/10
★★★★★
basée sur 1611 avis publiés
★★★★★
basée sur 1611 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Acheté des sandales. Esthétiques, légères, souples. Parfaites pour mettre dans le sac en randonnée. On verra à l'usage. Un bémol cependant : l'outil d'estimation de la taille est peut-être un poil optimiste.
Yves M.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai recommandé 3 paires de chaussures que je ne recevrai jamais. Vous m'avez remboursé la première paire et j'attends le remboursement des 2 suivantes....C'est très décevant.
Malvina B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Malvina,
Nous sommes désolés de cette situation due à une erreur de stock. Néanmoins nous vous avons remboursé le 04/08/2022 (soit 3 jours avant votre avis) et vous avons informé par mail que le remboursement serait effectif dans un délai entre 3 et 5 jours (délai bancaire que nous ne maîtrisons pas).
Habituellement nous mettons tout en œuvre pour être réactifs et apporter un service de qualité à nos clients. Manifestement cela n'a pas été le cas avec votre achat et nous en sommes à nouveau désolés.
Enfin, pour nous excuser de cette mésaventure, nous vous avons offert un bon cadeau d'une valeur de 30€. Celui-ci est valable jusqu'au 31 décembre et peut-être utilisé sur tout le site.
Nous espérons que ce geste rendra moins pénible votre expérience avec notre site, et vous assurons que votre prochaine commande chez 5doigts ne connaitra pas la même issue.
Avec toutes nos excuses renouvelées,
Philippe de l'équipe 5 Doigts
Nous sommes désolés de cette situation due à une erreur de stock. Néanmoins nous vous avons remboursé le 04/08/2022 (soit 3 jours avant votre avis) et vous avons informé par mail que le remboursement serait effectif dans un délai entre 3 et 5 jours (délai bancaire que nous ne maîtrisons pas).
Habituellement nous mettons tout en œuvre pour être réactifs et apporter un service de qualité à nos clients. Manifestement cela n'a pas été le cas avec votre achat et nous en sommes à nouveau désolés.
Enfin, pour nous excuser de cette mésaventure, nous vous avons offert un bon cadeau d'une valeur de 30€. Celui-ci est valable jusqu'au 31 décembre et peut-être utilisé sur tout le site.
Nous espérons que ce geste rendra moins pénible votre expérience avec notre site, et vous assurons que votre prochaine commande chez 5doigts ne connaitra pas la même issue.
Avec toutes nos excuses renouvelées,
Philippe de l'équipe 5 Doigts
5
/5
★★★★★
J'ai reçu rapidement ma commande qui me convient tout à fait. Merci.
Annick A.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide malgré la distance et des produits de qualité bien protégés
Gino Z.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5
/5
★★★★★
Excellent produit, suivi de la commande très facile, livraison dans les temps annoncés.
Claire L.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande qui a été traité très rapidement avec l'aide du service client. Produits de qualité
Karine G.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5
/5
★★★★★
Tout très bien merci
Benedicte G.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Sérieux, erreur dans ma commande mais très vite solutionné, je recommande.
Jean-vincent Peris A.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu le produit commandé suite à une erreur de mise à jour du site (le produit était épuisé mais site non mis à jour lors du passage de ma commande). J 'ai tenté en vain de joindre 5 doigts par téléphone pour des conseils sur un autre produit qui pourrait me convenir. Impossible de les faire répondre... mauvaise expérience donc
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Sylvie,
Désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Nous avons déménagé et avons subi pas mal de perturbations et en subissons encore... Mais nous ne nous cherchons pas d'excuses...
Vous pouvez toujours nous contacter par email via aide@5doigts.fr
Nous aurons à cœur de nous rattraper.
Cordialement, Mathieu pour 5doigts.fr
Désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Nous avons déménagé et avons subi pas mal de perturbations et en subissons encore... Mais nous ne nous cherchons pas d'excuses...
Vous pouvez toujours nous contacter par email via aide@5doigts.fr
Nous aurons à cœur de nous rattraper.
