★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Frais de livraison:Tous les produits ont été livrés en temps voulu. Contrairement à ce qui est indiqué sur la page d'accueil, j'ai payé des frais de livraison élevés.
Temps d'attente très long lors de l'envoi :
J'ai commandé des décalcomanies à l'échelle 1/48 mais j'ai ...:J'ai commandé des décalcomanies à l'échelle 1/48 mais j'ai reçu des décalcomanies à l'échelle 1/32. Je les ai donc renvoyées dans l'espoir qu'elles corrigent cette erreur.
Les frais de port sont beaucoup trop élevés:Les frais de port sont beaucoup trop élevés, je peux me procurer le même produit au Japon [peinture gunze] pour une fraction du prix, mais quand on est pressé, on paye.j'aime beaucoup votre site mais je ne peux pas me le permettre très souvent. - Bill Kushmick, USA
Il a fallu plus de 2 semaines pour recevoir les figurines ...:Il a fallu plus de 2 semaines pour recevoir les figurines indiquées en stock.
Never mind, mustn't grumble.....:La voile a mis du temps à arriver, ce qui n'est pas un problème, mais lorsqu'elle est arrivée, elle avait été écrasée par la poste. Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé un morceau convenable au fond de ma boîte de pièces détachées..... bien emballé.
Le premier colis a été perdu et cela a pris du temps... Eh bien, cela a pris du temps et des échanges de courriels ont eu lieu. Et certains mails voulaient débiter une commande qui n'était pas la mienne. Mais finalement, tout s'est bien passé. J'ai reçu les produits que je souhaitais.
Le produit a pris beaucoup de temps à arriver et quand il est arrivé, j'ai été très déçu. Les figurines étaient trop petites et cassées dans l'emballage !
Mon planeur Axion :Bonne société pour obtenir des pièces pour mon planeur Axion Cumulus.très peu de pièces sont disponibles au Royaume Uni.malheureusement ils prennent du temps entre la commande et la livraison peut aller jusqu'à 5 semaines.mais comme nous ne pouvons pas obtenir de pièces au Royaume Uni nous n'avons pas d'autre choix.
Temps d'attente inacceptable.....aucune notification intermédiaire :. Long délai de livraison......commandé le 03.04., la confirmation d'expédition est arrivée le 10.04., le 21.04. le livre commandé n'est toujours pas arrivé.....par téléphone, le service clientèle n'est pas joignable.....le mail sera répondu bientôt, espérons-le.....peut être que le livre arrivera avant la fin du mois..Never give up......Dietl....Stahnsdorf DE
Le produit a été commandé le 16 Mar 2017 ...:Le produit a été commandé le 16 Mar 2017 et son expédition a été confirmée le 22 Mar. Je m'attendais à recevoir le produit dans un délai d'une semaine. J'ai reçu l'article le 8 avril.
Délais de livraison très longs.. :
Commande sans problème ... :... avec malheureusement un délai de livraison très long.
Le délai de livraison est trop long : commandé le 26.2. et payé par PayPal, reçu le 14.3. donc plus de 14 jours de délai de livraison, marchandise ok, que dire de plus de 7 petits pots de couleurs Humbrol. sur la page produit, il est indiqué ""marchandise en stock, prête à être expédiée dans les 24 heures. ""Désolé, mais ça ne marche pas comme ça.
Product and Revices Review:J'adore les maquettes d'avion, j'aime même les regarder, la seule chose qui m'a déçu c'est que ma récente commande de maquette d'avion était si petite et même le service a été trop lent à trouver la solution. J'ai envoyé une lettre de réclamation concernant ma récente commande mais il n'y a pas eu de réponse pour savoir quelle était l'erreur.
Plus lent qu'un escargot:J'ai passé une commande sur e-bay pour Hong Kong le même jour (15 février), elle est arrivée une semaine avant la commande de 1001 Modelkits.
Vous êtes encore vivants?:Commandé et payé le 18.1.2017. Délai de livraison indiqué max. 2 semaines.3.2.17 Demande où se trouve la marchandise. Pas de réponse.Aujourd'hui, toujours pas de marchandise et toujours pas de réponse.Dommage, je m'attendais à autre chose.NOUVEAU:Le 8.2.2017, j'ai enfin reçu un message : Le produit que vous avez commandé n'est pas disponible. Vous recevrez un bon d'achat correspondant au montant payé. J'ai demandé un remboursement sur ma carte de crédit. Je suis curieux de savoir si cela sera fait. Légalement, cela devrait fonctionner ainsi, puisque je n'ai jamais dit que j'achèterais ou que je voudrais acheter d'autres produits chez 1001 modellbau. JE NE VEUX PAS non plus.16.2.2017 le paiement a été crédité. Je trouve cela supppper. Merci et ma recommandation. Ça a mal commencé, mais l'entreprise a finalement réagi positivement.
