★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C'est ma deuxième commande auprès de 1001 Modelkits, et une fois de plus, le délai entre la confirmation et la livraison est incroyablement long. Ma commande la plus récente a été passée le 11 juin et à l'heure où j'écris ces lignes (6 juillet), je ne l'ai toujours pas ! Il s'agit juste d'un masque pour une voilure sur un avion à l'échelle 1:48, et pourtant il ne peut pas être livré plus rapidement qu'un mois. C'est beaucoup trop long. Ma première commande a été tellement longue à être expédiée et livrée que j'ai dû repasser commande auprès d'un autre distributeur et je l'ai reçue en quelques jours. Finalement, ma commande initiale est arrivée, et maintenant je n'en ai plus besoin. Désolé, mais il faut faire quelque chose pour traiter et expédier les commandes plus rapidement.
Souhaite une option de livraison supplémentaire : J'aimerais avoir une option de livraison qui ne nécessiterait pas de confirmation de signature.
Tout juste acceptable:- traitement lent, délai de livraison long. Conclusion : il ne faut pas être pressé.
Commande express:Le délai de livraison a été très long malgré la commande express (supplément).Commandé le 18.052016 livré le 27.05.2016.
Lent à expédier, mais bon une fois expédié:Si cela ne vous dérange pas d'attendre qu'ils expédient, c'est rapide une fois qu'ils l'ont fait. Je n'ai pas eu de problème avec la livraison de la marchandise.
Attente de la commande:Commande de la pièce le 5/1/2016 et nous sommes maintenant le 5/19/2016 et aucune information sur la date de réception de la pièce.
Un seul disponible:Comme c'est le seul endroit où j'ai trouvé mon article après des jours de recherche, je ne peux pas être trop dur avec eux. J'ai commandé mon article et deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail confirmant la réception de la commande. 2 jours plus tard, j'ai été informé que l'article avait été expédié et que je recevrais un numéro de suivi. 8 jours plus tard, j'attends toujours mon numéro de suivi ! Un courriel pour savoir ce qui s'est passé est resté sans réponse pendant 5 jours maintenant. A ce stade, je ne sais pas si j'ai perdu mon argent ou s'il s'agit d'un cas isolé.
Livraison rapide et bonne qualité de la marchandise.:Je suis satisfait de la livraison et de la marchandise.
Moteur d'aiguillage Roco défectueux, pas de site Internet allemand en cas de réclamation:L'article a été renvoyé à l'adresse de livraison B2C Europe (Belgium) NVRobert Bosch Str.999D-48268 Greven.
Produit excellent, livraison bonne:Produit excellent, livraison bonne ma seule observation est qu'une partie de la communication a été envoyée en français, ce qui peut être déroutant.
La commande de décalcomanies est très longue : 3 semaines et la commande n'est pas livrée !
Je n'ai toujours pas reçu le paquet de décalcomanies:Je n'ai toujours pas reçu le paquet de décalcomanies. Je n'ai pas encore reçu le paquet de décalcomanies.Je n'ai pas encore reçu le paquet de décalcomanies.Je n'ai pas encore reçu le paquet de décalcomanies.Je n'ai pas encore reçu le paquet de décalcomanies.
Je suis très mécontent du délai de livraison:J'ai commandé une feuille de décalcomanies pour un ancien kit B-17 à l'échelle 1:48 le 2/10/16. Le kit était complet à 90% mais les décalcomanies du kit étaient trop anciennes. Le 18/02/16, j'ai envoyé un message demandant l'état de la commande et disant que si la feuille de décalcomanies n'était pas en stock, j'en choisirais une autre. Le 19/02/16, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait été expédiée et qu'un numéro de suivi me serait communiqué. Nous sommes maintenant le 3/2/16 et je n'ai pas reçu de numéro de suivi ni les décalcomanies. Ce n'est pas acceptable et je saurai mieux à l'avenir ne pas commander chez 1001 models.
La description du produit sur le site est complètement trompeuse:J'ai commandé la figurine 1:72 EDUARD 7503 Figure RFC crew 1917. Dans leur description du produit : j'ai copié et collé ceci de leur site:Type de produit : Figurines de modélismeLes figurines sont vendues dans des boîtes contenant plusieurs figurines : - à l'échelle 1:72, les boîtes contiennent généralement 40-50 figurines de soldats, ou 15 figurines de cavalerie.En réalité, il n'y avait que 6 figurines. A 13,99 $ plus les frais de port, c'est beaucoup trop cher et ce n'est pas conforme à la description. C'est de l'arnaque !
