★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les délais d'expédition annoncés ne sont pas respectés...:Les délais d'expédition annoncés ne sont pas respectés l'envoi de la marchandise communiqué par mail n'a effectivement eu lieu que trois jours plus tard.Il n'y avait rien à redire sur les articles livrés.
Délai de livraison long:Délai de livraison long, Très mauvais emballage
Le côté positif c'est que j'ai pu trouver un...:le côté positif c'est que j'ai pu trouver un kit que je n'ai pas pu trouver ailleurs mais si vous cherchez un service rapide, oubliez-le 18 jours pour un article en stock, ce n'est pas à la hauteur de la norme de leurs concurrents qui est de 4/5
Deux semaines et demie pour arriver:Excellente communication mais la commande a mis beaucoup trop de temps à arriver
Mauvaise communication, livraison lente:J'ai passé ma commande il y a quinze jours, tout était censé être expédié dans les 24 heures selon le site web, mais je n'ai été livré à mon domicile que 11 jours plus tard. La livraison aurait dû être envoyée une semaine après la commande, mais il s'est avéré qu'ils expédient depuis la France et qu'il faut environ une semaine pour qu'elle atteigne les Pays-Bas. Je me suis renseigné sur l'état de la commande au bout d'une semaine, mais j'ai reçu une réponse standard qui se résumait à un appel à la patience.
Marchandise ok:Marchandise ok, mais 2 semaines de délai de livraison, c'est tout simplement trop long !
J'ai commandé il y a une semaine et je n'ai pas encore reçu la marchandise : La marchandise a été commandée il y a une semaine et n'est pas encore arrivée, mais l'e-mail dans lequel on me demande une évaluation est déjà arrivé... Où est l'erreur ? Je suppose que la marchandise est en ordre car on ne peut pas se tromper.
J'ai dû attendre trop longtemps avant de recevoir le ...:J'ai dû attendre trop longtemps avant de recevoir l'article jusqu'au 30.01 n'est pas encore livré
J'ai passé ma commande le 07/01/2018:J'ai passé ma commande le 07/01/2018, et elle n'est pas encore arrivée. J'ai reçu un email disant qu'elle avait été traitée, mais quand je vérifie le site web, il dit ""still processing"" ;. Leur numéro de téléphone indique qu'ils sont ouverts de 9 à 5 en semaine, mais j'ai essayé 5 fois, et le numéro britannique indique qu'il est fermé, puis plusieurs fois le même numéro a abouti à un répondeur français. J'ai laissé des messages vocaux et des courriels sans réponse, et la fonction de chat sur le site web n'apparaît pas. Je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter, tout ce que je veux c'est savoir quel est le problème et quand ma commande arrivera !
Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la rapidité de la livraison.
Je suis très satisfaite du service ...:Je suis très satisfaite du service reçu bien que le prix soit élevé par rapport à d'autres sites de mannequins.
Je n'ai pas reçu tous mes articles:Je n'ai pas reçu tous mes articles. Il était indiqué sur le bordereau de livraison mais ne figurait pas sur le colis. J'ai commandé deux exemplaires du même article et je n'en ai reçu qu'un seul. Il s'agissait d'un cadeau de Noël, alors que faire ?
La livraison a parfaitement fonctionné ...:La livraison a parfaitement fonctionné. Je suis très déçu par le contenu du carton - c'est-à-dire le bateau lui-même. J'aurais préféré plus de travail personnel et moins de pièces prédécoupées. Beaucoup trop peu de détails ont été montrés sur Internet. La description (texte) est plus que sommaire et les photos sont insuffisantes. J'ai déjà construit de nombreuses maquettes de bateaux, mais je n'ai jamais vu une telle opacité des images et des chiffres. Et cela pour beaucoup d'argent. C'EST DOMMAGE !
Le délai de livraison est un peu long et les ...:Le délai de livraison est un peu long et les frais de port vers l'Autriche sont très élevés. La marchandise est o.k.
Commande non reçue:J'ai passé une commande vers le 3 décembre et depuis le 27 décembre je n'ai pas reçu ma commande. Je me suis renseigné sur la façon dont votre société envoyait vos commandes et je ne suis pas sûr de la façon dont vous envoyiez ma commande... J'ai reçu ma commande aujourd'hui, le 29 décembre ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui 29 décembre. Elle a été envoyée à la mauvaise adresse et je ne sais pas combien de temps il leur a fallu pour la renvoyer au bureau de poste. Les produits sont superbes et j'ai hâte de faire affaire avec eux à l'avenir.
- le temps d'attente pour le levage est trop long,:- le temps d'attente pour le levage est trop long, - si le levage n'est pas complet, il manque des informations.
Je ne peux malheureusement pas évaluer le produit...:Je ne peux malheureusement pas évaluer le produit, car je l'ai offert. Et il serait encore trop tôt pour l'évaluer. Le délai de livraison a été très long, environ trois semaines. Le 30.11.17, l'argent a été versé lorsque je l'ai commandé. Le 15.12.17, le colis est arrivé. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre le 30/11 et le 11/12, date à laquelle le colis a été annoncé, mais au moins c'était deux semaines. Désolé.
