9.2/10
★★★★★
basée sur 4201 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je voulais mettre 4 étoiles , mais 4 correspond à "aucun problème". Or, sur 3 commandes, il y a eu 2 erreurs lors de la préparation (un oubli, et un parfum différent). Et dans ma dernière commande, un produit avait un aspect douteux (comme si le produits était resté à la chaleur pendant longtemps)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide! par contre, 3 boites cassées avec petits morceaux dans les bonbons... quelques soucoupes cassées avec fuite de poudre... Il serait interressant d'avoir le nombre de bonbons au kilo...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Ils ont remplacé un sachet commandé de 54g par un autre de 45g sans changer le prix ; en plus ils vous demandent si vous souhaitez être contacté en cas de rupture de stock, ce que j'ai fait mais il ne m'ont pas contacté! Si j'ai payé pour 54g je veux 54g, ce n'est pas pour le prix, c'est pour le principe,ou au moins on s'excuse....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait mais le suivi laisse à désirer : commande reçue avec beaucoup de retard et après plusieurs relances. L'évènement "fêté" a été loupé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Les bonbons ne sont pas tendre j ai ete tres decu ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
Effectivement les Karaneige ne sont pas des bonbons tendres, ce sont des petites boules de caramel qui ont tendance à réagir en fonction de la température et, sont l'hiver un peu plus dur qu'en été 😉
2 /5
★★☆☆☆

Déçu car sur le visuel apparaissait une boite qui contenait les bonbons qui sont en fait arrivés dans un sac en plastique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
La première photo des flamants roses montre uniquement le produit, la deuxième montre effectivement l'emballage d'origine afin de montrer son origine et sa marque. A coté de la photo, dans contenance apparaît " vrac 200g " afin de prévenir qu'il ne s'agit pas du conditionnement d'origine mais d'un article acheté en vrac.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations, nous prenons en compte votre remarque et allons améliorer notre descriptif pour une meilleure compréhension.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, un seul petit bémol d'où les 3 étoiles : J'ai payer une livraison par la poste (48/72h de délais de livraisons pour 5e), la commande à était reçus 6 jours plus tard soit le double du temps indiquer, cela m'a laisser un petit gouts amère. Mais les produits reçus sont excellent ce qui rattrape largement ce petit incident. En bref excellent bonbon mais faite attention sur les délais de livraison indiqué...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien fait mais on ne se rend pas vraiment compte de la taille des gâteaux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Cause toujours pas de réponse à ma question posée sur votre site en même temps que ma commande je pense être un bon client a bientôt peut être '

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
Si vous n'avez pas eu de réponse c'est que nous n'avons pas eu votre message 😉 N'hésitez pas à nous appeler directement au 09 51 59 01 10 ou réitérer votre demande par mail afin que nous puissions y répondre 🙂
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
3 /5
★★★☆☆

J ai bien recu ma commande en point relais comme convenu, arrivée dans les temps, sauf que nous etions surpis du colis ayant choisin plusieurs types de bonbons nous avons recu un pacquet cubique de 10cm sur 10cm et encore avec les bonbons dedans, dans des petits sachets transparents... bien decu de l allure de la commande ! nous ne recommendrons pas suite au prix et a la quantité des bonbons fournis ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
Sur notre site nous vendons les bonbons dans leurs conditionnements complets, ou en " vrac "ou en " lot " . Aussi pour chaque référence il est possible de choisir sa contenance, les vracs 200g, 500g..lot de 5, de 10 ....
Les produits en vrac sont donc conditionnés par nos préparateurs dans des sachets neutres. Il est toutefois possible de choisir selon l'article, le conditionnement complet pour avoir la boite ou le sachet du fabricant directement, cependant cela impose d'acheter des plus grosses quantités c'est pourquoi nous avons opté pour le vente sous différentes formes et différents conditionnements.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
3 /5
★★★☆☆

Pas mal mais des services à améliorer : livraison rapide mais direct en point relais sans avoir sonné chez moi alors que j'y étais. Emballages solides mais tout est vraiment en vrac donc comptés ou pesés et mis dans des poches plastique mou très ordinaire. Les produits que j'ai choisis ne sont pas très cher par rapport à la concurrence et le franco pas trop élevé alors bon .... cela compense.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison et conditionnement du colis déplorable avec articles manquants aucune réponse du service client malgré plusieurs sollicitations. Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Un produit non disponible et produit qui ne correspondait pas à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais effectivement les bonbons sont dans un sac plastique qui ne contient aucune information sur la composition et date de péremption.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Recommande ce service malgré quelques désagréments

