★★★★★
basée sur 4201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/3 des tétines étaient cassées. La qualité des bonbons n'est pas bonne excepté les boules. Les cœurs n'avaient plus la forme de cœur. Pour une pièce montée de bonbons impossible à monter avec votre marchandise. J'ai du racheter des bonbons. Je ne commanderai plus chez vous. Ps: j'ai payé une livraison chronopost à domicile à 10€ Pour finalement me faire livrer au point relais. Honteux !
Il me manque un produit
Service nul 2 semaine d'attente et pire que sa ont me dit que l'ont ma envoyer un sms alors que ceci et faux je ne recomanderais plus et je n'en parlerai plus autour de moi
Nous vous remercions de votre retour.
Un sms vous a bien été envoyé on peut tout à fait comprendre qu'il ne vous ai jamais été remis.
Cependant nous vous avons envoyé un email ou nous vous donnions le délai de réapprovisionnement, sans réponse de votre part l'option par défaut est l'attente du retour en stock du produit concerné.
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne fût pas aussi bonne que celle souhaitée.
Cordialement
Pierre
Difficile de choisr . Besoiin prendre beaucoup temps pour choix
Qualité des bonbons variables
Le colis est arrivé avec un coin écrasé. Heureusement 1 seul produit a souffert (bouchon cassé sur Tubble gum), Pourtant il y avait un doublage a bulle correct.
Le produit à un prix correct mais les frais de port sont très élevée cela me revient au même prix sur Amazon sans frais de port sur celui-ci. C'est dommage.
Aucun numéro de suivi, et j'avais demander la 4th édition et j'ai reçu la 3th édition, j'ai pris la livraison en 48h et je l'ai reçu que mercredi.
Dommage qu'il n'y est pas de cadeau dans une commande
Facile à utiliser
Site ok
Commande conforme mais delais tres long (+ de 10 jours car reassort)
BON SERVICE ,MAIS PRODUIT MANQUANT DE FRAÎCHEUR.
Communication pas terrible. Commande passée un mercredi, reçue le lundi d'après, ça fait 48 heures ?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre expérience d'achat sur notre site.
Votre commande passée le mercredi après midi a bien été traitée le et expédiée le jeudi, et effectivement livrée le lundi, cependant cela représente effectivement 2 jours ouvrés après expedition ( les week end n'étant pas pris en compte dans les délais de livraison )
Nous allons apporter d'avantage de précisions quand aux délais de livraison afin d'améliorer la lisibilité de ceux ci sur notre site.
En vous remerciant de votre retour qui nous permet chaque jour d'améliorer nos services.
Cordialement
Pierre
Je suis très déçue par cette 1ère commande (rupture de stock non annoncée au départ, remboursement qui tarde, erreur de livraison sur référence ...)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience d'achat.
En effet nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
En ce qui concerne la rupture de stock sur les Carambar Magic Color nous avons effectivement été les premiers surpris de cet arrêt par la marque sans préavis, de ce fait nous nous sommes retrouvés en rupture de cet article présent dans la gamme active de nos produits et nous nous en excusons.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte, les délais sont ensuite en fonction des accords inter-banques, ainsi les délais de recrédit peuvent donc aller de 24h à 7 jours ouvrés en fonction des établissements bancaires.
Vous indiquez également une erreur de référence dans votre livraison ? N'hésitez pas à nous en dire plus notre SAV se tient à votre disposition pour résoudre un problème de ce genre 😉
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Pierre
1ère commande livrée en retard de + d'une semaine ! 2ème commande avec un problème de livraison (au lieu de me livrer à domicile comme prévu, commande arrivée en point relais sans que j'en sois informée ! si je n'avais pas téléphoné, mon colis y serait peut être encore...) il faudrait peut-être changer de société de livraison ???
Livraison rapide, paiement simple mais manque de choix, le site sur mobile est à revoir
Beaucoup de bonbons cassés dans les sachets en vrac
Sympa mais tarifs un peu élevés
Produit arrivés rapidement, mais l'emballage laisse à désirer. Les bonbons sont juste l'ivresse dans un sachet plastique...
Produit oublié mais très vite relivrer...
Frais de livraison beaucoup trop élevés sinon bon site.
Bien
J'ai commander des billet, ça a été débité j'i reçu tout les utte bonbons sof cela ! Comment fait on ??
Ras !!!!
DECU PAR L EMBALLAGE DES CONFISERIE
Je suis toujours contente de recevoir mes bonbons mais dommage que certaines figurines soient mal imprimées. Je confectionne des gâteaux de bonbons et certains bonbons étant mal imprimés, ils sont inutilisables.
Commande expédiée rapidement. Seul bémol...il serait bien de donner un chiffre approximatif du nombre de bonbons que cela représente dans un sachet. En effet lorsque vous indiquez 200 g le sachet, il serait bien vu de donner aussi soit ou donnez le poids d'un bonbon soit le nombre de bondons que contient le sachet.J'ai été un peu surpris par des sachets qui ne contenaient que très peu de bonbons mais au poids j'ai vite compris. Sinon c'était parfait. Merci
Un peu déçu car je pensais pas que c'était par kilo j'ai commandé 18 x 200 grs pour moi c'était des sachets de 200grs tant pis on fait avec pour les 18 ans de mon fils!
J'ai commandé 2 références en 2 paquets de 500 g et j'ai reçu les 2 références en 1 paquet de 1 Kg.
Ergonomie des pages web à revoir. Page "récap. de la commande" erronée, navigation imprécise sur le choix du lieu de livraison (je n'ai pas été livré au point relais souhaité car impossible de revenir sur un premier choix effectué). Trés décu par le site. Dommage car les produits sont de qualités !!
Prix élevés mais certains produits ne sont pas trouvables ailleurs facilement pour les particuliers
Bonbons en vrac vendus hors conditionnement original, je préfèrerais avoir la possibilité d'acheter un sachet scellé quitte à devoir acheter une plus grande quantité
J'ai goutée quelques bonbons , le gout pas fameux
Site facile de navigation. La livraison à domicile par GLS n'a pas eu lieu: le livreur devait avoir envie de débaucher plus tôt: il n'est même pas passé à mon domicile: je n'ai pas eu l'avis de passage mentionné dans le mail reçu m'informant que mon colis était disponible à un point relais (même pas le plus proche de mon domicile. Dommage
Une 1 ère commande mitigée.
Un retard qui n'a pas été signalé, un produit qui ne ressemblait pas à sa description...
Bon site avec de bonne références mais en choisissant la livraison par mondial relais j'ai été déçue de constater qu'ils ont 7 jours pour livrer ... ! Les bonbons c'est sacré !
Super rapide, super site, mais le produit est recu en vrac sans la boite visible sur la fiche produit du coup j'etais un tout petit peu decu
Pas comme sur les images!!! Les bonbons sont dans un sachet en plastique .je pensais que c'était des boîtes !!!donc pas trop aimé