8.8/10
★★★★☆
basée sur 663 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas livre !!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis et Marchandise abîmés et ne répond pas au mail qu on leur envoie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai tjrs pas été livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée depuis 10 jours, aucune nouvelle, sur le suivi, elle est bloquée sur paiement effectué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

10 jours d'attente pour avoir la commande alors que le site met en avant une livraison en 24h. Chrono Déballage du colis et voila que ce n'est pas ce que j'avais commandé. Service client... je rejoins certains avais, inexistant. Messieurs les responsables du site 22H22 respectez vos clients sinon comme bcp de site indépendants vous disparaîtrez. La prochaine fois ce sera AMAZONE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas du tout Colis non reçu dans les temps payer 10.80€ de frais de port pour le recevoir le lendemain. Au final je le reçois 11 jours après Service client sans réponse malgré plusieurs relances sur téléphone,mail,facebook... vraiment déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 14 août et toujours pas reçu le 25 août alors que c'est mentionné livraison express en point relais. Il y a peut être un peu de foutage de gueule

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande le 2- juillet , toujours pas reçue et des vendeurs qui me répondent que hé vais être livré tel jour et encore tel jour mais rien , des menteurs inacceptable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs jours de retard et toujours aucune nouvelle du vendeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

NUL Mes colis sont arrives abimes a chaque fois que j' ai donc du renvoyer a mes frais pour finalement annuler ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis decu car personne au telephone ma commande est arriver il me manque 2 galette de roue 2 jour apres une personne me rappel il me dit que c est 1 oubli qu ils mon re expedier les 2 galettes mais toujours rien recu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour , Avez vous bien reçu le complément de votre commande ?Cordialement,Le service client