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison super rapide, surprise par la quantité dans les paquets je m'attendais à plus de bonbons. Petit bémol, les paquets étaient ouverts.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Bon site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Les bonbons sont très bons et répondent aux attentes. Au-dessus de 50€ les frais de livraison devrait être inclus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu par la poste avec un emballage carton un peu abîmé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les frais de port soient si importants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Rapidité pour expédition produits pas trop mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs mails suite à ma commande sans réponse de votre part concernant ma livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Problèmes de bonbons cassés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
2 /5
★★☆☆☆

1 paquet de 10 tablettes zan arrive completement emiette !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Très décue par les photos absolument pas contractuelles !!!!!!! N'ayant pas la notion des grammage (certe c'est de ma faute sur ce coup !) je me suis fiée à la photo qui présente une énorme boite carrée pour finalement recevoir un tout petit sachet ! Je comprends donc mieux les commentaires divers sur internet car oui les frais de ports sont démesurés (j'en ai eu pour autant de frais de port que d'achat) ce qui n'est donc pas du tout rentable. Sinon produit de bonne qualité (heureusement quand meme dans tout ca!) Bref je ne recommanderais plus car le tarif final n'est pas inétressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour, sachez tout d'abord que les photos ne sont jamais contractuelles, chez n'importe quel marchand. Vous avez ensuite choisi de recevoir des produits en vrac et non pas en boîte. Pour 2 références que vous avez commandées, la version en boîte existe mais est évidemment plus chère que le vrac 200g. Concernant les frais de port, cela a un coût, et nous offrons la livraison à partir de 59€ d'achat.
3 /5
★★★☆☆

Service correct sans plus, l'emballage des produits laisse à désirer, une des barquettes de nutelat était percée répendant du chocolat sur toutes les autres, ... Passé 1/4 heure à tout nettoyer et jeté 2 barquettes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'indications sur les bonbons (notamment leur taille). Du coup, j'ai fais une commande qui ne me convient pas du tout et n'en suis donc pas satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Produits manquant, délais trop longs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement mais les frais de port restent cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été vraiment difficile, le livreur a dit qu' il m'a appelé mais je ne l'ai jamais eu , et en plus, le carton de la commande était déchiré!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
3 /5
★★★☆☆

J ai bien eu ce que j avais commandé mais j ai envoyé un mail au service client car il y a eu un probleme au niveau de la livraison ..jamais eu de réponse...!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
3 /5
★★★☆☆

La photo n'est pas contractuelle.. et suite à ça, je n'ai pas vu les petit point : " lot de 20 ".Cependant aucun problème au niveau du temps d'attente du produit et de la réception..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Bonbons pas protégés pendants le transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Les bonbons sont correct mais mon dernier colis étais ouvert.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, je souhaite vous donner mon avis sur le choix de votre entreprise de livraison GLS. ma commande aurais du arriver le 6 juillet dernier, mais bien sur je ne le pas recu. j ai donc appelé votre livreur. au dire de la secretaire le livreur avait trop de colis et mon colis est rester a leur depot. et donc il aurait du etre livré le vendredi qui suis. malheureusement je n ai pas eu d avis de passage ni de sms m avertisant que le livreur aller passer. encore aujourd hui lundi 10 juillet aucune nouvelle. je pense que j ai de quoi entre un peu en colère lorsqu on m annonce sur votre site livraison en 48h. QUE DOIS JE FAIRE???? surtout pour des boissons qui devrait etre au frais. QUE POUVEZ FAIRE SVP.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Très bon site mais frais de livraison un peu chers et aucune promo eue jusqu'à présent ! Voilà pourquoi je laisse que 3 étoiles. 1 étoile en moins car pas pu bénéficier de code promotionnel quelconque et 1 autre étoile car frais de port que je trouve assez excessif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Dans l ensemble correct mais il me manquait des sucettes j en avais 37 au lieu des 40 demandées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Si je gestionnaire du sites est très arrangeant, réactif et l'envoi assez rapide, par contre lE LIVREUR N'EST PAS A LA HAUTEUR. j'ai payé pour une livraison à domicile car enceinte de 8 mois, je suis restée chez moi toute la journée le jour de la livraison, je n'ai eu aucun appel pour me demander si j'étais chez moi et mon colis n'a soit disant pas pu être livré et a été déposé à 4 kilomètres de chez moi,je suis vraimemt déçue!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017