3.9/5
★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Trop cher:Trop cher, d'autres fournisseurs jusqu'à 200% moins chers.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'attends...:Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'attends ma commande, dommagePar ailleurs, je n'ai eu AUCUNE réponse à ma demande par mail.Dommage qu'il faille en arriver là, on a quand même commandé pour beaucoup d'argent et maintenant il faut passer à autre chose ????

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Abyssal:Abyssal. Lors de la commande, on m'a dit qu'il était en stock et qu'il serait livré dans les 5-6 jours. La plupart du temps, il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir de l'information sur le produit. 8 jours plus tard, toujours rien. Pas moyen de les contacter, le suivi de colis ne fonctionne pas, pas de réponse au message sur messenger car pas de contact ou d'adresse e mail, à éviter comme la peste.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 29.03.2020 toujours pas reçue...:Commande du 29.03.2020 toujours pas reçue, à la demande par email seulement un message laconique ""a été envoyé le 31.03"" ; à 2 email pas de réponse, commande chez DHL toujours pas traitée, ça sent l'escroquerie

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un article, un modèle de...:J'ai commandé un article, un modèle de maison rurale, vers la fin du mois de mars 2020. La commande a été traitée mais pour une raison quelconque vous aviez une mauvaise adresse, le transporteur n'a pas pu livrer car il ne reconnaissait pas l'adresse, je vous ai contacté et j'ai donné la bonne adresse depuis je n'ai rien entendu.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Club sans intérêt,:Club sans intérêt. J'ai commandé un sous-marin côtier Bronco 1/35 ici avec un peu de peinture. Lorsque j'ai reçu le modèle, il contenait deux pièces essentielles identiques et ne s'emboîtait donc pas. J'ai envoyé un courriel à ce sujet le 13 février. La réponse que j'ai reçue Contact a été pris avec le fournisseur. Et il se peut que la pièce en question mette beaucoup de temps à arriver. Au lieu d'ouvrir une autre boîte et d'envoyer la pièce, j'ai donc dû attendre. En fin de compte, j'ai trouvé que j'avais attendu longtemps. (Et je comprends très bien qu'il y ait une crise du Corona). Le 23 mars, j'ai envoyé un mail au fabricant Bronco (Chine) lui-même avec cette histoire et aujourd'hui, 15 avril, j'ai reçu les bonnes pièces sur le tapis. Pffff...je ne commanderai plus jamais rien à ce club. Le client est roi... jusqu'au paillasson.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mon colis le 22 mars...:J'ai commandé mon colis le 22 mars 2020 et je n'ai toujours pas reçu mon colis, on est à la mi-avril, la société sculpting doit vraiment travailler sur leurs livraisons, leurs numéros de téléphone ne fonctionnent pas, la société qu'ils utilisent pour la livraison leurs téléphones ne fonctionnent pas je sais que vous n'avez pas un bien meilleur service à la clientèle je peux parler à une personne en chair et en os au lieu d'un stupide email

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Attente interminable et frais de port : Ils facturent 3,99€ de frais de port pour l'envoi d'une planche de décalcomanies. Je n'ai toujours rien reçu un mois plus tard. C'est la deuxième fois que je commande ici et c'est aussi la dernière fois. Toujours une attente incroyablement longue pour votre commande!!!Vous devriez avoir honte de facturer des frais de port compte tenu du long délai de livraison ? ???

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée:Ma commande n'est pas arrivée. Je n'ai pas reçu de remboursement et j'ai envoyé un e-mail mais je n'ai pas eu de réponse. Très décevant et frustrant.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé 7,50 € pour les frais de port et j'ai attendu...:J'ai payé 7,50 € pour les frais de port et j'ai attendu 10 jours, le colis n'est toujours pas arrivé. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser votre service car le puzzle était un cadeau pour un anniversaire qui s'est déroulé la semaine dernière.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

