Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1181 avis publiés
★★★★★
basée sur 1181 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue au bout de 15 jours pour 11 échantillons mais reçu que 10 dont un vide !! Mais sinon tres bon parfum tres bonne tenue ...j hesite a commander du coup malgré tout
Anne Sophie L.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Les + : J'ai reçu ma commande, les produits naturels Les - : Le délai de livraison a été très long (25 jours). Comme je n'avais aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail mais le délai de réponse là encore a été assez long (une petite semaine). En plus, je n'ai pas reçu le code promotionnel lié à ma commande. J'ai envoyé un mail pour le signaler, et pour le moment, j'attends encore une réponse (cela fait 4 jours). J'avais prévu de commander les échantillons puis de commander l'eau de toilette que je préférais en utilisant le bon de réduction. Au final, étant donné que je n'ai pas reçu le bon de réduction et que la communication est de très mauvaise qualité, je ne pense pas que je commanderai autre chose. C'est dommage car les produits me plaisent pourtant.
Marion L.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais retard de livraison vraiment trop important... Sans compensation ?
Gilles G.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée 3 semaines après... et oublie des échantillons... Malgré tout communication relativement rapide et proposition de me renvoyer les échantillons, que j’ai refusé car j’aurais préféré que l’on s’excuse et que l’on me les envois sans me demander si je les voulais ( ce qui était le cas lors de ma commande. Sinon le positif quand même parfum sent bon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu le colis mais le flacon n’était pas dans dans un pochon en coton mais dans un plastique bulle et l’étiquette était bien présente à part et pas du tout écrite à la main. Je suis déçu du packaging.
Annabelle V.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je trouve très cher les 20 euros pour 16 échantillons de cologne. J'aurais également aimé une petite attention de la part de l'équipe de 100bon, dans mon enveloppe, une petite carte avec un mot. Cependant, j'ai trouvé que l'équipe avait été très réactive à me répondre lorsque je leur ai fait part de la non-réception de mon "colis". Une entreprise promettante qui mériterait peut être un peu plus d'être disponible en point de vente (expérience client dans l'univers du parfum ++ et possibilité de sentir les fragrances directement)
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Brume de toilette dont le parfum s'évapore très vite. Parfum madarine-verveine : mais l'on perçoit trop de variantes olfactives en même temps. On n'identifie plus vraiment les notes de tête. Sinon, packaging très bien
Catherine C.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3/5
★★★☆☆
IL MANQUE AVEC LA COMMANDE UN PETIT GUIDE D'UTILISATION (AROMACHOLOGIE), POUR DES NOVICES COMME MOI ON FAIT QUOI AVEC TOUS CES PRODUITS QUI SENTENT CERTE TRES BON MAIS SANS CONSEIL AUCUN INTERET.
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de 100BON
Le
Chère Sylvie, nous serions ravis de pouvoir vous guider à travers les produits. Nous proposons des sessions téléphoniques pour les découvrir, je vous invite à vous inscrire en utilisant le lien ci dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdnBX4f8Pj8wxC6HiUS7cNG7UDGj6FHIIS5L8QT_BOlS263dA/viewform?usp=sf_link
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdnBX4f8Pj8wxC6HiUS7cNG7UDGj6FHIIS5L8QT_BOlS263dA/viewform?usp=sf_link
2/5
★★☆☆☆
A wrong product was delivered.
Paula A.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
3/5
★★★☆☆
Decu le parfum ne tiens pas du tout et la livraison a ete longue !
Durieux A.
Le
suite à un achat du 22/02/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un peu de difficulté à trouver l'eau de toilette que je voulais
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
3/5
★★★☆☆
Produit reçu comme prévu au relais colis, dans les temps. Par contre, il était indiqué lors de la commande que le produit serait accompagné d'un échantillon pour testé le parfum et d'un coupon de retour au cas où il ne conviendrait pas; je n'ai reçu ni l'échantillon ni le coupon... Difficile d'essayer avant d'ouvrir le flacon... dommage
Sandra R.
Le
suite à un achat du 24/01/2020
3/5
★★★☆☆
Je m attendais à une odeur plus prononcé et plus forte. Pose sur mon radiateur j ai l effet attendu.
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 31/12/2019
3/5
★★★☆☆
Excellente idée d'envoyer des echantillons de parfums. prix corrects, parfums originaux malheureusement l'elemi ambre noir "vire" un peu. Etrange..... continuez à vendre des echantillons, c'est un luxe car trés rare de le faire. Personnellement, j'aime les parfums orientaux type patchouli, ambre surtout mais je deteste les epices qui semblent souvent aller avec
Audrey C.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour J'adore leur produit. Le service client est adorable mais... Ils ne tiennent pas leur promesse, ce pourquoi je suis allée vers eux !!! À savoir que la plupart des parfums ne sont pas rechargeable. Notamment toute la gamme Detox. Pub mensongère... J'aurai aimé des flacons en verre à minima dans ce cas plutôt que du plastique.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de 100BON
Le
Chère cliente, merci pour votre commentaire et votre intérêt pour nos produits. Les parfums Detox sont bien rechargeables comme indiqué sur leur étiquette. La possibilité de recharger en ligne a été retardée, mais le service sera disponible cette fin octobre sur notre site. Veuillez nous excuser pour ce délai, et de ne pas être intervenu plus efficacement quant à votre requête avec notre service client.
Nous sommes une équipe à taille humaine, et nous tenons à relever ce défi qui est d'introduire la rechargeabilité au cœur de notre mode de consommation.
Je ne manquerais pas de vous informer de la mise en ligne des recharges Detox.
Belle journée à vous,
Arnaud
Nous sommes une équipe à taille humaine, et nous tenons à relever ce défi qui est d'introduire la rechargeabilité au cœur de notre mode de consommation.
Je ne manquerais pas de vous informer de la mise en ligne des recharges Detox.
Belle journée à vous,
Arnaud
3/5
★★★☆☆
It smell good. but not long lasting enough... And also, the quality is quite not stable. which i got same two but they smell quite different.
To Ki W.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Seul bémol : la livraison est (trop) coûteuse pour la Belgique d'autant plus quelle est totalement gratuite en France. . Pour cette raison, je ne commanderai plus . Dommage car j'aurais testé toutes les fragrances mais les frais de livraison me dissuadent. Bien à vous. Annick M
Annick M.
Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de 100BON
Le
Bonjour Annick. Merci pour votre avis. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer notre offre, y compris les frais de livraison internationaux. Nous ne manquerons pas de vous le notifier lorsque nous pourrons proposer un mode de livraison à moins de 4,90€ pour la Belgique. A bientôt ! Arnaud
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Wilson B.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
3/5
★★★☆☆
Il faut faire plus facile de trouver ce que l'on cherche. En plus, 25 euros pour envoyer le colis aux etats unis est un peut trop cher.
Ruben H.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de 100BON
Le
Cher Ruben, merci pour votre avis. Nous prendrons en compte votre commentaire lors des futures mises à jour de notre site. A bientôt, Arnaud
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des échantillons pour tester : de bonnes senteurs, mais trop fugaces ! Je ne commanderai pas de parfum entier
Clotilde B.
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de 100BON
Le
Bonjour Clotilde, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos parfums étant composés d'ingrédients naturels, ont une tenue modérée par rapport à la parfumerie classique. N'hésitez pas à vous orienter vers les eaux de Parfum qui sont plus concentrées. Nous proposons des prix plus justes ainsi que la possibilité de pouvoir recharger les flacons. A bientôt ! Arnaud