Je Sens le Bonheur 9.8/10
★★★★★
basée sur 5184 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un produit endommage et manque de points de relais !!!!!!
3/5
★★★☆☆
1ere commande et je l'ai reçu incomplète
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement mais un crayon sourcil complètement sec ... que je n'ai pas pu utiliser une seule fois ! Dommage. Je ne recommanderai pas.
3/5
★★★☆☆
Vernis très bien emballés mais un est arrive cassé et c etait pas très "fun" avec les autres petits flacons . Dommage
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé et payé 2 rouges à lèvres pour amortir le prix de l'envoi mais je n'en ai reçu qu'un seul avec une facture pour 2. Heureusement, aussitôt après ma remarque appuyée de photos, le site a décidé sans problème de rembourser le rouge à lèvres non livré . Du coup le coup de l'amortissement du prix de l'envoi n'a pas marché ...
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais site un peu complexe pour la recherche des produits.
3/5
★★★☆☆
Produits parfaits ! Par contre, j'ai eu un problème de distribution de mon colis et le service client m'a laissée me débrouiller seule pour faire les réclamations et démarches auprès de la poste.
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant à l'annonce, mais j'enlève deux étoiles car, premièrement, pas de suivi de colis, aucune date de livraison estimée, etc... Et deuxièmement, parce que ça serai mieux de préciser que quand on utilise ce produit, le bleu déteint partout, dans le cou, sur les vêtements, etc...
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue car j’ai commandé plusieurs vernis et 2 des 6 étaient une autre référence et quand je leur ai signalé que ce n’était pas ce que j’avais commandé ni que juste la couleur correspondait, ils m’ont dit que c’était la même chose alors que pas du tout...j’avais commandé su maybelline superstay 7 days et j’ai reçu du tenue and strong pro, et la photo sur le site était bien du superstay 7 days. Ils n’ont rien voulu savoir alors que j’aurai aimé qu’ils m’envoient la bonne référence.
Réponse de Je Sens le Bonheur
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposer un retour en vue d'un remboursement, cependant, vous n'avez jamais donner suite...
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le crayon violet, je suis allergique, je peux plus le mettre mes yeux pleurent sans arrêt,
3/5
★★★☆☆
Manque de descriptif sur certains produits...exemple vernis ou correcteur; fond de teint etc
2/5
★★☆☆☆
Le colis ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai commandé
2/5
★★☆☆☆
Paquet limite ouvert
3/5
★★★☆☆
Le rouge à lèvre reçu avait une teinte légèrement différente de celui que j'avais à l'origine.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur demandée (trop claire). J'avais commandé le medium et j'ai reçu le clair.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs articles arrivés malheureusement cassés (fards à paupières). Service clients très réactif car remboursement des articles cassés dès réception de mon mail. Maquillage de marque de grande distribution tel qu'on peut le trouver sur les marchés avec parfois un emballage abimé.
3/5
★★★☆☆
War ganz ok.
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Ne marche pas bien . Très faible
3/5
★★★☆☆
Kiki