★★★★★
basée sur 763 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commandé le matin avec option livraison express pour livraison le lendemain. Au lieu d’arriver 1j après la commande est arrivée 4j après. Aucune réponse du service client suite à mon message il y a quelques jours.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison et le manque de retour de notre part. Cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir.
Nous procédons dès aujourd’hui au remboursement des frais de port express.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe de 23vins
Bonjour, commande incomplete, j'ai envoye un message, pas de retour pour l'instant. merci
Je devais recevoir ma commande dans relais à côté de chez moi. Le colis 📦 est arrivé à La poste très loin et très lourd. C’est la dernière fois que je fais une commande chez vous.
Parfait
La bouteille que j’ai commandée ne correspond pas à la bouteille reçue. Malgré ma réclamation pas de réaction à ce jour. Faites attention au visuel du produit exposé sur le site lors de votre commande. Là il s’agit de Vve Clicquot et son ice jacket.
0........ Bouteilles cassées j attends toujours votre contact pour savoir ce que l on fait. Le colis vous est retourné par la poste. Je suis très en colère.
Livraison non conforme à la commande 2 fois de suite. Inadmissible
J'ai commandé il y a 1 heure, sauf si mon avis concerne si je suis satisfait d'avoir payé, me demander mon avis c'est n'importe quoi !
Aucun suivi des commentaires
Délai de livraison 15 jours !!! Commande incomplète . Manque 2 bouteilles !!!. aucune explication. Etc ...
Bouchonné et pas bon, contrairement à mes souvenirs