★★★★★
basée sur 4201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2 boîtes de bonbons explosées
Pas de problème concernant les produits achetés qui correspondent bien à ce qui a été commandé. En revanche, la livraison ne s'est pas faite en temps et en heure, malgré les assurances du site (contacté directement). Geste commercial minimum, juste les frais de port
Certains sachets de bonbons sont arrivés avec une date de péremption passée de plusieurs mois...
J'ai bien reçu tout rapidement mais j'ai été déçu car j'ai reçu mes biscuit kinder hippo tout cassé 🙁 j'ai envoyé un sms et j'ai essayé de les contacter par whatsapp comme stipulé sur leur depliant. aucun signe de vie en vue. sinon les produits son tout a fait conforme mais eviter les choses fragile 🙂
Commande reçue rapidement mais je suis déçue de l'emballage en vrac qui n'est pas visuel sur le site
Erreur sur la commande (manquants)
Dommage que la commande ne soit pas arrivée à temps. Elle correspondait pourtant bien à mes attentes mais la fête était finie. Malgré tout je la conserve mais certaine de retenter l expérience
Juste moyen, malgré le petit sachet de bonbons en cadeau que j'ai apprécié. Pour la plupart des sacs, le poids de bonbons n'était pas exact. C'est dommage! Je suis un peu déçue, car pour le prix j'attendais mieux... Je pense que je ne retenterai pas l'expérience.
J'ai fait cette commande car la Vosgienne d'origine - la seule vraie "boîte collecteur!!!" - ne se trouve plus dans nos supermarchés (Super U, Intermarché, B One, etc). Et qu'elle ne fut pas ma surprise à la réception de découvrir que les boîtes étaient de 60g contre 125g! Donc 10 boîtes pour env. Euros 25.- avec transport = Euros 2.50 la boite de 60g, multiplié par deux pour retrouver (presque mais pas tout a fait la contenance des boîtes traditionnelles de 125g, fait Euros 5 Euros la boîte! Un peu cher, non?
Photos pas forcément en rapport avec le produit.
Le délai de livraison n’a pas été respecté et aucun geste commercial de votre part.
Commander des bonbons FiNi reçu en simple sachet individuel, impossible de savoir la marque des bonbons du coup donc déçu !!
Les marques sont indiquées directement sur notre site, le conditionnement également, les articles dit "vrac" sont donc conditionnés dans des sachets neutres.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Dommage que les sachets ne soient pas fermés. Bonbons renversés dans le carton.
Bonjour, j'ai été déçu car j'ai commandé des serpents mais il y en avait qu'un seul avec la tête. Les autres sont des morceaux du corps sans la queue et ni la tête. Sinon très bien emballé et couleurs des morceaux de bonbons jolis. Dommage!!
Bon site que l’on m’a recommandé mais beaucoup de retard sur la livraison
Les frais de livraisons sont malheureusement chers mais les délais sont rapides
Ce site et super et assez rapide en livraison je recommanderai
Les bonbons sont très bien mais malheureusement je n’ai pas reçue ma commande dans les temps. C’était pour un événement important donc déçue surtout que j’avais marquer date limite de livraison et payer plus cher pour être livrée plus rapidement.
Nous vous remercions de votre retour. Votre commande passée le 07/05 après 12h a pu être traitée et expédiée le 09/05. La livraison est intervenue le 14/05 soit comme indiquée sur notre site sous 2 jours ouvrés. Il est vrai qu'avec les jours fériés et le week end il y a eu au mois de Mai beaucoup de jours non ouvrés.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
Produits conformes mais 15 jours d'attente
Le site est super on y trouve beaucoup de variétés de bonbons idéal pour faire des gâteaux de bonbons mais par contre pour ce qui est du conditionnement ça laisse à désirer: sachets trop petits et donc bonbons écrasés à l'intérieur d'autant qu'il s'agissait de bonbons fragiles en guimauve en forme de cœur et de plus mis dans un carton de transport trop juste aussi! Pas tres présentables du coup pour mon gateau de bonbons!
Extrêmement déçu par la prise en compte de ma commande passée le vendredi et mardi, aucun avis d'expédition et encore moins de livraison; et ce, malgré le surplus du coût GLS pour une livraison rapide. Lorsque j'ai contacté les services de 123bonbon, il a fallu que ce soit moi qui propose une solution (livraison sur mon lieu de travail) pour espérer recevoir le colis à temps. On m'a simplement annoncé que cela avait pris plus de temps car il manquait un article. Aucun geste commercial n'a été proposé. De plus, le cadeau prévu n'était pas dans le colis.
Bon rapport qualite prix Transport rapide mais 2 boîte casse maigres papier bulle à croire c'était emballé dans cette états!!
Il n'y avait pas de popcorn.
Correct
Un des produit ne correspond pas
Nous vous remercions de votre retour, afin d'améliorer la qualité de nos produits et services pourriez vous nous dire quel article n'était pas conforme dans votre commande passée sur notre site ?
Dans l'attente de vous lire, restant à votre disposition
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
Bon site la seule dont je suis déçu c'est que j'ai commandé les bonbons pour l'anniversaire de mon fils avec ses copains je pensais que les stick étaient dans des boîtes je trouve que dans les sachets ce n'est pas très présentable sinon le reste je suis satisfaite.merci
LES BONBONS SONT PRESENTES DANS DES BOITES ALORS QU ILS SONT LIVRES DANS DES PLASTIQUES
Déçue de la qualite des souris, de l'emballage, et du prix trop élevé par rapport au sachet de 220g vendu en grande surface à 2,42 E!!!
Il me manque une commande (sur deux) pâques c'était hier, nous étions 12, et maintenant nous ne sommes plus que deux
Je ne le recommanderais pas
Un peu déçue des produits
La boîte de céréales était périmée depuis 1 mois
Je trouve le prix cher pour les quantité je m'attendais pas à ça sinon bon suivi livraison rapide frais de port trop cher pour être livré dans un point relais
Pas vraiment regarder bien le site
Beaucoup de choix mais très déçue à la réception. Les produits sont mis dans un sac plastique ultra fin et à peine fermé. 2 sacs étaient ouverts dans le carton, j'ai du restocker tous les bonbons sous vide pour garantir leur conservation.
Emballage reste à desire. Mais plus en raiso du transporteur que du site je pense .
Aucune date de péremption sur certains sachets de bonbons ni leurs ingredients d'autre part mon sachet de mms menthe est périmé fin mars !!!!!
J’aurais apprécié plus de description des bonbons (taille, composition)
Correcte mais certain service sont à améliorer
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, soucieux de satisfaire totalement nos clients, pouvez vous préciser quels sont les services que vous souhaiteriez qu'on améliore ?
D'avance, nous vous remercions pour votre réponse.
Carton d'expédition pas vraiment de bonne qualité. résultat quelques bonbons abimés. et les bonbon sont très très tassé. sinon envoi assez rapide et quelques surprise a l'intérieur.