Service Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 182 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis pas complet divers mails envoyés restes sans réponse
2/5
★★☆☆☆
J'ai malheureusement dû annuler ma commande suite au décès de mon chien. J'ai du attendre 2 mois pour être remboursée !
Réponse de :
Bonjour Thérese, en effet le remboursement a été long, nous nous en sommes d'ailleurs excusés maintes fois et nous vous renouvellons à nouveau nos excuses. A noter que nous avons procédé au remboursement sans vous demander de justificatif, comme prévu dans ce genre de cas, pour ne pas ajouter à votre malheur. Le service est maintenant bien plus au point, ce cas de figure prend à présent entre 8 et 10 jours. Bien à vous. Lise
Le