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basée sur 4201 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne préfère pas laisser d'avis !
Toujours pas reçu ma commande après 11 jours
Une boite de réglisse sur les 4 commandées était ouverte; j'ai envoyé un mais à votre service client et aucune réponse
Je n'ai pas eu la totalité de ma vommande J'ai commandé fois chaque produits j'en ai reçu qu'un seul je vous ai fait un mail pour le signaler mais pas de nouvelles je ne commanderais plus
Il manquait 1kg de bonbons commandés et payés dans mon colis qui ne contenait que 500 grammes. J’ai eu un mal fou à communiquer et le tel ne répond jamais. J’ai envoyé une photo du colis tout petit pour prouver ma bonne foi et qu’il ne pouvait envoyé aucun cas contenir 1kg de bonbons supplémentaires . On m’a proposé un avoir. J’ai demandé qu’on m’envoie la suite de ma commande. J’attends avec impatience de les recevoir pour noter le site. Aujourd’hui je suis contrariée ET déçue. C’est gentil d’offrir un micro sachet avec 3 bonbons dans le colis; c’est ironique quand il manque carrément 2 fois un paquet de 500g. Pour l’heure je n’ai aucune nouvelle..
J’ai payé 11,50€ la livraison en 24h chez moi. Je l’ai reçu en 4 jours. Et le livreur n’a pas voulu monter chez moi du coup il l’a livré à l’autre bout de chez moi. J’ai dû prendre le bus pour aller chercher mon paquet 👍🏽
Je n'ai pas reçu mon colis.
El pedido consiste en una caja de reglize Zan Haribo de 60 pastillas y el 70% han llegado rotas. La caja que contenía el pedido no tenia ningún golpe exterior
Bonbons arrivés totalement secs, semblaient périmés.........
Comme je l ai signalé dans mon mail. la commande de bonbons anglais. bonbons. rance. qui s effrite. dure. ne doivent certainement pas etre frais. conditionnement dans sachets plastique aucune presentation
Problème de gestion de stock!
Les bonbons ne correspondent pas à mes attentes, emballage dans des supports neutres sans date de fabrication ni contenance des bonbons
Très trompeur c’est pas ce que j’avais commandé
Je suis déçu de ma commande, boite ouverte dans l’emballage et bonbons aspect moyen comme anciennement stocké ..
Chewing-gum très dur je ne suis contente
Jamais reçu mon colis.Le transporteur dit me l avoir livré,mais jamais vu.
Commande non livrée à temps, pour un anniversaire d'enfants en plus
Pas beaucoup de choix
Bonjour,j'ai commandé des pains de zan le 9/05/2018 et à ce jour rien reçu. un conseil changer de transporteur(GLS)il y a toujours des problemes , trop lent. cordialement.
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Quand c'est pour pâques c'est dur de l'expliquer aux enfants. Même pas d'excuses de leur part.
TRES DECUE, je m'attendais à beaucoup mieux BAS de GAMME
Deux sucettes deux tubes de chewing-gum deux rouleaux de chewing-gum un paquet de pépites quatre boules de chewing-gum Un tang et ça pour 29€ c’est une honte
Commande non reçue depuis 3 semaines... aucune réponse à mon e-mail
Produits très très chers comparés aux prix de la grande distribution.
De cette première expérience, très mauvaise. Je ne recommande pas !
Nous vous remercions de votre retour. Afin d'améliorer les services proposés à nos clients, pouvez vous nous donner d'avantages d'informations sur les problèmes rencontrés suite à votre commande ?
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
Je ne l ai jamais reçue.livrée a un point relais inconnu et fermé pendant la période ou j'aurai du le recuperer
Nous vous remercions de votre retour. Notre Sav va prendre contact avec vous.
