3.9/5
★★★★☆
basée sur 3306 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'aurais aimé voir les commentaires avant de...:J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, pas encore expédiée. Le site n'indique pas de coordonnées de contact, je ne peux même pas leur envoyer un email pour leur demander quel est le retard. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
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suite à un achat du 06/07/2020
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★☆☆☆☆
L'article n'était pas en stock alors qu'il avait été annoncé, la livraison a été plus lente que prévu, pas de communication:La prévision initiale d'une date de livraison près de 3 semaines après la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée, aucun colis n'étant apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande), et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il sera en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.
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suite à un achat du 03/07/2020
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★☆☆☆☆
Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en permanence...:Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en permanence en permanence. De plus, le lien de suivi sur le site web ne fonctionnait pas. Je ne ferai probablement plus appel à 1001 Modelkits.
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suite à un achat du 02/07/2020
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★☆☆☆☆
Le modèle a été acheté avec une livraison garantie de trois...:Le modèle a été acheté avec une livraison garantie de trois à cinq jours pour laquelle j'ai payé un supplément.Le modèle est arrivé dix jours plus tard. Le modèle est arrivé dix jours plus tard. Comme ils n'avaient pas livré à temps, j'ai demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison en trois à cinq jours. Ils ont refusé en déclarant qu'ils ne pouvaient pas rembourser les frais de port puisque le modèle avait déjà été livré. Service client médiocre. La société m'a ensuite proposé une remise de 5 % sur mon prochain achat après avoir lu cet avis, mais ils peuvent aller se faire voir ailleurs.
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suite à un achat du 01/07/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Pas bon du tout : du grand n'importe quoi
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suite à un achat du 01/07/2020
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★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de...:Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de vous contacter pour un remplacement, vous n'avez pas répondu.
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suite à un achat du 01/07/2020
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★☆☆☆☆
Les délais sont beaucoup trop longs:Les délais sont beaucoup trop longs.Dans des magasins similaires, je reçois ma commande le lendemain (même pendant la corona, donc cela ne peut plus servir d'excuse). J'ai commandé ici il y a 10 jours, et ma commande n'a même pas encore été expédiée. J'ai reçu un email de '1001hobbys.co.uk' le lendemain de ma commande et dans l'objet '1001hobbies'. Dans le mail il y avait un lien vers '1001hobbies.nl' alors que ce site n'existe pas.Aussi après avoir commandé quelque chose sur ce site il y a quelque temps, une semaine plus tard j'ai reçu tous les mails publicitaires en 3 langues différentes de leur part.Sur leur site web ils n'affichent que les avis 4 et 5 étoiles.Reprenez-vous, 1001hobbies/1001hobbys/1001modelkits/1001modelbouw ! c'est vraiment du n'importe quoi avec vous.
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suite à un achat du 29/06/2020
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★☆☆☆☆
Le pire fournisseur avec lequel j'ai eu affaire:Probablement le pire fournisseur avec lequel j'ai eu affaire & ; s'il y avait une note zéro, je la donnerais. J'ai passé une commande et après 6 semaines, je n'ai rien reçu et j'ai eu très peu de communication de la part de 1001. J'ai décidé d'annuler la commande et j'ai demandé un remboursement qui a mis 6 semaines à me parvenir. A aucun moment, 1001 n'a répondu à ce que j'appelle une question directe par une réponse directe. Le soi-disant numéro de téléphone de Londres est soit éteint, soit un répondeur, mais que voulez-vous, la société est basée en France. Si vous avez l'intention d'acheter auprès de cette société, soyez prudent ; si vous rencontrez des problèmes, préparez-vous à vivre une période difficile.
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suite à un achat du 28/06/2020
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★☆☆☆☆
Service client médiocre:Je pensais qu'il s'agissait d'une société britannique car il était indiqué 1001modelkits.co.uk et qu'il y avait un numéro de téléphone britannique. J'ai découvert après avoir passé la commande qu'ils sont en France. Le site n'a pas de détails sur les stocks, donc quand vous découvrez que les kits que vous avez commandés ne sont pas disponibles, c'est là que le problème commence. Il est très difficile d'obtenir un remboursement en raison des tactiques dilatoires utilisées dans les courriels de réponse. Je ne ferai plus jamais appel à eux, le service client est extrêmement médiocre. Je ne recommande pas ce vendeur.
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suite à un achat du 27/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Le vendeur n'a pas fait d'erreur, il n'a pas fait d'erreur, il n'a pas fait d'erreur, il n'a pas fait d'erreur. Je n'ai pas reçu d'articles, je n'ai pas répondu aux communications, j'ai été extrêmement déçu et j'ai déposé un dossier auprès de Paypal.