Expédié:Commande et expédié le 24/01/2017 Livré aujourd'hui 06/02/2017 Pourquoi un délai d'expédition aussi long ? ??????
Pas de réponse:J'avais commandé un jeu de décalcomanies et j'ai reçu un e-mail indiquant que ma commande avait été traitée correctement jusqu'à présent. Ce courriel contenait mon numéro de commande et un lien permettant de vérifier l'état de la commande. C'est là que les choses ont changé : j'ai essayé le lien, et j'ai obtenu une erreur, me disant que mon numéro de commande n'était pas correct. Après quelques essais, j'ai accédé à la page d'accueil et au lien "contactez-nous". J'ai envoyé un courriel avec mes informations et mon numéro de commande, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Puis, le lendemain, j'ai reçu cet e-mail demandant une évaluation. Il serait bon de poser des questions sur l'expérience du client après une tentative de service à la clientèle.
Livraison:Le délai de livraison pour quelques peintures pour maquettes est terrible. J'aurais pu construire le modèle entier dans le temps que j'ai attendu pour les peintures correctes et après trois semaines, l'une d'entre elles n'a toujours pas été livrée. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir attendu plus de trois semaines pour être livré, ce qui n'est pas acceptable sur le marché actuel.
Je ne commanderai plus rien ici : la marchandise a été reçue de France après environ une semaine. Malheureusement, il n'était pas indiqué qu'elle venait de l'étranger. En plus, il y avait un mauvais article, qui est en plus moins cher que celui commandé. Je n'ai pas reçu de réponse à 3 mails, mais les autres articles commandés étaient corrects.
Communication médiocre : lorsque j'ai essayé d'obtenir des informations de la part de la société par e-mail, j'ai été absolument et catégoriquement ignoré. A part cela, l'article commandé a été expédié à temps et est arrivé à temps.
Un peu déçue:J'ai reçu mon article dans les délais prévus mais j'ai été déçue que mes articles plutôt chers soient arrivés pliés avec seulement une enveloppe à bulles pour les protéger. Les articles étaient en métal et flexibles, mais ils ne sont pas conçus pour être pliés de manière abrupte. Les articles étaient en métal et flexibles mais ne sont pas censés être pliés brusquement. Un morceau de carton dans l'enveloppe aurait pu éviter tout cela et n'aurait pas ajouté beaucoup au poids. J'ai payé 20 $ pour l'expédition vers l'Amérique et je m'attendais à un peu plus de soin pour ce prix.
Si je n'avais pas payé par PayPal, j'attendrais probablement encore mon envoi. Commande du 06.12.2016. Aucune réaction à mes e-mails non plus. Ce n'est qu'après l'intervention de PayPal que j'ai eu une réaction. L'envoi (lettre) a été livré le 22.12.2016.
Service - EU vs Germany:Même après la deuxième demande concernant quelques articles, il n'y a pas eu de réponse jusqu'à présent. LNF n'est pas une abréviation courante dans le domaine du modélisme... même en dehors de l'Allemagne ! Les descriptions des articles sont extrêmement pauvres. Pour moi, il serait important de savoir ce que j'achète... Décrire un Microflyer comme non équipé, alors qu'il ne manque probablement que l'émetteur, est extrêmement maladroit ! Désolé, je suis également habitué à la qualité allemande en matière de description...
Mauvais:J'ai dû faire des recherches pour savoir où se trouvait mon achat. Si vous faites appel à eux, n'utilisez que paypal ou un autre système qui vous permette de les poursuivre efficacement ou de vous faire rembourser. Ils utilisent Hermes comme l'un de leurs transporteurs, difficile de savoir où se trouve votre colis car ils ne mettent pas leur système à jour correctement.
Je n'ai pas reçu de marchandise!J'ai reçu une livraison et dans l'emballage, qui n'était pas non plus endommagé, il n'y avait que de l'air. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un bon contact avec l'entreprise, il faut toujours s'adresser à l'entreprise avec 1001 modellbau. L'UE a fait beaucoup de chemin en Europe, il y a 30 ans, cela n'existait pas. Je peux me passer d'une telle Europe. J'ai payé plus de 30 euros pour de l'air en provenance de France. Maintenant, j'ai reçu le même modèle en Allemagne avec les frais de port pour 14,95 euros. Je ne commanderai plus jamais rien à l'étranger.