Cordialement
Le service client 123bonbon
Si je devais décrire ce site à mes amis ce que je fais d’ailleurs, je leur dirais de commander s’ils veulent des bonbons, mais n’espérez pas avoir dans votre commande « un sachet de convivialité», quelque soit le montant de votre commande . Ma commande précédente était de 25 € celle-ci que je viens de passer est de 50 € mais pas plus de bonbons offerts. Je ne commande pas de la haute technologie pourras voir avec un four à micro-ondes un aspirateur ou faire mais il est clair que ce site et là pour faire de l’argent et rien d’autre. Mon avis précédent a été modéré car j’ai été un peu plus , j’espère que cette fois ça passera tout doux, vive les bonbons et vive la liberté d’expression. À schtroumpf, les amis.
Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience d'achat. Votre précédent avis a bien été publié, avis pour lequel nous avions apporté une réponse, en expliquant que nous ne mettons pas à l'année des cadeaux dans nos colis cela se fait de façon ponctuelle. Nous préférons baisser nos frais de port, offrir un large choix de confiseries et faire des offres promotionnelles tout au long de l'année.
Je n'ai pas reçu ma commande en tout cas pas en temps je vous demande le remboursement de celle ci je la voulais pour Halloween
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. D’après le suivi du transporteur le colis est arrivé en point relais le 25/10. Une replace du colis dans un autre point relais ayant été réalisée, le colis fût livré dans le second point relais le 31/10.
Nous comprenons votre déception, et sommes désolés de ce désagrement. Si vous n'avez pas retiré votre colis, nous allons en demander le retour afin de déclencher le remboursement. Si vous avez récupéré votre colis, vous pouvez nous le renvoyer pour en obtenir le remboursement.
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Pierre
Le service client123bonbon
Pour mon deuxième avis concernant la même commande je dirais que la relation client est vraiment nullissime, il n’y a pas d’autres mots. Donner son avis si il est critique représente pour le c’est une menace, qu’il faut effacer! C’est un site où seul l’argent règne.
Trouver morceaux de boîte plastique dans deux sachet Inadmissible.
Délai de livraison très bien
Colis non hermétique et pas solide. Bonbons arrivés écrasés et fondus. Malgré une réclamation faite depuis 2 semaines je n'ai aucun retour
J’attend toujours le remboursement d’un produit disponible sur le site mais non approvisionné...commande passse debut juillet....et pas de nouvelles depuis le 1er aout du vendeur
Vous filtrez les avis? Tout les avis mauvais sont refusé alors que je respecte la chartre, et vous vous trompez d'identité de l'acheteur,je vais allez sur les forums. Bien à vous
Je pensait recevoir une grosse boite de bonbon pour 8€ et j'ai reçu une malheureuse poche avec 20 malheureu draget à l'intérieur ces une honte !!!!!!
5 sachets commandés. 4 reçus, perte de temps a faire une photo et envoyer un mail être remboursée. Les sachets sont en vrac dans le carton sans aucune protection, une bonne partie des berlingots est cassé, pas présentable pour de petites compositions que je comptais offrir. AUCUNE DLC. Si les bonbons ne sont plus bons depuis 6 mois c'est pareil ! Il n'y a plus qu'a faire confiance... Fuyez.
Ca ne sert a rien de commander en express vu que le colis n'arrive pas a la date prevue. Et meme pas de remboursement.... Tres decue dommage...
Je n' ai recu que des bonbons que je n'ai pas commandé très décu
Nous vous remercions de votre retour, notre Sav prends contact avec vous ce jour.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Tous les bonbons coller entre eux car chaleurs donc très déçus
Nous sommes désolés du désagrement rencontré, nous ne maîtrisons pas les conditions météorologiques, cela reste bien évidemment indépendant de notre volonté ;-p Cependant notre SAV va bien entendu prendre contact avec vous 🙂 En vous remerciant de votre retour.
Après réception de ma commande incomplète,et des sachets ouvert j’appelle toute suite le service de 123 bonbon, pour le faire part du manque de deux paquet, soit un total de 13€ . Il m’ont dit que il me r’envoyait toute de suite le reste et que je recevrai mon colis dans les 2jours , après une semaine d’attente , je n’es toujours rien reçu . Je suis vraiment déçu de leur service !
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