9.6/10
★★★★★
basée sur 1181 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produits conformes et supers ! Mais problème de livraison car adresse de livraison non conforme. J’ai donc dû « courir » après mon colis.
Reviewer icon
Karine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis bien emballé et produits supers ! Mais petit soucis de retard de livraison, heureusement SAV à l'écoute. Mais pas non plus d'échantillons même après une commande de 80 euros... dommage.
Reviewer icon
Alexandra R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande a été limitée en nombre de produits car impossible d’acheter certains produits en outlet. Pas de message mail ou sms pour prévenir que la commande était disponible au retrait. J’ai complété ma commande en magasin où l’expérience a été très agréable.
Reviewer icon
Bénédicte C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas le parfum que j'esperais
Reviewer icon
Elena R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait mais le petit vapo myhrre et encens hors d'usage. Si je veux me parfumer je dois dévisser
Reviewer icon
Jocelyn T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Les senteurs ne correspondent pas à ce que je cherche, et celle qui me plaît, ne tient pas ..je suis contente d'avoir testé les échantillons.
Reviewer icon
Véronique H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Très beaux produits, reçus dans les délais. Dommage que l'on passe trop de temps à trouver les produits sur le site, qui n'est pas clair et dans lequel on se perd. Message laissé sur WhatsApp resté sans réponse.
Reviewer icon
Magali S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai juste eu un petit soucis avec un flacon dont l'embout a dû recevoir un coup de cutter du coup ça a un peu coulé. Sinon RAS sur les produits, ils sont très bien !
Reviewer icon
Lucie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Hola 100BON 😉 un peu déçue pour le temps de livraison mais j'imagine comme c'était les fêtes mon colis a tardé + que prévu. J'adore le Lacher prise , odeur réconfortante et douce et pour Petit grain + Néroli tres agreable mais j'aimerais que cela tienne plus longtemps sur ma peau
Reviewer icon
Veronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Enseigne sérieuse après un incident dommage peu de choix en parfums et il ne plaît pas.
Reviewer icon
Severine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bons produits, mais … L’eau de parfum Oudwood- Amyris commandée semble être plutôt de l’eau de toilette… donc moins concentrée que l’eau de parfum que j’utilise habituellement … 🧐
Reviewer icon
Bernard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Contente de mon parfum et en même temps déçu de savoir qu’il va être arrêté. Cordialement
Reviewer icon
Virginie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Les Produits sont parfait mais dommage que je n'ai pas reçu ma commande entièrement
Reviewer icon
Valérie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée à temps et relativement rapidement pour un envoi de la France (pas des plus rapides en général ;)). Par contre, je trouve assez frustrant que, systématiquement, après une grosse commande payée au prix plein, les mêmes produits se retrouvent quelques jours plus tard sur leur site mais à prix réduits! C'est "le jeu" mais assez décevant car systématique ...
Reviewer icon
Françoise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Un brin déçu que sur le net pas les mêmes produits qu’en boutique
Reviewer icon
Jean-louis M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 100BON
Le
Bonjour Jean-Louis merci pour votre retour, il est précieux pour nous. Vous pouvez nous écrire à l'adresse contact@100bon.com afin que nous puissions vous apporter pleine satisfaction lors de votre prochaine vite sur notre site 🙂
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis presque 4 semaines après ma commande. Aucun échantillon dans le paquet pour l’achat de 3 produits. Un geste commercial aurait été bienvenu :/ Sinon, les produits sont tops. Dommage.
Reviewer icon
Chloe B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 100BON
Le
Bonjour Chloé, merci pour votre message. Nous sommes navrés du retard de votre commande, nous pennons en compte votre remarque afin de toujours améliorer votre experience client. Belle journée, et à bientôt 🙂
3/5
★★★☆☆
Conforme à ma commande.
Reviewer icon
Estelle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Une bouteille sur les 2 était vide 😥
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car je n’ai pas eu la possibilité de retourner le produit commandé qui ne me convient pas au niveau odeur, étant donné que c’était une recharge, ce produit aurait été renvoyé dans le même état, et le second mail adressé malgré ma réactivité n’a pas eu de retour, un échantillon aurait dû alors être mis afin d’éviter cette situation !
Reviewer icon
Nathalie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue sur les étapes de ma commande: paiement validé mais commande non confirmée, problème réglé rapidement après avoir eu la société au téléphone. J'ai précisé dans ma commande que c'était pour offrir et d'y insérer une pochette cadeau que je n'ai pas reçue sans aucune précision. Quant à la qualité des produits, j'attends le retour de la personne qui a reçu le cadeau.
Reviewer icon
Sandrine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020