★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de livraison rapide pour une feuille de décalcomanies:Pas de livraison rapide. Après presque 2 semaines, j'attends toujours la livraison. Le numéro de commande est sur l'envoi. Je me demande combien de temps il faudra pour une feuille de décalcomanies pour mon messerschmitt.
Modèle totalement hors de prix:Modèle totalement hors de prix, de plus arrivé en retard. Pas de remboursement après le retour.
Ne pas commander ici:Commande passée le 9 février 2019 et le 1er mars toujours rien. Appeler un numéro NL d'Amsterdam ils vous mettent en relation avec la France où monsieur n'est pas compréhensible et brutal. Maintenant il faut juste espérer que l'on récupère 65 euros.
Je suis très déçue : Après avoir passé commande et payé d'avance, on m'a dit que l'article n'était plus disponible. Depuis, je me bats pour récupérer mon argent. Commande : 157995Je ne peux que déconseiller à tout le monde de commander ici.
Je suis très satisfaite de la qualité des produits et des services proposés par le site.
Insolent!:Impossible ! J'ai commandé un article qui n'est jamais arrivé, puis j'ai dû me battre avec différents employés et j'ai été ignoré par le personnel d'assistance par e-mail et dans un chat avec eux quand ils ont dit que je voulais récupérer mon argent ! Je recommande à tout le monde de ne pas acheter ici. Du moins, je ne commanderai plus ici
J'ai payé beaucoup de frais de port et j'ai attendu une semaine pour la livraison. Très ennuyeux.
Délai de livraison 3-4 semaines.:Délai de livraison 3-4 semaines.pas de réponse aux mails.plus jamais.........
Pas de livraison : commande passée le 15 décembre, aujourd'hui 31 décembre je n'ai toujours rien reçu.pas de réponse aux emails envoyés et pas de réponse au téléphone.je dois maintenant expliquer à mon fils que son cadeau pour le nouvel an n'a pas été livré et qu'il n'y a rien sous le sapin pour lui.merci d'avance pour ce mauvais service.
Magasin non fiable:ce magasin n'est pas recommandé j'attends toujours mon argent pour le produit retourné 737,33€ au total ce qui est beaucoup d'argent pour 2 mois maintenant ils tiennent une personne en laisse ils ont leur produit en retour et je n'ai pas mon argent le mieux n'achetez pas ici ne faites pas confiance ils arnaquent une personne
AUCUN EFFORT N'A ÉTÉ FAIT POUR CHOISIR LES MEILLEURES...:AUCUN EFFORT N'A ÉTÉ FAIT POUR CHOISIR LES MEILLEURES BOÎTES DE KITS POUR MOI, IL Y AVAIT DES PLIS ET DES BOSSES À DE NOMBREUX ENDROITS ! LE SCEAU DE L'USINE SUR L'UNE DES BOÎTES ÉTAIT DÉCHIRÉ ET VOUS NE VOUS EN ÊTES PAS SOUCIÉ ET ME L'AVEZ ENVOYÉ COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT !
Le site de l'entreprise n'est pas un site de vente en ligne, c'est un site de vente en ligne. Ils n'ont pas d'entrepôt au Royaume-Uni.Ils prennent des commandes en vous faisant croire qu'ils ont du stock, ce qui n'est pas le cas.Quand j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone (en France), il ne s'est pas vraiment soucié des problèmes que j'avais signalés et n'a proposé aucun moyen de les résoudre.Si vous envisagez de passer commande, ne le faites pas. Si vous envisagez de commander, ne le faites pas. Passez à la page suivante et espérez avoir plus de chance que je n'en ai eu avec ces gens.
Très mauvaise boutique en ligne c'est...:Très mauvaise boutique en ligne c'est juste des arnaqueurs en ce qui concerne le remboursement des produits retournés je n'ai pas récupéré mes 732€ j'ai essayé toutes sortes de choses rien n'y fait ils promettent et à la fin c'est nougabolle pour que je puisse m'enrichir aussi mon jugement n'achetez pas là bas
Très bon service :
Modèle BF109 =117€ à jeter à la poubelle...:Modèle BF109 =117€ à jeter à la poubelle je n'ai jamais vu un modèle aussi dilettante. Les modèles sont annulés et renvoyés. Mais j'attends en vain l'argent (5 semaines) C'est et reste un mauvais magasin en France.
