★★★★★
basée sur 4201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le carton et arriver ouvert
Surtout ne pas l'acheter
Livraison beaucoup trop longue;pourquoi ne pas expédier par la poste pas plus cher et plus rapide
Sympath, mais la livraison 12 j le colis s est balladé entre 2 relais!! Pas cool
Prix un peu élevé.
Rien à dire sur le contenu, commande un peu lente à arriver (période de neige) mais réactivité du staff 123bonbon.com suite à mon mail pour savoir où ça en était donc très bien (mériterait 5 étoiles) En revanche le transporteur (GLS) a littéralement jeté par dessus ma cloture le colis, et ca ca mérite 0 étoiles. Donc le site: très bien, le transporteur: nul, ma note: 3 étoiles
Les chewing gum ne sont pas bons On a l’impr qu’ils sont anciens
Délaisse livraison correct
Produit livrer par carton de 8 par le fabricant reconditionner en vrac dans un trop gros carton celui ci arrive parle livreur dans un état plus que très moyen pour des madeleines
Commande conforme mais quand on paie plus cher pour l'avoir plus vite on aime que les délais soient respectés.. J'attends toujours que l'opérateur me rappelle....
Votre colis expédiée le 08/02 a été livré le 13/02 ( 3 jours ouvrés ) il est vrai que nous annonçons sur notre site une livraison sous 48h ( 2 jours ouvrés ) cependant la multiplication des interdictions aux poids lourd de rouler dans plusieurs départements de la France ont il est vrai considérablement ralentit les livraisons essentiellement dans la partie Nord de la France. Nous regrettons évidemment ces retards, que nous ne pouvons malheureusement anticiper.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Très bon site mais livraison à améliorer.
Les bonbon sont bon mais ce n'ai pas les vrai bonbon no talent les rondelles de pommes son toute molle et on récent pas trop le goût des pommes rondelles ha....
Livraison rapide
Le site moyen il faut aller pêche l'info pour le conditionnement etc etc Sinon point positifs énormément de choix
Nombreux choix mais n'a pas livré dans les temps. J'ai du les relancer. Une boite ou deux de nerds aurait été les bienvenue car je n'ai pas reçu mes bonbons a temps pour l'anniversaire de mon fils
Effectivement votre colis a mis plus de temps que prévu à vous parvenir et nous le regrettons.
Cependant le jour de votre appel, nous vous avons proposé le remboursement de votre commande si la date de votre événement été passée, ou la relivraison de votre commande. Apres avoir choisi une relivraison, nous avons fait de nouveau préparer et expedier votre commande pour une livraison des le lendemain matin en express.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
Laisse a desirer
Deux boîtes haribo sont arrivées casser impossible de manger les bonbons. Sinon le reste est bien à part les bonbon pirate les bonbons sont salé..
Produit conforme mais malgré la surtaxe pour que la commande arrive plus vite ( 2 jours en théorie) la commande a mis plus de 2 semaines.
Sur 3 boites acheté, 1 était cassée... Le carton n'étant pas déterioré, il est clair que cela s'est produit avant emballage. Mauvais point pour vous, les produits étant délicieux...
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai reçu les bonbons emballés dans des petits sacs pas de boîtes comme sur le site... Ca fait bricolage, pour faire ca autant proposé tel ou tel couleur de pain de Zan car les vert ne sont pas mes préférés, je pensé que c'était vendu en boite toute faite.. C'est un peu désolant, mais sinon ça reste conforme.
RAS mis a part les sachets "vrac": Les bonbons ont perdus de leur fraicheur/gout, pas très hygiénique.
Site facile d'accès
Produits de qualité mais gros soucis de livraison livré en semaines j'hésite à passer de nouveau commande ( je reçoit toujours des sms de mondial relay pour venir chercher un colis colis commandé le 02/12??????
Pour le prix je trouve au il pourrai y avoir plus de choses dans la box et moins de barbe papa et pot de crème ou en plus petit
Commander le 12, reçu le 22. Un peu long. Mais bien reçu.
Bien mais livraison longue
Bonbons livrés pas conformes à l'image lors de la commande, plus pas de notification quand le carton est arrivé au point relais - commande bloquée à l'état "expédié"
Sur le site on voit les bonbons dans une boîte carton Haribo ce qui donne envie d'acheter. Au final à la réception ce n'est pas ça du tout effectivement c'est note sur votre site que pointe avoir la boîte il faut commander 60 pain de zan mais tout de même un petit réglage sur la packaging serait top
Je trouve que l'intérieur de l'emballage doit être encore revue car j'ai reçu des chocolats ( père noel ) écraser en sachant que le colis n'avait aucun coup . Mes enfants on été déçu .
Beaucoip de choix
Correct
Les produits semblent corrects. Ils ne m'étaient pas destinés, je ne les ai donc pas vus. Demandez plutôt l'avis du destinataire ...Ce serait plus intelligent ! Par ailleurs le site de commande est mal conçu car il refuse OBSTINEMENT de dissocier l'adresse de paiement de celle de destinataire. A revoir impérativement ! !
Erreur de réf sur un produits en espérant que cela soit exceptionnel sur une commande de trois produits.
Le carton etait a moitie ouvert
Bien
Tres bien mais question pour etre livrè cest long pour recevoir une commande
Les sachets à l’intérieure étaient humides, deux étaient ouverts ????? je les ai jeté, ne sachant pas pourquoi ils étaient ouverts. Bref je suis un peu déçu. Comme c'est pour offrir je ne peux rien vous dire sur les produits. Respectueusement
J'ai été déçue par la livraison - de pus, la commande n'&tait pas complète
Reçu un paquet de bonbons haribo ouvert et remis dans un autre sachet plastique. Je trouve ça moyen !
J ai reçu ma commande avec une boîte cassé . Et deux boîtes à dlc courtes.je dois me marié en août avec le thème gourmandise.. je voulais prendre de l avance pour mes bonbon