9.6/10
★★★★★
basée sur 134 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Article reçu avec des morceaux du socle cassés que nous avons recollé. Il y avait également de la colle sur le socle que nous avons réussi à atténuer. Sinon le lampadaire est très joli et bien conçu.
Reviewer icon
Christine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de 50 NUANCES DE BOIS
Le
Bonjour Madame Charrier,
Le colis était-il abîmé lorsque vous l'avez reçu ? vous ne m'avez rien signalé... Le socle est en métal, j'aimerais que vous me fassiez parvenir des photos car le socle était en parfait état lorsque je vous l'ai emballé. La colle est sous une plaquette en métal 50 nuances de bois, peut-être est-elle partie lors du dégât occasionné par le transporteur ? Envoyez moi des photos que je vois ce que l'on peut faire. Merci

2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon distributeur de papier toilette en bois flotté, le manche tourne dans le vide car la vis n'est pas bonne.😡
Reviewer icon
Muriel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de 50 NUANCES DE BOIS
Le
Bonjour,
C'est très étonnant car il n'y a pas qu'une visse qui le tienne, il est également collé, et lors de l'envoi il tenait très bien.
Mais si vous voulez me le renvoyez, il n'y a pas de soucis.
J'aurais aimé que vous me fassiez parvenir un mail ou m'appeler afin de me m'informer du problème.
Je me tiens à votre disposition.
Pascale
50 Nuances de Bois
3/5
★★★☆☆
Lampadaire magnifique mais reçu avec le fil de branchement coupé au niveau du socle.
Reviewer icon
Nathalie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de 50 NUANCES DE BOIS
Le
Il est impossible que le lampadaire ai été envoyé avec le fil coupé car il est testé juste avant l'envoi pour vérifier que tout fonctionne bien, et ensuite lors de l'emballage, je n'utilise pas de matériel coupant. Le problème est survenu lors du déballage, vous avez utilisé des ciseaux pour couper le papier bulle de protection et vous avez coupé le fil. De plus, vous ne m'avez absolument pas appelée ni même écrit pour m'en faire part, juste un avis ici. Je trouve cela un peu fort de votre part ! Moi, si je commande un lampadaire assez cher et que je le reçoit avec le fil coupé, croyez moi que le vendeur m'aurait entendue immédiatement et remplacé le produit reçu inutilisable !