9.1/10
★★★★★
basée sur 3787 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super cool!!!!!

User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

C'est parfait

User icon
Alaa E.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆

Les delai de livraison sont vraiment trop long vous dites /48 h faut compter une semaine c est abusé

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe321 CBD
5 /5
★★★★★

Très bonne herbes ?

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Site clair et bien documenté. Livraison rapide et évidemment conforme.

User icon
Jfr
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu !!!

User icon
Jean-manuel O.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Comme indiqué sur notre site internet, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard dans la préparation et l'expédition des commandes peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Suite à un grand nombre de commande à traiter, des retards d'acheminement ont également pu être observés. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆

Plus cava et plus les livraisons sont longues livraisons 48h mensonge cava faire 5 jour que j'ai commandé et tjr rien et sinon les fleur de cbd son bien mais des fois un peu trop de grainé dans les fleurs

User icon
Priscilla R.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Au top comme toujours !

User icon
Rod
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Une semaine avant l'envoi du colis

User icon
David A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai passé une commande le 7 avril 2023, nous sommes samedi 15 avril 2023, je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que le site dit que les livraisons se font sous 24, 48 heures, je suis déçu du temps de livraison

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Un retard en centre de tri a pu être observé lors de l'acheminement de votre colis, ce retard est indépendant de notre volonté, veuillez en excuser notre transporteur. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, en période de grandes affluences des commandes lors d'offres promotionnelles, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Ça fait une 1 semaine que j'ai commandé toujours rien et ne répond pas .donc je vais partir sur un site plus sérieux et moins cher

User icon
Cedric
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, au vu de l'affluence des commandes, notre service client est venue en aide des préparateurs de commandes afin de limiter au maximum les délais d'expédition. Cependant une réponse vous a tout de même été apporté. Notre service client fait toujours sont maximum afin de répondre dans les meilleurs délais à toutes demandes de nos clients. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆

Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide.

User icon
Fabrice U.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous travaillons sans cesse afin de vous proposer une qualité produit exceptionnelle et à un prix attractif. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆

Produit toujours de qualités, belle densité, la commande a été plus longue à arriver que prévu,

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Nous tenons tout de même à nous excuser pour le délai d'acheminement de votre commande, en effet suite à l'affluence de commandes dû à nos précédentes offres des retards ont pu être observés. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description, emballage soigné et expédition rapide .

User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Je commande souvent Mais la sa fait plus d'une semaine que j'attend ma commande.....

User icon
Sarah
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆

4 étoiles car livraison annoncée sous 24-48h , personnellement j?ai reçu le paquet après une semaine.

User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Au top 321 CBD, faites encore + de promos, je suis preneur comme tous vos clients.

User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Commande passer le 08/04/2023 et en se jour le 14/04/2023 toujours rien reçu alors que je suis bon client chez vous donc livraison en 48h est un peu mensonger

User icon
Ju J.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h lors d'offres promotionnelles. L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine de passé et toujours rien reçu, ni la commande, ni d'excuses, rien...

User icon
Gp
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En période de fortes affluences (soldes, périodes de promotions, etc...) du retard dans l'acheminement des colis peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Votre commande a bien été remise à notre transporteur le jour de son expéditions cependant un retard d'acheminement a pu être observé, indépendant de notre volonté, dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. L'équipe321 CBD
5 /5
★★★★★

Très bien comme d'habitude.

User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Parfait ??

User icon
K.c
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Commande facile sur le site et livraison rapide

User icon
Coquemont
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Commandé il y a une semaine et toujours rien reçu ?

User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 11/04/2023. Des retards dans l'acheminement ont pu être observés notamment dû à la journée de grève nationale et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Jamais déçu tant la qualité des produits et surtout la livraison. Vous êtes au top là dessus.

User icon
Ludozz
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆

Livraison peu rapide, produits corrects

User icon
Fred
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant également férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous sommes navrés pour ce retards et espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆

C?est vraiment la meilleure herbes cbd que j?ai pût fumer

User icon
Gaetan P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Bcp de différent produit proposé et souvent des moin 50%grace a ça je peux faire des commandes chaque moi merci a vous et j'espère que vous allez continuer ainsi

User icon
Fernando R.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et rapports qualités prix parfait

User icon
Moi
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous travaillons sans cesse afin de vous proposer une qualité produit exceptionnelle et à un prix attractif. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs fois que je passe commande et la livraison est toujours rapide et discrète. Et les produits me conviennent parfaitement.

User icon
Marie-odile
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits répondent à vos attentes. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆

Entreprise sérieuse. La plupart des weeds sont de bonne qualité, après c?est une question de goût. Quelques rares retards dans la livraison mais pas forcément imputables à la boîte elle-même.

User icon
Rhum
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

J?ai l?habitude d?un service de qualité de la part de 321cbd. Hier j?ai réceptionné mon colis et il s?est avéré qu?il y avait des trous dans le conditionnement ou se trouve les fleurs de cbd. Cela a dégradé la qualité de la fleur.

User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Nous sommes navrés d'apprendre que le paquet de vos fleurs ait été ouvert. Il est possible que cela ce soit passé lors de l'acheminement de votre colis. Nos équipe font toujours leur maximum afin de vous proposer une qualité de fleurs exceptionnelle et un service irréprochable. Notre service client a traité votre demande et nous espérons que vous êtes satisfaite de son retour. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆

Fleur de qualité mais sur la 2 ème commande délai de livraison très très long plus d'une semaine toujours pas reçu d ailleur alors que sur la 1 er commande 48h après c était chez moi à voir sur les prochaines commandes j espère ne pas être déçu

User icon
Ted
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En période d'offres promotionnelles sur notre site internet, des retards peuvent être observés sur la préparation et l'acheminement des commandes et nous en sommes navrés. Nous vous remercions pour votre avis positif. L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réception au 14 avril suite à ma commande du 7 avril 2023. Dommage

User icon
David H.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis. Lors d'offres promotionnelles sur notre site internet, et comme indiqué sur ce dernier des retards peuvent être observés dans la préparation et l'acheminement des commandes. De plus, nous avons pu observés un report de la livraison de votre commande de la part de notre transporteur et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande et que les produits commandés ont trouvé satisfaction à vos yeux. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Depuis que je fume cbd je dort bien la nuit ,sa calme

User icon
Client(e)chapuis
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au c?ur de lire un bel avis comme le vôtre. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Très bon produit et très relaxant . Parfait pour se sevrer du thc . Effet garanti . Vraiment trop contente d'avoir enfin trouvé mon bonheur surtout aucun effet psychotrope. Je recommande. ??

User icon
Kedidja F.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au c?ur de lire un bel avis comme le vôtre. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★

Parfait je suis enchanté de ma commande super qualité !!

User icon
Nelson V.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits répondent à vos attentes. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Toujours en attente de mon colis après plus de 10 jours. OÙ en sommes nous !!!!

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 11/04/2023. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que ce dernier puisse ouvrir une enquête auprès de notre transporteur et procédé au renvoi de votre commande. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Ne respecte pas le délais de 24 à 48 h j'arrive à 4j d'attente et toujours rien .et ne réponds pas au message. Pour ma par c'est ma dernière commande

User icon
Cedric
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant également férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous sommes navrés pour le retard observés sur l'acheminement de votre commande et espérons que vous en avez fait tout de même bonne réception. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit mais la livraison en moins de 48h n?est pas du tout respecté. Dommage

User icon
José P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. L'acheminement de votre commande débute uniquement lorsque cette dernière a le statut "expédié". L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆

Rapide et produits de qualité

User icon
Marina C.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits répondent à vos attentes. L'équipe 321 CBD