★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu par le service client:J'ai passé une commande le 22 novembre (pour un article qui ""est généralement expédié sous 3-5 jours"" ;). La commande n'a pas été expédiée avant le 9 décembre. Ensuite, j'ai spécifiquement demandé et payé l'expédition accélérée, mais l'article a été expédié en mode économique (délai de livraison de 2 semaines et pas de suivi). Par conséquent, il est peu probable que mon article n'arrive pas à temps pour être un cadeau de Noël comme prévu (plus d'un mois après la commande). Le service clientèle m'a proposé de me rembourser la différence entre l'envoi économique et l'envoi accéléré, mais cela n'aidera pas le colis à arriver à temps. ATTENTION à la mauvaise qualité et à la lenteur du service client.
L'article envoyé n'était pas conforme à la description:L'article envoyé n'était pas conforme à la description, il ne m'a donc été d'aucune utilitéJ'ai ensuite dû payer £6 pour le renvoyer afin d'être rembourséPas génial
J'ai commandé un modèle facile en 24...:J'ai commandé un modèle facile en 24 envoyé cependant à la mauvaise adresse cq lieu de résidence et ne veut pas le résoudre à n'importe quel mètre lay le problème avec moi que j'ai fait une erreur mais l'erreur cependant est avec eux je ne recommanderai pas non plus cette société snert à n'importe qui du tout.
Message de danger:site web avec https non activé, n'encrypte pas vos données d'identification
Free shipping if order over £59 .....:Free shipping if order over £59 ...... seulement si c'est petit....rien sur le site wed ne dit que si c'est grand il faut payer ........pas d'aide sur le service client.
Mauvaise livraison:Mauvaise livraison, finalement résolue
J'ai attendu plus d'un mois avant d'être...:J'ai attendu plus d'un mois avant d'être expédié, puis l'expédition a encore duré 2 semaines. Le service client m'en a mis plein les poches, j'aurais pu commander en Chine. Magasin de baise !!!
La réponse ne correspond pas au courrier du...:La réponse ne correspond pas au courrier du service clientèle. De plus, le problème n'est toujours pas résolu.
Je n'ai jamais reçu ma commande 🙁 :
J'ai commandé il y a quinze jours quelque chose qui...:J'ai commandé il y a quinze jours quelque chose qui devait prendre trois jours et le service clientèle était difficilement joignable. La réponse a été que le colis avait disparu à la frontière et qu'ils commençaient d'abord une enquête. Ce n'est pas mon problème. J'attends encore un peu et j'essaierai de me faire rembourser par Paypal.
Un peu déçu :Un peu déçu. J'ai payé un supplément pour une livraison express qui est arrivée après 10 jours.seulement remboursé la moitié des frais de livraison.
N°commande.176384 d'abord l'article est commandé, puis l'article n'est plus disponible, puis j'ai choisi un autre article, puis un autre article n'est plus disponible.
J'ai passé une commande du 25/09/2019...:J'ai passé une commande du 25/09/2019 jusqu'à aujourd'hui 17/10/2019 toujours pas reçue ! !! Comment puis-je donner plus d'une étoile là... J'ai aussi déjà estimé plusieurs fois avec 1001 Hobbies mais jusqu'à aujourd'hui 18/10 je ne sais toujours pas où ça s'est mal passé. Selon le rapport du transporteur, la commande aurait été renvoyée à 1001 Hobbies le 7/10
Zero Star:Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21 septembre, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En gros, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257$ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, c'est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix bien plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
Le produit est en stock:Le produit est en stock, je passe commande, je paie une ou deux livres de plus que ce qu'indique le site (je mets cela sur le compte de conversions de taux de change bâclées) puis 19 jours plus tard, après plusieurs courriels me disant qu'ils attendent le stock, je reçois un courriel disant que le produit est en stock mais qu'ils l'expédieront dès qu'il sera en stock. Les e-mails disent de ne pas répondre à l'e-mail mais d'utiliser le site qui donne ensuite exactement la même adresse e-mail ou d'utiliser leur chat qui, par coïncidence, dit qu'il n'est pas disponible quelques minutes après que j'ai envoyé une plainte.
Modèle pas en stock:J'ai commandé un modèle dont on m'avait dit qu'il y en avait deux de disponibles et il s'est avéré qu'il n'était pas en stock. Après dix jours, je demande un retour. Nous verrons si cela se produit. Je pense qu'ils vous trompent en vous faisant croire qu'ils ont des produits en stock.
