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basée sur 3738 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Très mécontente, 2 ème commande le 06/09/23 10h24 , nous sommes le 11/09/2023 toujours pas de livraison Vous ne tenez pas vos engagements
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Carole B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peut être garanti du fait de la forte affluence des commandes. Nous faisons notre maximum afin que votre commande puisse vous être livré dans les meilleurs délais et sommes navrés pour le désagrément subi. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations sont transmises au service concerné afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Problèmes hépatique
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Sylvain T.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ce se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Si vous avez rencontré un problème lors de votre commande, nous vous invitons à prendre contacte avec notre service client. Ce dernier est toujours disponible afin de répondre à vos demandes. L'équipe 321 CBD
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Pas de livraison Donc, pas de livraison pour une commande passée le 10 août et paiement CB 48 heures après soit, néanmoins, cela n'a pas l'air de les déranger (même pas d'excuse) Pourtant la livraison fait partie de la commande et la société est bel et bien responsable de la bonne réception du produit commandé et le client est bien fondé à exiger le remboursement (article 229-15) du code de la consommation alors pas de.."que voulez-vous on n'est pas dedans (de Colissimo" Si SI !vous êtes bel et bien responsables Messieurs Dames et je vais me faire le plaisir de vous envoyer une sommation
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Hommais C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous vous confirmons que votre commande a bien quitté nos locaux en date, soit en temps et en heure, pour ensuite être prise en charge par notre transporteur. Il est possible qu'il y ait un léger décalage postal, surtout en cette période où parfois les centres de tri procèdent à des rétentions de flux afin d'alléger certaines tournées ou bien font appel à des agents vacataires. Malheureusement, nous sommes tributaires de notre transporteur qui exprime parfois ses délais à titre indicatif. Cependant et après vérification auprès de notre transporteur, votre colis a été livré le 23/08/2023 à 9h19 dans votre boîte aux lettres. Suite à un retard observé en centre de tri dans le département 11 votre colis a malheureusement mis plus de temps à vous être acheminé et nous en sommes navrés. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous allons prendre contact avec vous afin de régler ce litige. L'équipe 321 CBD
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Je n'ai pas reçu le bon produit
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Clo
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné le produit commandé. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service après vente avec une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours présent pour répondre à toutes vos demandes. L'équipe 321 CBD
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Livraison de 7 jours, deux fois consécutifs sans gestes commercials de type point de réductions malgrés la fidélité depuis plusieurs années. Les réductions spéciales qui ont baissées. Chez un autre site, réductions +, avec un bonus offert, trim offerte et une livraison gratuite, suivie et respectée... Déçue, pourtant de nombreuses années satisfaite. Je ne pense pu acheter chez 321cbd... Tampis malgrés mes nombreux mails pour vous informer de mon mécontentement, aucune réaction de votre part à part de rejeter la faute sur votre partenaire, la poste et des mails types en reponse. Dommage, vos produits sont de qualités mais le service client n'évolue pas dans le bon sens !
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L F.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes malheureusement tributaire de notre transporteur Colissimo afin d'effectuer les acheminements et les livraisons de vos commandes. Malheureusement, Colissimo peut parfois rencontrer d'éventuels retard de scannage dans les centres de tri, ce qui allonge les délais de livraison. Ces retards sont malheureusement indépendant de notre volonté. De plus, pour chaque situation, le service client met un point d'honneur a répondre à tous nos clients et trouver une solution ensemble. Pour un acheminement trop long, nous ne pouvons malheureusement proposer de geste commercial cependant nous signalons toujours à notre transporteur dès qu'un problème survient lors de l'acheminement ou de la livraison. Et ce afin de s'assurer que cela ne se reproduise pas. Pour preuve, votre dernière commande a été livrée dans un délai de 48h. Sachez que nous prenons toujours très à c?ur les remarques de nos clients. L'équipe 321 CBD
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Trim de très mauvaise qualité, à fuir.
