★★★★★
basée sur 4201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Voisin le demandez mon avis alors que je n'ai pas reçu ma commande ! Délai d'expédition rallongés mais non-avertie a la prise de commande !
Livraison tardive
Javais commande mes bonbons pour un spectacle. La date prevue etait le jeudi 13 ou vendredi 14 decembre. Je n'avais toujours pas recu mon colis le vendredi 18h.... donc trop tard pour fabriquer mon accessoire....assez decue
Difficultés a vous joindre, ensuite colis arrivé en mauvais état et mal présenté , vraiment brouillon, on attend mieux et plus de variété de produits
Déçu de voir qu' il manquait un produit dans la commande !
La commande est conforme et assez rapide mais le paquet de viletta était ouvert et les bonbons sont tombés ds le carton
De nombreux produits sont en rupture de stock à tous moments de l'année. Sur 7 sortes de bonbons présentées, seules 3 étaient disponibles à la vente. Problème récurrent.
Commande envoyée partiellement, manque la moitié des marchandises commandées
Suite à votre message d'hier, nous vous avons répondu afin de voir avec vous si vous souhaitiez recevoir le remboursement ou la re-expedition du produit manquant. En effet une erreur de préparation a du être commise lors de la confection de votre colis. Dans l'attente de vous lire afin de trouver la meilleure des solutions.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
L'emballage est minimaliste , j'aurai aimé autre chose qu'un sachet plastique même un sachet papier aurait été plus joli
Déçu de la quantité c’était biensur précisé mais je me rend compte que c’est plus chere que en grande surface
Informations approximatives au téléphone et commande décevante: aucun produit ne correspond aux photos du site
Commande qui devait arriver depuis 2 jours et qui n'est toujours pas là
Déçu par le packaging du colis
Le site est trés bien
J'ai bien reçu les 8 boîtes de bonbons des vosges, mais le 9ème paquet, des bonbons guimauve, étaient aux abonnés absents!!!
Comme je l'ai signalé au service client, les cacahuettes reçues jeudi dernier ne sont pas " feuilletées " mais très dures. J'ai pensé que la recette avait été modifiée... 123bonbon s'est excusé, tombée sur mauvais lot et a procédé à un remboursement d'un kg = 14,90€ = GESTE COMMERCIAL de bon ton ! Ce n'est pourtant pas mon 1er KG !
Moyen pour les sachet de bonbon en vrac plutôt dans un état moyen!
L emballage est trop juste pour les nounours
L 'emballage du produit n' était pas terrible .le paquet avait été éventré et refermé par la poste.
Livraison parfaite , mais déçut sur la qualité d'une marque de bonbon,la publicité faite sur le coco boer n'est pas au RDV
Beaucoup de ruptures et de date dépassées livraison long
Pourrait mieux respecter le client.
Ma commande du 4 septembre n'est pas encore arrivée. Mais surtout, le point relais Le produit commandé le 4 septembre n'est aps encore évalué.. Le point relais que j'avais sélectionné pas trop loin de chez moi a été transféré dans un autre point relais où je mets au moins 40 minutes de transport en commun pour y arriver, ce qui ne m'arrange pas du tout !! On aurait pu me demander mon avis ! Produit commandé le 4 septembre pas encore arrivé
Bon délai de livraison, produit respecté sauf un, alors un peu déçu car c'était prévu comme décoration pour les un an de ma fille.
Commande arrivee avec 2 jours de retard....
Un bon site , livraison rapide
Le site en lui même est bien mais si vous espérer manger des bonbons aller plutôt les acheter dans votre supermarché du coin. Parce qu'ici ont ce contente de les regarder, moi je suis toujours à attendre ma commande..
Je ne pense pas que je recommanderais...trop cher pour ce que c'est au final.
Un petit mot pour dire que le colis et livrer au point Relay merci
Commande déçue en temps et en heure, le packaging nickel. Mais il faudrait changer de transporteur car GLS met directement le colis dans un point relais sans même laisser d'avis de passage. Heureusement qu'il mail est envoyé lors de la réception.
Pas conquise du tout par certains bonbons...
Bien mais par moment compliqué à trouver ce qu'on veux
Colis livre à un point relais différént de celui que j avais choisi. Mail de reclamation et réponse incohérente. Après lui avoir mis son nez dans son erreur mon i gerlo uteur n a même pas eu la politesse ou l intelligence de s excuser du retard. Société à oublier aussi vite au elle est apparu.
Nous vous remercions de votre retour. Votre commande passée le 20/06 a été expédiée le jour même, et a été livrée le 22/06 en point relais ( pour un délai annoncé de 3 à 5 jours ouvrés ). Les délais ont donc été respectés. Toutefois nous avons contacté le transporteur sur le fait que celui ci ait déposé votre colis dans un point relais différent de celui choisi lors de votre commande, et qui, nous le comprenons peut engendrer des désagréments, indépendant de votre volonté.
Pierre
Le service client 123bonbon
Carton reçu en mauvais état : ouvert dans un angle !
Bonbons rances qui sont stockés dans des conditions douteuses depuis je ne sais combien de temps....
Très bon mais peu garni
Je suis déçue des quantités reçues. Je n'avais pas conscience du rapport poids/volume et je me retrouve avec d'infimes quantités de chacun des bonbons. Il serait bon que les photos correspondent aux quantités ou de donner approximativement le nombre de bonbons que cela représente. J'aurais alors multiplier mon panier. Je tiens tout de même à vous féliciter pour la rapidité de livraison.
Envoie la facture a la mauvaise adresse ducoup cadeaux raté...
Commande livrer très rapidement
Choix variés..