Est trop long à obtenir :
Livraison:Je n'ai pas encore reçu mes décalcomanies !
J'ai acheté une Fieseler Storch au 1:32 à un prix très intéressant et la marchandise est très bonne. Il n'y a rien à redire!Malheureusement, je n'ai reçu mon numéro de suivi qu'au bout d'un certain temps, alors que la marchandise avait soi-disant été expédiée depuis plusieurs jours (d'après le système).J'ai eu plusieurs questions et je n'ai reçu qu'une seule réponse par mail, qui m'a semblé plutôt automatique.Personne n'est joignable à aucun moment sur leur hotline (code Berlin 030) et ils n'ont jamais été rappelés!Donc, la communication a besoin d'être améliorée !!!
Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations:Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations.Personne ne décroche le téléphone d'assistance Personne n'est disponible pour discuter d'un problème Réponse très lente par le biais du dispositif de contact sur siteLes délais de livraison ne sont pas respectés
Terrible!:Pas reçu de code de suivi alors que j'ai payé en plus pour cela, délai de livraison beaucoup trop long, pas de réponse aux messages.
Mauvaise communication:Ma commande est en cours de traitement depuis près de trois semaines sans aucun contact ferme de la part de 1001 Model Kits. Les seuls e-mails que j'ai reçus sont trois copies de demandes d'autres acheteurs pour des mises à jour de livraison et une copie d'une demande que j'ai faite avant de commander - et qui n'a jamais reçu de réponse - et qui se réfère maintenant à un produit pour lequel je n'ai pas posé de question. Tout ce que je demande, c'est un e-mail - de préférence d'une personne réelle - me faisant savoir que ma commande est en stock et qu'elle sera bientôt expédiée. MISE A JOUR : J'ai finalement reçu ma commande de 1001 Models - près de deux mois après que ma commande ait été passée et payée. La communication s'est améliorée au cours des dernières semaines mais reste en deçà des attentes. Je peux accepter des retards mais seulement si j'en suis informé. Je recevais encore des commentaires sur mon compte qui n'avaient rien à voir avec ma commande.
La livraison a été bonne, la boîte a été livrée en bon état et un comptage des pièces a été effectué pour s'assurer que toutes les pièces se trouvaient dans le kit, et le comptage a été complet. La livraison s'est faite en bon état et le comptage des pièces a été effectué pour s'assurer que toutes les pièces étaient bien présentes dans le kit.
Deux semaines ! J'ai commandé des fournitures sur leur site qui étaient marquées comme étant en stock. La commande est restée dans l'état ""Being Processed"" ; depuis maintenant plus de 2 semaines après que j'ai été débité. Il n'y a pas de mise à jour, pas de notification de rupture de stock, RIEN. Je suis sur le point de déposer une réclamation auprès de PayPal à ce sujet.
Livraison:Commande passée le 7 septembre, aujourd'hui 18 septembre toujours pas de trace de ma commande, je ne suis pas un lapin heureux.
Marchandise parfaite, délai de livraison retardé:J'ai trouvé ici des wagons pour le modélisme ferroviaire que l'on ne trouve plus nulle part ailleurs. Mais il est faux de dire que la marchandise est envoyée en deux jours. C'était plutôt deux semaines. Si vous cherchez un modèle rare, vous êtes au bon endroit. Il faut toutefois faire preuve d'un peu de patience.
Produit de bonne qualité - livraison tardive:Léger dommage au coin du livre mais sans gravité. La qualité du livre tel qu'il est fourni est également acceptable. La livraison était indiquée sur le site web comme étant de 5-6 jours, mais elle a pris plus de deux semaines et a nécessité un suivi. J'ai opté pour le suivi de la livraison, mais les informations fournies étaient très limitées et aucune explication ou avertissement n'a été donné pour le retard de livraison.
J'ai mis 3 semaines à recevoir ma commande (je pense qu'elle a été envoyée à une mauvaise adresse, comme indiqué sur la page de suivi de Hermes), mais j'ai été très satisfaite du modèle une fois reçu.
Livraison avec test de patience:J'ai commandé chez 1001Modellbau parce que le site Internet m'a beaucoup plu. La marchandise que j'ai commandée était également livrable immédiatement et devait arriver au bout de 2 jours. Finalement, cela a duré plus d'une ou deux semaines. Le rapport qualité/prix est correct. Je ne sais pas si j'achèterais à nouveau ici, car le temps d'attente a été très long.
