★★★★★
basée sur 763 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé l'année 2021 et j'ai reçu du 2023. J'ai renvoyé un message pour le signaler au site vendeur, qui n'a pas daigné me répondre. Je ne pense pas acheter de nouveau sur ce site.
La promesse d'une livraison à J+1 n'a pas été tenue. Colis conforme et bouteilles bien protégées.
J’ai commandé du vin Corse sur le statut de ma commande, c’était mentionné en réapprovisionnement, il est fallu que je téléphone trois semaines après pour que mon vin soit expédié, je trouve pas ça normal et un meilleur suivi serait beaucoup plus agréable.
Merci pour votre retour et surtout, toutes nos excuses pour ce délai d’expédition inhabituellement long.
Votre commande passée le 11 juillet a été expédiée 10 jours plus tard, le 21 juillet, mais effectivement, vous n’auriez jamais dû avoir à relancer notre service et nous le regrettons sincèrement.
Sachez que votre remarque a été entendue. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur cette fois-ci.
Au plaisir de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
Clémentine de 23vins
Vin de qualité moyenne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site 23vins. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des vins que vous avez dégustés n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre sélection. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous serions ravis de vous recommander des vins qui pourraient mieux vous convenir.
Cordialement,
L'équipe de 23vins
J'ai commandé du vin millésime 2022 et j'ai reçu du 2024
Difficultés pour recevoir le colis
Bonjour , je ne suis pas satisfait , quand je commande du bergerac rosé et que je reçois du bergerac rouge !!!!!!
Si le site présente de bons produits à des tarifs très attractifs il communique malheureusement sur une livraison avant 13 h le lendemain alors qu'il passe par Chronopost. Résultat vous n'êtes pas livré le lendemain du tout et même le plus souvent vous devez aller chercher vos colis lourds à la poste. Cela a été mon cas.
Un petit problème de compréhension entre 23vins et Chronopost car sur votre site le colis était marqué expédié et et sur Chronopost que le colis était en préparation chez vous ce qui était bien le cas. Une personne du service client a pu me renseigner et m'a même rappelé lors de la prise en charge par Chronopost. Merci à elle pour son accueil, sa gentillesse et d'avoir pris le temps de se renseigner et de me renseigner.
SAV réactif, livraison rapide, mais le millésime reçu ne correspondait pas à la commande. Un avertissement préalable aurait été le bienvenu.
Commande de 8 blles. Première livraison rapide, mais après vérification et ouverture, 6 blles livrées. Obligé d'appeler pour signaler que la commande n'est pas compète. Livraison des 2 autres blles par la suite. On aurait apprécié un geste commercial pour compenser cette erreur au niveau de la commande, apparemment pas d'actualité chez ce commerçant. Dommage
Je regrette de ne pas avoir eu le même prix sur la deuxième commande 11.50€ au lieu de 9 .80€ Ce n est pas très commercial
Suite à cette commande j’ai bien reçu les 3 bouteilles de monbazillac, par contre pour la bouteille de ruinart je n’ai pas reçu la bonne
Toujours pas reçu la commande 7 jours plus tard
Il manque 2 bouteilles sur ma commande...
Bonjour. Pour moi, ce qu'il en ressort c'est le goût un peu trop fruité. Donc j'aime moins. Néanmoins, je donnerai comme note un bien. Mon fils m'a fait goûter HIVER 22 que j'ai vraiment trouvé à mon goût. Je pense qu'il était moins fruité.
J ai déjà répondu j av demander une carte d anniversaire que vs m avez facturé et que je n' est pas eu donc déçu
Réception un peu longue. Je connaissais déjà le vin que j'ai acheté sinon le site ne donne pas forcément envie d'acheter d'autres vins a l'aveuglette.
Les vins sont intéressants et les prix corrects mais il y a des erreurs de livraison et des relances de la comptabilité inappropriées.
Pas de problème