Je n'ai pas reçu ma commande, mais j'ai eu un petit problème...:07/09/2019 commande passée, après deux semaines je n'ai pas reçu la commande, bien sûr j'habite au Royaume-Uni. Je n'ai pas reçu la commande, bien sûr je vis au Royaume-Uni.
Oooo:pas bon Ma commande attendre 14 jours .
Très insatisfait:Très insatisfait. J'attends mon colis depuis 14 jours. D'après le système de suivi, il se trouve quelque part dans les entrepôts de Mondial Relay depuis 6 jours ouvrables. Combien de temps cela peut-il prendre ? Lorsque je veux demander réparation à 1001, on ne peut m'aider qu'en anglais. Combien de temps faut-il pour envoyer un colis des Pays-Bas vers la Belgique ? Ma seule et dernière commande. ??????????
Le délai de livraison est très long et je devais recevoir un...:Le délai de livraison est très long et je devais recevoir un poster qui n'était pas là.
Je ne reçois pas la mise à jour de la...:Je ne reçois pas la mise à jour de la mise à jour de la mise à jour de la mise à jour est très lente J'ai dû leur faire savoir que je n'avais pas l'article, puis ils l'ont fait Refine
J'ai commandé deux jeux de décalcomanies 1/48 Corsair...:J'ai commandé deux jeux de décalcomanies 1/48 Corsair sur deux commandes distinctes et j'ai reçu à chaque fois des décalcomanies Corsair à l'échelle 1/72. Il a fallu beaucoup trop de temps pour que je reçoive mes commandes. J'en ai fini avec cette société. Je n'ai plus besoin de cette société. Commandez avec prudence, ne vous attendez pas à ce que vos commandes soient traitées dans les délais ou à ce que le bon article vous parvienne.
Pas de mise à jour de la commande et expédition lente:Commandé le 13/08 et toujours affiché ""processing"" ; après 7 jours, j'ai donc annulé. De plus, ils ne traitent les remboursements que le mercredi, ce qui semble étrange.
Société d'escroquerie Ne pas utiliser:Après avoir commandé des articles qui étaient tous censés être en stock sur une page Web d'une société britannique, j'ai découvert qu'ils se trouvaient en France ????? Ils avaient deux articles et le troisième était importé du fabricant. Il est évident qu'il n'y a pas de stock et que j'aurais pu acheter l'article chez Kyosho au Japon pour moins cher que le prix qu'ils vendent. J'ai ensuite attendu des articles censés être en stock pendant 2 semaines depuis la France, et j'attends toujours. NE PAS UTILISER LE MERCHANT NON BRITANNIQUE .CO.UK EST UN MENSONGE Mercredi, le remboursement n'a toujours pas été effectué.
L'article n'est pas arrivé du tout et cela...:L'article n'est pas arrivé du tout et cela fait des semaines...
Je reçois pour la deuxième fois un...:Je reçois pour la deuxième fois un rappel où l'on me demande de vous noter, et bien voici m.... Très mauvais.... J'ai attendu 6 semaines pour une commande qui devait être livrée le jour ouvrable suivant.... Le site indique que la commande est toujours en cours de traitement. Donc toujours rien....
Article retourné erroné PAS de remboursement!!!:J'ai reçu un article erroné, je n'ai pu le renvoyer qu'après avoir prouvé qu'il s'agissait d'un article erroné, en raison de l'absence du bon de retour. CITATION : ""Vous trouverez ci-joint une étiquette de retour pour le bateau que vous avez reçu.Pour répondre à vos questions, il s'agit de la procédure de service après-vente.Cela nous permet d'éviter certaines arnaques.Cordialement,Le service client"" ; CITATION fin ---Dans ce cas, le client est considéré comme un fraudeur potentiel!J'ai ensuite renvoyé le mauvais article. La société de livraison a confirmé la livraison!1001 Modellbau ne trouve cependant pas le retour!Donc pas de remboursement. Super!je me demande qui est l'escroc ici!si vous voulez vous épargner beaucoup d'ennuis et de frustrations, il vaut mieux ne pas commander ici!!!!!Und ne vous laissez pas tromper par la présentation allemande. Il s'agit ici d'une entreprise française, ce qui ne facilite pas les litiges ultérieurs !