Délai d'attente pour obtenir le produit:Délai d'attente pour obtenir le produit. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Il faut laisser faire le sale francois. Allez savoir. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site. Je ne ferai plus appel à eux. J'ai ensuite reçu un message d'excuse générique et stupide de la part de la France (quoi que cela vaille) disant que j'ai été remboursé de 10 dollars... ooooooooohhhh ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu le temps de me rendre compte qu'il y avait un problème. Un service client à la con de la part d'un français paresseux.
Pas sérieux !:Pas sérieux ! L'envoi a duré beaucoup trop longtemps. L'article ne m'a pas plu et il est écrit sur le site web que l'on a un droit de retour de 30 jours. Oui, c'est le cas. Les frais de retour en France sont à la charge de l'acheteur et il n'y a qu'un avoir à utiliser dans la boutique. Il n'est indiqué nulle part que l'argent n'est pas remboursé. Je ne voulais que ce seul article et je ne pourrai jamais utiliser ce bon d'achat. À part les frais, rien n'a été fait. Le support a mis 8 jours pour répondre à un e-mail. C'est inacceptable, je suis curieux de voir s'il y aura de nouveaux commentaires : ""Je ne comprends pas....""Désolé, je ne comprends pas non plus comment on peut faire du commerce en ligne de cette manière.
Il n'y a presque rien en magasin:Il n'y a presque rien en magasin. Il n'y a presque rien dans le magasin.
Terrible société:Terrible société, prix excessif, frais supplémentaires pour le paiement par paypal. Pour autant que je sache, ils n'ont jamais expédié les marchandises, n'ont pas pu fournir de numéro de suivi et n'ont apparemment pas pu me rembourser. J'ai dû ouvrir un litige PayPal pour récupérer mon argent. Je suis content d'avoir payé le supplément.
Société choquante:Société choquante, j'ai payé 6,52 £ pour les frais de port et on m'a dit qu'il n'y avait pas de suivi ni d'assurance. Après plus de trois semaines d'attente, ils ont finalement décidé d'annuler ma commande. Si vous commandez depuis le Royaume-Uni, économisez votre temps et votre argent et achetez ailleurs.
Mauvaise:Mauvaise. Aucune réponse à mes questions.j'ai dû attendre plus de 2 semaines et demie pour la livraison après le virement.ça ne va pas du tout!les demandes à 1001 sont restées sans réponse.je ne commande plus ici !!!
Désastre absolu:désastre absolu. Un modèle annulé avant l'envoi, même par téléphone. Envoyé quand même et déduit de l'argent( insolent !!!) je cours maintenant après l'argent. Le deuxième modèle (BF109 117,-€) a été assemblé de manière totalement amateur. Moteur de travers, commandes mal réglées. Conclusion : ne vole pas et est à jeter à la poubelle je ne commanderai plus jamais chez eux !!! à part cher rien de bon.
Le produit a été livré entre 4 et 6 jours et j'ai passé 1 mois à attendre et je n'ai rien eu du tout.
Section de pièces manquante:La boîte contenait des pièces en double et il manquait toute une section de pièces.
Jeu de pièces pour le modèle Titanic 1:400 trop...:Jeu de pièces pour le modèle Titanic 1:400 trop imprécis et trop cher ! Aucune réaction à une éventuelle modification ou réduction de prix, ou à un échange. Je ne peux pas le recommander. Je suis vraiment en colère et j'ai l'impression d'être passé à côté !
Service lent et médiocre:J'ai commandé de la peinture émaillée pour mon fils et j'ai commandé un article en Chine. Ma commande de Chine est arrivée, mais je n'ai toujours pas reçu mon article de 1001 model kit. J'ai téléphoné à l'équipe du service clientèle qui ne s'est pas souciée de moi et a été très impolie. Je n'achèterai plus chez eux car je vais devoir acheter à nouveau les articles pour que mon fils puisse terminer son projet universitaire.En bref, un service médiocre, un service client impoli et une attitude insouciante. Le service client à son pirePourrais-je également ajouter qu'il est indiqué une date de livraison à partir de et non une date de livraison par sur votre site Web qui indique à l'heure actuelle livrée à partir du 26/09/18, donc la réponse est fausse.