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Jean-michel
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La Trim provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils, mais surtout des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. Si vous remarquez une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client, ce dernier est toujours disponible et se fera une joie de vous aider. L'équipe 321 CBD
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Mon chat n?a aucune amélioration, ses angoisses sont toujours présentes, de plus quand je lui mets sous la langue il est bave en suivant et quand il voit que je viens vers lui avec le flacon il pleure. De ce fait, il est pire qu?avant, du coup stop avec ça. 18? de perdu.
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Marie B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est tout à fait possible que l'huile de CBD ne conviennent pas à votre chat, à cause de son goût ou de sa texture... Avez-vous essayé dans son repas ? Aviez-vous consulter votre vétérinaire avant de lui administrer ? Il faut savoir qu'un avis médical est toujours préférable, aussi bien pour nous que pour nos animaux. N'hésitez pas à en parler avec lui ou elle, votre vétérinaire pourra vous conseiller au mieux. L'équipe 321 CBD
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Bonjour, habituellement j'achète mon cbd dans un shop près de chez moi et après être tombé sur une de vos promotions je me suis laissé tenter pour une 1ere commande, au programme 5g d orange Bud - 5g de critical - 5g de lemon haze et 5g d amnesia Kush. Niveau grammage rien a redire, casi tous autour de 5.5 6g , après ouverture je constate que les 4 variétés sont d'une couleur assez foncé, plutôt sec et une odeur très légère, il me restait de la lemon haze & orange Bud de mon petit shop , d'une belle couleur vertes oranger et très odorantes ! Questions goûts et ressenti la aussi rien a voir , c'est vraiment pas terrible , goût très léger et aucune sensation, tout l opposé de celle provenant de mon petit shop , je pense que ça sera ma 1ere et dernière commande... Je préfère payer + cher en boutique et avoir un produit de qualité... Yoann
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Yoann G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. De plus, la variété peut être différente d'un fournisseur à un autre. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. L'équipe 321 CBD
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Commande reçue au bout d?une semaine inacceptable quand on me dit 48 heures pour la livraison
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Damien L.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois il est possible que ce dernier rencontre du retard en centre de tri lors du scannage et de l'acheminement des colis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis dans un délai de 48h. L'équipe 321 CBD
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Amnesia qui n'a que le nom, tête ultra humide...
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Jeremy D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés sont plus humides que d?autres. Chacun est libre d?avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande. L?équipe 321 CBD
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Le 3 fois filtré ! odeur mauvaise on dirais du savon !
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Tibo
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que résine de CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
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J?ai commandé deux jours avant des promos à 50%. J?ai envoyé un mail pour savoir si vous pouviez faire un geste. Aucune réponse !! Un client de perdu!!
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Pierre I.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement nous n'avons pas réceptionné de mail de votre part. Nous vous invitons à le faire directement via l'onglet "Nous contacter" sur notre site internet. A savoir lorsque vous nous contactez, vous pouvez suivre vos échanges avec notre service directement depuis l'historique de vos commandes. L'équipe 321 CBD L'équipe 321 CBD
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Client régulier depuis plus de 2 ans, j'ai toujours été satisfait du rapport qualité/prix de leur produits, jusqu'au jour où j'ai du contacter leur service client. J'avais pour habitude d'acheter la même variété de fleurs, mais lors de ma dernière commande j'ai reçu un produit de mauvaise qualité: fleurs relativement aérées contenant des graines, mauvaise odeur et mauvais goût. Je précise que ces caractéristiques reste courants pour certaines variétés cultivées en extérieur. Sauf que la variété commandée était censée être une indoor ! Selon moi une erreur a été faite à la commande, mais le service client s'est justifié en invoquant des variations entre plusieurs lots. Dans l'absolu c'est tout à fait vrai et je l'ai déjà observé puisque je commande la même variété depuis 2 ans. Seulement cette fois-ci le produit n'est pas DU TOUT le même, et pour les raisons mentionnées précédemment je peux affirmer qu'il ne s'agit pas d'une variété ayant poussée en intérieur. Finalement ils ne m'ont offert qu'un bon de 10% de réduction, maigre consolation pour un ancien client qui dépense régulièrement de belles sommes chez eux. [EDIT] Je comprends que vous ayez une politique stricte sur les délais de réclamation mais je pense que vous auriez pu faire une exception pour un ancien client comme moi qui a dépensé une somme à 4 chiffres chez vous depuis 2 ans. Mais bon, j'aurais du vérifier le produit dès réception, ça m'apprendra à faire confiance.
