★★★★☆
basée sur 663 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non reçu, cela fait 13 jours que la commande est passée et aucune nouvelle de la part de 22H22, pas de réponse à 2 mails envoyés, j'ai payé pourtant pour une livraison chrono express et 13 jours après, pas de colis et surtout pas d'explication pour comprendre. Très déçu du site.
A fuir. J'ai été contraint de faire une réclamation paypal pour avoir ma commande, aucuns retour du vendeur à mes mails
Plus d'un mois après la commande(27 juillet 2024) et pas de nouvelles. j ai contacter le site 22h22 et pas de réponse. Pas sérieux du tout. je ne renouvellerai pas expérience.
Nous vous remercions pour votre retour, bien que nous soyons navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Nous avons pris note de vos remarques concernant les délais et la communication, et nous travaillons activement à améliorer ces aspects pour mieux servir nos clients à l’avenir.
Nous comprenons votre mécontentement et restons disponibles pour échanger avec vous et trouver des solutions qui pourraient répondre à vos attentes lors de prochaines interactions.
Votre avis est important pour nous et nous aide à progresser. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
Service Client 22h22 Accessoires Poids Lourds
Pas reçu ma commande passée au début du mois de juillet??
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande passée en juillet. Ce n’est absolument pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce problème.
Cordialement,
Service Client 22h22 Accessoires Poids Lourds
Colis reçu au bout d'un mois. Ne répond pas aux mails. Et possibilité de les joindre par téléphone
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison d’un mois que vous avez rencontré. Ce délai est clairement inacceptable et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous engageons à améliorer nos délais à l'avenir.
Concernant votre difficulté à nous joindre, nous allons nous assurer que vos messages soient traités dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition par téléphone si nécessaire.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Service Client 22h22 Accessoires Poids Lourds
Produits arrivées cassé
Je n' ai toujours rien reçu à ce jour je suis déçu j'ai payé 10.20€ pour Chronopost c'est honteux c'est la première fois que je commande chez vous mais ça sera la dernière et je m'occupe de vous faire la publicité que vous méritez
Service client complètement nul. Encaisse et ne livre jamais... A fuir absolument car personne ne réponds, abonné absent. Procédure PayPal de remboursement lancé...
Colis commandé le 24/1, expédié seulement le 29/1 après mon appel téléphonique et aujourd’hui, nous sommes le 2/2 toujours pas de colis. C’est honteux, j’ai payé 10,20€ de transport !!’
Sa a mis plus de temps que prévu et quand je l’es reçu il manque le cadeau surprise
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucun interlocuteur Apparemment ma commande a été expédié à mon ancienne adresse
Envoie rapide mais le produits ne correspond pas dans l'attente d'un retour
Bonjour délai trop long , plus d 1 mois pour recevoir la commande.
Reçu une bulle de fenêtre passager avec on coup 😡
Répondre aux appels et aux mails serait déjà pas mal. Commande passée il y a deux semaines paiement effectué et depuis aucunes nouvelles. Pas du tout sérieux
Bonjour J'ai fait une commande pas de suivie pas de colis je devrais porter plainte pour 6 antivols réservoir car j'ai toujours rien reçu j'ai écris pas de réponse c'est vraiment mal honnête je suis de Belgique j'ai même payer 30 en supplément pour les recevoir en plus vite
Colis reçu très en retard par rapport au prix et a la date affichée. De plus le carton était très déchiré et donc abîmé. Notice de montage non correspondante au produit vendu. Bref je ne recommanderais pas
Commande passée il y a 1 semaine et demi et toujours pas reçu
Pas de réponse et cde non livree a ce jour (cde du 05/03/22 ) nous sommes le 06/04/22 la semaine derniere vous me donniez une date de livraison pour le 05/04/22 !!!! Toujours rien. lamentable.
Bonjour pas nouvelle de ma commande du 14 mars Pas réponse de ma réclamation Commande pour un montant de plus de 1000 Vraiment pas normal
Commandé sur le site que je pensais fiable ! Déjà colis ouvert à l'arrivé, manquer les soit disant cadeaux ! Et Aujourd'hui je branche mon klaxon, suprise celui-ci de fonctionne pas ! Alors comment faire vue que le numéro de téléphone ne répond jamais et les mails ont un délai de réponse de 1 mois environ ! Très déçu de ce vendeur ! Première et dernière fois que je commande chez lui et je ne fera
Cela fait 2 semaines que j'attend ma commande et toujour rien à ce jour
Commande passée le15/01/22
J'attend toujours ma commande aucun retour du SAV
Je ne met jamais d'évaluation mais dans votre cas je ne peux pas faire autrement. J'attends une commande depuis plus de trois semaines qui est soit disant expédiée selon le suivi de colis et vous n'avez répondu à aucun de mes mails. La moindre des choses serait de répondre.
Delais livraison trop long 10e de frais d envoie express 6 jours apres la commande validé Je n est encore rien reçus ... tres déçus A eviter ! J ai envoyé un email savoir ce qu il se passe Et bien il ne se passe rien , pas une réponse !
Gros problème de suivi et de réponse aux mails
Je vous ai envoyé 2 mails, car les déflecteurs que vous m'avez envoyé ne sont conçus pour un daf XF 105 euro 6. Je vais mettre un litige sur PayPal afin de me faire entendre. Vraiment mécontent de vos services
Commande passée le 28 novembre depuis aucune nouvelle, pas de suivi !!!
Je n'ai toujours pas été livré et je n'ai aucune nouvelles de ma commande.
Commande passé le 17/08/21 toujours pas de nouvelles.. Mail envoyé il y deux jours toujours pas de réponse... Pas très professionnel..
Toujours aucun signe de vis de mon colis de la commande datant du 10juillet
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Commandé depuis 2 mois , jamais livré et pas remboursé . Communication Génial !e
Délais de traitement de commande trop longue plus d'un mois pour recevoir ma commande, aucune réponse au mail envoyé
Ma commande a été passé il y a 10 jours et toujours rien reçu. Personne ne répond au téléphone
Après une commande effectuée le 17/12. Toujours aucun colis expédié. Néanmoins aucun problème pour réceptionner le paiement. Mais incapable de donner des nouvelles via le site ni même de répondre aux mails. A ce jour je sui toujours dans l'attente de savoir si un jour mon colis d'une valeur de 170 sera expédié!!!! Alors inutile de choisir l'option de livraison la plus express! Car vous recevrez
Matériel commandé et paye il y a un mois. Toujours rien reçu Aucun appel de 22 pour prévenir
Pour évaluer cette commande il aurait fallut que je l'ai reçu
Nul de nul obliger d aller chercher son colis dans un point relais quand on a déjà payer 13 euros de frais de port pas prêt de vous racheter quelques choses
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