NE SONT PAS DIGNES DE CONFIANCE:NE SONT PAS DIGNES DE CONFIANCE. Il y a un signe partout sur leur site web qu'ils envoient des commandes avec les affaires comme d'habitude. J'ai payé pour des marchandises il y a des semaines et rien n'a été envoyé. Aucun message pour expliquer les retards éventuels. Pas de réponse à mes propres messages demandant où en est la commande. Je vais maintenant à la banque pour me faire rembourser. Une perte totale de temps et d'argent de la part d'une entreprise minable - ce qui est manifestement leur façon habituelle de faire des affaires.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits ne sont jamais livrés:Les produits ne sont jamais livrés. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas. La réaction à mes plaintes est très lente, voire inexistante. Même mon paiement n'est pas remboursé. J'attends toujours depuis deux semaines

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas encore arrivé:Le colis n'est pas encore arrivé - pas de service clientèle ni de réponse à ma demande concernant l'article manquant.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible à contacter:Impossible à contacterPas de réponse aux emailsNe répond pas au téléphoneJe veux retourner la commande qui n'est pas le bon article

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé Tamiya wash:Commandé Tamiya washHumbrol wash livré

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les articles n'ont toujours pas été livrés : on m'a demandé de donner mon avis alors que j'attends toujours la livraison de mes articles. Si vous avez une adresse web .co.uk, vous devez informer les acheteurs que les articles viennent de l'étranger et qu'ils mettront des SEMAINES à arriver. Je n'achèterai plus jamais chez vous.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très pratique :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Où est mon article:Je ne peux pas donner une bonne note car je n'ai toujours pas l'article que j'ai commandé.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La dernière commande de ma vie:La dernière commande de ma vie, d'abord on reçoit un mail comme quoi l'article a été envoyé, quand on demande après 1 semaine où est le colis, tout d'un coup il y a un problème avec le fournisseur, alors je demande quand mon colis arrivera et qu'ils ne devraient pas envoyer un mail avec suivi si rien n'a encore été envoyé, il devrait arriver chez eux à la fin de la semaine au début de la semaine prochaine, mais alors il faut encore me l'envoyer.....nog une semaine de plus......Et puis vous recevez une réponse à un e-mail, vous avez lu notre politique après tout.Service à la clientèle zéro, courtoisie zéro.Je ne vais pas du tout faire de la publicité sur le hobby club....au contraire.....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande et j'ai reçu...:J'ai passé une commande et j'ai reçu la confirmation que ma commande et mon paiement avaient été acceptés. Cela fait maintenant 8 jours. Depuis, c'est le silence radio absolu et je ne peux joindre personne non plus. Je crains donc que ma commande et mes sous soient perdus.....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très long délai de livraison:Très long délai de livraison, et par mail 1001 hobbies n'a pas été très poli.1001 excuses pour expliquer pourquoi je n'ai pas encore eu ma livraison, et c'était toujours de ma faute selon eux aussi... Si je peux j'éviterai tout autre achat là bas et sinon je ne paierai qu'à réception.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

S'attendait à beaucoup mieux:A prétendu que les articles étaient en stock et a pris le paiement pour une livraison accélérée. Il n'y a pas eu de confirmation et il a fallu trop de temps pour répondre à la communication. Je n'ai jamais vu ma commande et je l'ai annulée au bout de 11 jours. 1001 Hobbies a ensuite essayé de prétendre que je savais que les articles n'étaient pas en stock. Heureusement, j'ai pris un extrait de l'écran de description de l'article (que je suis heureux de partager) qui montre que c'est faux et que j'ai, en effet, commandé en toute bonne foi. Je ne commanderai plus chez eux.IPMS Cold War SIG Leader

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Après 10 jours, toujours pas de mouvement sur...:Après 10 jours, toujours pas de mouvement sur ma commande... Le statut reste en attente, alors que le produit est en stock ?

