/10
★★★★★
basée sur 275 avis publiés
★★★★★
basée sur 275 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite et j'ai fait le retour du colis j'attends le remboursement merci de leur dire ça.
Kheira B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Flacon à parfum neuf qui ne fonctionne pas huile de oud pas à la hauteur de la description sur le site (couleur,sillage,et texture,) déçus cette fois ce n’est pas la première commande et pas la dernière.
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déception totale de la qualité des produits en temps qu'ancien client. Colis bâclé. Une bouteille complètement vidé debspn contenu dans le colis et a tout trempé. Les parfums d'ambiance de qualité médiocre . C'est de l'eau. L'huile Kaaba contient que du musc ghazal. Je ne commanderai plus chez vous. Soyez honnête et publiez mon avis.
Imteyaz J.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Zéro possibilité de retour suite à une erreur de commande , contact établi par mail zéro réponses zéro informations, à part ça les produits sont de très bonne qualité de beau coffret ect… mais service client médiocre
Houcine N.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit vendu ne correspond pas à la description et il est impossible de se faire rembourser le parfum à base de Oud contient de l’huile d’olive du très mauvais travail je déconseille fortement ce site
Mohamed L.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
Salah S.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Manque de souplesse commerciale, a refuser de me prendre une huile alors même qu’elle était dans son étui d’origine et pas déballé. Service client uniquement en Chat impossible de contacter une persiste et ne répondent pas aux mails. Échange pas agréable par Chat
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
200 € d’achats, service clients vraiment pas compréhensif. Il est invoqué une précaution liée à l’hygiène pour ne pas échanger une huile. Oui mais je l’ai en double et même pas déballé ! Comment peut-on invoquer un problème d’hygiène (compréhensible) dans un cas pareil. L’argument est totalement inaudible et incompréhensible pour un client !
Franck M.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du musk rose et j'ai reçu du pur musk, c'est pas pareil
Fimiké V.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le parfum choisi dégage des notes olfactives désagréables. Je n'y ai pas touché. Je regrette cet achat coûteux.
Camel K.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Promesse était faite aux 5 premiers clients de leur offrir un petit parfum j attend toujours
Mostafa S.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le musc contient beaucoup d'alcool et provoque des irritations de la peau et du nez.
Mustafa K.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe! Fraude!
Leila M.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 parfums : le premier Musk ansdalusi a une odeur étouffante, aucun parfum fruité contrairement à la description et un jasmin absent (21,25€). Le second le musk Nafa (20€) est infecte : une odeur intestinal. Le oud khus (10€) : une odeur de bois moisi gâche le fond agréable. Le mukalat habibi (6€) a une bonne odeur d'encens. Moi qui voulait offrir ces parfums, je ne peux hélas offrir que le dernier, j'ai perdu environ 50€.
Abdelaziz O.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rien reçu chez moi et j'ai rien eu comme réponse.. Vraiment très déçu
Oussama L.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
I only received half of what I ordered when I emailed they said they would fix the problem and they did not have been charged for the entire order and not compensated nor received any additional packages
Eugene N.
Le
suite à un achat du 02/10/2020