★★★★★
basée sur 4201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il est ridicule de demander une adresse de livraison, si on n'effectue pas de livraison à cette adresse, mais à un point "Mondial Relay".
Presque tous étaient bons, mais deux sortes ne convenaient pas du tout et m'ont déçue.
Ce site n'est pas très sécurisé car on ne m'a pas demandé un code bancaire par rapport à mon pass.
Les pièces en chocolat n'étaient pas bonnes : le chocolat n'était pas "frais", il avait visiblement eu chaud et était décoloré et craquant, au lieu d'être fondant. Très déçue (surtout que les pièces en chocolat sont chères par rapport aux autres bonbons).
C'est bien mais certains paquet de chewing gum étaient légèrement collant et dégoulinant ;dommage
Parfait au niveau du site cependant 3 étoiles car la livraison a été catastrophique une nouvelle fois avec GLS . Je paye pour une livraison a domicile le livreur le dépose en point relais sans passer par chez moi. J'avais fait ce choix car impossible de me déplacer sortant d'une opération. J'ai donc du galèrer pour récupérer le colis à cause d'un fainéant de livreur. Prenez La Poste ils sont plus sérieux.
J'avais demandé des échantillons de bonbons, je n'ai rien reçu; pas très commercial!
Bonjour livraison tres lente decu
La commande a été livrée à la mauvaise adresse. J'ai dû moi même aller chercher le paquet dans une boutique qui n'est même pas un point relais, alors que je m'étais arrangée pour être livrée un jour de télétravail. Je ne suis donc pas satisfaite sur les conditions de livraison. Rien à redire sur les produits.
Erreur dans un pot de MIX carambars . Appel et un gentil Monsieur se fer un plaisir de m'envoyer un nouveau pot
Lors de la commande il était question d'une livraison par la poste. Finalement le colis est arrivé par DHL ce qui ne m'arrange pas du tout... (problème de présence pour réceptionner le colis)
Site facile a commander
Très lent par moment, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois
Site sympa et attractif mais dès box dans plus de thème serait top comme Noël pâque etc.
Sans commentaire
Livraison en retard d'une semaine et à mon ancienne adresse car apparemment soucis avec ma nouvelle adresse ce qui est ridicule alors que d'autres livreurs pour d'autres produits divers d'autres sites ainsi que mon facteur n'a pas de problème pour trouver mon adresse qui était pourtant bien complète et qui est la même que j'utilise sur d'autres sites pour commander
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis. Nous avons traité votre commande dans les délais de notre coté, et expedié à l'adresse indiquée. La livraison de votre colis étant indépendant de notre volonté nous espérons tout de même que le contenu de votre commande saura d'avantage vous ravir 🙂 en vous remerciant pour votre retour nous permettant de faire remonter les infos nécessaires aux prestataires de transports.
Pierre
Le service client 123bonbon
J'ai reçu le colis en piteux état, le carton abimé et tous les bonbons ont été mis en vrac dans le petit carton sans aucune protection autour. certains bonbons avaient le gout du parfum pour Homme. J'avais commandé des cars en sacs que je n'ai pas reçu et j'ai reçu à la place des minis dragibus pour le même poids (pas ravie). j'avais commandé des Tubble Gum à la mangue et je les ai reçu...au citron. Bilan déçu.
Très déçue , j'ai envoyé un courrier disant qu'il manquait une commande et je n'ai pas eu de réponse , pas sérieux !!!!!
Nous avons bien pris en compte votre demande envoyée par mail lors de votre réclamation, nous informant du manque d'une référence dans votre colis. Nous avons répondu à votre sollicitation en vous proposant la re-expedition de l'article manquant ou encore son remboursement. Apparemment ce message n'est jamais arrivé jusqu'a vous.
Cette référence étant désormais en rupture de stock le remboursement de celle-ci va donc etre déclenché. Vous devriez recevoir un remboursement sur votre compte d'ici 2 à 3 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le service client 123bonbon
Livraison dans les temps commande complète , colis abîmée donc marchandises câble américain cassée .
Lorsque vous avez plus l'article en stock évitez de faire croire aux clients que vous en avez encore en stock lorsqu'on réalise notre commande pour ne pas être surpris d'avoir un produit en remplacement à la place.
Les services sont à améliorer.
Un peu déçu des bandelettes acidulé pomme( plus petites que dans le commerce)
Pas très rapide la livraison
Bonbon pas très bon en fait. Bâton de réglisse de mauvaise qualité, une grande partie était noire et de mauvais goût nous avons été obligés de les jetter en sachant que j'ai pris quatre paquet de douze bâton et que j'en ai jeté 16.
Erreur dans la commande j'ai reçu des Mentos aux fruits au lieu des Mentos à la menthe qui étaient commandes
Certains bonbons étaient dur, les oursons sont proche de la date limite et l'expédition était tardive hormis cela rien a reprocher, je tenterais sans doute une autre boutique pour ma prochaine commande
Très bonne réception de la marchandise commandée et reçu presque une semaine en avance là dessus pas de soucis C'est sur les prix où je me suis aperçu mettre fait avoir notamment sur les cars en sacs qui sont près du triple par rapport aux prix vus dans un autre magasin
Sa va dans l'ensemble a voir pour certains prix qui sont un petit peu élevé sur certaines bonbon mais site de bonbon variable bien
Site clair
En sachet plastique et non en paquet sachet très petit
Livraison rapide! Un peu déçu de recevoir les bonbons ds des sachets où on connaît pas la manipulation et l’hygiène des bonbons ! Dommage
Commande modifiée sans l'autorisation de l'acheteur, toujours vérifié. Des produits arrive abimé (parait-il le transport) mais le carton lui est intact donc gros doute.
Gls très mauvais livreur
Colis arrivé en mauvais état heureusement que le contenant ne se cassait pas
De vulgaire sacs plastiques alors qu' il était presentai dans un boite
Bonjour, j'ai reçu le colis avec 1 jour de retard par rapport au paiement des frais de port que j'ai payé plus cher pour le recevoir en 48 h . Il était donc trop tard pour l'utiliser à la soirée que nous avions . C'est une grande déception pour un peu plus de 8€ de frais de port . Le colis en lui même est correct . Date de péremption pour le Tang en mars 2019 .. difficile de le stocker pour une autre soirée ! Dommage .
Manque de stock
Pas mal de choix disponible sur le site delais de livraison respecter , mais par contre trompé sur un article , il m'on reviens le bon au bout de 2 semaine ... Donc service client c'est pas tout a fait sa , et livraison 3.99 pour des bonbons même si tu en commande 1 seule sa fait cher ..
Excellent mais niveau prix sa reste élevée
Pas reçu