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout...:Le rapport qualité-prix n'est pas du tout
Service client choquant : système téléphonique épouvantable. Livraison extrêmement lente, 2 à 3 semaines alors que le produit était déjà expédié. Rien n'était indiqué sur le site au moment de l'achat. Courriel affreux reçu. Très contrariant d'être traité de menteur et de critiquer mon comportement pour avoir laissé un avis honnête....
Preuve de dépôt DHL...:J'ai renvoyé un article d'une valeur de 215,09 plus frais de port à l'adresse de retour qui m'a été indiquée, preuve de dépôt DHL à l'appui. Je l'ai renvoyé le 27 mai 2019, nous sommes le 21 juillet et je n'ai pas été remboursé. Plus jamais ça. Des actes de corruption à l'étranger, une mauvaise communication au détriment des clients!Plus de 200 euros, c'est beaucoup d'argent pour lequel je dois travailler !
Deux fois de suite:Deux fois de suite, ils ont envoyé le mauvais article
La commande a été annulée mais l'article a quand même été reçu:La commande a été annulée mais l'article a quand même été reçu, et j'ai dû payer les frais d'expédition.Je ne ferai plus jamais affaire avec cette société.
Le modèle n'est pas arrivé :Le modèle n'est pas arrivé. Il a été commandé il y a plus d'un mois et la société a fait une erreur et l'a envoyé à la mauvaise société. S'il n'est pas reçu d'ici mardi, je demanderai un remboursement.
Annulation ignorée:J'ai annulé ma commande une heure plus tard, mais j'avais déjà payé. On m'a promis par e-mail de me rembourser dès réception. Au lieu de cela, j'ai reçu des marchandises de France que je devais renvoyer à mes frais. Je ne commanderai plus rien ici !
Je n'ai pas encore reçu mon colis, la question était de savoir si c'était suffisant, car j'en avais besoin assez rapidement, mais ce n'est plus vraiment la question... aucune confirmation de commande...sur demande, mon colis a été préparé pour l'envoi avant ma commande selon l'heure indiquée dans le mail...j'ai refusé le colis le 15 mai et à ce jour rien n'est arrivé chez vous ???? j'envoie aussi en Thaïlande USA ces colis sont plus vite chez le destinataire ? Livraison de Chine 7 JOURSComme je l'ai dit à tout le monde, Ôtez vos DOIGTS......Je ne reverrai plus jamais mon argent !
Avoir les avions jusqu'à aujourd'hui...:Avoir les avions jusqu'à aujourd'hui. ! ! 3 semaines pour la livraison.......
20 jours se sont écoulés et ma commande...:20 jours se sont écoulés et ma commande n'est pas arrivée ! !! Le suivi ne fonctionne pas non plus ! Plus jamais ! !!!!
Horrible:Horrible. Il n'était pas emballé dans une boîte et protégé. Il est endommagé et ouvert et il est indiqué qu'il a été reconditionné. J'ai pris des photos. J'ai pris des photos. Je n'ai pu joindre personne à ce sujet. Je lui donne 0 étoile
Liste de produits trompeuse:La liste de produits à vendre indiquait qu'ils seraient expédiés dans les 24 heures. En réalité, il leur a fallu 5 jours pour l'expédier. Ils m'ont ensuite reproché d'avoir choisi la poste Eco, qui n'était pas bon marché, pour expliquer le retard. Comme l'article avait été acheté pour être offert et qu'il est arrivé trop tard pour remplir sa fonction, j'ai dû l'acheter ailleurs. Lorsqu'il est arrivé, j'ai refusé la livraison et je l'ai renvoyé. Je n'ai rien entendu depuis, c'est-à-dire rien que je puisse comprendre car leurs communications sont en français alors qu'ils savent clairement que je suis anglais.
Frais PayPal prélevés / délai de livraison extrêmement long...:Des frais Paypal sont prélevés à tort, ce qui n'est plus autorisé depuis 2018 et est également sanctionné par Paypal. Après avoir signalé au service client que je souhaitais être remboursé, j'ai reçu un mail de la part de la partie adverse me disant qu'ils allaient s'en occuper. Depuis 10 jours, rien n'a été fait, ni le remboursement des frais, ni la réception des marchandises. J'ai à nouveau contacté le service clientèle et à nouveau aucune réponse ! J'ai signalé le cas à Paypal. Je ne peux pas recommander cette boutique, même avec la meilleure volonté du monde, et je la déconseille à tout le monde !