Modèle 1/72 Personnel:Le choix était bon, la commande facile, mais les kits ont mis beaucoup de temps à arriver.
A400m Grizzly:Un grand modèle que je n'ai pas encore terminé.le problème principal étant le train d'atterrissage car les roues n'arrêtent pas de se détacher de leurs axes même en utilisant la plus petite quantité de colle.j'ai donc dû les vendre et installer de nouveaux axes à partir de plastique de rechange.à part cela, le modèle est superbe.
Le produit a été livré à temps mais il était mal emballé et l'une des bouteilles a pris l'eau et a recouvert toutes les bouteilles de ciment. Je n'ai plus qu'une bouteille, je ne suis pas content.
étonnamment rapide...:Pour avoir été livrés de Paris à Sarrebruck, les articles sont arrivés étonnamment vite.Les nombreux mails qui documentaient chaque petite étape du traitement étaient parfois agaçants.L'emballage pour les pots de peinture consistait uniquement en une grande enveloppe à bulles dans laquelle les pots s'écoulaient beaucoup. Heureusement, seule une boîte s'est ouverte et la bonne qualité de l'enveloppe a évité un plus grand désordre.Il y a donc encore un potentiel d'amélioration.
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas l'intention d'acheter une figurine, mais j'ai eu l'occasion d'en acheter une autre. J'ai commandé une figurine que j'avais déjà, mais qui a été cassée comme un test pour voir si je l'obtiendrais. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience. Pour une raison ou une autre, le bureau de poste n'a pas compris que mon numéro d'appartement avait été mis en premier au lieu de l'endroit où il aurait dû être mis. J'ai réussi à l'obtenir, mais j'ai dû faire des choses que je n'aurais normalement pas faites si l'adresse avait été correcte. J'ai commandé 4 chiffres plusieurs mois plus tard. Après deux mois d'attente, j'ai reçu plusieurs courriels indiquant que plusieurs d'entre elles n'étaient pas disponibles. J'ai reçu 3 bons, je m'attendais donc à n'en recevoir qu'un seul. A ma grande surprise, j'en ai reçu 2 ! J'ai alors commandé les bons manquants séparément et j'ai reçu le premier presque immédiatement, et le second vient juste d'être expédié. J'ai obtenu tout ce que j'avais prévu d'obtenir de cette société car je ne cherchais que ces figurines spécifiques et c'était le SEUL endroit où je pouvais les trouver à un prix raisonnable (elles ne sont plus fabriquées maintenant). Il faut beaucoup de temps pour qu'ils expédient les articles et je suggère aux autres personnes qui achètent chez eux de n'acheter que 1 ou 2 articles à la fois. De plus, j'ai été surprise que les bons d'achat ne couvrent pas les frais d'expédition alors qu'il y en avait plus qu'il n'en fallait pour couvrir les frais d'expédition et mon achat. Il aurait dû couvrir les frais de port également.
Envoi d'une commande erronée. Pas de réponse du service client:J'ai reçu une commande erronée et cette commande erronée était également endommagée. J'ai contacté le service client il y a deux jours et je n'ai reçu aucune réponse. Je suis très déçue de cette transaction. Je pense que la prochaine étape sera de contacter ma société de carte de crédit et de contester la transaction.
Je suis entièrement satisfait de la marchandise, du système de la boutique et du processus de commande proprement dit. Je n'ai pas trouvé la marchandise aussi complète dans d'autres boutiques en Allemagne, c'est pourquoi j'ai choisi cette boutique que je ne connaissais pas encore. On reçoit constamment des mises à jour sur le statut de sa commande, ce qui est en principe très bien, mais parfois aussi très inutile, jusqu'à trois fois par jour, et des informations aussi inutiles que ""sera bientôt expédié"" ;. On peut s'en passer si l'on utilise des statistiques significatives et utiles, car en tant que client, je ne suis pas intéressé par le fait que ""bientôt"" ; (quand ??) soit envoyé et que des jours s'écoulent encore avant que quelque chose ne se passe enfin ! En tant que client, on se demande si le paquet est déjà prêt dans un coin. En outre, le délai de livraison de 12 ( !!) jours pour les marchandises disponibles en stock était malheureusement beaucoup trop lent pour les conditions actuelles. J'ai même reçu des marchandises plus rapidement des Etats-Unis et du Japon. En Allemagne, les marchandises en stock devraient être expédiées le jour ouvrable suivant, ou au plus tard le surlendemain, c'est-à-dire qu'elles devraient arriver chez le destinataire au bout de 3 à 5 jours environ, car tout le reste n'est tout simplement plus d'actualité et n'est pas professionnel.