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit était parfait, exactement ce que je voulais. Mais la livraison/expédition ne vaut pas la peine de payer l'argent supplémentaire pour une livraison plus rapide, car le produit n'est pas expédié dans le délai imparti ; j'ai attendu plus d'une semaine pour une livraison en 2 jours.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Francophone a livré:16 janvier a commandé un jeu via 1001 modelling. Il est finalement arrivé un mois plus tard et soudain, il s'est avéré qu'ils avaient envoyé un jeu en français, ce que l'on ne s'attend pas à trouver sur un site .nl. Il n'y avait pas non plus de mention sur le produit qu'il était en français et non en anglais. Après avoir contacté 1001hobbies (la société mère), j'ai reçu une réduction de 5 % et le livret d'instructions en anglais par e-mail. Mais le jeu n'est pas jouable du tout car les cartes sont en français. Il faut donc le renvoyer en France, ce qui n'est pas donné non plus. A déconseiller donc !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande met beaucoup trop de temps à...:La commande met beaucoup trop de temps à être envoyée

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

éviter cette société comme la peste:éviter cette société comme la peste. le service client est inexistant. les frais de port sont horribles et après avoir payé pour une livraison rapide, j'attends toujours 2 semaines plus tard sans article. la moitié de la correspondance qu'ils envoient est en français. j'achète des pièces de rc partout et je n'ai jamais été traité en tant que client aussi mal. je ne veux pas revenir.RUBBISH !!!!!!!!!!!!!!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le 24 janvier, commande, rien reçu à ce jour:Le 24 janvier, commande d'un moteur pour ma voiture RC. Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours rien reçu. très mécontent !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis sentie arnaquée:Le modèle que j'ai reçu ressemblait à un kit de taille normale sur le site web, mais le produit réel (qui coûtait 50 dollars, frais de port inclus) était à peine plus grand que ma main.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Faites vos achats ailleurs, ils sont terribles:Horrible service client. J'ai payé pour une commande avec livraison accélérée pour des articles qu'ils avaient listés comme étant en stock. Après deux semaines sans mise à jour de la commande ni livraison, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont dit que les articles en stock que j'avais payés devaient être commandés ailleurs et qu'ils arriveraient dans une semaine ou deux. J'ai demandé le remboursement des frais d'expédition accélérée. J'ai dû les recontacter pour qu'ils m'informent que mon colis avait été expédié. Toujours pas de remboursement de la différence d'expédition. Cette société est nulle. Le service client est atroce. Ils ne se soucient pas de leurs clients. A éviter à tout prix.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai créé une commande par accident:J'ai créé une commande par accident, j'ai essayé d'appeler, aucune réponse sur les deux numéros des USA. J'ai envoyé un email, j'ai reçu une réponse très professionnelle disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Bien sûr, cela semble très bien. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison indiquant que mon colis arrivait toujours, et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. BTW, leur site web a changé le prix de $20 sur environ 4 écrans de paiement, à $140 sur le tout dernier écran de paiement, pour un article de $14 (qui pèse environ 1oz). (Le courriel que j'ai reçu indique sérieusement que les frais d'expédition s'élèvent à 125 $). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... Mais le fait qu'ils aient expédié mon article, alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci, me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle travaille très dur pour arranger les choses.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu honte : je commence à regretter ma commande après avoir lu les commentaires sur le site. J'ai commandé il y a 6 jours et je n'ai pas reçu de mise à jour sur l'état de la commande qui est toujours en cours de traitement ? Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte et que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte. Ok Donc c'est ma faute. J'aurais dû le savoir. Il n'y a pas de changement ici... je regrette toujours d'avoir commandé auprès de ces gens. BFRoyaume-UniCes gens n'ont aucune honte ! Ils m'envoient des offres de réduction de 5 £ sur ma prochaine commande Lol ! Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir, mais j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en apercevoir. J'ai passé ma première commande le 21 janvier. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir...:J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir posté mon commentaire sur le fait que je n'avais pas reçu mon remboursement. Je sais que des erreurs sont commises MAIS je trouve que ce n'est pas professionnel parce que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour quelque chose que j'ai payé il y a longtemps ou pour obtenir mon remboursement. Je vous remercie de m'avoir dit que j'obtiendrais mon remboursement, ce que j'espère et prie pour que je l'obtienne bientôt, si tout va bien.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un service client absolument terrible:Mise à jour mars 2020:Toujours en attenteMise à jour février 2020:Plusieurs semaines plus tard, après avoir prétendu traiter un remboursement, j'attends toujours.Un service client absolument terrible, j'ai attendu un mois pour un article qui s'affichait comme expédié et on m'a dit qu'ils l'avaient marqué comme expédié par erreur sans aucune résolution.Même dans leur réponse ci-dessous, vous pouvez voir à quel point leur service client n'a qu'un cœur. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours un remboursement. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours d'être remboursée. Il s'agissait d'une demande de cadeau tardive de la part de mon neveu et j'étais ravi de le voir en stock ici car il était en rupture de stock partout ailleurs. Au lieu de cela, la commande est restée bloquée au bout de quelques jours, avec la mention "expédié", sans aucune mise à jour ni communication. Tout le monde n'aime pas votre humour, certaines personnes veulent simplement acheter un produit et le voir livré à l'adresse indiquée dans le délai imparti lors de la vérification, vous savez, comme tous les sites de commerce électronique. Mais pas celui-là, ils ne livreront pas votre commande et se croiront cool avec leur humour d'initiés en le faisant. Je suis sûr que leur prochaine réponse, quelle qu'elle soit, ne fera que démontrer le peu de cas qu'ils font de leurs clients. Il n'y avait littéralement rien d'autre à dire que "Nous sommes désolés, nous allons procéder à un remboursement" ou vous auriez pu fournir une mise à jour de l'expédition alors que quelque chose était clairement bloqué depuis environ 3 semaines pour une commande qui aurait dû être livrée en moins d'une semaine.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre en prenant la livraison express pour qu'il soit là avant Noël et il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé un e-mail et j'ai parlé au téléphone en disant que l'article n'était pas en stock, ce qui devrait être indiqué sur la page Web, et qu'ils ne devraient pas vous permettre de payer un supplément pour la livraison alors qu'ils ne l'ont pas.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsque je l'ai reçu après 3 semaines d'attente ( ce qui était déjà trop tard ), il était très mal emballé et il n'y avait pas de carte avec. J'ai eu honte de m'enfoncer dans le sol. C'est la dernière fois que je commande ici.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons été tenus en haleine pendant plus de 3 semaines, puis...:Nous avons été tenus en haleine pendant plus de 3 semaines, puis on nous a dit que le colis avait disparu, au téléphone la collaboratrice nous a promis qu'elle s'en occuperait immédiatement et qu'elle nous rappellerait, ce qu'elle n'a jamais fait!Mais les miracles se produisent toujours, surtout en période de Noël Aujourd'hui, le 27 décembre 2019 ! le colis est arrivé ! Mais plus jamais !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu:Vraiment déçu, j'ai commandé le 14 décembre, on m'a dit que la date de livraison était le 23, mais je n'ai toujours pas reçu le colis. Nous aurons un enfant déçu demain matin 🙁