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Flav
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Après vérification auprès de notre service après-vente, nous avons effectivement pu observer une réclamation de votre part pour une variété réceptionné début Avril 2023. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, vous avez un délai de 15 jours afin de faire une réclamation si vous rencontrez un problème sur votre commande. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement répondre positivement à une réclamation. De plus, notre service vous a proposé un geste commercial à titre exceptionnel du fait que le délai de réclamation est dépassé. L'équipe 321 CBD
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La qualité est aléatoire, parfois très bien et parfois médiocre.Le reste est bien (transport et emballage).
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Yoann
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Si vous rencontrez une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente accompagné d'une photo du produit réceptionné. Ainsi ce dernier pourra traiter au mieux votre demande. L'équipe 321 CBD
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AHAHAH, de la poudre de perlimpimpin
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Jackie T.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous avez remarqué une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client avec une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
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Commande du 10/04, promesse de livraison en 48h, nous sommes le 18/04 et toujours pas de colis reçu. Comme souvent les délais ne sont pas respecté et le service client ne propose rien en dédommagement...
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Kristof T.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. De plus, vous souhaitiez le remboursement de votre commande, cependant et comme indiqué par notre service client nous ne pouvons remboursé une commande expédiée et en cours de livraison. Notre service client va prendre contact avec vous afin de répondre à votre demande de dédommagement. L'équipe 321 CBD L'équipe ?
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A ce jour tjs pas livré commande passée il y a 10 jours.
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Veronique B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la livraison de votre colis. En effet, des retards ont pu être observés dans l'acheminement des colis suite au jour férié ainsi qu'à la journée de grève nationale et nous en sommes navrés. L'acheminement de votre colis début lorsque votre commande a le statut "expédié", c'est à ce moment là que notre transporteur prend en charge votre commande. L'équipe 321 CBD
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1 semaine que j'ai commandé, toujours pas reçu
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Stephane
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour les retards rencontrés. En effet, le lundi 10/04/2023 était un jour férié de ce fait la préparation des commandes a débuté le 11/04/2023 et au vu de l'affluence des commandes des retards ont pu être observés dans la préparation des commandes ainsi que dans l'acheminement chez notre transporteur. Le retard d'acheminement est notamment dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. Toutefois, et comme indiqué sur notre site internet, la livraison en 48h n'est pas garantie lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne et des retards peuvent être observés. A savoir également que l'acheminement de votre commande débute dès lors que cette dernière a le statut expédié. L'équipe 321 CBD
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10 jours après la commande et toujours pas livrer
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David B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les retards rencontrés lors de l'acheminement de votre commande. Votre colis a bien été remis à notre transporteur le jour de son expédition comme stipulé dans l'historique de vos commandes. Toutefois, des retards indépendants de notre volonté ont en effet pu être remarqués chez notre transporteur dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. L'équipe 321 CBD
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Je toujours pas reçu ma commande depuis le 9 avril
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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En effet, des retards dans la préparation et l'expédition des commandes ont pu être observés. Vous avez contacté notre service client et ce dernier vous a apporté une réponse quant à l'acheminement de votre colis. Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre commande. L'équipe 321 CBD
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Les delai de livraison sont vraiment trop long vous dites /48 h faut compter une semaine c est abusé
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Marie D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe321 CBD
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Je n'ai toujours rien reçu !!!
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Jean-manuel O.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Comme indiqué sur notre site internet, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard dans la préparation et l'expédition des commandes peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Suite à un grand nombre de commande à traiter, des retards d'acheminement ont également pu être observés. L'équipe 321 CBD
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1 semaine de passé et toujours rien reçu, ni la commande, ni d'excuses, rien...
