★★★★★
basée sur 3833 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Client régulier depuis plus de 2 ans, j'ai toujours été satisfait du rapport qualité/prix de leur produits, jusqu'au jour où j'ai du contacter leur service client. J'avais pour habitude d'acheter la même variété de fleurs, mais lors de ma dernière commande j'ai reçu un produit de mauvaise qualité: fleurs relativement aérées contenant des graines, mauvaise odeur et mauvais goût. Je précise que ces caractéristiques reste courants pour certaines variétés cultivées en extérieur. Sauf que la variété commandée était censée être une indoor ! Selon moi une erreur a été faite à la commande, mais le service client s'est justifié en invoquant des variations entre plusieurs lots. Dans l'absolu c'est tout à fait vrai et je l'ai déjà observé puisque je commande la même variété depuis 2 ans. Seulement cette fois-ci le produit n'est pas DU TOUT le même, et pour les raisons mentionnées précédemment je peux affirmer qu'il ne s'agit pas d'une variété ayant poussée en intérieur. Finalement ils ne m'ont offert qu'un bon de 10% de réduction, maigre consolation pour un ancien client qui dépense régulièrement de belles sommes chez eux. [EDIT] Je comprends que vous ayez une politique stricte sur les délais de réclamation mais je pense que vous auriez pu faire une exception pour un ancien client comme moi qui a dépensé une somme à 4 chiffres chez vous depuis 2 ans. Mais bon, j'aurais du vérifier le produit dès réception, ça m'apprendra à faire confiance.
La qualité est aléatoire, parfois très bien et parfois médiocre.Le reste est bien (transport et emballage).
AHAHAH, de la poudre de perlimpimpin
Commande du 10/04, promesse de livraison en 48h, nous sommes le 18/04 et toujours pas de colis reçu. Comme souvent les délais ne sont pas respecté et le service client ne propose rien en dédommagement...
A ce jour tjs pas livré commande passée il y a 10 jours.
1 semaine que j'ai commandé, toujours pas reçu
10 jours après la commande et toujours pas livrer
Je toujours pas reçu ma commande depuis le 9 avril
Les delai de livraison sont vraiment trop long vous dites /48 h faut compter une semaine c est abusé
Je n'ai toujours rien reçu !!!
1 semaine de passé et toujours rien reçu, ni la commande, ni d'excuses, rien...
Pas de réception au 14 avril suite à ma commande du 7 avril 2023. Dommage
CBD de mauvaise qualité, fleur très sèche et quasiment infumable, fleur pourrie de plus je signale le problème au SAV je dois payer pour la renvoyer alors que j'ai la preuve en photo que la fleur et horrible je ne commanderai plus sur ce site très déçu
Apres avoir eu au telephone une personne hyper professionnelle lors de ma commande , je recois mes produits et les comptes gouttes de chaque bouteilles defectueux aucune possibilites d effectuer le compte goutte je perds la moitié du produit a chaque dosage ... dommage je n'ai pas pu les renvoyer car il me les faut de suite pour un trajet de demenagement . j appelle et on me dit pas de chance vous avez eu la surprise de tomber sur des produits defectueux .... pour une premiere commande ce sera la seule
La qualité du produit
Controler le reel tirage de vos cigarettes jetables
Grosse arnarque! plusieurs herbes de cbd commandées mais ce sont toutes les mêmes et pas de bonne qualité!
Je n'ai pas reçu ma commande
Attention, ça n'est pas un site français malgré ce qu'il essaie de vous faire croire. Leur décret européenne est faux. Fumer leur cdb peut vous coûter votre permis
Mon colis n'est pas arrivé
Le site me dis que j?ai reçu ma commande le 16 novembre, hors je l?attend encore. Je n?avais jamais eu de soucis auparavant
Arrêter d'arnaquer les gens tous les taux sont faux pourtant j était un fidèle client
Commande passé le 30 octobre, reçu le 7 novembre 2022. Délais non respecté. Très déçu et souhaiterai recevoir un geste commercial.
Impossible de finaliser mes achats votre système de paiement n'est pas bon . Donc pour la 3àme fois j'achàte sur un autre site....dommage
Des taux de CBD annoncé a 24%. Du grand n'importe quoi. Le taux de CBD par THC est au maximum de 38, et plutot 30 en moyenne. Autrement dis, du cannabis à 0,2% de THC ( Europeen) ne pourra JAMAIS avoir plus de 0,2*30 ou 35 = 7% de CBD. C'est comme dire 2+1 = 10. Entreprise bidon qui se fou de la g**** de ses "clients".
Commande passer depuis 1 semaine et toujours rien reçu publicité mensongère niveau livraison
Je ne l'ai pas encore reçu!
"Chronopost 24-48h" 7 jours plus tard, toujours rien. Plus jamais chez vous.
Colis en statut expédié mais départ officiel 1 semaine plus tard sans la moindre réponse du service client contacté deux fois à cet égard !
Bouteille reçue vide et service client injoignable
J'ai passé une première commande commande le 01/11/2022, erreur de paiement de 59,30? !! Je réessaye avec une autre commande de 61,60? le paiement est passé mais rien reçu, et sur mon compte aucune commande alors que j'ai bien été débité sur mon compte. Réclamation effectué par mail et aucun retour VRAIMENT DÉÇU pour ma première expérience avec 321 cbd!!!!!!
J?ai passé une commande à près de 200?? la poste dit avoir livré le colis mais je n?ai rien reçu? je suis super déçu ! Si les deux premières livraisons ont été ok, là ça a planté totalement ! Je suis dégoûté? quels sont mes recours ?
Bonjour, j'ai réalise une commande le 02 Novembre 2022, et j'ai toujours rien reçu , cela fait une semaine et toujours pas de nouvelles , merci de me tenir au courant, à bientôt , merci
Je ne l'ai jamais reçu avec un délai annoncé de 24/48 h...toujours rien après plus d'une semaine.
J'ai commandé il y as plus d'une semaine. Je n'ai rien reçu. Personne ne répond n'y au téléphone n'y pas messages. Extrement décevant.
C'est de la daube vos produits c'est de la pisse d'âne
Bonjour, On m?a conseillé se site en me disant qu?il était bien, « peut être » en revanche la communication beaucoup moins. Commande passer le 31/10/2022 avec suivi du transporteur reçu également le 31/10/2022. Nous sommes le 4/11/2022 toujours pas expédier. Écrit par mails aucunes réponses, écrit sur la page Facebook aucunes réponses, par téléphone ce jour sur répondeur , en espérant recevoir un jour ma commande ! Je vais sûrement réfléchir à 2 fois avant de recommander. Cordialement
Produit cher et pas efficace. Aucun effet sur mes douleurs. Peut-être faut t?il des doses de 50 gouttes par jours auquel cas un flacon de 200 gouttes ferait 4 jours ! Un sacré budget!!!!
Absolument sans effet Dégoûté 31
Cella fait 2 ans ou plus que je commande sur se site. -Prix largement discutable par rapport au commerce trouvable en ville. - Temps de livraison mensongé "48h" alors que je suis livré 4 a 5 jours systématiquement. -La qualité des fleurs aussi est moyenne, je tombe souvent sur des fleurs avec des enorme branche qui compte dnas le poids du coup et des graines. Plusieur message , aucune reponse. Merci aurevoir.