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suite à un achat du 27/06/2020
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★☆☆☆☆
Livraison prioritaire non honorée:J'ai commandé un modèle coûtant plus de 120 euros et j'ai choisi de payer pour une livraison plus rapide qui garantissait une livraison en 3 jours. 10 jours plus tard, le modèle est arrivé et ma demande de remboursement des frais d'expédition a été refusée car ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas rembourser les frais d'expédition car les modèles avaient déjà été expédiés ! Si j'avais su qu'il s'agissait d'une société française, je n'aurais jamais commandé chez eux.
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suite à un achat du 26/06/2020
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★☆☆☆☆
Cette société est plus que louche et je recommande fortement de l'éviter ! J'ai passé une commande avec eux hier et peu de temps après, j'ai commencé à voir les mauvaises critiques et j'ai donc décidé d'annuler. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les mauvaises critiques et j'ai donc décidé d'annuler. Ils n'ont rien pour demander une annulation, vous ne pouvez pas les joindre par téléphone et ils ignorent les courriels demandant une annulation. Ce sont des pratiques commerciales terribles et je ne manquerai pas d'avertir tous les groupes de mannequins dont je fais partie de ne pas s'en approcher !
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/06/2020
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★☆☆☆☆
J'ai commandé plus de 80€ d'articles le 3 juin...:J'ai commandé plus de 80€ d'articles le 3 juin. Rien reçu. Pas de suivi disponible. De nombreux courriels demandant des mises à jour sont restés sans réponse. Très décevant. 25 juin ! !!
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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 25/06/2020
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★☆☆☆☆
Le 6 avril acheté et payé:le 6 avril acheté et payé24 avril expédié selon 1001 modelkits7 mai 1ère fois demandé. la réponse est en route mais peut prendre jusqu'à 15 jours20 mai 2ème fois demandé. réponse même texte mais maintenant 6-8 semaines (enfin ce satané corona)25 mai il y aura une solution????23 juin le colis n'est toujours pas là. et dans d'autres contes de fées je ne crois pas. Donc plus jamais
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suite à un achat du 23/06/2020
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★☆☆☆☆
Cobi 2508a commandé Cobi 2508 reçu...:Cobi 2508a commandé Cobi 2508 reçu :-/Lt. Online Shop le bon produit était disponible, malheureusement la confirmation ne mentionne QUE 2508 et le produit a subitement """ ; aussi disparu dans la boutique en ligne.Décevant, mais on en tire la leçon.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/06/2020
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★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité & ; pas de service client:J'ai commandé 2 décapsuleurs parlants Simpsons. L'emballage de l'un d'eux était déjà ouvert à la réception et ne fonctionnait pas. L'autre est correctement emballé mais vous pouvez tester la parole car il y a une instruction sur l'emballage pour le faire. Il ne fonctionne pas non plus. Le jour même où je les ai reçus, j'ai envoyé un e-mail à 1001 model kits & ; expliqué. J'ai envoyé des photos. J'ai dit que je voulais les retourner et en obtenir deux qui fonctionnent ou un remboursement. J'ai reçu un email disant qu'ils n'acceptaient pas de retourner des objets qui avaient été ouverts et suggérant qu'ils pourraient avoir besoin de nouvelles piles ! Ces objets étaient neufs ! Mais je ne les avais pas ouverts - ils sont toujours dans l'état où ils étaient car j'attends toujours de savoir ce qu'ils vont faire ! Je suis dégoûté par la qualité des produits et le manque de service à la clientèle. Ils ne sont pas adaptés à l'usage auquel ils sont destinés. J'ai perdu environ 30 livres sterling et je me retrouve avec deux produits inutiles. Je suis déçu car ces produits étaient destinés à être offerts. 1 était pour remplacer la même chose dans un cas. Je suis très en colère à ce sujet.
