★★★★★
basée sur 4201 avis publiés
Derniers avis clients
Super ! Conforme à la description
Livraison rapide des bonbons originaux je recommande
Commande conforme mais delais tres long (+ de 10 jours car reassort)
Bien
Très bien
BON SERVICE ,MAIS PRODUIT MANQUANT DE FRAÎCHEUR.
Très contente de la commande
Super!!!et le service apres vente super aussi!!!!et les bonbons au top!!! Seul point négatif sur certains bonbons un peu chers!!!mais sinon au top!!
Envoi et livraison rapides, c'est parfait
EXCELLENT !! j'attends l'arôme pamplemousse, pastèque et prune ....ou autre kiwi : allez-y ça va faire un tabac !
SUPER site pour acheter des bonbons et ils sont très réactifs pour donner satisfaction au client. Ayant commandé tardivement,j'ai reçu ma commande juste à temps pour un anniversaire sur le theme fort boyard....... araignée, serpent etc. et les fameux bonbons yeux (j'ai fait croire aux enfants que c'était des vrais avec un peu de salade coupé présenté dans une assiette) c'était TOP et très réaliste, les enfants impressionnés de devoir manger des yeux et soulagés quand je leur ai dis que c'était des faux. MERCI encore pour votre réactivité, l'anniversaire était très réussi!!!!!!!!ET MES GARCONS RAVIS
Parfait
Bien emballé pas de souci majeur .livraison correct
Bien
Très bon site, beaucoup de choix! Livraison rapide
- Rapidité de livraison - conformité de la commande - Certains bonbons coquelicots sont cassés mais prévisible
Envoi rapide et conforme à la commande
Bien
Tres tres bien a chaque fois que je vais sur le site il y a toujour un produit qui m interesse ...
Frais de ports élevés
Tres bien , utilisation facile, et beaucoup de choix
Communication pas terrible. Commande passée un mercredi, reçue le lundi d'après, ça fait 48 heures ?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre expérience d'achat sur notre site.
Votre commande passée le mercredi après midi a bien été traitée le et expédiée le jeudi, et effectivement livrée le lundi, cependant cela représente effectivement 2 jours ouvrés après expedition ( les week end n'étant pas pris en compte dans les délais de livraison )
Nous allons apporter d'avantage de précisions quand aux délais de livraison afin d'améliorer la lisibilité de ceux ci sur notre site.
En vous remerciant de votre retour qui nous permet chaque jour d'améliorer nos services.
Cordialement
Pierre
Rien à signaler la livraison est rapide
Excellent service après vente. Aucun litige ne semble pouvoir rester sans suite, vous êtes vite contacté par une personne qui ne parle pas tel un robot, bien au contraire, qui est très humaine et à l'écoute. Merci à cette équipe !
Satisfaite
Excellente expérience. Service client efficace. Livraison rapide. Bonbons conforme à ce que j'attendais. Je recommande
123Bonbon tres bien , mais transporteur pas correct (livraison chez un voisin qui se trouve être une entreprise, qui n'a pas trop appréciée, Sans compter le temps qu'il a fallu pour le savoir et récupérer le colis !!!)
Mirifique ! Tant de vieux souvenirs à retrouver avec plaisir ! Tant de gourmandises auxquelles succomber ! Je ne demande qu'une chose : ENCORE !!!
Je suis très déçue par cette 1ère commande (rupture de stock non annoncée au départ, remboursement qui tarde, erreur de livraison sur référence ...)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience d'achat.
En effet nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
En ce qui concerne la rupture de stock sur les Carambar Magic Color nous avons effectivement été les premiers surpris de cet arrêt par la marque sans préavis, de ce fait nous nous sommes retrouvés en rupture de cet article présent dans la gamme active de nos produits et nous nous en excusons.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte, les délais sont ensuite en fonction des accords inter-banques, ainsi les délais de recrédit peuvent donc aller de 24h à 7 jours ouvrés en fonction des établissements bancaires.
Vous indiquez également une erreur de référence dans votre livraison ? N'hésitez pas à nous en dire plus notre SAV se tient à votre disposition pour résoudre un problème de ce genre 😉
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Pierre
Ce sont de très bon bonbons, arrive un petit peu dur mais c'est normal avec se froid . Merci. Je recommande
J'adore les bonbons donc plein choix c'est sympa
Apres mettre fait voler une partie de ma commande , le service apres vente à très vite reagi en me renvoyant la commande de suite Avec un paquet offert ! La personne au téléphone à ete tres sympathique et réactive ! Jai recommander se site a des proches , merci pour tous
Très sérieux
J'ai découvert ce site en cherchant du fluff pour ma nièce qui l'avait sur youtube! Le colis est arrivé dans les temps prévus et totalement conforme à sa description. Pourvu que le goût soit au rendez-vous ! Merci à 123 bonbons
Bon ,bon , très joli , emballage parfait malgré la livraison en Suisse.
Bien
Trés bien, commande arrivée rapidement, de bons conseils.
C'est ma 2ème commande et tout est parfait
Parfait service après vente malgré une erreur de la poste. Merci.
1ère commande livrée en retard de + d'une semaine ! 2ème commande avec un problème de livraison (au lieu de me livrer à domicile comme prévu, commande arrivée en point relais sans que j'en sois informée ! si je n'avais pas téléphoné, mon colis y serait peut être encore...) il faudrait peut-être changer de société de livraison ???