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Gp
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En période de fortes affluences (soldes, périodes de promotions, etc...) du retard dans l'acheminement des colis peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Votre commande a bien été remise à notre transporteur le jour de son expéditions cependant un retard d'acheminement a pu être observé, indépendant de notre volonté, dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. L'équipe321 CBD
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Pas de réception au 14 avril suite à ma commande du 7 avril 2023. Dommage
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David H.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis. Lors d'offres promotionnelles sur notre site internet, et comme indiqué sur ce dernier des retards peuvent être observés dans la préparation et l'acheminement des commandes. De plus, nous avons pu observés un report de la livraison de votre commande de la part de notre transporteur et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande et que les produits commandés ont trouvé satisfaction à vos yeux. L'équipe 321 CBD
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CBD de mauvaise qualité, fleur très sèche et quasiment infumable, fleur pourrie de plus je signale le problème au SAV je dois payer pour la renvoyer alors que j'ai la preuve en photo que la fleur et horrible je ne commanderai plus sur ce site très déçu
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Yohan T.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est vrai que certaines variétés peuvent être plus sèches que d'autres. Chacun est libre d?avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres. Sur la photo envoyée au Service client, la fleur ne présente pas de marque de moisissure ou comme vous le dites la fleur n'est pas "pourrie", de ce fait, nous vous avons proposé de renvoyer le produit afin que le service qualité puisse examiner le contenu et vous apporter une solution rapidement. Nous vous avons proposé le renvoi à vos frais car comme indiqué sur notre site internet, les retours sont à la charge du client si ces derniers ne concernent pas une erreur de préparation de commande ou un colis reçu endommagé. De plus, nous tenons à vous informer que le mode de consommation de nos produits est à votre discrétion. Nous recommandons de consommer nos fleurs de CBD en infusion ou par vaporisation afin de limiter les effets négatifs sur la santé humaine que peuvent provoquer les nombreux composés nocifs de la fumée. L'équipe 321 CBD
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Apres avoir eu au telephone une personne hyper professionnelle lors de ma commande , je recois mes produits et les comptes gouttes de chaque bouteilles defectueux aucune possibilites d effectuer le compte goutte je perds la moitié du produit a chaque dosage ... dommage je n'ai pas pu les renvoyer car il me les faut de suite pour un trajet de demenagement . j appelle et on me dit pas de chance vous avez eu la surprise de tomber sur des produits defectueux .... pour une premiere commande ce sera la seule
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Tribouilloy
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits n'ont pas trouvé satisfaction à vos yeux. Il est effectivement possible que vous ayez réceptionné un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que nous avons informé le fabriquant de nos huiles que vous les avez réceptionné avec un soucis sur la pipette. Notre équipe du service client vous a proposé de nous retourner les produits et de procédé au remboursement de ces derniers cependant vous avez refusé le retour des produits. Vous en aviez besoin et nous le comprenons tout à fait, cependant sans le produit nous ne pouvons vérifier si ce dernier est en effet défectueux et proposer une solution adéquate. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour nos clients afin de trouver un solution dès lors qu'il y a un problème lors de la réception de la commande. Nous vous avons apporté une solution qui ne vous convenait pas du fait de l'urgence de votre situation. Nous sommes navrés de n'avoir pu faire plus. L'équipe 321 CBD
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La qualité du produit
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Orlando D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
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Controler le reel tirage de vos cigarettes jetables
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Marie D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés, chaque cigarette électronique jetable Askip vous apporte 400 à 600 bouffées (1,3 ml). Il est possible que vous ayez réceptionné une puff défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
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Grosse arnarque! plusieurs herbes de cbd commandées mais ce sont toutes les mêmes et pas de bonne qualité!
User icon
Mili V.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
1 /5
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Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous avez contacté notre service client qui vous a apporté une réponse ce jour afin de vous proposer une relivraison de votre colis. Dès votre retour, votre demande sera traité par notre service et un renvoi sera effectué. L'équipe 321 CBD