Délai de livraison de plusieurs semaines. ( mais à l'approche de Noël ):Délai de livraison : plusieurs semaines !Emballage : BonInfo via Internet : BonInfo par téléphone : Pas de contact possible !
Délai de livraison beaucoup trop long.. :
J'ai suivi leur lien e-mail pour télécharger ...:J'ai suivi leur lien e-mail pour télécharger ma commande est traitée confirmation plus suivi de ma commande j'ai cliqué sur le lien rempli les détails de connexion message d'erreur disant pas enregistré avec la société. Je ne sais pas si et quand je recevrai ma commande ?
A passé commande le 20 novembre:a passé commande le 20 novembre. Les produits sont en stock, mais je ne les ai pas encore reçus, nous sommes le 10 décembre. Je n'ai toujours rien reçu, j'ai utilisé le numéro de commande pour vérifier et on m'a dit qu'aucune commande n'avait été passée. J'attends toujours !
Lors de la commande:Lors de la commande, l'image était trompeuse car elle montrait deux bouteilles de Tamiya Airbrush Cleaner côte à côte, sans autre raison, semble-t-il, que de suggérer que vous en auriez deux pour le prix. Bien sûr, un seul article est arrivé et en calculant les frais de port et d'emballage, l'article s'est avéré assez cher.
Le délai de livraison est totalement inacceptable:Le délai de livraison est totalement inacceptable. L'emballage a l'air d'avoir été utilisé.
Il a fallu près de trois semaines pour que le kit ...:Il a fallu près de trois semaines pour que le kit arrive. Un appel téléphonique au numéro indiqué sur le site et une demande de rappel n'ont donné aucun résultat, de même qu'un e-mail de suivi. L'avion est finalement arrivé et était très bien, mais les relations avec la clientèle mériteraient d'être revues.
115481 Passé le 11/01/2017 20:04:50:115481 Passé le 11/01/2017 20:04:50Au moment où j'écris ces lignes, j'attends toujours la livraison de cette commande. Je suis conscient que 1001 Modelkits n'a aucun contrôle sur le système postal, donc techniquement je ne peux pas les tenir pour responsables de ce grand retard. Cependant, après avoir vu de nombreuses plaintes concernant des commandes non reçues ou sérieusement retardées, je m'attendrais à ce que 1001 Modelkits prenne d'autres dispositions pour assurer le meilleur service possible à ses clients. Je pense que la plupart des clients paieraient un supplément pour un service d'expédition avec suivi, ce qui permettrait d'éviter ce genre de situation.Postscriptum...la commande est arrivée l'après-midi où j'ai posté cet avis. Je vous remercie !
Lent dans la livraison, mais très rapide dans le rappel de paiement.:J'ai passé la commande un dimanche en fin de journée. J'ai choisi comme mode de paiement ""Paiement d'avance"" ;. Dès le mardi après-midi, soit moins de 48 heures après la commande, j'ai reçu un e-mail du commerçant avec un rappel de paiement. Avec tout le respect que je vous dois, je trouve qu'il est tout à fait approprié et juste que le commerçant laisse au client un peu plus de temps pour le traitement du paiement, même en cas de paiement anticipé. Après tout, il faut aussi tenir compte des délais bancaires habituels. En revanche, le commerçant ne semble pas avoir été particulièrement pressé d'envoyer la marchandise, surtout si l'argent est déjà sur son compte. Bien qu'un délai de livraison de quelques jours seulement ait été indiqué, la livraison a duré près de deux semaines. Ce n'est qu'après un rappel amical de livrer la marchandise que les choses ont commencé à bouger. Le commerçant a ensuite expédié les marchandises par colis DHL. L'article que j'ai commandé était pourtant plat et tenait sans problème dans une enveloppe A-4. Il aurait donc pu être envoyé par maxi-lettre (ou, à mon avis, avec l'option de dépôt-recommandation). Cela aurait permis d'économiser des frais d'expédition et je n'aurais pas eu à passer une journée entière à attendre le livreur. Je ne peux malheureusement pas encore donner d'informations sur l'article lui-même, car la construction du Bismark n'aura vraisemblablement pas lieu avant le printemps 2018. Le porte-avions Graf Zeppelin sera d'abord lancé.
Les livraisons sont trop lentes :
Mauvais processus d'exécution de la commande:Commande passée & ; payée avec PayPal le 10/3. Pas de communication ni de livraison le 23/10, lorsque je me suis renseigné pour constater qu'un article était en rupture de stock. J'ai demandé un remboursement à PayPal pour cet article, mais j'ai reçu à la place un bon pour une vente future (une chance inouïe). J'ai demandé le remboursement à PayPal pour cet article, mais j'ai reçu un bon pour une vente future (pas de chance) à la place. J'ai annulé ma commande par frustration, aucun crédit n'a été crédité sur mon compte PayPal à ce jour, et je leur ai demandé de résoudre le problème. Le personnel du service clientèle est très gentil et poli, mais les procédures de l'entreprise l'empêchent de résoudre les problèmes. J'ai déjà commandé chez eux sans problème il y a deux ans, peut-être que les ventes sont maintenant si bonnes qu'ils peuvent se permettre de mettre quelques clients à la porte.
