3.9/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Service globalement médiocre:J'ai passé une commande pour un modèle réduit d'avion à la mi-décembre. La commande devait être expédiée environ 7 jours après la passation de la commande et envoyée par DHL. La commande a été expédiée dans les délais prévus, mais le numéro de suivi DHL fourni n'a pas fonctionné. La réponse par e-mail indique que leur partenaire logistique a fait une erreur et que la commande a été expédiée d'une autre manière, sans numéro de suivi. J'ai été remboursé d'une partie des frais d'expédition. A l'arrivée, la boîte d'expédition était en très bon état et ne présentait aucun signe de dommage, qu'il soit physique ou lié aux conditions météorologiques. Je le précise parce que lorsque j'ai ouvert le carton d'expédition et sorti la boîte du modèle, j'ai rapidement constaté que la boîte du modèle avait été mouillée. N'importe qui pouvait voir et sentir que la boîte avait été mouillée puis séchée. Cela signifie également que le service de traitement des commandes a pu s'en rendre compte et a expédié la boîte malgré tout, en sachant qu'elle pouvait présenter des problèmes. L'eau a atteint les composants à l'intérieur. Je suis d'accord pour que les pièces en plastique soient mouillées, il n'y a pas de mal, je suis d'accord pour que le manuel soit déformé par l'eau et que les agrafes soient rouillées, il est toujours lisible. Je ne suis pas d'accord pour que les autocollants se déforment, que leurs couleurs s'estompent et qu'ils perdent leur pouvoir adhésif. J'ai envoyé deux e-mails avant d'obtenir une réponse. Ils ont dit qu'ils enverraient des autocollants de remplacement. J'ai renvoyé un e-mail demandant s'il était possible d'expédier le produit dans une boîte plutôt que dans une enveloppe en raison du risque de déformation. Je n'ai pas reçu de réponse. 5 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants. J'envoie un e-mail, ils ne répondent pas. Envoi d'un second e-mail, pas de réponse. 6 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants de remplacement. Premier et dernier achat avec 1001 Modelkits. A propos, leur prix pour le modèle est d'environ 35% supérieur au prix de vente original.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise a soi-disant été expédiée, mais le numéro d'envoi est inconnu chez DHL.de, chez DHL.com, l'envoi se trouve toujours (depuis 10 jours) à Le Harve. Le service clientèle ne peut pas fournir d'informations plus détaillées à ce sujet depuis 5 jours !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Lenteur et articles de remplacement fournis:La livraison a été assez longue et des articles de remplacement ont été envoyés pour plusieurs peintures qui avaient été commandées sans consultation.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Expérience décevante : malgré les assurances données sur l'approvisionnement et la livraison, les marchandises n'ont pas été livrées dans un délai raisonnable et la commande a été annulée. Pas de gestion évidente de l'offre avec des informations contradictoires sur la disponibilité et la livraison prévue.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Où sont mes décalcomanies:Les gars venez.... J'ai commandé. Des décalcomanies juste des décalcomanies. Et il n'est toujours pas arrivé. Je veux dire par là que j'ai commandé une pièce en résine au Royaume Uni il y a 4 jours et elle est déjà presque arrivée. J'ai commandé une pièce en résine au Royaume Uni il y a environ 4 jours et elle est déjà presque arrivée. J'ai commandé ces DECALS. Le 8 décembre. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre connaissance. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne sais pas non plus ce que j'ai fait. Je suis très mécontente. Je suis très mécontente.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le délai de réception a été trop long.. :
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'AI ÉTÉ IMPRESSIONNÉ PAR VOTRE MAGASIN:J'AI ÉTÉ IMPRESSIONNÉ PAR VOTRE MAGASIN, MAIS JE N'AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été nettement trop longue...:La livraison a été nettement trop longue.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Détails d'expédition peu clairs et trompeurs:Détails d'expédition peu clairs et trompeurs, indique des frais de messagerie pour le même produit arrivé par la poste.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Modèle pas mal...:J'ai reçu les mauvaises couleurs... Et un livre en français (il n'était pas indiqué qu'il était en français)... Le modèle est bien en soi
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Trop d'e-mails:Trop d'e-mails, doublons mais pas de dates de livraison précises
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le processus d'achat fonctionne...:Le processus d'achat fonctionne sans problème et il n'y a aucune raison de le critiquer. La marchandise reçue correspond à la description et est de bonne qualité. Mais la livraison est une catastrophe ! Attendre trois à quatre semaines après la commande dans l'UE pour recevoir un produit n'est pas acceptable. En outre, j'ai eu des problèmes avec leur support, car une réponse a bien été donnée, mais elle ne m'est parvenue que deux jours plus tard !!! Cela devrait définitivement être fait plus rapidement.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/11/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Un seul problème:Le modèle d'avion était conforme à la publicité et sa livraison a été effectuée dans les délais prévus. Mon seul problème avec 1001 Modelkits concerne les frais d'expédition et de manutention de 26,99 $. Je considère que ces frais sont excessifs pour le petit colis léger qui a été expédié. Si les frais d'expédition et de manutention avaient été plus raisonnables, j'aurais attribué cinq étoiles à mon expérience.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Commande de marchandise le 10/07/18:Commande de marchandise le 10/07/18. Nous sommes le 11/01/18 et je n'ai rien reçu.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les dates de livraison indiquées ne correspondaient pas à la livraison réelle. Après l'achat, la confirmation de commande indiquait une date de livraison ultérieure, mais la livraison effective a eu lieu encore plus tard que ce qui était indiqué dans la confirmation de commande. C'était très ennuyeux, car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire qui n'a donc pas été livré à temps !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un e-mail une semaine après ma commande indiquant que le produit que j'avais commandé n'était pas en stock et qu'ils attendaient qu'il soit réapprovisionné. Cela a pris du temps, mais le produit est arrivé et j'en suis très satisfaite.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Fiable e:Fiable, vous donne de bons conseils. Mais l'envoi depuis la France est un peu long, une demi-semaine grt h.zeelenberg