Bon produit mais malheureusement livré défectueux:Le cadeau d'anniversaire a été livré à temps, merci. Malheureusement, il est défectueux ! Les usines ne se laissent pas fixer. -((Toute tentative de prise de contact, par téléphone ou par e-mail, échoue, ce qui me rend malheureux. C'est pourquoi, si vous pouvez l'initier, je vous prie de me contacter d'urgence.
J'ai commandé un kit 1/72 Italeri fast build M7 Priest/Kangaroo. Je n'ai envisagé cette commande que parce que je n'arrivais pas à trouver ce kit ailleurs. J'ai l'impression que le prix, même s'il était en promotion, était très élevé par rapport à d'autres kits similaires. J'accepte le fait qu'un prix plus élevé puisse refléter sa rareté. Je m'attendais à recevoir le kit dans un délai d'une à deux semaines, mais cela a duré près de quatre semaines. Le service client était disponible, même s'il n'était pas toujours au point. Je dois dire qu'ils ont essayé de me tenir au courant. J'ai reçu un numéro de suivi de l'expédition, ce qui était très appréciable. Une fois que j'ai reçu le kit, la boîte était un peu abîmée, il y avait quelques pièces détachées de la grappe, et il n'y avait pas d'instructions de montage ni les décalcomanies qui devaient être incluses dans la boîte. Pour l'instant, je ne sais pas si je commanderai à nouveau chez 1001 ModelKits.
La marchandise est excellente, la livraison catastrophique:La marchandise était complète et en parfait état, mais la livraison par le livreur a été catastrophique. Nous n'avons reçu notre colis qu'après plusieurs démarches et de nombreux appels téléphoniques... 🙁
Bons modèles, service médiocre, longs délais d'attente:Ce fut une expérience moins qu'agréable en raison du long délai de livraison - 27 jours. Ma commande a été traitée immédiatement et débitée presque immédiatement sur ma carte de crédit, après que les frais d'expédition ont été augmentés pour une raison quelconque à un prix différent, qui était plus élevé que le prix indiqué lorsque j'ai appuyé sur le bouton pour terminer ma commande. Une semaine plus tard, après avoir fait deux demandes en ligne, j'ai reçu un message m'informant que je recevrais un bon d'achat correspondant à la différence de prix... Je ne l'utiliserai jamais, mais pourquoi ne pas simplement procéder à l'ajustement de cette commande ? Le colis est arrivé avec quelques dommages sur le côté de la boîte, avec des dommages à l'une des boîtes de modèle à l'intérieur... mais heureusement le modèle n'a pas été endommagé. Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas eu d'emballage ou de produit de remplissage à l'intérieur pour protéger les articles à l'intérieur de la boîte, comme c'est le cas avec d'autres entreprises de modélisme pour chaque envoi. Je commande quelque chose dans l'État voisin et la boîte contient du papier journal, des cacahuètes en polystyrène, du plastique à bulles... quelque chose ! Mais quelque chose vient de France et il n'y a pas de remplissage... hmmm. Je ne suis pas impressionné par le service, mais le prix était meilleur que certains endroits ici, cependant, je n'utiliserai plus jamais vos services.
Modèles de peintures:Sur les 6 peintures que j'ai commandées, l'une d'entre elles n'était pas la bonne. La livraison a pris du temps, mais c'est peut-être la faute d'USPS. J'ai envoyé un e-mail de réclamation (il n'y a pas de numéro de téléphone disponible). Il a fallu 3 jours pour répondre mais j'ai obtenu un crédit sans poser de questions. J'ai dû payer un supplément pour l'expédition, mais seulement quelques centimes. La livraison du produit de remplacement a été rapide et la couleur était la bonne.
La commande n'est toujours pas arrivée 8 jours après l'envoi!:J'ai commandé des pièces pour mon A6 Intruder le 25.12.14 ! Aujourd'hui (11.1.15), je n'ai toujours rien reçu. Le numéro d'expédition indiqué n'est pas connu de DHL ! Faible !!!