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suite à un achat du 20/06/2020
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★☆☆☆☆
A éviter. Peu fiable et 0 service client:Cela fait 13 jours que j'attends ma commande. La ligne téléphonique a été coupée et il n'y a donc aucun moyen de parler à quelqu'un. La ligne téléphonique a été coupée, il n'y a donc aucun moyen de parler à quelqu'un. Une fois que je les ai contactés via le support sur la page web, ils m'ont finalement dit qu'il y avait un problème avec les niveaux de stock, ce qui est compréhensible, mais on aurait dû en être informé au moment de l'achat ou être contacté directement avant la date de livraison attendue. Une fois qu'ils ont répondu par email, toute réponse que vous envoyez en retour reste sans suite. J'ai dû contacter le service d'assistance 6 fois, chaque fois sans résultat. 10 jours après la date de livraison prévue, et après avoir demandé pour la troisième fois l'annulation de la commande et le remboursement, je reçois un nouvel email de confirmation de commande, INCROYABLE.Dès que je recevrai le colis, je le renverrai en espérant que la garantie de remboursement de 30 jours n'est pas une autre arnaque.Ce n'est pas la façon dont vous traitez vos clients.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
ORDER STILL NOT RECEIVED AFTER MORE...:ORDER STILL NOT RECEIVED AFTER MORE THAN 7 WEEKS.Order : S4Q0KVYOH Placed on 04-27-2020:April 27th, 2020 : J'ai commandé 2 pots de peinture, £10.00 chacun £5.99 de frais de port, total £27.97Aujourd'hui, 17 juin 2020 : La marchandise n'est toujours pas arrivée 30 mai 2020 : J'ai envoyé un e-mail à 1001 Modelkits pour me renseigner sur ma commande du 27 avril.2 juin 2020 : Ils m'ont répondu que l'une des boîtes n'était pas en stock. Ils ont proposé un bon d'achat à la place du produit, ou un autre produit de mon choix ( ou - 5 % de la valeur initiale).4 juin 2020 : J'ai répondu que j'accepterais un autre produit au prix de 7,99 livres sterling plus un bon d'achat de 3 livres sterling.6 juin 2020 : N'ayant pas eu de réponse de leur part, j'ai renvoyé l'email du 4 juin.10 juin 2020 : N'ayant eu aucune réponse à aucun de mes courriels précédents, j'ai envoyé un nouveau courriel, leur demandant d'annuler la commande initiale et d'effectuer un remboursement, car j'avais perdu confiance en leur capacité à honorer la commande.17 juin 2020 : Une réponse - enfin ! - J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises, mais le numéro de téléphone ne fonctionne pas.Il est clair, à la lumière de ce qui précède, que je ne veux pas du bon d'achat, ni même des produits commandés (et payés) le 27 avril, puisque je les ai achetés ailleurs.COMMENT RECOUVRER MON ARGENT ?
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise ne peut pas être livrée malgré un paiement immédiat : on prétend avoir de la marchandise, on paie et on reçoit ensuite un message disant qu'elle ne peut pas être livrée et pour finir sur une note positive, c'est comme ça que j'ai dû regarder sur le site et constater que l'article que j'avais commandé était toujours soi-disant disponible et pouvait être livré dans 2 à 4 semaines . donc une fois et plus jamais. ah oui à la fin, on m'a dit que je pouvais commander quelque chose de la même valeur et ou recevoir un bon d'achat pour un prochain achat. Un mauvais comportement envers les clients. Je ne peux que déconseiller de commander chez eux
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Verifizierter Käufer
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suite à un achat du 16/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai confirmé avec ma carte de crédit qu'ils ont mon...:J'ai confirmé avec ma carte de crédit qu'ils ont mon argent maisAucun accusé de réception de la commande par courrielAucun contact avec la date d'expédition,Le numéro de téléphone ne fonctionne pasJ'ai essayé plusieurs fois d'utiliser la page ""contact us"" ; et je n'arrête pas de recevoir ""Une erreur s'est produite lors de l'envoi du message, veuillez réessayer. ""WTH
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suite à un achat du 15/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Puzzle non livré:J'ai commandé un puzzle, il n'a pas été livré car le code postal n'était pas tout à fait correct à l'adresse de livraison. Je l'ai signalé directement à 1001 en leur demandant s'ils pouvaient l'envoyer à la bonne adresse de livraison avec le bon code postal. Je n'ai jamais eu de réponse, mais je reçois continuellement des courriels pour les revoir. J'ai perdu mon argent et je n'ai toujours pas de puzzle.
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suite à un achat du 13/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Surfacturé:Beaucoup trop cher avec les prix des marchandises. Une arnaque pure et simple
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Verifizierter Käufer
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suite à un achat du 12/06/2020
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★☆☆☆☆
Le numéro que Modellbau 1001 m'a donné...:Le numéro que Modellbau 1001 m'a donné coûte de l'argent.20 euros pour moi.On m'a dit timidement par téléphone que le numéro était soi-disant gratuit.