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je me bats toujours pour obtenir un remboursement pour un...:Je me bats toujours pour obtenir un remboursement pour un colis qui n'a pas été livré. Le personnel a été incohérent avec ses ""solutions"" ;. Leur chat """live"" ; qui est censé être disponible du lundi au vendredi pendant les heures de bureau est normalement indisponibleJe ne peux pas les recommanderJ'ai maintenant reçu une réponse totalement inutile disant que je ne peux pas avoir mon remboursement tant qu'ils n'ont pas terminé leur enquête. Le suivi Hermes depuis 18 jours est resté statique comme commande reçue - il est évident que les marchandises ont disparu - mais je ne récupère pas mon argent pour acheter des cadeaux de Noël de remplacement - service terriblePour couronner le tout, j'ai reçu un e-mail me demandant de revoir les articles que je n'ai jamais reçus.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Réponse inutile:J'en suis à la deuxième semaine de poursuite de cette société pour un remboursement d'articles perdus lors de l'expédition. Il s'agit de cadeaux de Noël que je dois recevoir dans les deux jours pour les offrir. Le service est très peu serviable - il me dit simplement que je dois attendre l'enquête d'Hermes qui, après 10 jours, n'a donné aucun résultat.Je ne recommanderais PAS de commander chez eux.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Avis traduit