Mon colis n'a pas été livré:Mon colis n'a pas été livré, en raison d'une adresse incomplète selon le service de livraison. J'attends un remboursement d'au moins le montant de l'achat retourné. Dans ce cas, j'achèterai un article similaire mais à l'échelle 1/72 au lieu de 1/144.
Pas de communication de la part du vendeur jusqu'à ce que PayPal intervienne:Nous avons finalement reçu le produit que nous avions commandé. Cependant, ce vendeur a d'abord pris l'argent, nous a envoyé une facture puis .... rien. Après quelques jours, nous avons contacté le vendeur pour lui demander ce qui se passait. Pas de réponse. Nous l'avons contacté à nouveau. Pas de réponse. Finalement, nous avons décidé d'ouvrir une réclamation PayPal afin d'obtenir un remboursement. La réponse a été instantanée. De nombreux courriels nous ont tenus informés jusqu'à ce que les marchandises soient livrées.
Livraison beaucoup trop tardive sans information/explication:La livraison n'a eu lieu qu'une semaine après la date convenue.c'était déjà ennuyeux, car le délai de livraison était l'argument décisif dans le choix de la boutique en ligne. De plus, nous n'avons pas été informés du retard et le suivi sur le site de 1001 Modellbau ne fonctionne pas non plus.Lorsque nous avons demandé des explications sur le retard et les problèmes de suivi de la commande, nous n'avons reçu qu'un texte standard disant que je m'efforce toujours de satisfaire les clients le plus rapidement possible.Mais la marchandise est finalement arrivée (beaucoup trop tard) et est en ordre. Réponse à la réaction du vendeur:La commande a été passée le 24.09. et payée directement par PayPal (j'ai la confirmation de la commande). La livraison le 07.10. a donc eu lieu 13 jours après la commande. Bien plus tard qu'indiqué.
Livraison en 2 semaines et 2 jours:Livraison en 2 semaines et 2 jours, produit beaucoup plus petit que ce que l'on voit sur la photo
Ça a pris un peu plus de temps.. :
Le kit ne vaut pas son prix:Le délai de livraison a été extrêmement long. (14 jours) L'article laisse des souhaits en suspens. Le meilleur, ce sont les autocollants. A mon avis, le modèle ne vaut pas son prix. Je ne le rachèterais en aucun cas.
1001 Maquettes:J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de communication sur l'état de ma commande. J'ai dû demander plus d'une fois et on m'a dit qu'elle serait expédiée sous peu, ce qui ne m'a rien dit. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, j'ai eu l'impression d'avoir été arnaqué car votre prix de vente était de 55 £ alors que Welsh Models, qui a fourni le kit, le vend à 39,27 £, soit 40 % de plus. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. A l'avenir, j'achèterai directement à Welsh Models.
La livraison a pris beaucoup de temps (plus de ...:La livraison a pris beaucoup de temps (plus de 2 semaines)La communication et les notifications ont également été très raresMais tout est arrivé au complet et correctement.
Impossible d'entrer en contact:Impossible d'entrer en contact, le répondeur était toujours fermé.retard sur la livraison. Le produit était bien
Le kit Heller te20 est excellent.il a fallu 3 semaines ...:Le kit Heller te20 est excellent.il a fallu 3 semaines pour le recevoir.le suivi n'a pas fonctionné.1001 n'a pas répondu aux e mails ni au téléphone.le kit n'est arrivé qu'après une réclamation auprès de pay pal. La colle est tombée en morceaux à l'ouverture... les peintures et les pinceaux sont très bien emballés... .... Il faut les persuader d'améliorer leur service clientèle pour qu'ils achètent à nouveau. La plupart du temps, il ne s'agit pas d'un produit d'occasion, mais d'un produit de consommation courante. Le site est très bien fait, il n'y a pas d'erreur de traduction.
Bon service, livraison très lente:L'achat s'est fait en douceur et sans effort, mais le produit n'est pas encore arrivé, donc pas de points pour cela. Je serais heureux de faire un autre commentaire lorsque ma commande arrivera.
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT:JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT POUR UN MODÈLE DE VOITURE QUE J'AI RENVOYÉ (13/8/17) J'AI REÇU UN E MAIL EN FRANÇAIS QUE JE N'AI PAS PU COMPRENDRE, ET LES APPELS TÉLÉPHONIQUES QUE J'AI PASSÉS N'ONT EU AUCUN EFFET ET JE NE PEUX PAS ENVOYER D'E MAIL CAR L'ADRESSE N'EST PAS RECONNUE. LE SERVICE QUE J'AI REÇU NE CORRESPOND PAS À CE QUE D'AUTRES PERSONNES ONT DIT.