9.1/10
★★★★★
basée sur 3678 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix. Rien à dire concernant la livraison, rapide et sans problème. Toujours de belles affaires, merci ??
User icon
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
La trim sont que des miettes
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
5 /5
★★★★★
Top rien a dire super service et super prix
User icon
Rocha
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité et livraison rapide
User icon
Ruaud S.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Service rapide Produit de qualité
User icon
Kun
Le
suite à un achat du 04/03/2022
4 /5
★★★★☆
Rien à dire pour la livraison et l'emballage, mais je ne trouve pas dans les produits à base de cbd les bienfaits espérés....
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a de ça plusieurs j'ai essayé de vous contacter en vain, vous n'avez jamais répondu à mes mails. J'ai une commande perdue dans la nature d'une valeur de 50 euros, et vous n'avez RIEN FAIT ! Vous êtes des escrocs, et avec un siège au Luxembourg vous me confirmez que vous êtes des gens malhonnêtes juste là pour prendre l'argent. Plus jamais je n'achèterais mon cbd chez vous. Voleurs que vous êtes ! Audrey Marchand
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Suite à votre commentaire, nous venons de procéder à une vérification auprès de notre service client. Suite à votre commande effectuée le 27 novembre 2021, vous nous avez contactés le 30 novembre pour nous informer que vous n'avez pas rencontré une bonne réception de votre colis. Malgré un retard dans le traitement de votre demande, nous avons pris soin de vous répondre le 05.11.2022 à 16:41 . Dans notre échange, nous vous exposons la procédure à suivre afin de clôturer cet incident auprès de notre transporteur et ainsi, procéder soit à un nouveau renvoi de votre commande ou éventuellement au remboursement de cette dernière. A ce jour, nous avons réceptionné aucun retour de votre part. Nous avons également pris contact auprès de notre transporteur colissimo, qui nous confirme qu'une demande d'ouverture d'enquête a bien été appliqué par notre service le 05 novembre 2021. Cependant, aucune démarche de contestation de livraison n'a été faite de votre côté pour pouvoir clore l'incident. Notre service client va procéder à prendre contact avec colissimo afin de procéder à effectuer cette démarche pour vous. Une fois chose faite, nous viendrons vers vous pour vous informer et ainsi procéder à votre demande de remboursement. Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de la non-réception de votre commande et tenons à régulariser ce litige.
5 /5
★★★★★
321cbd c'est pour moi les produits les meilleurs qu'on puisse s'offrir (je parle ici de fleurs de cbd).. Souvent moins chers qu'ailleurs et qualité toujours au rendez vous. De plus les livraisons sont à la fois très rapides et sécures. Le Service Client, très réactif, est en adéquation avec les propos qui précèdent. Fidèle client, jamais déçu, je recommande 321cbd !!!
User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt sur 321CBD (:
5 /5
★★★★★
RAS BIEN CORDIALEMENT
User icon
Clientgullo P.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Site très honnête avec de bonnes réductions très régulièrement je recommande
User icon
J M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour super vendeur rapide et pas cher merci
User icon
Jacca S.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Au top !! Ras la qualité est la !
User icon
Vivien C.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Je commande régulièrement chez eux. Sans surprise, matos de bonne qualité. Ainsi que l'huile. Ils font des promo régulièrement c'est qui n'est pas négligeable. Merci à eux.
User icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Excellent produit , livraisons rapide et prix très attractif. Je recommande ce site.
User icon
Ga?tan L.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Jamais déçu !!! Qualité au top !!! Des supers promos ! Livraison dans les temps !!! Merci
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, produits de qualité, le top!
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Excellent site. Livraison en 2 jours pour ma part. La sav est très réactif. Rien à dire. Continuer comme ça.
User icon
Lucinda
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne cbd avec des prix attractif
User icon
Mathieu
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Boutique au top, jamais déçu
User icon
Ez
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait rien a redire
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 04/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
La dernière commande j ai eu le droit au miette.
User icon
Stanislas O.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre remarque et en avertirons le service qualité. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client qui se fera un plaisir de régler ce litige.
5 /5
★★★★★
Qualité des produits et rapidité d envoi
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Toujours au top jamais déçue ! 1 ou 2 erreurs de grammage mais service client génial aussi !
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour monsieur madame tres satisfait de vos produits et de la livraison donc 5 etoiles avec des moments incroyable a 50 pour cent moins cher cordialement votre client inchangé en 2 ans
User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous considérons comme un client des plus fidèles, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour votre confiance à notre travail. Nous vous invitons dès lors votre prochaine finalisation d'achat à nous le faire savoir directement à notre adresse mail : cbdshopsav@gmail.com . Nous avons le plaisir d'y ajouter un supplément à votre commande
5 /5
★★★★★
Parfait...et livraison rapide et discrète
User icon
Fabien
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. 🙂
5 /5
★★★★★
Bjr. CBD 321, des produits variés, des promos régulièrement, une hot line sympa et efficace, petit bemol delais de livraison rarement respectés.
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l?équipe de 321 CBD travaille toute l'année afin de vous proposer le meilleur service possible et votre retour nous permet de nous améliorer. 🙂
5 /5
★★★★★
Super site jamais déçue
User icon
Laura
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. (:
3 /5
★★★☆☆
Bjr, Lors des soldes les produits ne sont pas de la même qualité... tête minuscule et trop humide. Sinon en règle générale rien a dire, bon produit.. Cdt,cc
User icon
Cyrille C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. Dès lors vous rencontrez une anomalie à la réception de votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client qui se fera un plaisir de régler tout litige.
5 /5
★★★★★
Au top comme toujours
User icon
Ben
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour Ben, Nous vous remercions pour votre retour. 🙂
5 /5
★★★★★
Depuis que j'utilise le CBD je suis très satisfaite de se site ,on reçoit vite les commandes, personnes efficaces et professionnels En plus un système de points fidélité nous permet d'avoir des bons de récompense donc vraiment je suis très satisfaite de 321CBD
User icon
Marianne
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le programme de parrainage ainsi que le programme de fidélité constituent pour nous un excellent moyen de remercier nos clients pour leur confiance. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance ainsi que pour votre fidélité! Nous vous invitons dès lors votre prochaine finalisation d'achat, à nous le faire savoir directement à notre adresse mail : cbdshopsav@gmail.com . Ainsi, nous procéderons à l'ajout d'un supplément qui sera ajouté directement à votre commande.