bon cadeau d'une valeur de 30€. Celui-ci est valable jusqu'au 31 décembre et peut-être utilisé sur tout le site.
Nous espérons que ce geste rendra moins pénible votre expérience avec notre site, et vous assurons que votre prochaine commande chez 5doigts ne connaitra pas la même issue.

Avec toutes nos excuses renouvelées,
Philippe de l'équipe 5 Doigts
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu le produit commandé suite à une erreur de mise à jour du site (le produit était épuisé mais site non mis à jour lors du passage de ma commande). J 'ai tenté en vain de joindre 5 doigts par téléphone pour des conseils sur un autre produit qui pourrait me convenir. Impossible de les faire répondre... mauvaise expérience donc
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Sylvie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Sylvie,

Désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.

Nous avons déménagé et avons subi pas mal de perturbations et en subissons encore... Mais nous ne nous cherchons pas d'excuses...

Vous pouvez toujours nous contacter par email via aide@5doigts.fr

Nous aurons à cœur de nous rattraper.

Cordialement, Mathieu pour 5doigts.fr
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans le model demandé
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Geoffrey M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai récemment commandé une paire de sandale dont je ne suis pas satisfait. Demande de retour faite deux fois sur mon espace client et par mail sans réponse à ce jour.
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Emmanuel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Cet avis n'est pas totalement à l’encontre de 5 doigts, ma commande est arrivée sans problème avec un petit mot sympa. Ce que je peux leur reprocher, c'est que pour pouvoir renvoyer leur produit si on ecoute leurs termes, il ne faut pas l'essayer. Je l'ai essayé et j'ai décidé de ne meme pas tenter de le renvoyer à cause de ça. Globalement, c'est un produit tres pres du corps, ce qui implique qu'il faudrait qu'il soit fait sur mesure, les pieds etant tous tres differents. Dans mon cas les petits orteils ne vont pas dans les emplacements car trop courts ou trop en biais, alors que mon pouce lui est trop serré. J'ai les orteils assez long et j'aime bien les serrer pour m'aggriper sur les rebords, sauf que la semelle ne le permet pas et tenter cela fait sortir les orteils de leur emplacement. Je les garde à contrecoeur. Je poste mon avis sur les chaussures ici aussi car avec la societe des avis garantis je n'arrive pas à revenir sur mon avis produit.
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Sebastien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Sébastien,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Il est bien évidemment toujours possible d'essayer la chaussure chez vous lorsque vous la recevez en prenant soin de garder les étiquettes et en évitant de marcher et/ou courir en extérieur. Si alors le modèle ne convient pas il est parfaitement possible de nous le retourner contre échange ou remboursement.

Effectivement si vous avez utilisé la paire en extérieur en marchant ou en courant, il ne nous est alors pas possible de vous la reprendre, comme pour n'importe quel autre marchand.

Si vous marchez en intérieur avec le modèle en prenant soin de ne pas détériorer la semelle nous pourrons alors toujours procéder à un échange ou remboursement.

Si vous n'avez pas utiliser votre modèle en extérieur nous vous invitons donc à nous le retourner.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement, Mathieu pour 5doigts.fr
1/5
★☆☆☆☆
Déçue. J’avais des cinq doigts, pointure 38 achetées chez vous. J’ai recommandé des 38, mais elles sont beaucoup trop petites ! Je les ai données à ma petite fille qui chausse du 36 🤨
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Daniel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Daniel,
Désolé de cette mauvaise expérience. Normalement si vous mesurez vos pieds conformément au guide de taille il n'y a pas de raison d'être déçu.
Vous avez toujours la possibilité de nous retourner l'article pour échange avec la bonne taille.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement, Mathieu pour l'équipe 5 doigts
1/5
★☆☆☆☆
Commande debitee puis remboursee rupture de stock mauvaise organisation
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Terence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour,

Navré que vous ayez été confronté à une erreur de stock lors de votre commande.

Ceci arrive rarement et nous faisons en sorte de toujours vous rembourser le plus rapidement possible, ce qui a été le cas lors de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses et espérons que vous pourrez changer d'avis au sujet de notre société lors d'une autre commande.

Cordialement.
Mathieu pour 5doigts
1/5
★☆☆☆☆
Les chaussons sont de très mauvaise qualité. Je les ai portés une fois durant 3h et sur le chausson gauche tout c'est décollé y compris une partie de la semelle. Au prix de 98 € on pourrait s'attendre à mieux !
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Moulin Du Temps S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour, Je fais suite à votre message. Nous avez vous contacter pour faire une procédure de SAV ?
N'hésitez pas pour que nous puissions activer la garantie: vente@5doigts.fr

Cordialement.

Mathieu pour 5doigts
1/5
★☆☆☆☆
Les sandales sont très bien par contre il manque des boucles sur une des 2 sandales. J'ai fait une réclamation à monica.lacoma@5doigts.fr le 6 juillet et depuis 1 mois aucune nouvelle ?
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Yohann I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
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★☆☆☆☆
Commandé pour 65€ de chaussettes modèle ”light”, reçu des chaussettes épaisseurs ”3 saisons”. Chance ! Pour l’instant l’été est moins chaud cet année que les autres, je ferais des trous moi-même dedans si l’été prochain est plus chaud.
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Y. C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour M.Chappuis,

Merci d'avoir pris le temps de notre enquête de satisfaction. Si vous le souhaitez, et afin que nous puissions vous échanger les chaussettes, vous pouvez nous envoyer une photo pour voir le modèle de chaussettes que vous avez reçu. Vous pouvez nous envoyer la photo à monica.lacoma@5doigts.fr.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Mónica Lacoma
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon modele de sandales. j'ai essayé de les appeler en vain. ils ne m'ont jamais rappeller meme apres plusieurs messages. se sera ma derniere commande chez eux. tres decu !!!!!!
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Antoine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise toujours pas arrivé.
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Michael S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour M.Stary,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Votre commande vous a été expédiée le 27/01 et d'après La Poste le colis est arrivé en Polynésie le 3/02 et normalement le colis doit être en ce moment en cours de dédouanement. En tout cas, je vais contacter La Poste afin d'être sûrs qu'il n'y a pas de problèmes de livraison.
Veuillez trouver ci-dessous le lien pour suivre votre colis:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8Q53743479268
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Mónica Lacoma
1/5
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J'ai commandé deux paires de sandales chez 5Doigts. Une seule paire a été livrée et ce dans un emballage minimal. Une boîte en carton pour les chaussures serait souhaitable. Puis ceci : 5Doigts a initié une procédure parce que j'ai écrit par mail que je n'avais reçu qu'une seule paire. 5Doigts pense avoir envoyé deux paires, mais ce n'est pas vrai, c'est impossible, car le petit colis n'a pas de place pour deux paires de chaussures et l'emballage était encore original quand je l'ai ouvert au comptoir postal. J'ai alors demandé à la factrice s'il y avait encore un paquet parce que j'avais commandé deux paires de sandales. Mais il n'y avait qu'un seul colis.
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Mario Giovanni B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
5doigts me vends une paire de Five Fingers qui ne remplit pas du tout la promesse technique et d'usage du modèle. Service après vente exécrable m'invitant à me retourner contre la marque, ne proposant aucun retour ni remboursement mais bon d'achat pour consommer toujours plus. Je suis en procédure judiciaire car je souhaite protéger tous les prochains clients à ce qu'ils puissent recevoir un service cohérent et fiable. N'achetez pas chez 5doigts.
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Allan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2018