★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Fiable e:Fiable, vous donne de bons conseils. Mais l'envoi depuis la France est un peu long, une demi-semaine grt h.zeelenberg
J'attends toujours la livraison des articles...:J'attends toujours la livraison des articles !
** étoiles donc:** étoiles donc, pas reçu d'information sur le fait que ce que j'avais commandé n'était pas en stock ou livrable au moment de la commande. Ce n'est que sur ma demande qu'un mail est arrivé. Jusqu'à la livraison, il s'est encore écoulé près d'une semaine. Livraison sans emballage extérieur, seulement enveloppé dans un film noir, alors qu'il s'agissait de trois puzzles. Ici, heureusement, ils sont arrivés sans dommage. Tout compte fait, ce n'est pas satisfaisant.
Mauvaise exécution:Mauvaise exécution - J'ai commandé en ligne et choisi la livraison Dhl pour recevoir l'article à temps, mais mon article a été expédié par courrier normal et arrivera certainement beaucoup plus tard que promis.
Excellent emballage pour s'assurer qu'il n'y a...:Excellent emballage pour s'assurer qu'il n'y a pas de dommages à l'article, mais il a mis beaucoup de temps à arriver !!!
Je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois. Edit : pièce reçue après presque deux mois:Commande passée le 11 août. Contacté plusieurs fois, à la fois par téléphone et par email. Apparemment, on me garde en ligne à chaque fois. Je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois. Le site web indique que ma commande a été annulée, mais qu'elle a été payée.Edit : Le 9 octobre, j'ai reçu une partie de la commande. Peu avant, j'ai été informé par un sympathique employé français de la cause d'un problème apparemment exceptionnel. Après avoir reçu cette commande partielle, j'ai été rappelé par cette gentille dame qui m'a expliqué pourquoi la dernière pièce mettait du temps à arriver. Son service est excellent. Il est évident qu'il n'est pas agréable d'avoir à attendre si longtemps pour le produit. Le système informatique de 1001 est soupçonné d'être à l'origine du problème.
J'ai envoyé le modèle Douglas Bader...:J'ai envoyé le modèle Douglas Bader spitfire, il est arrivé aujourd'hui dans une boîte marron en parfait état """"Mais"" ; quand je l'ai ouvert pour révéler la boîte du kit, je n'étais pas du tout content, la boîte du kit était abîmée, en fait si j'étais allé dans un magasin de modélisme local et que c'était le dernier kit en stock, je ne l'aurais pas apporté dans cet état. Je n'achèterai certainement plus rien à ce vendeur.
La livraison n'est pas la plus rapide :
Pourquoi la livraison de ma commande est-elle si longue?:Pourquoi faut-il 10 jours à compter de la date de ma commande (30 juillet) pour que vous sortiez deux petites feuilles de décalcomanies de vos stocks, que vous les mettiez dans une enveloppe et que vous les envoyiez?pourquoi ne m'avez-vous pas transmis le numéro de suivi de ma commande comme vous aviez dit que vous le feriez?pourquoi avez-vous omis CALIFORNIA dans l'adresse que je vous ai donnée ? Pourquoi avez-vous inclus mon code postal dans un tas d'autres numéros, ce qui rend très difficile de savoir où va le colis ? Cela explique probablement pourquoi il s'est écoulé 16 jours entre le moment où vous avez mis le colis à la poste et le moment où je l'ai reçu hier (25 août).
J'ai commandé un article et je l'ai reçu...:J'ai commandé un article et je l'ai reçu endommagé. J'ai envoyé des photos et je dois encore renvoyer l'article en France. Il n'y a pas de noms donnés de personnes à contacter, seulement le service clientèle ! Le produit n'était pas très cher, mais j'ai demandé un remboursement. L'article était une canopée formée sous vide qui s'écrase facilement et qui a été envoyée dans une enveloppe ! Il aurait dû être dans une boîte. Ce n'est pas une bonne expérience.
Marchandise ok....,mais:Marchandise ok. et tout à fait bon marché, mais 6 semaines pour la livraison font encore nettement de l'ombre à l'envoi direct de Chine
Bien qu'une confirmation d'expédition...:Bien qu'une confirmation d'expédition ait déjà été envoyée, on m'a demandé plusieurs fois de terminer le processus. Conséquence : des échanges d'e-mails inutiles. ..et tout cela pour environ 20 €. Le modèle livré correspondait entièrement à mes attentes.
Wäre est arrivé endommagé:Wäre est arrivé endommagéJ'ai collé la tête cassée de la figurine et j'ai déjà peint les deux figurines et les ai montées dans un modèle. Une autre réaction n'est donc pas nécessaire.
Si je pouvais donner une note de 2,5, je le ferais:Si je pouvais donner une note de 2,5, je le ferais. J'ai commandé une voilure sous vide et je l'ai reçue dans une "enveloppe matelassée". Comme vous pouvez l'imaginer, elle a été endommagée à un moment ou à un autre du transport. 1001 a été assez rapide pour en expédier un autre sans frais pour le remplacer. Mais il est arrivé dans une enveloppe matelassée - endommagé... Si vous lisez ceci, 1001, utilisez des boîtes, même petites, pour protéger le produit. Ils ont été assez rapides avec le remboursement complet cependant, donc un service "acceptable" dans la mesure où j'ai récupéré mon argent sans tracas. Je vous remercie de votre attention.
Je n'ai pas été très impressionné par l'expédition:Je n'ai pas été très impressionné par l'expédition1 on m'a dit que le colis était expédié par DHL, ce qui n'a pas été le cas.2 deux semaines d'attente pour l'expédition3 le colis n'était pas emballé mais enveloppé d'un mince plastique noir4 les boîtes à l'intérieur de l'emballage plastique étaient écrasées d'un côté, et l'emballage plastique était déchiré.c'est la première fois que j'ai un problème, j'espère que c'est la dernière, toutes les autres commandes ont été excellentes.