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours la livraison des articles...:J'attends toujours la livraison des articles !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
** étoiles donc:** étoiles donc, pas reçu d'information sur le fait que ce que j'avais commandé n'était pas en stock ou livrable au moment de la commande. Ce n'est que sur ma demande qu'un mail est arrivé. Jusqu'à la livraison, il s'est encore écoulé près d'une semaine. Livraison sans emballage extérieur, seulement enveloppé dans un film noir, alors qu'il s'agissait de trois puzzles. Ici, heureusement, ils sont arrivés sans dommage. Tout compte fait, ce n'est pas satisfaisant.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise exécution:Mauvaise exécution - J'ai commandé en ligne et choisi la livraison Dhl pour recevoir l'article à temps, mais mon article a été expédié par courrier normal et arrivera certainement beaucoup plus tard que promis.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Excellent emballage pour s'assurer qu'il n'y a...:Excellent emballage pour s'assurer qu'il n'y a pas de dommages à l'article, mais il a mis beaucoup de temps à arriver !!!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois. Edit : pièce reçue après presque deux mois:Commande passée le 11 août. Contacté plusieurs fois, à la fois par téléphone et par email. Apparemment, on me garde en ligne à chaque fois. Je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois. Le site web indique que ma commande a été annulée, mais qu'elle a été payée.Edit : Le 9 octobre, j'ai reçu une partie de la commande. Peu avant, j'ai été informé par un sympathique employé français de la cause d'un problème apparemment exceptionnel. Après avoir reçu cette commande partielle, j'ai été rappelé par cette gentille dame qui m'a expliqué pourquoi la dernière pièce mettait du temps à arriver. Son service est excellent. Il est évident qu'il n'est pas agréable d'avoir à attendre si longtemps pour le produit. Le système informatique de 1001 est soupçonné d'être à l'origine du problème.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai envoyé le modèle Douglas Bader...:J'ai envoyé le modèle Douglas Bader spitfire, il est arrivé aujourd'hui dans une boîte marron en parfait état """"Mais"" ; quand je l'ai ouvert pour révéler la boîte du kit, je n'étais pas du tout content, la boîte du kit était abîmée, en fait si j'étais allé dans un magasin de modélisme local et que c'était le dernier kit en stock, je ne l'aurais pas apporté dans cet état. Je n'achèterai certainement plus rien à ce vendeur.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/09/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison n'est pas la plus rapide :
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Pourquoi la livraison de ma commande est-elle si longue?:Pourquoi faut-il 10 jours à compter de la date de ma commande (30 juillet) pour que vous sortiez deux petites feuilles de décalcomanies de vos stocks, que vous les mettiez dans une enveloppe et que vous les envoyiez?pourquoi ne m'avez-vous pas transmis le numéro de suivi de ma commande comme vous aviez dit que vous le feriez?pourquoi avez-vous omis CALIFORNIA dans l'adresse que je vous ai donnée ? Pourquoi avez-vous inclus mon code postal dans un tas d'autres numéros, ce qui rend très difficile de savoir où va le colis ? Cela explique probablement pourquoi il s'est écoulé 16 jours entre le moment où vous avez mis le colis à la poste et le moment où je l'ai reçu hier (25 août).
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/08/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un article et je l'ai reçu...:J'ai commandé un article et je l'ai reçu endommagé. J'ai envoyé des photos et je dois encore renvoyer l'article en France. Il n'y a pas de noms donnés de personnes à contacter, seulement le service clientèle ! Le produit n'était pas très cher, mais j'ai demandé un remboursement. L'article était une canopée formée sous vide qui s'écrase facilement et qui a été envoyée dans une enveloppe ! Il aurait dû être dans une boîte. Ce n'est pas une bonne expérience.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Marchandise ok....,mais:Marchandise ok. et tout à fait bon marché, mais 6 semaines pour la livraison font encore nettement de l'ombre à l'envoi direct de Chine
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bien qu'une confirmation d'expédition...:Bien qu'une confirmation d'expédition ait déjà été envoyée, on m'a demandé plusieurs fois de terminer le processus. Conséquence : des échanges d'e-mails inutiles. ..et tout cela pour environ 20 €. Le modèle livré correspondait entièrement à mes attentes.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/08/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Wäre est arrivé endommagé:Wäre est arrivé endommagéJ'ai collé la tête cassée de la figurine et j'ai déjà peint les deux figurines et les ai montées dans un modèle. Une autre réaction n'est donc pas nécessaire.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Si je pouvais donner une note de 2,5, je le ferais:Si je pouvais donner une note de 2,5, je le ferais. J'ai commandé une voilure sous vide et je l'ai reçue dans une "enveloppe matelassée". Comme vous pouvez l'imaginer, elle a été endommagée à un moment ou à un autre du transport. 1001 a été assez rapide pour en expédier un autre sans frais pour le remplacer. Mais il est arrivé dans une enveloppe matelassée - endommagé... Si vous lisez ceci, 1001, utilisez des boîtes, même petites, pour protéger le produit. Ils ont été assez rapides avec le remboursement complet cependant, donc un service "acceptable" dans la mesure où j'ai récupéré mon argent sans tracas. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/08/2018
Avis traduit