Très mauvais service de la part de cette société:Très mauvais service de la part de cette société - Heureusement que j'ai payé avec PayPal et que j'ai été entièrement remboursé. Les articles ne sont jamais arrivés - J'ai attendu plus de deux semaines puis je les ai contactés - On m'a dit de ne pas m'inquiéter, que les articles arriveraient.....Aucun résultat au bout d'un mois. J'ai rappelé et on m'a dit que le remboursement prendrait beaucoup de temps, alors je leur ai dit que je m'adresserais directement à PayPal.....On dirait qu'ils s'en fichent.....Je ne ferai plus appel à eux - J'ai trouvé une autre entreprise, Emodels of Stoke On Trent, qui m'a envoyé ce que je voulais à un meilleur prix et dans les 48 heures........
ATTENTION - PRÉCAUTION - DANGER!:Commandé, payé immédiatement et puis....plus rien!Je ne suis pas impatient mais quand j'ai lu diverses évaluations j'ai été nerveux et j'ai immédiatement ouvert un cas paypal - d'autant plus que les emails SONT TOUS SANS RÉPONSE!Quand on ouvre un cas avec un vendeur honnête il y a au moins une réaction, une excuse quoi que ce soit. Mais ici, c'est le cas : Encore une fois, RIEN ! Soit des Betr***r à l'œuvre, soit des dilettantes,. Je ne sais pas. Mais si on ne répond même pas, je dois craindre le pire. Mon bon argent (pour lequel je dois travailler HAUT) est maintenant dans l'orbite de PayPal. Je n'ai pas encore vu de marchandise. Tout le monde peut livrer plus tard. Mais ne pas répondre est la pire des choses ! Je ne peux que mettre en garde contre ce magasin !
La livraison a été trop longue et j'ai dû payer... :,La livraison a été trop longue et j'ai dû payer... :,La prochaine fois, j'achèterai sur un site irlandais ou au Royaume-Uni.
J'ai passé ma commande il y a 27 jours:J'ai passé ma commande il y a 27 jours, j'ai reçu une mise à jour indiquant que mes décalcomanies avaient été expédiées il y a 12 jours......mais toujours rien. Le site n'a pas été mis à jour et il n'y a pas eu d'erreur dans les données. Si jamais je reçois ma commande, ce sera la dernière. C'est terrible !
Le petit porte-clés n'est pas...:Le petit porte-clés n'est toujours pas arrivé. A l'heure où tout est livré rapidement, il n'est pas très agréable d'attendre aussi longtemps. J'espère que l'article arrivera bientôt. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous !!!!
Délai de livraison de plus de 9 jours:Délai de livraison de plus de 9 jours. Beaucoup trop long.
Commande du 08.08.2018 pas encore reçue...:commande du 08.08.2018 pas encore reçue.merci
Je ne ferai plus jamais affaire avec cette...:Je ne ferai plus jamais affaire avec cette société. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi. Je n'ai pas eu le temps d'en parler, mais j'ai eu le temps d'en parler. Je ne veux plus jamais faire affaire avec cette entreprise.
Très lent:Très lent ! Je n'ai pas encore reçu ma commande. Numéro de commande 136436. Envoyée le 10 juillet. Nous sommes le 3 août.
Délai de livraison supérieur à 14 jours:Délai de livraison supérieur à 14 jours. Inacceptable!Informations erronées dans les détails d'expédition.
J'ai commandé des décalcomanies à la mauvaise échelle, mais je n'ai pas été en mesure de le faire. J'ai commandé la mauvaise échelle de décalcomanies pour maquettes. J'ai envoyé un email pour essayer de résoudre le problème et je n'ai pas reçu de réponse. Je ne commanderai plus chez vous à l'avenir.
La commande du 24.06.2018 n'a pas encore été...:La commande du 24.06.2018 n'a pas encore été livrée. (état au 11.7.2018)
Je ne recommande pas:Je ne recommande pas, en cas de retour, pas de remboursement mais seulement un bon d'achat qui ne me sert à rien.
Le pire site internet :Le pire site internet, assez juste les articles et le stock sont décents - les délais de livraison sont choquants et la navigation est mauvaise. J'ai payé un supplément et j'ai attendu près de deux semaines avant d'obtenir une quelconque mise à jour concernant ma commande. Le site a été rapide et assez heureux pour prélever l'argent de ma banque, mais il n'a pas été assez avisé pour faire avancer ma commande. Quand je vérifie mes commandes en cours, on m'indique que je n'en ai aucune - gros effort, je vais demander à être remboursé.