Service Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 172 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Tres bien, manquerait peut etre des conseils ou indications sur les durée et période de cures selon les produits et s'il y a lieu de le faire
Réponse de :
Bonjour Fabrice, pour toutes questions concernant les compléments écrivez nous à ladresse mail suivant: europeanpetpharmacyfrance@gmail.com nous sommes très réactifs!
Le
5/5
★★★★★
Très bon site
5/5
★★★★★
Commande conforme reçue dans las délais. Les attentions dans le colis sont toujours un plaisir
5/5
★★★★★
Recommandé par un ami, je me suis dirigé sur leur site qui est simple et claire. La livraison fut rapide après la commande. Le petit plus fut la découverte du petit mot manuscrite en guise de remerciement.
5/5
★★★★★
Top, rapide, sympa, et de bon conseils, c est toujours un plaisir. Merci
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5/5
★★★★★
Tres bons conseils donnes par lise et commande recue tres rapidement.
5/5
★★★★★
Supers produits!
5/5
★★★★★
Ras très bien
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande
5/5
★★★★★
Très bien
5/5
★★★★★
5/5
★★★★★
Site parfaitement adapter aussi en besoins que produits ! Simple et efficace !
5/5
★★★★★
Complet, simple
5/5
★★★★★
Du choix, clair et en espérant que le produit commencé hier sera bénéfique
5/5
★★★★★
Envoi parfois un peu long mais réponses rapides aux questions
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Dommage que le mode d'emploi ne soit pas en français.
Réponse de :
Bonjour Laurence, un pot a du échapper à l'étiquetage en français, si vous me dites de quel pot il s'agit je vous enverrai l'étiquette en français pour que vous puissiez lire correctement. MErci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne continuation. Lise
Le
5/5
★★★★★
Super
Réponse de :
Bonjour Déborah, merci d'avoir pris le temps de venir donner votre avis. Bonne contination. Lise
Le
5/5
★★★★★
Expédition rapide!? Produits en test actuellement ! Merciiii
Réponse de :
Bonjour Claire, merci d'avoir pris le temps de répondre. J'espère que la phase de test s'est déroulée correctement. Bonne continuation. Lise
Le
5/5
★★★★★
Comme d'habitude, aucun soucis
Réponse de :
Bonjour Christelle. Merci d'avoir pris le temps de répondre! Bonne continuation. Lise
Le