Commande:Commande : Marine allemande peinte 2WK 51 figurines... de Revell (02525)Les figurines ne sont pas peintes - la désignation est absolument trompeuse.il faut payer 25,- € de plus pour les peintures, de plus c'est un immense travail!!!Le matériel est, selon les informations sur le produit, très nocif pour la santé, on ne devrait en fait même pas le toucher....Positif : Très grande diversité des figurines !
Commande manquante 135567 du 29/06/2018:Commande manquante 135567 du 29/06/2018. Vérifié et montré qu'elle a été expédiée mais pas reçue. David Hallas.
Prétend un délai de livraison court :
Veuillez attendre:malheureusement un long délai de livraison
J'aurais pu recevoir mon produit plus tôt...:J'aurais pu recevoir mon produit plus tôt d'un autre fournisseur.
Malheureusement, le délai de livraison est très long:Malheureusement, le délai de livraison est très long. Mais sinon, tout va bien.
Le traitement et la livraison sont trop...:Le traitement et la livraison sont trop longs ! !! (Virement bancaire) 1Article Emballage endommagé (Kartong déchiré) ! !! Knödler
La livraison a pris trop de temps:La livraison a pris trop de temps. Aucune info sans demande, produit tel que décrit
En tant que premier client:En tant que premier client, je n'ai pas été très impressionné. Bien que tous mes articles soient listés comme étant "en stock, expédiés dans les 24 heures", la commande est restée près de deux semaines en attente d'expédition. Lorsque j'ai demandé pourquoi la commande était si lente, elle a finalement été expédiée.
Le délai de livraison est trop long:Le délai de livraison est trop long, mais le prix est le plus bas.
Commandé le 16.04.18:commandé le 16.04.18payé le 16.04.18reçu le 07.05.18PAS DE BON SERVICE
La livraison est lente et la réponse coûteuse...:La livraison est lente et la réponse coûteuse...:La livraison est lente et la réponse coûteuse...:La livraison est lente et la réponse coûteuse...
En ordre, mais nettement trop lent:Marchandise OK, traitement lent comme un escargot (anniversaire manqué). Contact correct.
Le kit est arrivé écrasé dans un...:Le kit est arrivé écrasé dans un sac rembourré. Quelques dégâts mineurs sur les pièces du kit. Décevant !
Les produits sont arrivés rapidement et étaient...:Les produits sont arrivés rapidement et étaient en bon état, mais ils sont arrivés dans une enveloppe Jiffy abîmée. Je n'y aurais pas vu d'inconvénient si les frais de port étaient gratuits, mais il s'agissait d'un supplément de 5,99 £ en plus du prix de la commande. Pour une telle somme, on s'attendrait à une protection un peu plus importante. Au moins, les produits sont arrivés en un seul morceau.
Le temps de traitement de la commande en ligne est...:Le temps de traitement de la commande en ligne jusqu'à l'expédition est assez long (6 jours). Ensuite, il y a eu un autre délai de livraison assez long. J'ai commandé en ligne le 5 avril, le colis a été expédié le 11 avril et je l'ai reçu le 19 avril. C'est définitivement trop long pour moi.
Ce n'est pas la meilleure expérience de service que j'ai eue:Il y a une bonne gamme de kits. J'ai suivi le processus de commande mais une erreur s'est produite lors de la validation du paiement. J'ai alors eu un chat en ligne qui était très bien, mais qui n'a pas résolu le problème. Il m'a suggéré de créer un compte et de réessayer. C'est ce que j'ai fait, avec succès. J'ai ensuite été harcelée par des SMS concernant ma commande initiale non validée, car il n'y avait pas de corrélation entre la commande de l'invité et celle du titulaire du compte. On m'a également informé que je recevrais un numéro de suivi, mais cela n'a jamais été le cas. Les kits sont arrivés au bout d'une semaine.
Livraison pas encore arrivée :
Estoi un poco decepcionado:Estoi un poco decepcionado... Mi pedido me llego tarde... casi dos semanas y encima tuve que pagar 19 Francos suizos para recoger el paquete . Yo ya ya pagado 17 Euros para el envio... la verdad es que no lo entiendo.Por favor ahorraros el envio del poster por que es horrible.Un atento y decepcionado saludoGerman Antona
LE PRODUIT EST BON ET BIEN PROTÉGÉ MAIS:LE PRODUIT EST BON ET BIEN PROTÉGÉ MAIS ILS DOIVENT RECONSIDÉRER LEURS SYSTÈMES DE LIVRAISON. JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE ME RENDRE COMPTE QU'ILS AVAIENT PERDU MON COLIS, IL A FALLU PLUS D'UNE SEMAINE POUR QU'IL ARRIVE À DESTINATION !
Mk1 design Update Set:Le kit de mise à jour a été livré dans un colis trop petit. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais j'ai tout de même réussi à le faire.
Bon déroulement, long délai de livraison:Bon déroulement, qualité aussi ok.mais, les roues dentées ne sont pas vendues séparément. Je n'en avais besoin que d'un seul, mais j'ai dû en acheter 4. Le tout a duré deux semaines.
J'ai renvoyé un mauvais masque de canopée et j'ai demandé le bon masque et la différence de prix.J'ai demandé à ce qu'ils me contactent par e-mail.Je n'ai pas eu de nouvelles.J'ai même envoyé la facture.
Je n'ai pas reçu ma commande:Je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai pas reçu de réponse à ma question concernant le délai de réception.
La livraison a été un peu lente:tout est arrivé en bon ordrela livraison a été un peu lente, mais tout est arrivé en bon ordre