Bonne sélection, mais mauvaise communication et expédition lente:Ils ont une bonne sélection de produits, mais ""8 à 10 jours"" ; l'expédition peut prendre plus de deux semaines pour être traitée. J'ai posé des questions sur quelques commandes, et j'ai eu du mal à obtenir une réponse. J'attends toujours une réponse à une question que j'ai posée il y a trois semaines.
Livraison lente : frais de port trop élevés ! !! Pas livré par DHL, mais par un facteur normal.
J'ai eu quelques problèmes avec l'expédition... le délai est trop long:je ne peux pas dire si ma décalcomanie a été expédiée ou non.... je suis toujours en attente de nouvelles à ce sujet...quand je les ai achetés, je pensais qu'ils seraient expédiés rapidement.... mais quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre email me disant que ma commande serait bientôt expédiée.... comment le savoir ?
Pas de contact Délai de livraison long : livraison 13 JOURS entre la commande et l'expédition ! !! Pas de réponse en cas de contact par e-mail
La société "1001 Modelkits" n'est pas une société britannique : j'étais furieux qu'ils donnent l'impression de commander depuis le Royaume-Uni alors qu'ils sont en fait situés en France. Après presque une semaine, j'ai reçu un email me disant que votre commande était en cours de traitement""" ; ce qui n'est pas rien ! C'est si difficile d'aller chercher 2 boîtes de vernis en spray et de les emballer ? Au bout d'une semaine, mon article est arrivé. Pourquoi attendrais-je 2 semaines pour une commande en provenance de France, alors que je peux acheter exactement le même produit AU ROYAUME-UNI. Trompeur.
Délai de livraison très long, mauvaise communication:Délai de livraison très long, pas de réponse aux e-mails (seulement après quelques jours)
Service lent:J'ai commandé un kit et il a mis 3 semaines à arriver. L'email disait qu'il n'y avait pas de stock, quand j'ai dit que je voulais annuler le kit était soudainement en route vers moi. Je n'utiliserai plus ce service alors que je peux aller ailleurs et obtenir une livraison le lendemain.
Le délai de livraison est beaucoup trop long // La marchandise est superbe : La commande a été envoyée le 04.07. La marchandise n'a été envoyée que le 12.07 et le colis est arrivé le 20.07. Rien pour les impatients ou les cadeaux d'anniversaire de dernière minute. Rien à redire sur le colis et la marchandise.
A Complaint:Pas une bonne transaction ......Après deux semaines, la commande n'avait même pas quitté les locaux de 1001, et était encore moins près d'être livrée. Il y a quatre jours, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait été expédiée et qu'elle serait livrée sous peu. ( ????) Je devais recevoir un autre courriel avec un numéro de suivi (......), mais rien n'a encore été fait. Ce processus a été beaucoup trop long, surtout avec des frais d'expédition de 19,95 $. Je ne peux pas donner d'informations sur cette transaction.
Où sont mes décalcomanies:Il est difficile d'évaluer quelque chose qui n'est pas encore arrivé. J'aimerais pouvoir trouver un numéro de suivi.
La marchandise a été commandée et débitée sur mon compte MC il y a 22 jours et il n'y a pas eu de suivi Elle est bloquée à Paris en France sans mouvement:Je ne commanderai plus jamais auprès de cette société. J'ai traité avec de nombreuses sociétés en ligne, mais je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour ma commande. Je ne suis même pas sûre de recevoir un jour cette commande et j'ai l'intention d'envoyer une lettre à Capital One indiquant que je n'ai jamais reçu la marchandise commandée et que je veux que mon argent soit crédité sur mon compte MC. Je crains de m'être fait arnaquer pour la première fois en commandant en ligne.
Expédition:Ils ont l'article que je cherche mais prennent beaucoup trop de temps pour l'expédier et le livrer.
Retards dans l'expédition:J'ai passé des commandes dans le passé et le service était bon. Récemment, j'ai passé une commande le 11 juin 2061. J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais reçu ma commande et j'ai bien sûr accepté mon paiement. J'ai reçu un autre courriel disant que je devrais recevoir la commande avant le 22 juin. Très bien, mais je n'ai jamais reçu la commande. J'ai dû envoyer deux courriels pour vérifier l'état de la commande. Après avoir reçu le deuxième courriel, il semble que c'est à ce moment-là que ma commande a été traitée. Quelques jours plus tard, j'ai finalement reçu la commande. Ce n'est pas le service normal auquel j'étais habitué.