/10
★★★★★
basée sur 5184 avis publiés
★★★★★
basée sur 5184 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un produit endommage et manque de points de relais !!!!!!
Nadia D.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3/5
★★★☆☆
1ere commande et je l'ai reçu incomplète
Christelle D.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement mais un crayon sourcil complètement sec ... que je n'ai pas pu utiliser une seule fois ! Dommage. Je ne recommanderai pas.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
3/5
★★★☆☆
Vernis très bien emballés mais un est arrive cassé et c etait pas très "fun" avec les autres petits flacons . Dommage
Martine D.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé et payé 2 rouges à lèvres pour amortir le prix de l'envoi mais je n'en ai reçu qu'un seul avec une facture pour 2. Heureusement, aussitôt après ma remarque appuyée de photos, le site a décidé sans problème de rembourser le rouge à lèvres non livré . Du coup le coup de l'amortissement du prix de l'envoi n'a pas marché ...
Lucie F.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais site un peu complexe pour la recherche des produits.
Maryvonne R.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3/5
★★★☆☆
Produits parfaits ! Par contre, j'ai eu un problème de distribution de mon colis et le service client m'a laissée me débrouiller seule pour faire les réclamations et démarches auprès de la poste.
Laurence D.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant à l'annonce, mais j'enlève deux étoiles car, premièrement, pas de suivi de colis, aucune date de livraison estimée, etc... Et deuxièmement, parce que ça serai mieux de préciser que quand on utilise ce produit, le bleu déteint partout, dans le cou, sur les vêtements, etc...
Eulalie S.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue car j’ai commandé plusieurs vernis et 2 des 6 étaient une autre référence et quand je leur ai signalé que ce n’était pas ce que j’avais commandé ni que juste la couleur correspondait, ils m’ont dit que c’était la même chose alors que pas du tout...j’avais commandé su maybelline superstay 7 days et j’ai reçu du tenue and strong pro, et la photo sur le site était bien du superstay 7 days. Ils n’ont rien voulu savoir alors que j’aurai aimé qu’ils m’envoient la bonne référence.
Melanie B.
Le
Réponse de
Je Sens le Bonheur
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposer un retour en vue d'un remboursement, cependant, vous n'avez jamais donner suite...
Cordialement.
Nous vous avons proposer un retour en vue d'un remboursement, cependant, vous n'avez jamais donner suite...
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le crayon violet, je suis allergique, je peux plus le mettre mes yeux pleurent sans arrêt,
Mariehélène S.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3/5
★★★☆☆
Manque de descriptif sur certains produits...exemple vernis ou correcteur; fond de teint etc
Samira A.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colis ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai commandé
Virginia L.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Paquet limite ouvert
Alice I.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le rouge à lèvre reçu avait une teinte légèrement différente de celui que j'avais à l'origine.
Claudine D.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur demandée (trop claire). J'avais commandé le medium et j'ai reçu le clair.
Marie-france G.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
Plusieurs articles arrivés malheureusement cassés (fards à paupières). Service clients très réactif car remboursement des articles cassés dès réception de mon mail. Maquillage de marque de grande distribution tel qu'on peut le trouver sur les marchés avec parfois un emballage abimé.
Florence V.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3/5
★★★☆☆
War ganz ok.
Markus S.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Ozlem O.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3/5
★★★☆☆
Ne marche pas bien . Très faible
Anonyme63936
Le
3/5
★★★☆☆
Kiki
Anonyme10615
Le