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Verifizierter Käufer
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suite à un achat du 11/06/2020
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★☆☆☆☆
Défectueux:délai de livraison le 15.5.-commandé le 4.6.2020 livré 3 semaines injoignable par téléphone et par mail pas de réponse pas de mode d'emploi
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Verifizierter Käufer
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suite à un achat du 10/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs appels, pas de réponse :
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suite à un achat du 08/06/2020
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Escroc !!! Scammer !!!!! Scammer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Arnaque ! Scame !!! Scame !!! J'ai payé plus de 100 £ le 5 mai jusqu'au 5 juin, toujours pas d'article, j'ai payé l'article était en stock et j'ai reçu un bon d'achat de 37,98 euros en euros pour le temps pas en stock !!!! mais j'ai payé en £37.98 livres anglaises !!!!!! Ils ne m'ont pas remboursé l'argent !!!!!!!!! J'ai pensé qu'il s'agissait d'une société britannique 1001models.co.uk et qu'elle disposait d'un numéro de téléphone britannique pour ses clients, j'ai donc passé commande !!!! J'ai appelé la ligne téléphonique mais j'ai été coupé !!!!!!! J'ai besoin d'être remboursé sur ma carte PAS de bon d'achat !!!!! Totalement une société d'escroquerie !!!!! Toujours pas d'articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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suite à un achat du 05/06/2020
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★☆☆☆☆
Terrible service après-vente:Terrible service après-vente, j'ai passé une commande pour un kit de modélisme coûteux qui est arrivé endommagé, ce qui est normal, l'expédition n'est pas de leur faute, mais la boîte avait déjà été ouverte et mal remballée, les trois numéros de contact ne fonctionnent pas, j'ai envoyé plusieurs emails et quand j'ai finalement reçu une réponse, ils m'ont proposé un avoir de 10%, ce qui ne couvrira même pas le coût de la réparation ou de la couverture des dommages, depuis cet email auquel j'ai répondu, ils n'ont pas eu d'autre contact avec moi et ne m'ont pas donné l'avoir.Le prix était décent et en regardant les autres commentaires, je ne suis pas le seul à l'avoir fait.
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suite à un achat du 04/06/2020
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1 /5
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Terrible expérience...:Terrible expérience.... le scaletrix est livré avec une prise française (j'ai commandé sur un site britannique, c'est à dire un .co.uk et je l'ai fait livrer à une adresse anglaise donc il aurait dû être livré avec une prise anglaise). Il n'y a aucun numéro de téléphone qui fonctionne ! !! Il n'y a pas de numéros de téléphone qui fonctionnent ! !! Et j'ai cherché partout sur internet pour trouver des numéros de téléphone de contact. J'ai dû dépenser £25 pour renvoyer le scaletrix car il était cassé (et j'ai dû acheter un adaptateur de prise française vers la prise anglaise). Lorsque je reçois une réponse à mes questions (envoyées via le site web), la réponse est rarement correcte ! Et je suis toujours en train de les poursuivre pour obtenir mon remboursement et aussi pour qu'ils me remboursent les frais de port pour renvoyer l'ensemble scaletrix cassé!!!!Terrible société.
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suite à un achat du 03/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Le service client du tennis par mail est embarrassant:J'ai vu un article via une recherche Google, une statue de tête de jeu à £280 qui est difficile à obtenir, j'ai commandé l'article à 1001 Models il y a presque 3 semaines maintenant.L'article était en stock et le paiement a été effectué par PayPal. Il y avait le coût supplémentaire du paiement avec PayPal, qui plus tard en vérifiant les détails de la commande se lit comme frais d'expédition et de manutention, bien que l'expédition était gratuite en raison du montant de l'achat.Donc, j'étais un homme heureux comme j'avais traqué l'article après des mois de recherche. Le lendemain, je me connecte à mon compte et je vois que la statue est marquée comme indisponible, alors qu'elle était indiquée comme disponible lorsque je l'ai achetée, le paiement avait été traité et pris via PayPal.Ici commence la partie amusante (pas) J'ai envoyé 3 emails pour clarifier la situation, j'en ai reçu 2 en retour 3 jours plus tard en français, La demande # Order Query a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande #For those of you not fluent in French (Myself included, thank you Google translate) All it said was they had 'closed and merged into this request'. Ils ne m'ont répondu que le lendemain, heureusement en anglais, pour me dire qu'ils recevraient l'article dans les 10 jours. Les jours (et maintenant les semaines) suivants, j'ai reçu un courriel disant : "Nous venons de recevoir vos produits et le remboursement sera disponible la semaine prochaine. Nous vous informons qu'un remboursement peut être différé d'un mois si vous êtes en paiement différé. Nous insistons sur le fait que ce remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables.'Vous ne me l'envoyez donc pas ? Comment se fait-il que le paiement instantané par PayPal nécessite un délai de remboursement de 14 jours ? Pourquoi dois-je me conformer à la loi française alors que je suis un client britannique payant avec PayPal ? Cela fait donc près de 3 semaines que j'attends un remboursement ou un article, mais je ne sais pas lequel.
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suite à un achat du 01/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu l'impression d'être trompé par la société...:J'ai eu l'impression d'être trompé par la société qui n'a pas précisé qu'elle était basée en France.vos compétences en matière de communication sont médiocres, tout comme votre vitesse de livraison.4 semaines pour la livraison. Je ne ferai plus appel à vos services.
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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 29/05/2020
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