9.6/10
★★★★★
basée sur 137 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La lampe est arrivée cassée
Reviewer icon
Felicida A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de 50 NUANCES DE BOIS
Le
Bonjour, je suis désolée que la lampe soit arrivée cassée malgré toute la protection.
Les transporteurs sont parfois très peu attentionnés avec les colis.
Vous auriez du me prévenir et m'envoyer des photos, nous aurions trouvé une solution afin de me le renvoyer pour le refaire.
Je suis très soucieuse de la qualité de mes produits et suis très déçue quand le transport se passe mal.
Nous allons trouver une solution pour réparer votre plafonnier.
Cordialement,
Pascale
50 Nuances de Bois
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas eu le colis malgré la confirmation du livreur
Reviewer icon
Mathias R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de 50 NUANCES DE BOIS
Le
Incident avec le livreur... Mieux vaut le faire déposer en relais lorsque vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison car les vols de colis, même déposés dans un lieu que l'on pense sûr, sont très courant malheureusement. J'espère que vous avez bien pu récupérer le nouveau colis envoyé en relais cette fois.
Cordialement,
Pascale
50 Nuances de Bois
1/5
★☆☆☆☆
Un vol manifeste... 60€ pour des poignées avec 2 trous et 2 vis... sans même d intercalères pour pouvoir saisir les poignées. Pas d’explication dans le détail du produit. Bref la prochaine fois j irais moi même chercher mon bois flotté.
Reviewer icon
Juliette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2021 
Réponse de 50 NUANCES DE BOIS
Le
Bonjour,
Je suis vraiment navrée que vous soyez déçue de mes poignées.
Il n'y a pas de tromperie, les photos sont très explicites et montrent le produit tel que vous l'avez reçu. Il n'est mentionné nul part qu'il y a une entretoise pour saisir la poignée, et si vous me l'aviez demandé, je vous en aurais fait avec plaisir.
Cordialement,
50 Nuances de Bois