Cordialement, Mathieu pour 5doigts.fr
5
/5
★★★★★
Parfait
Sophie C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je peux difficilement évaluer la prestation, commande annulée et paiement remboursé dans les 5 jours. (produit plus en stock car vendu au magasin et stock internet non mis à jour en temps réel), dommage car l'équipe à l'air très réactive, je retenterai quand même plus tard.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Olivier,
Désolé de cette mauvaise expérience. Les stocks sont dorénavant complètement liés entre notre site et notre magasin physique; ce genre de problème devrait donc devenir exceptionnel.
Merci pour votre appréciation sur notre équipe
Nous aurons à cœur de vous satisfaire sur une prochaine commande.
A très bientôt ! Mathieu pour l'équipe 5doigts.
Désolé de cette mauvaise expérience. Les stocks sont dorénavant complètement liés entre notre site et notre magasin physique; ce genre de problème devrait donc devenir exceptionnel.
Merci pour votre appréciation sur notre équipe
Nous aurons à cœur de vous satisfaire sur une prochaine commande.
A très bientôt ! Mathieu pour l'équipe 5doigts.
5
/5
★★★★★
Confort et plaisir dès les premières sorties. J'ai pris plaisir à retravailler ma foulée, et c'est vite devenu naturel. Plus aucune douleur aux genoux et hanches. Les sensations de "contact" avec le terrain sont très agréables. J'ai la sensation d'une course plus intuitive et naturelle. Les chaussures minimalistes me conviennent parfaitement ! Nb : commander une taille supérieure à la taille de chaussures de ville habituelle.
Ariane R.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Produit impeccable.
Ngoc-thach L.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Emilie C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site pour ceux qui aiment marcher ou courir en minimaliste.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5
/5
★★★★★
Service irréprochable et équipe à l'écoute.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande OK, rapide et bon choix.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
La livraison a été très rapide, l'échange de la marchandise (taille trop petite) s'est fait facilement et rapidement, le produit est excellent. Petit bémol : les chaussures taillent petit, on a vite fait de se tromper de taille.
Françoise J.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Site clair, prise de commande rapide, transaction rapide et livraison dans les délais annoncés.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes, ainsi que la rapidité de la livraison. Service parfait, je recommande.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement. Parfait!
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4
/5
★★★★☆
Chaussure super confortable et belle, la taille correspond aux mesures. Il n'y a pas de possibilité de filtrer les modèles par taille sur le site, c'est dommage. Livraison rapide, je recommande
Karine L.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4
/5
★★★★☆
Prix abordable Du choix Envoie rapide
David O.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et aux caractéristiques souhaitées
Florian L.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4
/5
★★★★☆
Idéal
Stephane D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4
/5
★★★★☆
Service impeccable, très fiable. Seul petit bémol, très difficile , voir impossible à joindre par téléphone pour obtenir des renseignements.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour Jacques,
Nous sommes en plein déménagement et effectivement quelques petits soucis de ligne téléphonique... Ca devrait être réglé fin juillet 2022.
Nous restons toujours joignable par mail sur aide@5doigts.fr
Bonne journée.
Mathieu pour l'équipe 5doigts
Nous sommes en plein déménagement et effectivement quelques petits soucis de ligne téléphonique... Ca devrait être réglé fin juillet 2022.
Nous restons toujours joignable par mail sur aide@5doigts.fr
Bonne journée.
Mathieu pour l'équipe 5doigts
5
/5
★★★★★
Un super accueil, une belle réactivité lorsqu'il s'est agit de faire un échange, je recommande les yeux fermés l'équipe de 5doigts !
Joseph C.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans le model demandé
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4
/5
★★★★☆
Une équipe clients bien présente et acceuillante
Olivier P.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
Un petit problème à la livraison, réglé dés le lendemain avec un cadeau pour s'excuser du problème, service très réactif et de qualité. très pro , à recommander
Magnus B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022